Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivée de sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:42

Namiko compris

"il ne t'arrivera rien je ne vois personne appart les ANBU de Konoha qui te cherche ne peuvent te fair de mal même si je t'est battu un peu par forfait tu est bien plus fort que moi en veriter et le ninja de Konoha ils ont renoncer a trop me chercher j'en est tuer beaucoup trop"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:18

-Eh bien c'est comme tu veux...

Déclara-t-il calmement tout en regardant devant lui.
Après ses coutes paroles , il sembllait ne plus parler , malgrès que il en avait envis , seulement il ne savait pas de quoi il pouvait bien parler. Du beau temps ? Non , et ceci ne servirait strictement a rien , donc il déscida de rester muet le temps de trouver un sujet de discutionpas trop indiscret mais non plus nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:01

Namiko tourna la tête du coter de la foret

"comme tu l'a dit tous a l'heure je revien d'une petite baguard contre Kaori Uchiwa ou j'ai fallit me fair tuer comme toi je suis a la recherche de ma vengeance Deidara m'a rendu aveugle je veu le tuer pour me venger si la personne qui m'a sauver n'était pas la je serait morte je n'est jamais su qui m'avait sauver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:35

sasuke , alors , déclara:

-Et tu n'a pas d'indice sur son iddentitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:43

Namiko cherche dans sa memoir

"non rien je n'est pas pu le voir et je me souvient plus de sa vois cette personne a juste dit que je n'avait plus rien a craindre je me suis evanouie apres et quand je me suis reveillier on m'a dit que j'était dans une chambre de l'hopital de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:48

Sasuke alors se mit sur le côté du tronc puis s'allongea , les mains derrière sa nuque , et ses pieds qi étaient proches des jambes de namiko.


-Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:55

Namiko continua de reflechire

"se qui est sur c'est que c'était pas quelqu'un de Konoha pas la vielle folle de Tsunader elle me deteste Itashi était deja partie depuis longtemp sa pouvait pas etre lui a moin d'un kage c'est impossible que se soit quelqu'un d'un autre village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:02

Puis sasuke releva un peut la tête pour regarder namiko.

-Hm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:29

Namiko reflechisait encore elle se pris la tête dans les main pour reflechire mieux a force elle se concentra telment qu'on puis voir son chackra se former autour d'elle et d'un seul coup disparaitre Namiko avait scesser de se concentrer

"sa vois était une voie de jeune fille elle devait avoir mon age je me souvient je l'avait entendu peu avant d'une jeune fille de Kumo en mission a Konoha je ne sait pas laquel mais c'est se que je penssait je ne pourrait pas dire qu'elle est son nom et je ne me souvient plus de a quoi a elle ressemblait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:36

-Kumo ?

Déclara sasuke.

-A ma connaissance , il n'y a que peut de persnnes êtant puissanrs dans kumo , même certains kages ne sont pas aussi forts que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:38

Namiko tourna la tête vers Sasuke

"lequel?et qui est la personne qui est capable de m'avoir sauver a Kumo?je voudrait le savoir comme même pour remercier cette personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:49

-Eh bien il y a cette kaori Sinon après je ne sais pas trop...

Déclara sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:53

Namiko fu surprise Kaori était la kage de Kumo elle avait bien fallit la tuer il y a quelque heur a cause de Deidara qu'elle semblait aimer beaucoup

"Kaori?Kaori Uchiwa?si c'est elle elle n'a pas du me reconnaitre elle a bien fallit me tuer tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:34

-Tu sait les personnes changeant avec le temps comme le temp change les personnes... Et tu est comme tout le monde , tu as beaucoup changer et kaori ne se souvient pas obliirement de toi... En tou cas pas dans un êtat de rage...

Puis sasuke se r'asseya tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:40

Namiko baissa la tête avec un petit sourire

"tu a peu etre raison c'est vrai que je ne me souvenait pas de toi mais il faut dire que je t'est pas vu souvent dans le passer t'était souvent en mission et a l'academi tu preferait rester dans ton coin tous seul je n'est pu te parler qu'une fois et tu m'a envoyer ballader c'est étrange par contre que ma memoir soi si floue par rapport au jour ou j'ai perdu la vu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:45

-ésolé mais avant j'étais comme ca , toujors en train de faire le beaux en ne parlant pas ><

Déclara sasuke tout en haussant les épaues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:52

Namiko eu un petit rire

"tu était surtous triste tu aimait beaucoup ton grand frere qu'il est tuer t'a famille t'a rendu triste tu t'est snetie trahis mis en plus tu avait perdu des êtres cheres c'est tres compréhensible ensuite tu a voullue devenir fort pour te venger de la trahison d'itashi mais de se qu'il t'a fait tu t'est sentie faible mais je suis sur que Itashi ne pas t'a pas epargner a cause de t'a faiblesse il n'a pas du avoir le courage d'eliminer son petit frere alor que son pere s'était plus facile puisqu'il était en froid avec lui je suis sur que sa a été tres dur comme même mais quand on subit on ne se rend pas compte de sa mon petit frere a beaucoup souffer de se que j'ai fait quand j'ai tuer mes parent il a voulue se venger c'est le seul que j'ai eparnier pur la même raison que Itashi j'était tres attacher a lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:54

-Petetre oui...

Sasuke , alors baissa son regard pour le poser sur le sol ou il n'y avait que de la terre et un peut d'herbe comme des poils XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:57

Hs:speciale comme comparaison XD

Namiko releva les yeux

"je me suis toujour demander si c'était possible de rendre la vu a quelqu'un qui a perdu ces yeux mes genjutsu ne marche que parceque la pupille et l'iris de mes yeux de vers son transparent elle laisse passer la lumiere de mon Chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:59

*Surprised la chance la fourmille a une femme ><*

Sasuke restat muet , que pouvait-il dire ? Regarde la fourmille ? Bonne iddée =)

-Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:19

Namiko soupira

"je sait que maintenant je peu me fair tuer a tous moment si un jour il me retrouve je suis fichu je serait incapable de le tuer et su jamais je réataque deidara je mourrait aussi c'est sa quand on est une arme on se fait beaucoup plus d'ennemie que d'amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:23

-Tu ne vas pas mourire car tu ne seras pas seul namiko...

Déslara sasuke tout en relevant la tête et en prenant un regard bien plus remplis de haine que habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:40

Namiko eu un sourire triste

"qui m'aidera?c'est arriver si peu de fois que je ne me suis même pas rappeler de la personne qui m'avait sauvez seul deux personne m'on aider Kaori une fois et une autre fois s'était un ami qui est mort en voulant me proteger de deidara"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:45

-Il y a moi...

Déclara-t-il tout en serrant le poing et en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:47

Namiko tourna de nouveau la tête vers sasuke

"merci mais pourquoi tu fait sa?tu ne me connait a peine je ne comprend pas je suis pourtant pas la personne la plus agréable ou sociable qu'on puisse rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de sasuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser