Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Empty
MessageSujet: Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]   Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 2:40

12 ans était passé désormais depuis qu'il avait adopter Ren. On peu dire c'était 12 année à la fois calme et mouvement. La guerre entre Oto et Hollow faisait toujours rage et ne semblait pas avoir de fin possible. Ni Sena, ni Ryosuke n'avait vraiment envoyer d'attaque directe contre leur village respectif et préférait en général se faire des coups dans le dos. Enfin... tout ça n'était que des histoires qui n’intéressait pas vraiment le démon. Des guerres avec leur lots de coups bas et d'assassinat il avait eu le temps d'en voir beaucoup, ce n'était ni nouveau ni véritablement palpitant à ses yeux. Le plus intéressant était de les regarder se livré à leurs pugilat orale à chaque rencontre. Chacun essayer de jouer de provocation tellement simple que s'en était risible. Il en regrettait presque le temps ou il menait l'Akatsuki à la baguette avec ses manipulation et tour de passe-passe. Le jeune homme aux long cheveux roux c'était une énième fois échapper de l'emprise d'Akiha, il détestait toujours été coincer entre quatre murs. bien que les risque de croisé Ryu qu'il exécrait était fort, la tentation était bien trop forte.

La ville de Hollow était peu propice au commerce et autre rassemblement de foule, de ce fait les rues était calme et baignait dans une ambiance sombre qui lui plaisait tout particulièrement. Il ne s'attendait pas vraiment à y croiser une personne inconnue, encore moins une jeune femme aux allures si innocente. Elle semblait un peu perdu et observait tout autour d'elle. Sa tenue était étrange et plutôt voyante, s'en devenait risqué. Mais après tout, Akihisa n'était pas bien plus discret. Ses cheveux long, rouge orangé qui lui arrivait jusqu'au chevilles et qu'il s'obstinait à garder libres et ses yeux dorés n'était pas du plus courant ici. Il s'approcha de l'étrangère sans vraiment se caché, un sourire ambiguë au coin de lèvres.


"Vais-je donc devoir apprendre à tout les étranger que se promener seul dans les rues d'Hollow est vraiment dangereux et inconscient? D’ailleurs il me semblait connaitre tout le monde. vous n’êtes pas d'ici je me trompe? Qu'est ce qui amène un joli minois comme le votre dans une ville aussi glauque? Ne vous inquiétez pas, la plupart d'entre nous son dangereux, mais je suis garantie sans aucune morsure~"

Il lui adressa un petit clin d’œil, les approches discrètes était polie n'était pas tellement dans son habitude, même si c'était plutôt mal vu dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]   Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:33

Tohka vient arrivé dans la rue , elle se promenait tout en pensant a son lourd passé quand soudainnement un homme avec de long cheveux rouge commença a lui parlé. Il avait l'air innofensif, il etait mince et de taille moyenne.

Qui etes vous pour vous addressez a moi comme ça?!

De la façon dont l'homme lui parla lui déplut. Elle se demandait pour qui il se prennait avec ses manière et son clin d'oeil et sa façcon de parlé.

Enchaina d'un ton ferme.
Que voulez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]   Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:30

La jeune femme qui lui faisait face était visiblement bien farouche. Visiblement l'approche d'Akihisa n'était pas du tout à son gout, rien d'inhabituel en vue du comportement du démon. Cette approche n'était pas vraiment faite être plaisante mais plus pour attirer l'attention. Il rie un peu et adressa un beau sourire carnassier à son interlocutrice, il aimait les femmes de caractère, bien que celles-ci soi un peu jeune et qu'il ne pourrait rien tenter sous peine de se causer quelques problème conjugaux qui pour cette fois seraient surement bien difficile à réconcilier d'une manière ou d'une autre. Il se contenta donc de s'incliner d'une manière bien cérémonieuse, un bras sous son torse et l'autre dans son dos en relevant la tête pour garder un contacte en directe entre son regard et celui de la jeune femme.

"Biensure ou sont passées mes bonnes manière... Je suis le démon de feu Akihisa Yamainu je vie ici depuis quelques dizaine d'année maintenant mais je ne combat pas pour cet endroit. J'aime les avantage qu'apportent une certaine neutralité."

Il lui renvoya un clin d’œil, cette fois juste pour la provoquer un peu.

"Et je reste persuader qu'une jolie jeune femme ne devrais pas se promenée seule dans ces rues. En ce qui concerne mes intentions soyez assurer qu'elle sans aucune mauvaises intention pour le moment, il est rare de voir des inconnus ici, du moins... qui survive suffisamment longtemps pour que je les rencontre une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]   Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:34

Moi, c'est Tohka et pas besoin de t'incliné tu fais pitier imbécile de démon.
Tohka commença  a rire du a la connerie ambulante qui se trouvait devant elle
Et pourquoi dis-tu que par ici c'est dangereux? Et pourquoi tu renconte pas souvent de personne? Je veux tout savoir sur cette ville.
Elle lui renvoye un clin d'oeil, pour se moquer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]   Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:58

Apparemment elle avait le sens de l'humour. C'était une bonne chose, la plupart des habitant de ce village était plutôt susceptible. Il se redressant en ramenant un peu ses longs cheveux en arrière afin de ne pas être gêner. Malgré tout la dénommée Tohka sembler étrangement intéressée par cet endroit sinistre. Comme il le pensait à son attitudes elle n'était clairement pas d'ici.

