Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arriver a la grotte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:02

KAzuki poussa un crie il ne fu pas tuer dans l'explosion puisque l'eau de la glace fondu sur le sol avait diminuer l'explosion mais il était blesser et a présent couvert de sang

*woua merci la flotte >< j'ai eu chaud c'est le cas de le dire*

il se releva en titubant tremper et tacher (bah oui l'eau sa mouille) dans un sacré etat un peu le même que quand il avait rencontrer naruto pour la premier fois apres avoir combattu Kaori pourquoi ils l'avait pas prevenu qu'ils se barrait dallieurs elle aurait pu leur sauvez la mise quel poisse

"je l'avait pas vu venir celui la nempeche que maintenant je risque plus d'exploser mon vieux"

*je risque pas de fair long feu non plus moi il va bien se fatiguer un jour non? quel poisse mais quel poisse moi si sa continue je fou des note explosive partus je vais chercher naruto et on se barre m'en fou de l'honneur du ninja moi sa fait un baille que je l'est plus ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:08

Lee sa baissa pour ramaser un kunai avec la bouche puis fonça vers kazuki et lui coupa un bras ( il la fait de la mème maniere que zabuza a tuer les merçenaire)puis il re fonça et lui coupa l autre bras puis il re fonça sur kazuki mais cette fois lui donna un coup das le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:21

Kazuki evita de justesse le premier coup mais recolta comme même une entail dans l'epaule lautre il l'evita parfaitement et le dernier il le reçu dans les cotes en tentant de l'eviter il reprima un crie de douleur au passage il enfonça un Kunai dans une des cotes de Lee

"t'est bête Lee! pourquoi tu t'est engager dans cette organisation de meurtrier! je suis sur que t'aurait pu devenir un grand ninja en faisant le bien!moi cette organisation elle a tous fair foirer dans me vie jusqu'ici j'ai fait erreure sur erreure si je suis venu ici c'est pas pour te combatre c'est pas pour prouver a cette bande dabrutie qui est le plus fort c'est pour proteger Naruto je l'est promis c'est ma mission je doit le proteger juqu'a la fin peu etre que tu t'attend a se que je me carapate tous seul parceque je risque de mourire en te combattant mais je n'abandonnerait pas naruto! j'ai plus d'honneur c'est vrai... j'ai plus non plus vraiment de raison de continuer a m'acharner a vivre! mais toi! toi alor que tu a promis que tu serait un grand ninja que tu prouvera qu'on peu etre fort en utilisant rien que le taijutsu il y avait des gens qui croyait en toi et tu les tue sans aucun regret ils ont tous fait pour t'aider et toi tu les fait souffrire naruto pardonnerait peu etre sa mais pasmoi!C'EST POUR SA QUE JE TE TURAIS! je me releverait toujour jusqu'a mon dernier souffle jusqu'a se que tu creve de ma main!"

Kazuki était enerver ctte fois malgré le manque eminant de force il fonça sur Lee Kunai a la main pret a donner des coup toute ses force utilisant toute la vitesse qu'il pouvait il le sentait naruto était en danger un peu plus loin il avait compris peu importe qu'il vive ou qu'il meurent l'akatsuki n'aua jamais Kyuubi ni naruto mais ils aurait besoin d'aide la seul personne qu'il pouvait prevenir était a Kumo mais il faudrait un clone ou autre chose Kazuki sorti de la grotte a toute vitesse et chopa a l'aide d'un caillou un faucon qui passait par la sur ment un faucon de suna puisqu'il en avait le sac Kazuki enleva le parchemin a l'interieure et le remplaca par un autre ordonnant au faucon de l'adresse a Deidara il parti et Kazuki revint dans la grotte s'arreta a quelque mettre de Lee qui devait se demander se qu'il avait bien pu fair dehor

"je te turait c'est promis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:26

Une larme coula sur la joue de lee


tu veut me tuer mais tu as deja perdu

La, les poids de Lee qui etait ou pied de kazuki , explosère
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:09

Kazuki sauta en ariere pour eviter l'explosion qu'il evita de justesse

"pas encore je peu encore me battre et je connurait jusqu'a que tu creve apres je ramenerait naruto a Kumo et s'en sera fini du reigne de l'akatsuki peu importe le nombre de ninja qu'il y aura si je te tue même si j'ai deserter c'est moi qui commendera et même si tu refuse de leur demander de laisser le jinchuuriki tranquile c'est moi qui le ferait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:15

Lee commença a réfléchir puis il se diriga vers un mur puis tira sur un fil grace a sa bouche et la une explosion retentit sur kazuki et des autre explosion de tout les cote de kazuki

J ai piéger la grotte comme tu peut le constater
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:18

Kazuki recula evitant les pierres et le souffle des explosion finalement il se mis deriere Lee en lui tenant les epaule il chuchota

"si tu veu me tuer je t'emporterait en enfer avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:22

Désole mais tu y iras seul

Lee planta le kunai qu il avait sur le bras dans le ventre de kazuki


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:31

Kazuki cria et tomba par terre crachant de nouveau le sang il se deguagea de Lee le laissant toujour avec ses deux Kunai dans le bras

"Hugs!gasp!je n'abandonnerait pas même si me jette au sol tu peu me planter tous les Kunai que tous veu je me relevrait jusqu'au dernier souffle"

*j'en peu plus je tiendrait plus tres longtemp Deidara grouille toi je pourrait plus esquiver longtemp*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:35

Lee se diriga vers kazuki puis il bouga ses doigt pour attraper un kunai explosif et le lacha dans le dos de kazuki puis s éloigna

Si j élimine les gens qui m ont soutenu c est justement pour ça ...



Le kunai explosa


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:41

Juste avant l'explosion Kazuki le retira et le lança contre une paroi le Kunai explosa en route

"je ne comprend pas pourquoi tu fait sa"

*DEidara si tu depeche pas et que je meur je te tue (je sait c'est pas possible)*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:45

Lee se diriga vers un mur et frota ses bras contre ce qui libéra ses bras

Lee prit kazuki par le cou , prit un kunai et lui trancha la tète
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:49

Kazuki bloca le Kunai avec le sien

"je me laisserait pas tuer comme sa!"

Kazuki donna un coup de pied dans le ventre de lee qui du le lacher sur le coup Kazuki se leva les jambe tremblante et recula

*Deidara grouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:00

*J ai asser de chakra pour faire ça*

Lee fit un kage buyou sur kazuki puis la fleur de lotus verso après sa il n avait presque plus de chakra


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:02

naruto c etait etonne de voir kazukie comme sa et se dit

je les changeez a se point ha j aime bien les personnes comme sa mais hidan sauta sur lui pour l attaquer mais naruto l esquiva grace a kyuubi et lui mit un hyper coup de genouee et fit des enchainements avec lui et ha la seconde ou il avait le temps il detruiser un peu des mario,nnettes de sasorie
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:11

Kazuki hurla il ne pouvait plus bouger trop affaiblie il vis Lee s'approcher il le regarda dans son petit cratera former par la force de la chute il compris imédiatement d'ou venait cette faiblesse qui grandisait et son hypotese était vrai c'est vers la fin que c'est plus le plus douloureux

*je vais mourire?c'est sa la veritable agonie?sa fait mal finalement j'aurait reussit ma mission si Deidara arrive bientot j'aurait sauver naruto je serait pas mort en vain*

"Lee tu n'a plus aucun honneur pas vrai?je ne pensse pas que beaucoup de gens souaite me venger mais sache que je meurt tranquile...naruto sera surment en securiter dans quelque minute...'avait promis de le proteger jusqu'au bout je te demande juste une chose...et sa je ne pensse pas que tu te gene de le fair...on dit que l'agonie et la plus douloureuse vers la fin...dans mon etat sa dur de duré longtemp...je te demande juste d'abrégé mes soufrance"

Kazuki ferma les yeux pour ne pas voir le coup arriver une lrme ocula sur le coin de son oeil il avait compris que c'était la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:18

Kazuki je laisserait naruto partir tu pourra mourir tranquille car il y a une chose que je respecte c est la mort mais avant sache que me battre contre toi fut un honneur et que tu a été l advaiare le plus fort que j ai eu a battre




Lee prit un kunai et acheva kazuki puit se dirija vers hidan konan sasori zetsu et kazetsu

Laisser le et revener dans la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:27

Deidara entra la grotte avait été deserter il y avait de la flotte partous la premier chose qu'il vit c'est Kazuki qui semblait avoir perdu connaissance mais quand il vit son tein pale il devina qu'il etait mort il continua son chemin et trouva naruto il lui manquait un bras et une jambe et il était inconsient il le pris sur son dos et en sortant pris le corp de Kazuki avec lui il était beaucoup plus froid que d'habitude

[color=seagreen]*j'arrive trop tard pour lui tu n'est pas mort en vain le mome naruto est sécuriter maintenant*

[color:cd8c=#2e8b57:cd8c]"VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE VOUS ETRE BARRER!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:32

merde kazukiee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sale encu** naruto sauta sur rock lee bien plus puissant que lui avec les 6 queus

sauta lui fit des enchainements et

deidara ramene le a kumo et ramene des renforts ici je pense ne pas pouuvoir tous les battres ou ils snefuironts mais j en finit avec lee il etait afffailie donc naruto avait l avantage avec kyuubi il attaqua tout le monde sasorie lee et hidan mais l autre avait disaparue naruto fit un rasengan sur rock lee et tomba a terre allait il se relever???? mais naruto tomba lui


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:52

HS:euh tous l'aka c'est barrer -_-'

Deidara attrapa naruto qui saignait comme un boeuf qu'on egorge a cause des attaque de Hidan il lui mit le sceau calmant sur la tête pour que Kyuubi perde tous controle et que naruto redeviene normale

"sa suffi naruto si Kazuki est mort c'est pour te proteger si il n'avait pas combattu Lee tu serait mort a l'heure qu'il est et tu perd trop de sang pour te battre tu reviendra les massacrer une autre fois et cette fois on aura surment Katara et Kaori avec deux Kage on sera plus avançer Katara et Kaori son les plus puissant Kage existant pour le moment quand tu sera vraiment pret tu pourra venger Kazuki aller on rentre a Kumo maintenant"

*pauvre Namiko elle qui aime temp son frere sa va lui fair un choque bah je laisse sasuke s'en charger j'ai pas envie de me fair casser la figure Katara m'a dit qu'il avait mis un sceau a Kazuki il saura donc qu'il est mort puisque son sceau ne fonctionnera plus quel misere nempeche deja moi je vais me fair crier dessus par Kaori parceque je l'est pas prevenu en même temp elle a disparu c'est bien pratique sa*

Deidara pris naruto sur son dos il pouvait porter les deux garçon Kazuki étant morti l était beaucoup plus leger a porter même si il l'était deja un peu avant a cause de sa petite tail ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver a la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver a la grotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grotte habitation de Lee
» grotte de kasumi
» arriver
» arriver de Arinori
» Arriver de Sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser