Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 supermaaaan... ou pas

Aller en bas 
+4
Takiji Aoki
Akihisa Yamainu
Sora Konoe
Katara Korusakima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:23

Je suppose que même pour les professionnels comme toi, les choses qui nous concernent nous paraissent beaucoup moins evidentes.

Il la reposa au sol et lui adressa un grand sourire.

Bon bah... tu veux rester pour le souper ? Et... tu veux rester dormir ? Ca m'embete de te laisser repartir en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:12

La pauvre Madoka essailait de se calmer. Ca faisait beaucoup d'un coup et les paroles de sora resonnait dans sa tête comme si elle venait d'ailleur. Un être humain serait surement tomber dans les pommes depuis longtemps. Elle haucha rapidement la tête et se dit qu'enfaite Sora avait de la force par rapport à ça taille pour la tenir en l'air aussi facilement.

"Je...et bien...je voudrait pas te derenger...c'est pas très grand et...j'abuse peut être de ta gentilesse et puis tu sait je risque rien. Je veux vraiment pas t'embêter"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:48

Et moi je veux vraiment que tu restes !

Il lui fit un grand sourire en plissant les yeux. Puis au bout de quelques minutes, il se rendit compte que la pauvre madoka était encore en serviette. Il rougit un peu en repensant a ses formes puis se baissa pour ramasser son kimono et le lui tendre.

Je vais préparer le repas. Couvre toi un peu, tu vas finir par attraper froid sinon.

Il l'embrassa sur le front et sortit de la salle de bain pour aller aux fourneaux. Ce soir, Sora décida de cuisiner un plat qu'il maitrise : les spaghettis a l'italienne avec les tomates du jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:55

Elle ne pu s'empecher de se dire que Sora était vraiment adorable avec elle. Gentil, serviable, prevenant, aimable, agréable à vivre et pas pervers pour un rond. C'était asser rare de rencontrer des hommes de son âge avec un comportement comme celui-la. Dés qu'il fu parti elle s'empressa de mettre son yukata puis repenssa à ce que lui avait dit Akihisa. Après tout elle était en couple avec Sora maintenant non? C'était normale qu'elle soi plus féminine pour lui. Ca lui ferait peut être plaisir de la voir un peu différament. Elle decida de réarangé un peu son Yukata d'abord retirant quelque couches de vêtements qu'elle mettait en dessous puis en le plian un peu de trvers de façons a ce le bas soi fendu sur le coter. Elle retira la bande de ceinture la plus epaisse pour serrer un peu plus celle qui était par dessus. Comme d'habitudeelle se senti un peu gêner. avec moin de couche ses formes étaient beaucoups plus visible. Elle avait en plus hérté de sa mère ce genre de forme plutot bien developpé qui plaisait aux hommes mais qui la faisait, elle, un peu complexer. Elle decida d'attendra Sora dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:15

Une fois terminé, Sora revint avec les assiettes dans le salon et les posa sur la table basse devant Madoka.

Et voila c'est prêt ! J'espere que tu aimes la cuisine italienne...

Sora s'assit sur le canapé a coté de Madoka. Seulement il lorgna un peu sur les cuisses inhabituellement dénudées de Madoka et la fente qui remontait jusqu'en haut de sa jambe. Ses pomettes rosirent puis il passa a autre chose.

B..BON APPETIT !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:42

Decidement Sora était quelqu'un de difficil à comprendre. Il l'avait regarder mais n'avait rien dit. Ca ne lui plaisait pas ou il voulait juste evité que ses paroles soient déplacé? L'un et l'autre pouvait etre envisageable aux yeux de Madoka. Cependant elle se contenta de lui sourire. Pourquoi s'inquiété? elle avait deja ce qu'elle voulait et elle ne doutait pas de la sincèrité de Sora.

"appart de la pizza chez Akihisa jamais. Mais ça a l'air très bon. Oui bonne apetit"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:00

Sora commença son assiette tranquillement. Toutefois, il évitait de regarder Madoka, de peur de s'attarder trop longtemps sur ses formes et qu'elle ne le prenne mal. Finalement ils finirent le repas sans un mot. Sora se leva pour débarasser.

A..Alors comment as tu trouvé les spaghettis ? Tu aimes ?

Dit-il en détournant le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:05

Madoka commençait a se sentire vraiment mal à l'aise. Si elle avait changer un peu la disposition de sa tenue c'était pour que Sora la regarde, mais ça avait plutot l'air de le gèner. Elle se leva aussi et entrepris de l'aider a debarasser. Après tout il se donnait deja du mal pour elle pouvais l'aider un peu.

"Oui c'était très bon merci Sora"

Après tout, lui demander serait pas une si mauvais idée elle se mis devant sora et entrepris de prendre un air serieux....avant de vite rougire a sa question et de baisser un peu la tête de honte.

"Dit je...je te plait pas comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:28

En se baissant pendant qu'elle débarassait, le yukata de Madoka se releva et on pouvait facilement deviner la forme de ses fesses. Sora rougit encore plus. Puis, dès qu'ils finirent de débarasser, Madoka lui posa une question qui le fit sursauter.

Si... Si ! Tu es magnifique Madoka, comme dans toutes tes tenues. C'est juste que... Que je suis pas habitué a voir des filles aussi peu vétues, surtout chez moi tu comprends... Je suis pas un matteur ni un dragueur comme Yoru ou Deidara, j'ai aucune expérience dans ce domaine alors je sais pas trop si je dois te regarder et passer pour un pervers ou te regarder dans les yeux et passer pour un coincé... Pourtant mon regard lorgne un peu je t'avoue mais c'est a cause de ton corps ça aussi...

Il fit une petit moue un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:57

Madoka lui sourie gentillement. La bienveillance de Sora était tellement rare chez les hommes en générale. Il avouait avec franchise tout ce qu'il penssait sans être derengeant. Il se donnait enormement de mal pour qu'elle puisse être a l'aise avec lui et ne la gêner.

[b] "ça ne me dérenge pas que tu me regarde...Je ne m'habille pas comme ça d'habitude...Je penssait juste que ça te ferait plaisir de me voir un peu plus féminine. Et...et puis on est enssemble non? Alors tu a les droit de me regarder, je sait que t'est pas un pervers sans vergogne. Mais je sait que tu est quand même un homme et j'ai confiance en toi. Je sait que même si tu lorgne un peu sur moi tu ne me fera jamais aucun mal. Mais pmerci de faire attention à ça, tu est vraiment quelqu'un de gentil."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:09

Bah... on pourrait dire que je suis un ange.

Il rit un petit peu et déposa un baiser entre le cou et le décolleté de Madoka. Puis il la fit tomber délicatement sur le canapé en amortissant sa chute. Il l'embrassa amoureusement puis caressa sa joue.

Je t'aime Madoka... Je suis tellement heureux qu'on puisse etre ensemble malgré nos races. On est un peu comme des roméo et juliette en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:17

Madoka se remis à rougire. D'un seul coup Sora devenait quand même plutot entreprenant. Il semblait moins timide, plus sur de lui. Mais qu'est ce qu'il comptait fairela? il penssait quand même pas à ça? mais enfaite si il en penssait c'était normal, c'était un homme adulte. enfin il était quand même au dessus d'elle allongée sur le canapé.

"J'en suis heureuse aussi...et c'est vrai que ça y ressemble...sauf que j'espère que ça finira pas avec du poison"

*qu'est ce qu'il fait la?*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:00

Bien sur que non ! Pourquoi je voudrais te tuer ?

Sora l'embrassa une nouvelle fois mais plus longtemps. Il posa une main sur la taille de la jeune fille puis embrassa son cou avec de doux baisers.

*Ca me ressemble pas de faire ça, je vais passer pour un pervers >< *

Puis d'un coup il s'arreta et se redressa.

Je suis désolée, ça me ressemble pas et je vois bien que tu es gênée. Je t'embete plus.

Il lui fit un grand sourire avant de l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:27

Certe elle était gêner mais il ne l'embêtait pas. Elle savait bien qu'il lui ferait jamais de mal. Elle avait suffisament confiance en lui pour craindre aucun geste trop déplacé. Et puis si elle ne se sentait pas bien elle pouvait refuser, il ne forcerait certainement pas.

[b]"Non ça va...je suis contente que tu t'interesse à moi. tu ne m'embête pas. J'ai confiance en toi Sora. Je sait que tu est gentil et que tu me fera jamais de mal. alors c'est pas grave si tu perd un peu le controle de temps en temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





supermaaaan... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supermaaaan... ou pas   supermaaaan... ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supermaaaan... ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser