Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivée de sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:51

Il contia serrer son poin , puis on commenca a dier du sang , ses ongleaient dans sa chair.

-Nontu n'a rien de désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:11

Namiko continuait de fixer sasuke comme si elle le voyait elle sentie une drole d'odeur comem des petite goutte de sang l'odeur était vraiment a peine sentable

"pourquoi t'enerve tu Sasuke?le faite qu'on veuille ma peau t'enerve?a se que je sache on a tous des ennemie et des mais même si les ennemi son plus nombreu que les amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:16

-....

Sasuke ne répondait pas , il ne savait pas quoi dire mais dessera unpeut le poing mais le laissa fermé quand même , malgrès que il avait toujours de la haine. Puis après quelques minutes il déclara en ressérent petit a a petite le poing:

-Oui , mais je ne supporterais pas de perdre encore une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:37

Namiko cette fois fu plutot etonner Sasuke la connaissait a peine enfin maintenant il la connaissait beaucoup mieux Namiko lui avait offert sa confiance sans s'en rendre compte alor qu'au debut il avait fallit l'egorger

"si j'avait plus de sentiment et de veritable yeux j'aurait surment pleurer de joie qu'on me fasse confiance et rare dallieur c'est toujour recirproque il est rare moi aussi que fasse confiance a quelqu'un...merci Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:41

Il tourna la tête un peut étonné , puis fit n sourire malgrès que namiko ne pouvait pas le voire , puis sasuke activa son sharigan pour ensuite faire des signes , bien sure son sharigan n'était pas aussi uissant que celui d'itachi , et sasuke donna un peut de sa vue a namiko , mais juste un oeil car il ne savait pas faire plus , puis il déclara.

-Comme ca c'est mieux...

*En plus je peut enfin voire la couleur de ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:51

Namiko etrangement d'un oeil vis le bleu fonçer du tissu de son bandeau elle souleva l'extremiter de l'oeil reformer lui donnant un faut air de Kakashi la parti droite du visage de Namiko laissait apparaitre un oeil bleu vert cette couleur rare dans cette region mais tresprésente a Yuki cette oeil lumineux tranchait avec l'expression inexpresive de son visage

"merci..encore une fois"

*pourquoi a t'il fait sa il a du perdre la moitier de sa visibiliter donc la visibiliter de l'oeil avec lequel je vois maintenant j'ai legerement l'impression de voir la monde de plus en plus clair ces temp ci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:32

Sasuke souria une nouvelle fois et déclara:

-Au moin je peus enfin voir ta couleurs de tes yeux

*Qui est très belle dailleur... C'est rare d'en voire de cettte couleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:41

Namiko sourie même un oeil retrouver la vue était toujour tres agréable même si elle savait que tot ou tard elle serait replonger dans les ténèbre elle qui avait la^tête bzaisser depuis tous a l'heure ne voyait que l'herbe et une petite partie des racine de la souche elle tourna la regard du couter ou depuis tous a l'heure elel entendait le vois de sasuke il avait grandis etonnant que même a la vois elle ne l'avait pas reconnue seul ses yeux n'avait pas changer toujour de se noir profond l'avait toujour fait rêver sa coupe de cheveux aussi n'avait pas changer toujour la même "coupe a la herisson" comme disait Namiko il avait plus la même tenu a grand col portant l'embleme de son clan desormait il avait un espece de petit kimono pour homme par dessus un pantalon bleu et tous sa tenu par a une enorme ceinture qui semblait etre en peau de serpent cette tenu lui allait beaucoup mieux

*decidement la chance revien je me suis fait un amis fort mais en plus il plutot pas mal qu'est ce qu'il a changer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:26

Sasuke déclara:

-Alors on réfléchit a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:43

Namiko tourna la tête de nouveau vers Sasuke elle était mal habituer a regarder et ecouter en même temp mais preferait tous dem même voir autre chose que le noire totale et eternel

"que!quoi! desoler j'était dans les nuage j'ai pas encore l'habitude de voir et ecouter en même temp sa fait telment longtemp que j'ai perdu l'habitude d'utiliser ses deux sens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:44

Il souriât.

-Ah bon? Moi je trouve que tu te débrouille très bien !

Déclara-t-il tout en la regardant d'un oeil , l'autre caché pas ses cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:58

Namiko souris mais c'était pas une sourire timide ou a moitier cacher un sourire franc vrai sa faisait longtemp

"merci je reprendrait surment l'habitude au bout d'un moment"

*sa fait telment longtemp que n'est pas pu parler avec quelqu'un de cette façons sa change de ma haine habituel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:02

Sasuke se gratta la tête avec sa main tout en réfléchissant:

*Eh bien je n'arrive pas a y croire.. Dire que namiko n'était pas du tout comme ca quand je l'ais rencontrée...*

Puis il enleva sa main poue déclarer:

-Eh bien tu semble heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:08

elle eu un petit rire satisfait

"je n'en est pas l'air je le suis sa me fait telment plaisire en plus de retrouver parcielement ma vue j'ai trouver un ami et sa je penssait que j'en trouverait plus jamais je penssait que des mes amis je les retrouverait quand je les rejoindrait au royaume des morts mais jamais j'aurait pensser que se soit toi le frere de mon eternel rival Itashi même si je l'aime bien j'ai toujour voulue le surpasser surment mon caractere d'arme encore une fois je supose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:10

Sasuke souriat et prit namiko dans ses bras justequelques secondes avant de la relacher , et de tourner sa tête pour pas que elle remarque déja sa tête un peut gênée mais aussie surprit de son geste.

*Mais quece que je fais là moi ? Je deviens fous ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:15

Namiko n'avait pas eu le temp de reagire tres surprise elel resta dans la même position pendant plusieur minute avant de reprendre ses espris a vrai dire elle comprenai encore moin que le coup du front contre front

"tu cherche encore a me tester ou quoi?"

Namiko même si elle avait repris en partie ses espris se sentait comme même bizard elle du s'appuyer en avant sur ses main pour ne pas tomber de la souche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:17

-Ah? Non désolé je me demmende moi naussi ce que j'ai fais ><

Sasuke tournat la tête et souriat d'un sourire asez forcé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:21

Namiko eu un sourire gêner cette fois ci

"sa peu arriver a tous le monde mêm a moi sauf que moi c'est pas exactement se genre d'action enfin je te laisse deviner laquel connaissant mon caractere plutot lunatique"

Namiko sans s'en rendre compte laisse tomber sa tête sur l'epaule de sasuke quelque seconde plus tard elle s'en rendi compte et se redressa iméditement tournant la tête tres gêner

*ten par contre cette reaction la je l'est pas encore eu je vais finir par avoir une sacré collection de reaction moi qu'est ce que je frabrique moi je devien fooooolle ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:23

*Einh ?Comment ca plusieurs réactions ? Je ne comprend pas trops...*

Puis quand namiko posa sa tête , sasuke tournat la tête pour que elle ne remarque pas son teint rouge , puis elle enleva très rapidement sa tête , ce qui redonnat a sasuke son teint normale.

*Ah je vois maintenent ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:30

Namiko garda la tête sur le coter quelque temp enfaite juste le temp que son tein repreine une couleur relativement normale

"desoler j'ai perdu l'equilibre"

*c'est sa ma vielle t'a perdu l'equilibre biensure il va pas te croire quel excuse bidon franchement - c'est pas ma faute ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:40

*Une tête qui perd l'équilibre ? Ca existe ca?*

Sasuke souria , deumeurrant muet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:00

HS:oui normalement si on coupe la tête... bon sa va je sort

Namiko sourit a son tour et laissa un blanc de quelque minute avant de reprendre une conversation plus sympatique que celle de Sasuke qui controle plus ses mouvement et la tête de Namiko qui perdait soi disant l'equilibre

"sasuke je me demandait tu cherche toujour a te venger de Itashi"

*je lui demande sa mais en plus je m'en fiche totalement hallo hustone nous avons un probleme de cervelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:06

hs: Xd

-Hmmm... Je ne crois pas , j'ai autre chose a faire que ceci... Mais une partie de moi veux toujours se venger je crois...

Dit-il tout en regardant le sol qui n'avait pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:59

Hs:a moin d'un tremblement de terre ou d'un mec invisible qui passe le sol risque pas de changer XD

Namiko haucha la tête

"tu croi que même maintenantmon frère m'en veu toujour autant ou qu'il a su trouver la force de continuer son chemin malgré se que j'ai fait?je comprendrait qu'il veuille me tuer mais sa reveindrait a se qu'il plonge dans la folie sanguinaire et si jamais il devien fou a se point sa sera entierement de ma faute même si je deteste ma famille c'est bien le seul a qui je tien de tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:55

-Eh bien cela dépend de son age mais cela fait peut de temps que je me suis poussé a changer donc a mon avis je suis désolé mais je crois que il t'en veut toujours...

Dit-il tout en regardant l'aigle planer autour des deux personnes ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de sasuke
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser