Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ce repose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:30

airu arriva a la cascade puis il ce mit sur le dos puis il regarda la cascade l air serin et il pensa*j aime bien cette endroit...ca me calmepuis il ft une siéste.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:33

katara arriva sa calebasse dans le dos depuis qu'elle l'avait oublier pour aller a Oto elle ne s'en séparait presque jamais elle fit airu endormie pres de la cascade elle s'assit sur un rocher non loin et attendit son reveille elle n'avait aucune envie de le reveillier surtout qu'un evenement allait bientot arriver mieux vallait pour lui qu'il puisse se détendre
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:40

airu dormé puis il ce mit a remué la queu, a bouger les oreille, a couinet,a sourire il senbler trés conten comme ci il faisait un réve d enfant
_mais quesqu il a?dit katara.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:01

katara regarda airu elle fini par le reveillier a forçe de l'entendre cuinez contre un chien sa l'avait enerver elle le reveilla

"airu debout c'est pas enfin plus le moment de dormire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:14

airu se réveilla
_hein?quoi?...salut katara....y a un probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:22

katara soruis et ria doucement

"non mais j'aime pas trop le chien qui couine comme des canard en plastique c'est encore pire que romfler je trouve alor quand tu dort j'aimerait que tu ne couine pas s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:27

_hein?a oui!pardon désole dit il en ce graten la téte *aaaa j ai fait un beau réve moi*tu voulet me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:32

katara fit un grand sourire elle savait que airu n'attendait que cette evenement

"j'ai une tres bonne nouvelle venu se matin de konoha les examen vont bientot commençer les inscription sont deja ouverte j'ai deja demander un laisser passer konoha pour que tu puisse y pénétrer je serait la moi mais maleuresement je pourrait pas te soutenire je doit rester a l'hokage je deteste mettre la tenu de kazekage mais bon la je vais etre obliger temp pi alor l'examen de chunnin tu le passe ou tu le passe pas même si je connait deja la réponce"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:37

airu ne dit rien*.........exa....men?.....OUI!!!!!!!!!!!*
_UN PEU QUE J Y VAIT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:47

katara était contente de voir airu si heureux

"a oui encor une petite chose fait gaffe tu sera surment un des plus jeune la plupart de participant on 17 ans ou plus ils sont même plus vieux que moi je vais avoir l'air toute petite a coter d'eux avec mes 16 ans rare sont les participant jeune depuis la catastrophe de l'année ou tu l'a passer pour la premiere fois enfin bref tu sera surment LE plus jeune alor va pas falloire te laisser impressioner par leur ages je compte sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:48

airu ce frota les mains et il dit
_j vait les trusider!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:02

katara eclata de rire

"j'espere pas pour de vrai je tien pas a avoir des probleme avec les autres kage même si je fait partie de l'elite des kage je peu pas etre sur qu'il vont pas venir se pleindre en tous cas j'ai vraiment hate a la troisieme epreuve je vais pouvoire voir comment se debrouille les autre ninja des autres village bon ecoute entraine toi parceque tu doit etre a konoha a 8h precise sonnante tapente moi j'y serait deja ne me cherche pas tu ne me trouvera pas j'aurait surment beaucoup de travaillle"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:27

_ok!mais avant je voudrait te montrer quelque chose.dit airu
_hum queque c est?dit katara.airu semble ce déformé dans tout les sens
_allors?dit il
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:47

katara regarda airu avec de grand yeux elel se laissa tomber assise par terre et s'attrapa la tête elle s'excusa

"desoler je croi que suis fatiguer j'ai des trouble de la vision je sais pas se qui m'arrive tous a coup non parceque la quand je te regarde tu te deformer de partous j'y comprend rien j'ai du mal dormire cette nuit ou un truc comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:58

cet foit airu disparut puis katara sentit une main la toucher elle vut des pas ce trasser sur l herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:10

katara ne comprenait plus rien elle ecarquilla les yeux

*ben je le voix plus maintenant je vois ses pas mais je le vois pas lui c'est quoi se binz*

soudain elle sentie une main sur son epaule elle sursauta et se retourna personne

*bon d'accore la faut vraiment que je me repose attend trente seonde et si....non on ne peu pas devenir invisible comme sa alor c'est.....du genjutsu un genjutsu d'invisibiliter il est la mais son genjutsu m'empeche de la voir convenablement*

***LIBERATION***

airu reaparu sous ses yeux elle souffla un bons coup

"je me disait bien aussi qu'il s'était rien passer d'etrange hier soir la franchement tu m'a bien eux pendant quelque minute j'ai crue que j'avait des probleme d'optique"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:17

*hé hé hé hé je vait joué un peu avec elle!*cet foit airu eu la peau qui refléter comme un miroire puis il devint tout petit puis géant puis il dit
_attention les yeux!il ce trencforma en un monstre horrible a trois yeux et a huit bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:21

katara n'avait pas peur des monstre elle recommença sont jutsu

***LIBERATION***

"desoler un genjutsu ne marche qu'une et pas longtemp avec moi dallieur c'est comme a ninjutsu en une fois je suis capable de l'analyser et d'en trouver un moyen de le vaincre maleuresement pour toi t'est pas le seul a utiliser du genjutsu"

katara fit le jutsu de sommeil (utiliser a la derniere epreve des examen de chunnin par kabuto)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:44

airu s emdormit puis il disparut a la place il y avait un lézard airu arriva par dérriére
_bon j aréte la je vait épuiser mon chakkra pour rien......tu pourrait pas m entréné?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:57

katara souris a se retournant

"si tu veu a se que je vois tu est un adepte de la substitution c'est parfait alor c'est simple tous se qu'il te manque c'est l'organisation de tes attaque utilise celle qui utilise le moin de hcakra mais son comme même puissante si possible n'attaque avec technique lorsque tu en a l'occasion sinon sert toi de clone pour fair diversion et prendre l'adverssair par surprise n'arrive jamais du même coter si tu attaque toujour par deriere ou a droite on va s'attendre a te voire arriver de la c'est a se moment la que tu peu arriver de gauche ou d'en bas si tu est vraiment en danger utlise une technique plus forte et quand tu pensse que tu n'a plus aucune chançe utilise la plus puissante que tu a même si elle use beaucoup de chakra mais profite que ton adverssair soi affaiblier pour sa avant arrenge toi pour eviter ses coup a chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:12

_ok mais c était pas une subtitution mais un clone animalié.*[b]elle qui disait quelle reconéser tout les jutsu....je ne le croit pas tros....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:10

katara regarda airu

"jamais vu cette technique de ma vie a se que je sache personne ne fait de clone animalier sauf toi a moin que tu est donner ton apparençe a l'animal mais bon sa raporte a une sorte de substitution enfin bref a moin que tu te balade souvent en clone aux cas ou comme moi j'ai toujour un clone de sable avec moi on sais jamais une fois un ninja demons a voulue sceller mon chakra heuresement que mon clone était la pour enlever le sceaux bon bref quel heure il est"

elle regarda la soleil puis parru tres inquiete

"aïe âïe aïe je vais etre en retard desoler airu mais je doit vite rentrer chez moi je devrai deja etre a konoha depuis une demi heure"
*c'est pas bon sa je discute je discute et apres je suis en retard*

katara dit rapidement aurevoire a airu et courrue jusqu'a suna
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:52

airu regarda katara partire puis il pensa*bon...j'vait aller a konoha comme ca je ne serait pas en retard*puis il partit a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce repose Empty
MessageSujet: Re: ce repose   ce repose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose.
» se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser