Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 supermaaaan... ou pas

Aller en bas 
+4
Takiji Aoki
Akihisa Yamainu
Sora Konoe
Katara Korusakima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:31

Si beaucoup se plaignait du manque de mission "marante" Les plus difficile étaient reservée à Madoka qui elle n'en riait pas du tout. La plupart concernait Oto et la mettait bien souvent dans des situation presque desespèrer. Cette fois n'echappais à la règle alors qu'elle passait la montagne d'Oto pour securisé la zone afin de travailler proprement Mitsumi avait prevu le coup et lui avait tendu une embuscade evidement il n'y avait que ses hommes mais il étaient très nombreux. Bien que Madoka en neutraliserait le plupart rapidement la situation était cocasse et l'espace pas très pratiquable. Elle se contentait pour le moment de se mettre hors de porter des ninjas afin de reflechir. Encore une fois elle était confronté a se danger qu'elle affectionnait tan.



"tu ferait mieu de te rendre ma jolie, on te promet de te trouver une cellule conformatable dans le compartiment haute securité"



"Venez me chercher dans ce cas si vous arrivez a m'attraper...se mettre a plusieur contre une femme vous êtes vraiment lâche"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:53

Sora se promenait dans le ciel comme a ses habitudes lui qui n'avait ni missions sur le dos, ni devoirs, ni village contrairement a Madoka. C'est alors qu'en passant au dessus des montagnes il vit une jeune femme entouré d'une quinzaine d'hommes pas tres bienveillants. D'ici il ne pouvait pas voir l'identité de la jeune femme mais comme Sora était quelqu'un d'excessivement gentil il aidait toutes les personnes en danger. Il descendit alors au sol aux cotés de la jeune femme au milieu des hommes. C'est qu'a partir de ce moment la qu'il pu identifier la jeune femme...



MADOKA ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu sais le coin d'Oto est pas tres bien réputé surtout pour des jeunes filles comme toi ! Mais t'inquiete pas, tant que je serai il ne t'arrivera aucun mal !



Oh toi l'angelot blondinet tu dégages ! C'est notre proie t'as compris ?! Si tu veux t'en taper une choisis en une autre celle la elle est pour nous !



Sora fronça les sourcils de colère. Il détestait au plus haut point ce genre d'hommes qui profitait de la faiblesse des femmes pour sastifaire leur besoin. (même si c'est pas le cas pour Madoka >.>) Ses ailes prirent alors une teinte rouge continuant de se remplir de sang jusqu'a ce qu'elles deviennent entierement pourpres. A ce moment la une goutte de sang tomba au sol. Le rouge se répandit sur le sol jusqu'a sous les pieds des assaillants puis ils tombèrent tous a terre comme des mouches. Ensuite Sora prit Madoka dans ses bras et s'envola de nouveau dans les airs.



On s'en va loin d'ici ! Je veux plus que t'ailles la bas ! C'est trop dangereux pour une fille de 18ans !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:12

Si il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas prevu c'était que Sora tombe du ciel pour tuer tout ces ninjas en même temps il devait y avoir un chance sur des millions. quoi qu'il en soi la voila maintenant parti dans les air et dans les bas de son sauveur, bien qu'elle n'est pas vraiment eu besoin d'aide. Cela ne l'empêcha pas de rougir du fait de se trouver si près de Sora. Elle devait maintenant essayer de lui expliquer qu'elle n'avais pas besoin d'aide et cela sans le vexer

"je...c'est gentil Sora mais...j'était en mission tu sait...et je suis ANBU j'ai gerer pire que ça...enfin merci quand même d'avoir voulu me protèger"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:57

Oui je sais tres bien que tu fais parti de l'élite des ANBU mais te voir dans cet situation... je peux pas m'empecher d'agir >< Pour moi tu restes une jolie jeune femme de 18ans alors te voir trainer a Oto... ça me rassure pas. Je suis comme ça j'y peux rien ><

Sora se posa alors sur une espece de plateforme en bois en hauteur dans un arbre. Ce n'était autre que sa terrasse. En effet Sora vivant dans une maison en bois dans les arbres de la foret de Konoha qu'il avait construit lui même. Il posa Madoka en douceur puis rétracta ses ailes.

Bon bah bienvenue chez moi !

Il plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:31

Madoka rougie un peu plus et renvoya son sourire à Sora. Elle ne se faisait pas d'illusion la dessus. L'ange pouvait être un ami mais elle se doutait bien que même si il avait l'air plus jeune il ne s'interresserais surement jamais à une gamine de 18 ans, mais au moin il la trouvais jolie. C'était deja ça. Malgré tout elle s'accrocher à ses illusions.

"merci...c'est gentil en tout ca...c'est...c'est joli ici...c'est toi qui l'as fabriqué? ça à l'air fait à la main si c'est le cas t'est vraiment debrouillard..."

*Comme un vrai homme bien adulte enfaite...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:41

Sora pensait encore a gagner son défi avec Akihisa sinon il passait a la casserole. Et puis il aimait beaucoup Madoka et si ce qu'Akihisa lui avait dit était vrai, alors c'était réciproque. Il voulut alors essayer de se mettre en "mode drague". Il appuya son coude contre une planche en bois l'air cool comme le faisait les hommes virils qu'il regardait avec admiration.

Oui, j'ai tout fait seul a la main, mais bon, c'était pas grand chose...

Tout a coup, la planche sur laquelle il s'appuyait se cassa en deux,il perdit l'equilibre et tomba au sol.

Ouille...

Ce n'était apparemment pas pour lui le mode viril...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:54

Madoka rgarda attentivement le comportement de Sora, il lui avait sembler le voir reflechir un peu avant. Elle ne s'attarda pas vraiment la dessus se disant que c'était peu etre juste parcequ'il était adulte et voulais se donner un genre. Elle l'ecouta attentivement regardant toujours la maison autour d'elle jusqu'a ce qu'elle entende la planche craquer et vis Sora tomber au sol. elle posa une main sur sa bouche dans le but d'étouffer un petit rire ce qui rata evidemment. D'un autre coter sora était vraiment mignon avec sa maladresse elle se baissa un peu et tandi sa main à Sora pour l'aider à se relever avec un sourire.

"Tu n'as rien casser? en tout cas c'est une belle maison tu peu etre fier."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:10

Sora se releva avec l'aide de Madoka, un peu honteux.

Non, ça va merci.

Puis il ouvrit sa porte d'entrée.

Attends t'as pas tout vu ! Je t'en prie, entre.

L'intérieur de la maison de Sora était plutot rustique avec beaucoup de meubles en bois surtout. Dans la cuisine, il y avait un comptoir en bois avec des tabourets hauts. Le plan de travail aussi était en bois ainsi que les placards et les étagères. Dans la salle trônait une magnifique table en chêne entouré de chaise du même matériau. Et a coté un canapé, seul meuble qui n'était pas en bois mais qui était tres confortable. Il y avait aussi une chambre et une salle de bain. C'était une petite mais tres mignonne maison, un peu comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:56

Madoka sourie une nouvelle fois et suivit Sora. sa maison n'était pas grande mais vraiment belle. Elle avait l'air aussi très confortable elle devait se rendre à l'evidence sora était vraiment très doué. Elle ne peu d'ailleur s'empecher de l'imaginer construire les meuble de leur maison futur, chose totalement impossible. Elle garda son regard posé sur l'ange un moment sans s'en rendre compte. il étai vraiment mignon et pas rageur comme l'hokage.



"Tu est vraiment debrouillard. Je t'envie tu doit être bien ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:10

Oui je suis tranquillle au moins ! Loin des bruits et de l'agitation de la ville en plus si j'ai besoin d'un truc je suis quand même a coté de Konoha ! J'adore ma maison ! Ca le fait peut etre pas de dire ça mais... j'en suis plutot fier.

Il lui fit un grand sourire angélique dont il avait le secret.

Fais comme chez toi ! Tu veux boire quelque chose ? Ah non dis rien ! Je vais te faire un jus de fruit du jardin ! Assis toi en attendant !

Sora alla dans la cuisine puis mixa plusieurs fruits qu'il avait cueilli sur les arbres fruitiers de la foret. Une fois mixé, il répartit le jus dans deux verres différents. Sauf qu'il eut une idée. Pour faire plus classe il décida d'apporter les verres sur un plateau. Il avança alors vers Madoka mais a quelques pas d'elle, un verre se déplaça au bord et fit pencher le plateau. Sora essaya de rattraper le coup mais il ne fit qu'empirer car au final les deux verres se renversèrent sur le Tshirt de la jeune fille.

Oh non ! Je suis vraiment trop nul ! Excuse moi, excuse moi ! >< Je vais nettoyer mes betises t'inquiete pas !

Il courrut jusqu'a la cuisine et ramena du sopalin. Son premier geste fut d'essayer d'eponger le Tshirt de Madoka. Mais c'était surtout sa poitrine qui était tachée et ça, il n'y fit pas attention... Il se retrouvait donc a essuyer la poitrine de Madoka en exerçant de légère pression pour éponger...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:31

Madoka c'était calmement assise sur la fauteuil. Elle devait avouer que passer sa journée chez Sora lui plaisait bien plus qu'une mission près d'Oto, ça avait l'air aussi de plaire à Sora qui se cassait vraiment la tête pour la mettre à l'aise. Madoka penssa que c'était surement comme il aurait reçu sa soeur. Elle esperais pourtant toujours qu'il puisse répondre à ses sentiments un jour. Peu etre devrai elle suivre les conseille d'Akihisa et se mettre un peu plus en valeur. Pendant sa reflection Sora revint avec du jus de fruit sauf qu'une maladresse fit un peu basculer la situation. Il lui renversa le jus de fruit dessus et entreprie ensuite de "réparer sa bêtise", sauf que la tache était très bien position si Sora avait été pervers il n'aurait pas mieu reussit. La pression q u'il exerça sur la poitrine de la jeune femme la fit un peu gemir puis rougire.

"So...sora...c'est pas grave...je vais prendre une douche et me changer...j'ai mon yukata avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:18

Sora se demanda pourquoi Madoka était gênée. Il s'en rendit compte une fois qu'il vit ou est-ce qu'il l'essuyait. D'un coup, il arrata de suite et ses yeux se transformèrent en tourbillon tellement il était géné et ne savait plus quoi faire. Il fit plusieurs courbettes a Madoka.

Gomenasai, Gomenasai, Gomenasai Madoka-chan ! Je... Je vais de ce pas te sortir une serviette !

Puis il s'éxécuta et laissa Madoka tranquille pendant qu'il nettoya le reste des dégats c'est a dire le sol et le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:50

Pendant que sora réparait sa petite gaffe, elle le remercia rapidement pour la serviette et partie dans la salle de bain. elle s'appuya dos a la porte avec un sourire, en rougissant un peu et en serrant la serviette contre elle. Sora était tellement différent, la ou d'autre en aurait profiter ou aurait fait un commentaire déplacé il c'était excuser et c'était même montrer très gentil. L'ennui était definitif elle était vraiment amoureuse de lui, une démone amoureusement d'un ange...Son sourire disparu il était trop agé, et de toute façons c'était un ange. Elle retira sa tenu d'ANBU et parti sous la douche. Sauf que une fois la douche termine...elle se rendis compte qu'elle avait laisser son sac dans le salon de Sora, elle enroula la serviette autour d'elle et ouvrie un peu la porte. A cause de ses formes la serviette était vraiment courte.

"So...Sora? j'ai oublier mon sac avec mon kimono...tu peu me le donner...s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:30

Sora venait enfin de terminer de nettoyer lorsque Madoka lui demanda de lui ramener son sac. D'ailleurs il rougit lorsqu'il la vit dans l'ouverture de la porte mais tourna direct la tete. Il alla chercher son sac pour revint avec le sac et l'autre main sur ses yeux.

Tiens Madoka, t'inquiete pas je vois rien.

Seulement, il ne vit pas l'éponge encore au sol et trébucha, ce qui entraina sa chute sur la porte de la salle de bain. Sauf qu'en essayant de se rattraper il tira sur la premiere chose qu'il eut sous la main, c'est-a-dire la serviette de Madoka qu'il emmena aussi dans sa chute...

Aie ! >< Excuse moi Madoka, je suis vraiment trop maladroit ça va ?

Sora redressa alors la tête et vit la nudité de Madoka pendant une demi seconde car apres, il devint rouge cramoisi puis tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:27

Madoka sourie, la gentilesse de Sora était rare et inestimable, il ne tentait pas de regarder un peu plus derière la porte, ne rester pas a la regarder longue avec le petit filet de bave au lèvre comme un vieu pervers. Il se contentait de lui apporter son sac, avec l'ambilité de même pas essayer de la regarder comme ça. Elle allait le remercier quand tout d'un coup elle vit Sora foncer sur elle. Enfaite c'était plutot tomber et sur la porte. La porte en s'ouvrant l'avait faite reculer suffisament vite pour que sora rate la poigner mais pas asser pour qu'il se rattrape ailleur que sur sa serviette et l'emporte avec Madoka dans sa chute. Elle poussa un petit crie aïgue quand elle senti sa serviette lui echaper, puis se retrouver au sol nue sous l'ange. Si certaine de ses envie impliquait se genre de chose ce n'était ni le moment ni l'endroit et c'était surtout très gênant. Pour arranger tout ça la gêne qui avait aussi atteind Sora lui fit perdre connaissance.



"He...hey sora...reveil toi...et zut..."



Par chance Sora était petit et Leger Madoka puis se deguager et remis sa serviette autour d'elle pour porter l'ange jusqu'a canapé avant d'aller finir sa douche et se changer. Elle se contenta ensuite d'attendre le reveil de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:40

Sora se reveilla doucement mais surement. Quand il ouvrit les yeux, il mit un moment pour retrouver une vue stable. C'est alors qu'il vit Madoka assis devant lui. Il se redressa en se frottant les cheveux.

Hey Madoka-chan ! Ca faisait longtemps ! Et je pensais jamais te voir un jour chez Sora ! Je vois qu'il a deja passé la premiere étape. Ah et d'ailleurs... sympa la vue juste avant la chute !

Dark Sora, car oui c'était bel et bien lui, fit un clin d'oeil a Madoka avant de lui adresser un grand souire.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:52

Madoka sursauta. En même temps elle devait s'y attendre. Ca arrivait dés que Sora était suffisament gêner pour tomber dans les pommes. Un bisou sur la joue suffisait en générale, alors evidement lui tomber dessus en faisant tomber sa serviette avait forcement eveiller Dark Sora. Quand elle entendit la belle remarque de se grand pervers et dragueur proffessionel, elle du se retenir de le gifflé penssant que c'était aussi le corp de Sora et elle n'avais pas de raison de la frapper, lui. Elle se contenta de rougire violament.



"Pervert...c'était pas fait expret, et comment ça la première étape? Je te cache pas que personnelement j'aurait préfèrer jamais te revoir moi. Mais Sora n'aime toujours pas ce qu'il est apparement"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:45

Dark Sora sourit en voyant qu'elle ne pouvait pas le frapper. Il se releva doucement et avança vers Madoka pour la faire reculer jusqu'au mur. Il posa une main contre le mur a coté du visage de la jeune femme et avança son visage vers elle.

Ce que j'entends par première étape c'est de t'avoir invité chez lui. Tu ne sais même pas tous les efforts qu'il fait quand il est avec toi. Et je ne crains que si tu ne veux plus me revoir, la seule solution est que tu couches avec moi...

Il susurra la derniere phrase dans son oreille avec un petit sourire.

Enfin, avec lui je veux dire... mais tu peux aussi coucher avec moi ! Je suis un homme tres ouvert tu sais... surtout aux beautés comme toi.

Nouveau sourire charmeur.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne pourra pas y arriver tout seul et qu'il faut que tu y mettes un peu du tien mais... vas-y un peu moins fort que te montrer nue devant lui, ca le reussit pas apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:24

Les rougissement de la jeune femme s'intensifèrent rapidement. C'était quoi ça? comme si elle en était capable maintenant. Elle était majeur certe mais pas prête à accepter un homme de cette façons. Et puis c'était Sora. Il ne voudrait pas. Pas avec une démone qui le souillerais. elle baissa la tête. Dark Sora l'avait achever avec cette proposition.

"Je voulais pas... et puis de toute façons il voudra jamais de moi...je suis une démone et lui c'est un ange...et je suis juste une amie pour lui. Nos races sont pas compatibles...et je suis bien trop jeune. En plus il est tellement gentil...il mérite mieu que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:49

Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Ca creve les yeux qu'il t'aime lui aussi ! Et je suis le premier a le savoir je pense, non ? Il s'en fout que tu sois une démone ou un lutin ou un dragon ou quoique ce soit, il t'aime pour ce que tu es : toi. Et pour ce qui est une question d'age, il s'en fou aussi, qui fait attention a ce genre de chose a notre époque ? Et rappelle moi un peu combien ils ont d'écart dans ta famille ? C'est un détail ce truc la ! Sois plus enthousiaste quoi, t'es a moitié a poil dans la salle de bain de l'homme que tu aimes, pourquoi ne pas en profiter hein ? Ca t'effraie peut etre de faire le premier pas ? Bon allez... je vais vous aider un peu vous deux sinon ca n'aboutira jamais a rien.

A ce moment la, Dark sora s'approcha lentement des levres de Madoka et laissa Sora reprendre son corps. Mais entre temps, ses lèvres étaient deja posées sur les siennes...

*OH mon dieu, je suis entrain de l'embrasser, comment j'ai pu en arriver la ?! je me souviens de rien... Elle est en serviette en plus... Je me sens tout bizarre ><*

Malgré toutes ses interrogations, Sora prolongea le baiser par curiosité...

Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:00

A se prendre autant d'information dans la figure, Madoka se retrouva trop sonnée pour réagire ou même lui réponde. Comment elle aurait pu imaginé que Sora ressente ça pour quelqu'un comme elle? C'était trop beau pour être vrai...c'était donc ça les differentes gaffes de Sora depuis le debut. Il cherchait un moyen de lui plaire. Enfaite il avait le même complexe qu'elle. Elle du l'avoué sans Dark Sora ça n'aurait surement jamais avancer. Ses rougissement ne firent qu'augmenter quand elle senti une legere hésitation pendant le baisé. Dark Sora avait rendu le contrôle à Sora, c'était bien lui, et il ne semblait pas fuir. La jeune femme sera la manche de Sora pendant quelques seconde avant de fermer les yeux et de se laisser faire



*j'y....j'y crois pas...et en plus je suis serviette ><*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:06

Sora profita encore un peu de ce moment unique avant de s'écarter a contre-coeur, le visage tout rouge.

Je... Je suis désolée Madoka... J'en avais tellement envie, j’espère que ça ne te dérange pas... Je... j'ai pas eu le temps de réfléchir que je t'embrassais déjà ! Enfin... excuse moi, c'était tres déplacé de ma part.

Il tourna un peu la tête sur le coté, n'osant plus la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:32

Madoka resta bloquée quelques seconde, rouge pivoine, à regarder sora avec de grand yeux puis elle ferma les yeux.

"Non je...Sora...je suis que je suis une démon que je suis super jeune et tout et que je doit être tordu pour m'interesser a un homme de 30 ans qui ressemble a un enfant mais...enfin je...je t'aime depuis que je t'est vu a konoha la premiere fois alors...accepte d'être mon petit ami si tu ressent la même chose!"

elle devint encore plus rouge et cacha son visage honteuse d'avoir oser dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:56

Sora avait les yeux baissé pendant qu'elle parlait, de peur des représailles. Et finalement lorsqu'elle lui demanda de devenir son petit ami, il sursauta et la regarda dans les yeux, un peu rouge quand même.

Je... Je suis si content !

Il lui sauta dessus et la porta pour la faire tourner dans les airs avant de l'enlacer.

Moi aussi j'avais peur que tu penses que c'était impossible entre nous a cause des anges, des démons tout ça et surtout a cause de mon age... Mais finalement... on se faisait du soucis pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:12

Madoka poussa un petit crie lorsque Sora la souleva. Elle avait surtout peur que ça serviette tombe et n'avait pas envie d'avoir à nouveau affaire avec Dark sora. Au contact de l'ange contre elle, elle rougie de plus belle mais se calme rapidement et posa sa tête sur l'épaule de Sora le temps de se calmer un peu.

"oui...c'était bête désoler. Mais je penssait vraiment pas que tu serait dans le même cas que moi. Je doit être vraiment folle. Mais j'en pouvais plus...c'était une vrai torture de me dire a chaque fois que tu était si gentil mais que je devrait toujours me contenter juste de ton amitier...et moi qui suis observatrice j'ai même pas vu ce que tu ressentait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supermaaaan... ou pas Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supermaaaan... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser