Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: marche   marche Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:56

Sasuke ne savait pas où était namiko , au fond de son coeur , il était très inquiet pour elle , mais il préférait ne pas le mettre en doute ca cela pouvait lui conter sa vie ou même celle de namiko. Il était en bas du volcan qu'il voulait monter pour passer de l'autre côté ensuite , là bas il y avait la foret , il voulait retourner a l'endroit ou il avait rencontrer namiko pour attendre patiament là bas , son regard affichait toujours rien a part le noir de ses yeux et son acharnement pour résister au chaud et a la grande montée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:58

a mis chemin entre le haut du vaolcan et le bas se trouvait une femme d'une etrange beauter ses cheveux bleu volait au vent en s'approchait on pouvait remarquer des yeux bleu d'un grande brillance comme si elle était la decendante de la déesse de la lune sa réincarnation ou la lune elle même qui avait pris forme humaine elle avait un sourire envouteur elle parla d'un lente et calme tres belle et douce comme une petite brise norcturne pendant une nuit d'été particulierement belle sous la pleine lune elle sembla connaitre Sasuke pourtant lui ne l'avait surment jamais vu

"bonjour sasuke tu me semble bien ennerver aujourd'hui ton regard est noir comme une nuit de nouvelle lune en hiver et je sent ton aura aussi froide que le vent qui l'accompagne que t'est t'il arriver pour devenir aussi sombre n'a tu pas besoin de parler a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:15

Sasuke s'arrétât très rapidement pour tourner son regard vers l'inconnue qui , elle semblait le connaitre et elle fit une remarque d'après son humeur avant de se taire , laissant le calme reigner. Le jeune garçon tournât donc son regard pour voire une belle femme , mais il n'en avait vraiment rien a faire et il ne se fit même pas le remarque.

-Qui es-tu e pourquoi me faire une tel remarque !? A ce que je vois tu es dans le même cas que moi !

Son regard noir n'exprimait que du vide et sa voix de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:26

la jeune femme s'avança de quelque pas son sourire etrange mais beau eternel resta sur son visage

"mon nom tu n'en a rien a fair car nous ne nous reverons sans doute jamais demande tu son nom a une etoiles? non parceque tu sait que tu ne le reconnaitra ou ne la reverra surment pas...je vois clair dans ton esprit ton aura est tourmenter que t'arrive t'il je peu t'ecouter apres tous la lune n'a jamais rien a perdre a ecouter les plainte des personne en besoin je t'aiderait si cela est en mon pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:30

-Laisse moi en paix ! Et puis c'est quoi cette manie de vouloir me résonner a tout prix ! C'est plutot vous les fous non !? Et pis t'es pas une étoile tu n'es qu'une simple femme !

Il se retournât , le regard assez énérvé puis il continuât sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:35

LA jeune femme lui attrapa le bras

"c'est une image sasuke mais c'est comme si j'en était une je fait parti du clan de la lune je suis une decendante de la voute celeste on me nomme Chinohime si tu veu vraiment savoir mais calme toi t'a colere pourait t'amener a fair des chose regretable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:37

-Oui eh bah justement !

Il tirât la jeune femme agripée avec son bras pour lenvoyer contre une pierre:

-Ce serais regrettable ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:14

Chinohime se releva sans aucun mot affichant toujour son eternel sourire mystérieu legerement agaçant pour Sasuke

"Sasuke laisse la lumiere calme de la lune pénétré ton ame et t'apaiser refoule ta colere oublie la se n'est pas a la force de la haine que brille les etoiles"

soudain son sourire s'effaca mais elle ne semblait pas en colere mais sembla beaucoup oin reveuse

"chinohime est un prenom qui au depart est un surnom mon veritable prénom helas je ne m'en souvient plus j'ai adopter se prénom car de toute maniere j'était la seul a le connaitre sache que Chinohime revel mon veritable caractere j'ai beau refouler la plupart de mes impulsion de colere il ne faut pas me chercher Chinohime veu dire princesse de sang apres tous une etoile filante est aussi belle que si c'est une comete qui entre sur terre elle peu detruire alor un conseil ne cherche pas a me provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:07

-Ce n'es pas moi qui te provoque mais toi qui me provoque avec tes paroles qui ne serbant a rien !!!

Puis il se retournât pour commencer a marcher une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:20

Chinohime sembla disparaitre et réaparete en face de sasuke

"qu'est ce qui te trouble temp?je peu t'aider si tu me fait confiance ton aura et etrange pertuber, comme si tu voulait montrer une grande colere mais que interieurement tu pleurait se qui n'est biensur qu'une suposition je n'affirme pas que tu est triste"

Chinohime commenca a laisser tomber ses drole de parle asser dur pour quelqu'un comme elle et pencha pour la discution plus simple qi n'était biensur que de suposer des chose et pas les affirmer

"je sait pas moi quelqu'un t'a fait du mal t'a rapeller un mauvais souvenir?un ami a toi est mort?ou tu a rencontrer quelqu'un que tu deteste particulierement et qui t'a humilier en publique evidament se serrait tres comprehenssif mais encore une fois je n'affirme rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:55

-J'ai eus des problèmes et alors ? Je n'en ais pas parler a namiko alors , crois-tu que je vais te le dire a toi !?

Dit-il d'un ton dure tout en l'évitant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:03

Chinohime pencha la tête

"qui est NAmiko?pourquoi ne veu tu pas confier tes probleme les gens peuvent t'aider si tu leur fair confiance et t'est tu an fait trahir dans la passer au point de ne plus a fair confiance a personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:10

-Petetre , oui !

Dit il assez énérvé , malgrès qu'il commencait a dévoiler certaies choses sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:14

Chinohime touchait presque au bout enerver Sasuke laisser s'echaper des chose qu'il ne voulait pas dire au depart

"croit tu que cette Namiko te trahirais tu l'aime c'est sa? croit tu vraiment qu'elle te trahirait moi je n'est jamais trahis personne et je ne le ferait pas apres tous tu peu raconter tous se que tu veu a la lune jamais elle ne le repette elle fait même en sorte que le destin puisse t'aider du moin c'est se que je croit au fond de moi et rien ne m'a jamais detromper la dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:17

-Ouai eh ben petetre que je le dirais a namiko mais pas a toi ! Bon maintenent tu me laisse tranquille j'aime pas être énervé !

Dit-il d'un ton rauque a cause de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:20

Chinohime sourit legerement puis mis ses main sur ses hanche se penchant legerement

"je te signale que t'est enerver depuis le debut si tu n'ame pas etre enerver t'a cas te calmer c'est se que je te sugegerait au debut au cas ou t'est pas compris je te répete que je peu t'aider c'est une chance profite c'est pas tous les jours que sa arrivera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:22

-Je n'ais pas besoin d'aide j te l'ais déja dit ! Et si un our quelqu'un pourrait maider en tout cas ce ne serait pas toi ! e ne te connait presque pas et en plus j'ai pas a parler a une fille qui se prend pour une "étoile" , a ce que je saches les étoiles ne parlent pas non !?

Toujours aussi énérvé...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:28

Chinohime ne souriait plus

"une fille des etoile mon vieux et qu'estr ce que t'en sait si elles ne parlent pas si tu savait les ecouter et le utiliser tu ne dirait surment pas sa tu ne sait pas se que tu dit la dessus moi je sait parceque je suis du clan Kojima le clan oublier de la lune et nos pouvoir héréditair nous permettent justement de comprendre le language des etoile alor ne dit pas nimporte quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:17

-Ouai ben vas écouter tes étoiles ailleurs merci !

Dit-il tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:06

Chinohime soupira

"il ne fait pas nuit donc desoler mais je devoir te coller encore longtemp si je doit attendre jusqu'a la nuit je te lacherait pas avant dallieur donc tu ferait mieux de ma le dire de toute maniere t'a pas le choix parceque si tu veu que je te lache c'est la mellieur façons de fair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:47

-Non...

Il avait reprit un ton calme , toujours en montant le volcan , il était presque en haut pendant que la jeune femme soi disant étoile n'était qu'à la moitier de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:58

soudain Chinhime paru disparaitre elle réaparu de nouveau en face de Sasuke

"si tu était plus rapide on serait deja en haut sasuke je te l'est dit dit moi ton probleme si je peu pas le resoudre temp pi si je peu temp mieux mais dans les deux cas je te lache et j'arrete de t'enerver tu n'a rien a perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:35

-Ouai ben c'est pas une étoile ou une femme qui se croit tout permis qui vas m'apprendre comment me conduire alors dégage !

Dit-il tout en poussant la femme pour disparaitre de l'autre côté de la lave et pour ensuite descendre du volcan. Puis il criât:

-Et moi j'aime pas me presser alors tu te la ferme un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:41

Chinohime vasillia avant de reprendre son equilibra de nouveau elle disparu et réaparu en face de Sasuke

"et en plus t'est pas galant on t'a pas appris les bonne maniere on ne doit jamais frapper une femme et encore moin la pousser en face d'une etendu de lave"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:53

Katara apparu dans un nuage de sable juste deriere Chinohime elle lacha d'un voi froide

"va t'en chinohime je veu pas etre obliger d'avoir encore a t'envoyer au service hospitalier des deserteur deja t'a vu commence deja a m'enerver et je suis pas de bonne humeur"

Chinohime disparu sans un mots dns un tourbillion de petit point brillant surment des mini etoile KAtara se tourna vers sasuke

"brebonjour ssasuke on a pas vraiment eu le temp de se parler tous a l'heure pour tous dire je penssait qu'Orochimaru t'avait rendu comme sa je savait deja que tu était asser fou pour rejoindre Orochimaru et espéré qu'il avait fait sa seulment pour t'aider parcequ'il detestait lui aussi Itashi mais je ne penssait pas que tu serait asser fou pour t'en prendre a un de ninja de Suna je te l'avait pourtant montrer sasuke quand tu est venu a Suna quand Phoenix (personnage inventer tu fait comme si tu savait qui sait) a voulut detruire suna il en est mort parceque et tu le sait tres bien la moindre tentative d'attaque envers suna me rend hysterique et sa fini souvent par la mort de celui qui a esailler de detruire Suna tu a de la chance Naruto te considere comme son mellieur ami je ne te turait pas mais je compte bien de le fair regretter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche...
» la marche de l'akatsuki
» La marche de l Akatsuki ( suite)
» Marche vers les enfers...
» Satoshi marche dans les rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser