Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'avais chaud. [akiro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:39

Akiro regardait Kisame qui une teinte violette (pas le bleu et le rouge sa fait du violet)

"euh oui bon...desoler pas fait expret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:46

Il reprit sa couleur , il avait toujours une autre iddée mais il se disait bien que cela n'était pas possible... En tout cas il essayait de s'en persuader. Il regardait le sol , son coeur battit a la chamade il n'arrivait pas a parler:

-Heu.. ok...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:54

Akiro regarda le ciel elle se sentait vraimentgêner et ne savait pas trop se qui se passait elle ne comprenait rien

"bon bah c'est bien notre veine on decide de montrer nos sentiment et du coup on en decouvre un dont on connait même pas le nom c'est vraiment pas malin on a l'air un peu bête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:01

-Ben... J'ai une dernière iddée mais bon... Franchement...

Il ne continuât même pas.

-A ce qu'il parait on ne le connais qu'une ois dans sa vie , mais ca m'étonnerais.

*Mais pourquoi mon corp veut que je la prenne dans mes bras ><*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:03

Akiro comprenait

"c'est le sentiment qui a se qu'on dit donne des aile? non parceque des sentiment qu'on connait qu'une fois dans la vie il y en a deux ou plus j'en sait rien"

*j'ai l'air bête moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:05

-Hein !?

*Mwarf je parle de sa mais avec une tronche de poisson je risque rien ><*

Il avait chaud mais n'aimait pas enlever ses habits de l'aka car il n'aimait pas son corp donc essayait de supporter la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:17

Akiro sembla comprendre c'était la même chose que sa soeur et Deidara elle hesita a le dire

"je...je croit que j'ai trouuver...c'est comme ma soeur et Deidara ou...Namiko et Sasuke...enfin je sait pas si tu comprend"

*c'est bien se que je disait je suis bête c'est pas possible cet histoire on vien de se rencontrer etp uis on est tous le contraire l'un de l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:21

-C'est qui sa namiko ? Et pis qui ta soeur ?

Il y eut un long moment de silence. Puis , kisame se levât , forçant ses jambes a lui obéir , les yeux déscidés. Il s'approchât de akiro , peau de requin au sol , il laissait son arme par terre pour une fois Puis son regard se transformât en regard doux. Il ne voulait pas l'embrasser , il se disait qu'il était trop "différent" et que akiro devrait se sentire mal si elle se ferais embrasser par un "poisson".Il se contentât pour la prendre dans ses bras et chuchoter:

-Je t'aime... Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:33

et paf aussi rouge que le rouge de l'incendie de foret si c'était pas plus elle euh la tête qui tourna et fallit s'evnouire (oui sa fait de sacré truc parfois sa)

"je...moi aussi...même si t'a une tête du poisson...et sa me gêne pas du tous tu vois je savait pas que se serait moi la filel que t'a peau de requin empecherrait pas d'aimer.."

*bravo Akiro je vais m'evanouire si sa continue c'est un peu trop d'emotion d'un seul coup tous sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:42

Il hésitait. Trop... Mais il ne le fit pas , il ne vulait pas... Il n'y arrivait pas... Il restât seulement contre akiro.

-Ce n'est pas qe ca ne te gêne pas... Mais je n'arrive pas a assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:55

Akiro hauhca doucement la tête

"on ne s'habitude jamais a la difference je sait c'est dommage comme même que tu ne l'assume pas"

*bon j'atten quoi la moi il hesite et ben c'est moi qui vais le fair aller courage*

Akiro s'avança d'un seul coup et embrassa Kisame même si elel devenait encore plus rouge qu'au depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:59

Il voulut reculer pour eviter akiro mais son corp ne voulus pas , et il sentit les douces lèvres de akiro contre le siennes. Au début il fut surprit , puis après , il fermât doucement les yeux , profitant de ce court instant , il était bien , paisible ... Il était là rien qu'avec akiro et il n'avait pas l'impression d'être dans une prairie. Après cela , il déclara avec tant de bien que de mal:

-A...Kiro...

il ne finissât pas sa phrase et donnât un autre baiser a la jeune fille, il était court mais il exprimait tout... Ensuite , il soupirât de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:06

Akiro falit de nouveau s'evanouire (oui sa lui arrive souvent) elle sentait un peu mieux moin gêner

"t'avait pas qu'a hesiter il fallait bien qu'un de nous deux le fasse bah je l'est fait et sa t'a pas rendu violet et t'en est pas mort moi non plus dallieur"

*mais sa m'empeche pas d'etre rouge moi je regrette pas d'avoir survecu moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:09

Il ne répondit rien et s'asseyât pour se calmer , gardant son regard heureux rivé sur akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:20

Akiro se laissa tomber assise par terre d'un coup elle secoua la tête

"c'est bizard hein? j'ai l'impression que je rêve et que je vais me reveillier dans ma chambre d'hopital ou dans ma grotte de volcan et que rien de tous sa n'est arriver si c'était vrai je pensse que je serait vraiment triste"

en parlant de sa Akiro avait completement oublier qu'elle ne devait pas sortir Deidara allait se fair tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:24

Il soupirât:

-Je croyais avoir une amie mais j'ai eus bien plus...

Il la regardât , l'air doux cette fois.

-J'ai eus une belle femme que j'aime...

Il rougissait mais cela ne se voyait pas , ce qui l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:28

par contre chez kiro sa se voyait bien même s elle avait naturelement la peua un peu fonçer a cause des ses fréquente exposition a la chaleur des volcan sa se voyait tres bien

"moi aussi je penssait avoir seulment un ami j'aurait pas imaginer que je trouvait quelqu'un comme toi un homme qui est tous mon contraire mais que j'aime malgré son physique different je me sent comme un poisson dans l'eau avec toi"

*c'est la cas de le dire justement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:30

-Mwarf T_T le jeu de mot T_T misante !

Dit-il un peut blagueur et vexé a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:37

Akiro sentait qu'elle avait fait une petite erreure

"euh...desoler pour le jeux de mot pourrie je veu dire que je me sent tres bien avec toi"

*merci pour la gaffe pourrie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:41

Il souriât , prit peau de reqin qu'il mit sur son dos et se relevât pour regarder akiro , le regard assez attendri comme habitellement:

-Ca ne fait rien...

il sourpirât et il déclara:

-Et si tu vois qu'avec les autres je ne suis pas pareil...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:47

Akiro se releva lui coupant la parole

"je suis pareil je montre pas vraiment tous mes sentiment au autre je reste froide comme au volcan alor ne t'etonne pas non plus bon va falloir que je rentre a Kumo Deidara va se fair tuer il était scencer me surveillier tu peu venir si tu veu Katara, toshi, namiko et sasuke s'occupe des deux imbeciles et puis j'ai envie que tu vienne avec moi je veu pas que tu reste tous seul et puis je veu encore parler un peu avec toi c'est juste parceque Deidara va se fair tuer que je veu rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:50

Il soupirât:

-Si c'est poure revenir pour sauver deidara je n'y vais pas >< mais puisque tu y vas...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:52

Akiro haussa les epaule

"c'est une expression Kaori va s'inquiéter et elel va sa saouler d'apres Deidara c'est se qu'elle fait quand elle a vraiment trop de boulot j'ai pas envie qu'ils se redispute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:54

-Pfff... J'ai l'impression que ta soeur est un monstre vus comment tu meparle d'elle ><...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:56

Akiro eclata de rire

"non mais elle est dure surtous avec Deidara et un peu tous le monde quoi que si on revient avec un mort a coter elel dit rien mais je pas revenir avec un cadavre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais chaud. [akiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au source chaud :D
» Akiro Uchiwa
» cherche akiro
» Avec Akiro et le petit toutou vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser