Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki, un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
airu arriva dans les rue _bon...temari tu est la?.....temari!!!!j ai une idée!je vais consentré mon chakkra dans mes corde vocale et...le resulta donné un crie a cesser les vitre TEMARI!!!!!!!!il aller partir quanq...
Invité Invité
Sujet: Re: cherche temari Dim 11 Nov 2007 - 19:51
Puis un coup de vent vint et la jeune femme apparut , son éventail sur son dos , le regard assez énervé , elle était malgré tout un peut calme.
-Hé ho ! Ca vas pas de gueuler mon nom comme ca ? On vas te prendre pour un fou après !
Katara Korusakima gamine trop serieuse
Grade : Kage Nombre de messages : 1741 Clan : Emano petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke village : Suna Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: cherche temari Dim 11 Nov 2007 - 19:54
Katara s'était instaler sur un toit elle ne portait pas la robe de Kazekage mais sa tenu habituel elle avait sa calebasse dans le dos et regardait la scene personne ne semblait l'avoir vu elle resta la a observer silencieusement
*airu fait attention au retoure de flamme elle est hysterique*
Invité Invité
Sujet: Re: cherche temari Dim 11 Nov 2007 - 20:31
Elle soupirât.
-Enfin bon ca ne fait rien... Alors que fait-tu ici ? Je ne t'ais jamais vus avant... Qui es-tu ?
Elle semblait calme et gentille mais elle ne souriait pas.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche temari Lun 12 Nov 2007 - 18:37
_un revenant airu souria*tu na pas chenger temari...toujours la méme humeur....toujours le méme éventail....c est bon de te revoir!*airu aver presque la larme a l oeil.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche temari Lun 12 Nov 2007 - 18:40
-J'ai l'impression de t'avoir déja vus quelque part...
Dit-elle tout en regardant autour d'elle les personnes qui regardaient airu car il avait crier fort:
-Rhalala c'est bon vous allez la laisser tranquille oui !!!!???
Puis , elle sentit une auras mauvaise alors elle déclara:
-J'ai quelque chose a faire , et katara c'est pas bien d'espionner sans cacher son chackras ! T'est nul !