"Mon premier essaie d'approche étant un échec je pensait que saluer une femme dans une tel armure se faisait donc ainsi~"

Il rie à son tour puis cessa ses pitrerie pour regarder autour de lui. Les habitants n'aimaient pas qu'on donne trop d'information il préférais éviter d'être entendu par un trop grand nombre.

"Tu ne sait pas ou tu es donc? C'est pas vraiment l'endroit le plus sur Hollow est un village un peu malfamé en général il faut éviter de se promener sans armes dans les rues sous peine de se faire détrousser et tuer. C'est ce qui arrive aussi à la plupart des étrangers ce sont des cibles facile. A cause de ça peu de gens sortent de chez eux du coup niveau rencontre..."

Il envoya un nouveau sourire carnassier pour l'ambiance de ce village était beaucoup plus agréable à vivre il n'aimais pas être entourer de trop de monde.

"En ce qui concerne cette ville en elle même elle est très vieille, elle date au moins du moyen âge on viens de finir de reconstruire la muraille. Elle à toujours été aussi sombre je pense, en même temps les dragons et les démons ont tour à tour asservis cette ville, du coup les habitants sont plutôt méfiant. C'est une famille très puissante de ces dragons qui est à la tête de la ville désormais."

Ses yeux brillèrent d'un éclats légèrement rouge. La spécialité d'Akihisa était de toujours mêler ses récit d'une part de mensonge et de vérité. Il décida de faire un peu peur à Tohka.

"On raconte que le grand dragon noir qui vie dans la grande tour du chef rugit chaque fois la lune s'efface avant de choisir un être humain innocent dont il dévorera la chère et ramènera à sa porter pour faire prospérer son clan. Ceux qui entende son rugissement à la tomber d'une nouvelle lune sont les pauvres victimes choisi pour son banquet funeste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]   Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:44

Elle regarde Aki avec un air effrayé avant d'aller dans ses bras tellement elle a peur et repense a son passé.

O..o...où est-il? es que c'est lui qui a tuer mes parents a ma naissance?
Aki j'ai peur, va-t-il vouloir me tuer ?


Tout en le serrent fort et verse une larme

J'ai envie de venger mes parents en exterminant les dragons mais quand j'en vois un ou qu'on m'en parle d'un sa me pétrifie de peur , je repense a mes parents en pleine agonie.
Et ceux dragon va rugir quand prochainement?
Protège moi aki s'il te plait


Tohka se met a pleuré dans les bras du grand démon a la chevelure rouge.

Tu pourrais me parlé des dragons qui vivent ici dans un endroit ou je pourrais me sentir en sécurité?
J'ai besoin de ton aide.

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]   Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 4:30

Akihisa ne pensait pas que son petit récit horrifique aurait aussi bien marcher sur la jeune fille. Il espérait tout de même que Katsumi ne le vois l'effrayer ainsi elle risquerais d'être bien plus dangereuse et effrayante qu'un dragon pour Tohka. La jeune femme qui lui servait désormais de compagne ne connaissait que trop bien le gout du démon pour jolies femmes et pour manipuler les gens, parfois involontairement, elle se montrer donc plus méfiante et bien plus jalouse pour qu'il se tienne à carreau et ça marchais plutôt bien. Même si de toute manière Akihisa ne comptait pas la tromper ou quelque chose dans le genre, il avait eu bien trop de malà  la reconquérir après le mal qu'il lui avait fait. La réaction de Tohka le fit quand même un peu rire, Akiha lui avait confier avoir fait la même blague à Tatsuha, lui aussi y avait cru et avait faillit le frapper pour se défendre. A priori la petite esprit semblait le considérer comme un protecteur. Certaines personne avaient vraiment un drôle d'instinct de survie, elle aurait pris bien moins de risque même avec son passé à faire confiance à Sena qu'à lui.


"Te tuer je ne sait pas, si tu entend son rugissement ce soir c'est que c'est pour toi, mais pour tes parents je pense pas que ce soi lui. Il était surement trop jeune, maintenant il faut juste qu'il chasse pour nourire sa porté. Son premier fils chasse aussi, mais il est plus discret. Tu le prendra surement pour un beau jeune homme bien avisé un peu bourrue mais pas méchant, il attendra que tu soi en confiance pour que tu serve de repas à sa famille."


Le pauvre Shinji était effectivement plus agressif que son père, mais malgré la maladie transmise à l'époque par l'Akatsuki il ne lui arrivait de ne dévorer que ses ennemis. Mais c'était drole pour lui de faire encore plus peur à son interlocutrice.


"Bien j'imagine que je pourrais t'emmener chez moi, enfin chez mon fils, je skouate un peu, il est pas méchant il te fera aucun mal et de toute façons il est gay tu risque absolument rien. J'ai aussi une fille et un autre fils absolument adorable. celui à qui appartiens la maison s'appel Akiha il voudra surement te prendre en photo et je te parlerais des dragons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]   Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 2:18

Oui , je veux bien y aller. Comment s’appelle vos enfants. et quels âge ont-ils.
Et je ne serais pas contre qu'il me prenne en photo.


Lui prend le bras et se laisse accompagné par l'homme a le chevelure rouge.

Et tu as beaucoup de chose a me dire sur les dragons? Sont-ils beaucoup? Ils peuvent changer de forme? sont-ils fort?


Le harcèle de plein de question pendant que le démon l’emmène chez son fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]   Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohka
» Akihisa Yamainu
» Akihisa &...nobody: in the taul
» Monsieur Akihisa.
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser