Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se repose.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:13

KAzuki ne bougea pas

"je suis pas fou si je reste a accrocher a toi et que tu te téléporte tu sera obliger de m'emener avec toi et j'ai 15 ans je suis peu etre un peu petit pour mon age mais je suis pas un mome"

*et d'abore je ne permet qu'a sasuke de m'apeller comme sa parceque j'ai un peu pas le choix aussi mais bon ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:44

-Je ne suis pas folle pour partir , je ne suis pas un monstre tu sait...

Dit-elletout en se calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:58

Kazuki rochonna et lacha Temari

"t'a pas interret a me rouler si tu te barre je te retrouverait un jour ou l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:37

-Chui pas de ce genre tu sait...Chui pas une lache... Bon...

*Alors kaori est dans la partie... Ca vas pas être du gateau... Et puis deidara a fait qu'obéir aux ordre... Puis aussi les villageois de suna auraient pus aider gaara... Je parie même que katara ne faisait que regarder...Bon...*

-Ok c'est d'accord tu as mon accord je ne lui ferais rien , puis il n'a fait qu'obéire aux ordres... De plus , les villageois avaient rien fait pour aider gaara donc c'est plus a suna que j'en veux a mon avis...

Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:55

Kazuki sentie une vielle fierter d'autrefois remonter il eu un leger sourire mais le rejeta aussitot

"Suna n'a rien pu fair sa c'est passer loin de suna je m'etait arranger pour que Gaara sorte loin de Suna et seul c'est arriver un matin a l'aube Katara me l'a raconter il allait partir elle a esaillier de le retenir puis a voulue partir avec lui il l'en a empecher personne n'a rien pu fair j'avait tous prevu puis deidara la combattu et me l'a ramenner inconçient dit qu'il s'y attendait et qu'on le vengerait apres je l'es achever"

cette fois il tourna la tête l'air honteux comme il le faisait d'habitude quand il regrettait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:00

Elle eut un petit sourire et mit sa main dans les cheveux du garçon pour lui frotter la tête puis elle déclara:

-Tu veut la défendre ein? Fait comme tu veut , mais au moin 'aime bien les personnes qui ne mentant pas , tu deviendrât un bon homme moi je te le dit...

Puis elle se levât tout en enlevant sa main de la tête du petit et elle déclara:

-Bon...Si ca ne te gêne pas je préférerais aller ailleurs qu'ici...Si tu veut tu peut venir je ne t'en empêcheras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:37

Kazuki ne réagit pas

"je n'est pas menti c'est vrai!c'est moi qui est achever Gaara c'est moi qui est prevu un plan ou il serait seul loin du village je m'était renseigner sur toute ses connaissance y comprit toi kankuro et katara je m'ettait arranger pour qu'ils ne viennent pas et ne le retienent pas c'est pas pour proteger Katara tous se qui est arriver c'est de ma faute et tu t'en prend a ceux qui n'y sont pour rien pourquoi tu fait sa tu ne me croit pas asser resistant pour toi tu croit que je suis trop faible et trop jeune pour te resister c'était moi le chef de l'akatsuki c'était moi le plus fort de cette organisation Kaori est la seul a m'avoir battu ne serait cequ'une seul fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:11

Elle le regardât , étonnée qu'il n'avai pas comrpit:

-J'ai dit que c'était bien que tu n'avait pas mentis pas que tu avais mentis !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:36

Kazuki était toujour aussi enerver

"tu ne me prend pas au serieux je suis plus un gosse j'ai 15 ans pas 4 je sait se que je dit si t'en prend a Deidara ou a Katara ou a qui se soi que je connait je te le ferait regretter aucun d'eu n'est responsable de la mort de ton frere je suis le seul tu a compris! le seul responssable de sa!Temari pour tous te dire si je n'avait rien apris sur toi a l'akatsuki je n'aurait jamais pensser que Gaara soi ton frere quand je l'est vu pour la derniere fois il était calme malgré qu'il savait qu'il allait mourire il y semblait resigner comme si il s'y attendait depuis le depart il a garder son calme jusqu'au bout et il n'a pas crier il ne c'est pas enerver il n'a pas bouger et il a laisser le coup venir en fermant les yeux eencore aujourd'hui c'est une image qui me marque beaucoup je n'avait jamais vu personne agire ainsi il juste dit calmement qu'il y aurait des gens pour le venger mais qu'il preferait qu'il ne le fasse pas parcequ'il ne voulait pas que ses proches devienent des meurtrier et commençe a se crier dessus parcequ'il veulent s'occuper seul de moi Gaara n'aurait pas voulue que tu t'en preinne a Katara pour une raison aussi pueril que celle pour laquel tu t'enerve contre elle et lui trouve tous les default du monde Katara est comme une deuxieme grande soeur pour moi et si jamais on lui fait du mal soi en sur que je rapliquera aussitot quoi que disent mon entourage"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:43

Elle se retournât rapidement pour ensuite s'approcher de lui , se baisser a sa hauteur , l'air menacante , et au lieux de lui faire quelque chose , elle lui fit un petit baiser sur le frond pour déclarer:

-Je te prend au sérieux , je ne suis pas bête alors arréte de dire que je ne t'écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:51

Kazuk recula legerement c'était plus un geste pour s'eloigner qu'autre chose

"je suis pas un gosse sa suffi maintenant arrete de me prendre pour un gamin tu m'enerve si tu croit que c'est en te comportant comme sa avec moi que sa va me calmer tu te trompe je suis a cran ces temp ci et j'aime pas qu'on me preine pour un gamin surtous quand une personne que je detese mais contre qui je peu rien fair me traite de salle mome le même qi m'a mis se foutue sceau grace auquel non seulment il sait se que je fait mais en plus il peu m'affaiblire Katara lutte en se moment pour le trouver et le persuader de me virer se truc enervant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:08

-Ouai bon bah alors je te laisse hein !?

Elle se retournât , déscidée a continuer sa route , elle prit son éventail qu'elle remit sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:09

Kazuki haucha la tête il était trop enerver et decida d'aller allieur il disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:11

Elle partit en direction de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.   Se repose. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce repose
» se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser