Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'enlevement du prince...

Aller en bas 
+8
Madoka Horobi
Taka Umeda
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
Shinji Ura
Sena Ura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:12

Shinji suivit Ikari la lumiere du jour l'ebloui un peu il était rester dans le noir pendant longtemp et il fallait que ses yeux se réhabitue a la lumiere

"nous ne somme plus que 5 dragons mon père mes soeur mon cousin et moi la mère de Asa n'est pas entierement dragonne c'est une ninja medical mais elle n'y connait rien au dragon impossible de s'occuper de Yoko il faudrait qu'elle est le courage de supporter la douleur pour régénérer ses ailes...pourquoi vous avez rejoin l'akatsuki? vous auriez pu esailler de refaire votre vie au lieu de vous emporter dans la haine et le massacre? ça va finir par vous perdre un jour...tout les gens qui vont a l'akatsuki finisse par se faire tuer surtout si ils y reste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:57

_Ben je sais pas alors....Faudrait l'assomer pendant que sa se régénére....Enfin je suis pas médecin moi non plus.


Ikari se mit a rire

_Ah Ah Ah!Je te l'est dit , ma siof de massacre est impossible à aréter !De temps en temps elle se calme et j'essaye de résister mais elle reprend le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:54

"si vous ne faite pas d'effort elle ne disparaitra jamais...ça vous rend pas triste quand vous redevenez vous même de voir ce que vous êtes devenu? que votre entourage ne vous accepte que parceque vous êtes utile a leurs mauvais dessins? vous vous ne vous êtes jamais dit que dans toute les familles que vous avez brisé d'autre personne deviendrait comme vous? ils souffrirait puis aurait vos ennuis...j'y est souvent pensser moi pendant les mission difficil et surtout la premiere que j'ai du tuer pour m'en sortir on pensse etre preparer au conséquence mais enfaite...se dire que dans la voie qu'on a choisi on devra forcement eliminer tout ce qui entrave notre destin et qu'il n'y a pas de retour en arriere possible...ça vous est jamais arriver de vous dire que de mourire était la seul solution possible pour echaper a tout ça? quand on est un dragon on peu y pensser facilement sans pour autant les façons dont on peu mourire plus tot sont très douloureuse on prefere eviter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:38

_A vrais dire non... j'y est jamais vraiment pensser...

Ikari se reculat de quelque métre

_Allez mon petit prisonnier montre moi se que tu a dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:14

Shinji perplexe et un peu méfiant se reculat aussi sur sa garde la il était hors de porter de Ikari il pouvais se defendre si il esaillait de le frapper ou autre

"comment ça? c'est pas au sens propre au moin? je vous previen si vous esailler de me disséquer vivant j'ai de quoi me defendre! je me laisserait pas faire! dallieur comment vous pouvez vous permettre de vous en prendres a un a gamins! vous êtes des laches et en plus je suis sur que je suis pas le premier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:16

Ikari rigolat

_Je sais pas...si tu combat mal se serat surement au sens propre mais pour l'instant c'est au sens figurer...Pas mal , tu te met hors de porté des attaque direct venant de devant.....mais celle de derriére?

Ikari plantat sa mains dans le sol et une tentacule sortit du sol derriére Shinji et foncat sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:14

Le choc qu'avait eu Kisa quand elle vit Shinji se faire enlever par un homme louche.
Elle était encore a Hollow, a trainer vers lui pour aller le voir mais alors qu'elle s'appretait a lui sauter dessus comme d'habitude, elle s'était arretée net en voyant qu'il venait en aide a un vieil homme. Elles les avait suivit en les regardant de loin et attendait que Shinji sorte de chez cet "oji-san". Evidemment, ne supportant pas de voir Shinji en danger, elle avait filer le kidnappeur de loin grace a son byakugan et eut un choc en s'appercevant que c'était un akatsukien. Mais elle n'eut pas une once d'hésitation a rentrer dans la grotte, bien apres l'arrivé de l'homme, malgré le danger auquel elle s'aventurait. Si c'était pour Shin, alors qu'importe. Elle se retrouva facilement dans l'antre grace a ses yeux et repéra même Shinji qui était avec le fameux akatsukien. Elle gagna la salle d'entrainement et apparut discretement face a Shin, derriere Ikari qui commençait a foncer vers lui.

*Merde il attaque faut que je fasse vite !*

*Shin ! Shin tu m'entends ? Je vais te faire sortir d'ici. Faut que tu trouves quelque chose pour faire diversion et me rejoindre, un clone un fumigene ou n'importe quoi d'autre mais essaie de venir ou je suis, la sortie est pas loin!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:29

Shinji fit un bon sur le coter pour eviter la tentacule et trebucha au sol en entendant Kisa c'était peu etre sa seul chance de partir la peur qui était monter au point qu'il avait hesiter a se cloitrer au fond de sa cellule decendit d'un coup il du avoir recour au fumigene et a sa forme draconiene pour se fondre dans le sol en suivant les pensser de Kisa il la retrouva sans trop de probleme et en la voyant il tomba assis par terre en fondant en larme on avait fini par venir le chercher tout allait se terminer les torture la peur

"j'y...j'y crois pas...j'ai vraiment qu...que j'ai eu peur c'est atroces ils...ils...sa saignait beaucoup...ça faisait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:55

Ikari ne vit pas venir le fumigéne ,Shinji c'était enfuie avec une autre personne .Une grande colére montat en lui

*Argh non pas tout de suite s'il te plait Tokui attend un peu il faut les trouver dabord , aprés on les tuera mais seulement l'autre personne , le gamin doit rester vivant*

Ikari ne mit pas longtemp a les retrouver

_tu manque pas de courage petite mais il faut que tu sache une chose la personne qui a créé cette grotte a fait en sorte que les étranger se perde: vas-y continut a courire méme avec tes yeux tu te perdrat , écoute! les mur bouge!Mais bon maintenant vous éte deux et j'ai pas envie de la jouer déloyale!

la téte de Ikari se renversa en arriére et des craquement se firent entendre , une boule se format sur la gorge d'Ikari , peu a peu la boule prit la forme d'une téte celle d'Ikari.Des menbre se mirent a pousser puis il se séparat.Ikari était maintenant deux.Ils regardairent shinji

_s'il te plait Shinji m'oblige pas a la tuer...je ne veut pas tuer aujourd'hui...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:03

Baaaah ! qu'est-ce que c'était moche ! >< Tu trouveras jamais de copine toi si tu lui fais un coup pareil, ça c'est clair. Et je m'en fous que les murs bougent ! Du moment que je vois leur nouvelle disposition je peux me retrouver. Bon sur ce on va te laisser le moche double, c'est pas qu'on est pressé mais un peu, a la prochaine !

Kisa gela les pieds des deux Ikari, crea un mur de glace qui les separait de leur ennemi, tout ça pour gagner du temps puis attrapa la main de Shinji et se mit a courire comme jamais essayant de suivre le bon chemin vers la sortie.

T'inquiete pas Shinji, c'est fini tout ça, ils ne te feront plus jamais de mal maintenant que je suis la, on va sortir et tout ira mieux tu verras. Tu n'as plus a avoir peur avec moi, je te protegerai ! Naméoh ! Pour qui ils se prennent de t'embarquer alors que je venais te voir !

Elle plissa les yeux et lui sourit tout en continuant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:49

"on arrete de courire les enfants c'est pas une cour de récré ici"

malgré le byakugan Nao les trouva avant qu'ils puissent atteindre la sorti et leur bloqua la route

"notre prince esaille de nos fausser compagni? comme c'est decevant...Ikari attache cette filette et va donc punir ce vilain garçons pour son impolitesse mais sans lui couper les mains cette fois il faut que sa oit quand même un peu estétique pour les photos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:35

Ikari n'eu pas trop de mal a se dégager de la glace , ni a les retrouver

_J'ai déja une bonne collection de fille tu sais , et je te verrais trés bien la rejoindre!!Et en plus ici ils sont tous plus tarés les un que les autres , et je suis qu'ils ne refuseraient pas une joli petite fille...

une tentacule sortit du Ikari et allat se plantat dans l'épaule de shinji , puis une lame se format a l'autre extrémiter et se mit juste au dessus de la téte de shinji

_Joue pas au con Shinji j'ai dit que j'avais pas envie de tuer , et ta entendu Nao si t'est sage je te coupe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:07

Kisa fit quelques mudras et invoqua une puissante vague d'eau qui repoussa Ikari de Shinji. Elle lui attrapa la main et la serra dans la sienne pour arreter ses tremblements. Elle fit un pas en avant pour se mettre devant Shinji.

Vous etes ignobles ! Vous ne toucherez pas a Shin ! Vous lui avez deja assez fait de mal comme ça ! Et toi le sale pervers il est hors de question que je vienne avec toi ! Vous n'aurez pas Shin !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:52

bloquer tétaniser il ne pouvait plus rien faire il n'était même plus maitre de ses mouvement et la peur l'empechait de crier pas la peur de mourire il savait que même si Ikari lui tranchais la gorge il ne mourrait pas et que pour le moment ils n'avaient aucun interret a le tuer c'était la peur de la douleur Kisa avait eloigner Ikari mais son bras était de nouveau couvert de sang et lui faisait atrocement mal

"arrete Kisa...va t'en c'est pas grave je...ils me turons pas il n'ont aucun interret a le faire par contre toi..."

"n'y pensse même pas Shinji maintenant qu'elle t'a vu elle ne peu plus repartir il est hors de question qu'elle serve de defoule pulsions mais elle voulait te voir et bien elle va te voir et va y avoir du spectacle je crois que tu connait ça non? etre bloquer et voir un proche souffrire elle a voulu te sauver elle a accelerer le moment de tes torture et elle va y assister en directe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:12

Ikari eu un grand sourire

_Moi pervers? Non...J'est une trés grande collection de personnes en tout genre et tu irait trés bien dans la partit "petite fille impulsive et sans cervelle" mais avant...

Ikari décola du sol et alla donnait un puissant coup de pied a Kisa qui fut plquer contre la paroi du mur.Puis Ikari s'aprocha de shinji pendant que son avant bras se transformer en lame, et lui glissa a l'oreille

_Désoler Shinji c'est le chef qui la dit.Hey gamine!Si tu t'approche trop je coupe sec!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:30

Kisa se remit du coup d'Ikari et se releva, un peu sonnée mais toujours sur la defensive.

Lai...laissez le tranquille. Pourquoi vous en avez apres lui d'abord ?! Je vous laisserai pas faire, je vous laisserai pas lui faire du mal. Vous avez pas le droit de faire ça ! Et je suis pas une piece a collectionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:44

"tu a beaucoup de cran petite mais il te manque pour nous resister"

Nao envoya une ondre de chackra qui propulsa de nouveau kisa vers le mur une nouvelle onde la bloqua contre celui ci

"tait toi et regarde ne me force pas a te couper la langue tu veu savoir ou est le probleme de ton prince? c'est le fils du Chinokage tan qu'il galère dans la guerre contre Oto il ne nous menace pas ça serait con d'avoir un dragon sur le dos c'est encore mieu si Ryosuke arrive a le tuer si on se debarasse du Chinokage on peu prendre Hollow et nous aurons la force de ses habitant pour nous aider a retrouver les traitre et pour enfin faire remonter l'organisation...Ikari ne coupe pas perce si tu veu mis ne coupes pas les membres pour le moment il faut jusqu'il souffre sans qu'il ne lui manque rien je veu des photo estétique pour la premiere tourner peu etre que pour les prochaine on enverra un doigt ou une main a papa Ura mais pour le moment esaille d'etre estétique du sang de la souffrance mais un seul morceau"

"arrêter s'il vous plait...laisser au moin repartir Kisa je...je vous en pris"

"j'aurait jamais pensser qu'il puisse pleurer autant pourtant il ne me semble pas qu'il soi suiton...ou alors les dragons emagazine beaucoup d'eau...ah mais suis-je bête c'est n'est pas un dragon c'est la projeniture d'un hybride une mauvaise graine rien de plus c'est comme les autres experience raté qui se reproduise il faut juste couper la mauvaise herbe mais avant il faut la deraciner pour pas que ça repousse on s'occupera des petit plans apres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:15

Ikari sourit

_Oh si petite merdeuse quand j'en aurais fini avec Shinji je vais m'occuper de toi...

puis il chuchotat a l'oreille de Shinji

_Je vais étre gentil je vais t'assomer fort comme sa quand tu te réveillerat y aurat plus rien...aller dort bien shinji

donnat un énorme coup de poingt sur la téte de Shinji qui s'éfondrat , puis une tentacule envellopa Shinji jusqua former un cocon d'ou séchaper des bruit atroce
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:30

SHIIIIIIIIN !

Kisa se mit a se debattre pour essayer de s'echapper de l'emprise de Nao, les larmes coulaient sans s'arreter sur ses joues.

Qu'est-ce que tu lui fais enfoiré !! Libere-le !! Tu... tu vas le tuer ! Et puis lachez moi !! Qu'est-ce que je peux faire contre vous de toute façon ?! C'est... c'est vraiment dégueulasse ! Vous etes qu'une bande de laches ! S'en prendre a des enfants dont vous savez tres bien qu'ils peuvent rien contre vous... Pourquoi vous allez pas vous battre contre Sena directement ! Vous etes puissant, non ? Alors pourquoi vous vous servez de nous ?!! Laissez-le, je vous en prie, il n'a jamais mérité ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:50

Nao regarda la scene avec un petit sourire puis avança vers Kisa

"il ne mourra pas et Ikari a été gentil avec lui il lui a evité de souffrire son corp va le ressentire il en gardera les sequelle mais son conçient n'en aura pas souffert c'est un dragon même si il sent tout plus fort la seul façons de le tuer c'est de detruire son coeur de façons definitive par un feu puissant ou de l'acide spéciale nous n'avons pas d'acide mais pour le feu on peu s'arranger seulement le tuer ne nous avancerait a rien et nous ne somme pas chasseur de dragon s'en prendre aux dragonnots est beaucoup plus simple qu'un jeune dragon au même stade que l'est Sachi et j'aurait juré que tu pensserait le contraire a son sujet il t'a fait souffrire tu devrait etre contente de le voir ressentire physiquement ce qu'il t'a affliger moralement...doucement avec les os Ikari! si tu les brois ou les casses trop ça sera pas pratique apres il ne faut pas qu'il lui reste de cicatrice durable pour le moment mais tu sait quoi Hoshigaki Kisa je vais etre gentille vous serrez dans la même cellule tu pourra consoler ton bien aimé lorsqu'il se reveillera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:01

_T'inquiéte pas Nao sa va pas le broyer sa va juste lui arracher quelque bout de peau et sa va un peu lui faire coller de l'acide gastrique dessu mais pas beaucoup...Tiens tiens tien...comme sa tu t'apelle Kisa Hoshigaki...Ton pére devait étre Kisame Hoshigaki...Tu c'est quoi? je suis dans l'un de mes meilleurs jours je vais pas te tuer...Aller viens par la...

Ikari s'approcha de Kisa puis soudain il se liquifiat , il n'était plus qu'une grosse flaque rouge , la flaque se jeta sur Kisa , il l'enveloppa entiérement
prennant les formes de Kisa.Puis peu à peu la flaque prit les couleurs de Kisa , les couleurs de son visage , de ses vétement , tout .Ensuite la flaque coullat le long du corps de Kisa , reculat de quelques metres et reprit la forme d'Ikari

_Wouhaou on peut dire que t'est jolie filles , ton corps et pas mal...Tien Nao dit moi si c'est ressemblent...

Ikari prit alors la forme de Kisa , il eu un petit sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:55

D'a...D'accord il m'a fait du mal mais c'était pas voulu ! C'est moi qui le cherchait ! Je veux pas qu'il souffre ! Je suis pas si horrible que ça ! Et même si c'est un dragon c'est pas une raison de le torturer ! Vous savez quel age il a merde ! A...Arretez ça...

Kisa baissa tristement la tête mais a ce moment la un liquide bizarre se jeta sur elle et Ikari prit son apparence. Elle ecarquilla les yeux en voyant "son clone"

Co...Comment tu peux parler de moi comme ça ! J'ai que 12ans ! Et... Et puis qu'est-ce que tu comptes faire avec mon apparence ?! Ca marchera pas si tu veux tromper les gens de toute façon ! J'ai un comportement trop spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:16

"bien reussit mais elle a raison sur ce point tu n'arrivera pas a imité son comportement les gens ne sont pas tous aussi naïf que ce gamin...et nous savons quel age il a mais qu'importe l'age pour un être immortel? et puis même est ce que tu crois qu'on se soucis de l'age qu'a une mutation gênante? son père est un hybride une experience raté qui c'est reproduit la plupart des experience finisse par disparaitre avant d'arriver a laisser leur mauvaise graine partout ce n'est ni un dragon ni un humain ses sentiments pour la plupart ne son que des impression son coeur est incapable d'aimer veritablement contrairement a sa soeur il le dit lui même on vois ce genre de chose il est comme son père et tu a beau pouvoir l'aimer c'est comme aimer un loup ou une experience d'un savant aimer quelque chose comme lui c'est vouloir souffrire heureusement que la gamine tiend de sa mère mais lui il est completement rater tout comme son père tout ce qu'il a pour lui c'est son visage d'ange mais ce n'est qu'une facade il est temp que tu t'en rende compte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:02

Ikari eu un sourire sadique , ce qui faisait bizarre avec le visage de Kisa

_Si je veut je peut t'imiter a la perfection , mais pour cela il me foudrait te tué pour prendre ton cerveau et tout le reste.

il c'est approcher de Nao et il lui a glisser a l'oreille

_J'ai une idée on va pouvoir rigoler...si t'est daccord...

puis il se retourna , il fit un signe et le cocon disparut .Les vétements de Shinji était déchirer et couvert de sang , des lambeaux de peau pendées le long de ses bras et une partit de son visage était brulé

_Je pensse que sa suffirat
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:00

Kisa posa ses mains sur sa bouche en voyant l'état de Shin. Des larmes coulerent de ses yeux.

My god... Shin... Shin ! SHIN ! SHIIIN ! Reveille-toi ! Vous etes completement malade ! Laissez moi le soigner ! S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enlevement du prince... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enlevement du prince...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser