Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'enlevement du prince...

Aller en bas 
+8
Madoka Horobi
Taka Umeda
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
Shinji Ura
Sena Ura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:33

hs:nan c'est chloé qui veut faire sa!

Ikari eu un petit sourire démoniaque

_Nan te tuer maintenant ne servirait à rien ,je vais faire quelque chose de plus "amusant".

Ikari envoya Kisa contre le mur de derrière puis une dizaine de tentacules sortirent de son bras libre.Quatre tentacules tenaient fermement ses mains et ses pied , une tentacule s'enrouler autour de sa jambe droite , une autre passait entre ses jambes , une autre zigzagait sur son bassin avant de passer sous son tee-shirt.Soudain son haut se déchirat , Ikari se mit rire puis d'autres tentacules virent s'enrouler autour des differente formes de son corp , Ikari rigola de plus belle

_Tu sais se que je vais te faire pas vrais?

Une tentacule se mit à zigzager le long de son ventre puis elle se glissa sous son pantalon , elle continua de dessendre puis elle s'aréta net et toutes les tentacules revinrinrent à leur propriétaire

_Nan je plaisante sa serai béte de te tromatiser.Bon désoler pour le haut , je vais te chercher un truc pour couvrire tout sa.

*Alors Shinji t'y a cru hein? Je suis pas aussi taré que sa*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:07

Shinji était a bout il ne voulait plus rien voir mais impossible d'arreter ça comment il osa lui faire ça cet espece de pervers jamais il n'avait autant voulu frapper quelqu'un il aurait voulu le mettre au sol et le frapper jusqu'a en avoir du sang sur toute la mains jusqu'a ce que ses yeux devienne livide et que ses os se brises jusqu'a ce que cet enfoirer succombe a ses coups pour ce qu'il osait faire a Kisa par chance il s'arreta a temp mais shinji avait deja commençer a pleurer son impuissance devant cette situation

*je t'en supllie Ikari laisse moi retourner avec elle debaillone moi il faut que je lui parle je t'en prie laisse moi lui parler j'ai rien pu faire pour elle je...je veu la voir je t'en suppli ramene moi la bas elle n'a rien fait*
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:10

Kisa s'effondra a terre et enserra sa taille de ses bras en ramenant ses genoux contre elle. Elle tremblait de tout son etre, elle était loin de s'imaginer qu'il allait faire ça, elle pensait plutot qu'il allait la torturer ou la tuer mais c'était pire. Maintenant elle se sentait sale, elle avait envie de vomir et son corps la brulait, comme si elle le rejetait. Elle resserra encore plus ses jambes contre elle et enfouie sa tete dans ses genoux pour pleurer.

*Shin... shin j'ai peur... s'il te plait me laisse pas seule... me laisse pas... ça fait mal... j'ai peur... j'ai froid...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:05

Ikari parti puis quelque minute puis revint avec un habit et une couverture , il les posat devant kisa puis allat vers la cellule de Shinji

_Tu vois?Tu tiens vachement a elle en fin de compte.

Il l'amena dans la cellule de Kisa

_Je...désoler...j'ai plus trop le controle quand j'ai fin , c'est pour sa que je vais vite me nourrire...

Il sortit de la cellule et la ferma à clé mais avant de partir il dit

_Désoler je le ferai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:13

Shinji regarda Kisa il aurait pu esperer qu'il sagissait d'un simple Genjutsu mais tout ce qu'il avait vu était réelle il s'approcha d'elle et ne pris pas le risque de la prendre dans ses bras elle était sous le choc et c'était surement la derniere chose a faire savoir si elle était d'accord ou pas

"je suis desoler Kisa...tout ça c'est de ma faute ils ont raison je suis simplement une mauvaise herbe...si je n'était pas née tu n'aurait jamais eu autant de probleme je me le pardonerait jamais et eu non plus je ne leur pardonerait pas je suis la maintenant et j'était la depuis le debut mais je n'est rien pu faire je suis rester impuissant...j'aurait tellement voulu te proteger...mais j'ai rien pu faire tu devrait me detester tu n'aurait jamais eu a endurer ça si je n'était la"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:33

Non... Non.. dis pas ça... c'est pas vrai... c'est pas ta faute... non... c'est uniquement la sienne... c'est moi qui ai décidé de venir ici, je... je veux pas que tu culpabilise... Tu pouvais rien faire... et je vais bien, t'inquiete pas...

Dit-elle de sa faible voix, encore tremblante et repliée sur elle. Elle ne toucha même pas aux affaires qu'Ikari lui avait apporté, encore sous le choc et ne lui faisant pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:36

"Mais c'est justement ça le probleme! j'ai tout vu mais je pouvais rien faire! je devrait pouvoir te proteger mais je pouvais pas! la moindre des chose si tu est venu me sauver et qu'a cause de moi t'est dans la merde c'est d'empecher que tu y soi encore plus si j'avais su te proteger ça serait jamais arriver mais je suis encore trop faible je vaux rien pour ce qui est de t'aider moralement et rien non plus quand tu est en danger et pas seulement avec toi quand on attaque quelqu'un a qui je tien je peu rien faire je suis incapable de proteger qui que ce soit et il a fallit te...te faire ce genre de chose j'aurait rien pu faire appart pleurnicher et voir ce qu'il te faisait et même si tu veu pas que je culpabilise je peu pas rejeter entierement la force sur l'akatsuki quand je pensse qu'il a suffi qu'il preine mon apparence pour baisser ta garde qu'il a oser te dire des choses aussi simplement comme si j'était capable de dire ça comme bonjour ou aurevoir il...il avait pas le droit je...je...si je devais te dire ça un jours j'en serait desormais incapable parceque je le reverra te dire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:46

Kisa resta bloquée sur sa derniere phrase, ignorant tout le reste. Il y avait juste ces mots, plus que ces mots dans sa tete... "si je devais te dire ça un jour j'en serai desormais incapable". On aurait dit qu'aujourd'hui était le pire jour de sa vie... Elle leva la tete vers Shinji pour voir s'il pensait ce qu'il disait et les larmes qu'elle avait plus ou moins reussi a arreter reprirent de plus belle.

non...non...pas ça... t'as pas le droit de faire ça... t'as pas le droit ! Tous... tous les efforts que j'aurai fait jusqu'a maintenant... tout ça pour rien ! T'as conscience de ce que t'es en train de me dire ? Maintenant j'aurai plus rien a me raccrocher, ca sert plus a rien que je vive si tu me fais ça ! Je viens presque de me faire violer et... et toi.. tout ce que tu trouves a faire c'est faire envoler tous mes espoirs ! Je te deteste ! Vraiment ! Ne m'approche plus ! Je veux plus m'accrocher a toi ! je veux plus t'aimer ! Laisse moi crever, au moins ca m'evitera de souffrir pour une cause perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:31

Shinji s'en voulu imédiatement mais il n'aurait jamais imaginer que des paroles comme ça aurait une tel impacte il se calma un peu et se leva pour prendre la couverture et la poser sur les épaules de Kisa

"ce n'est pas ce que je voulais dire ce n'est pas parceque je ne peu pas clairement prononcer un aveu de se genre que ça veu dire que je ne pourrait jamais répondre a tes sentiments je suis maladroit et j'ai toujours été infecte avec toi malgré ça tu est venu me chercher ici en risquant ta vie et pourtant tu savait bien que les chance de reussire était casiement nulles mais tu est quand même venu je n'est jamais su réellement reconnaitre se que ressentait pour un peu tout le monde je pouvais qu'imaginer ce c'était d'aimer je voyait ma soeur et Shiki ils avaient l'air d'être heureus et toi je te voyait pleurer parceque tu m'aimait alors je me suis dit "ça colle pas si elle m'aime elle devrait sourire" et ça ne me semblait pas possible que tu m'aime alors que moi je faisait tout pour t'ignorer puis apres ça c'est compliquer je ne comprenait toujours pas alors j'ai pensser que si j'arrivait a tomber amoureus d'une fille je preferait peu etre les mecs c'était totalement stupide mais pour tester j'ai embrasser Shiki je me sentait pas plus heureus et serieusement ça m'a pas vraiment plus apres j'ai pensser que j'était peu etre amoureus de Hana j'aimait bien lui parlait et on s'entendais plutot bien mais etonnament quand je l'embrassait c'était juste un tout petit plus agréable qu'avec Shiki mais rien de plus...par contre quand toi tu m'a fait le coup de bonjour a l'américaine c'était pas du tout pareil et c'est la j'ai remarquer que tu me perturbais et petit a petit je me suis rendu compte Hana n'était rien d'autre qu'une amie et toi tu restait un mystère alors que toi tu lisait presque dans mes penssée et tout a l'heure...quand il a pris mon apparence pour te dire ça je...ça m'a enerver...parceque je savait qu'il te voulais mais aussi que supportait pas qu'il utilise mon apparence pour te dire ça aussi simplement et pour t'embrasser sans aucune gêne comme si c'était facile comme si...comme si je pouvais agir comme ça avec toi aussi facilement sans perdre mes mots comme si avoir mes lèvres contre les tiennes ne faisait absolument aucun effet...et comme si il j'était asser sur de moi pour oser ce genre de chose...j'ai eu honte mais je l'est un peu envier je supportait pas qu'il te regarde comme ça en oubliant le faite qu'il voulais simplement s'amuser avec toi si ce que j'ai ressenti a se moment la tu le connaissait deja je comprend alors qu'on peu aimer tout en étant triste...je ne sait pas si c'est de l'amour que je ressent pour toi mais c'est plus fort que l'amitier ça c'est sur"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:06

Kisa s'emmitoufla dans la couverture pour cacher sa nudité et se rechauffer. Elle releva la tete et etira ses levres en un leger sourire.

Merci Shin... ça me rassure que tu dises ça, ça me redonne espoir... tu sais, mon plus grand souhait ce serait qu'un jour, tu sois sur de m'aimer, et comme ça, on pourra enfin sortir ensemble... Mais bon... je vais devoir patienter je crois... Mais ne redis plus jamais de trucs comme tout a l'heure s'il te plait, ca fait trop mal d'entendre ça. Parce que moi je t'aimerai toujours Shin quoiqu'il se passe et quoique les gens en disent. Alors t'as interet a me supporter et a vite tomber amoureux de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:33

Shinji souri a son tour il avait quand même bien paniquer sur ce coup la mais le combles des emotions avait été pour Kisa et malgré qu'il ne l'est pas proteger ni même avant n'avait jamais été vraiment gentil avec elle pourtant elle s'obstinait a l'aimer

"t'est bizard quand même je vois ce qui te plait tan en moi si c'était qu'une attirance physique ça ferait longtemp que t'aurait deja abandonner en générale les filles qui réagisse comme ça laisse tomber une fois que tu leur explique clairement pourquoi tu veu pas sortir avec elle moi j'ai eu beau tout esailler même le coup du gay tu t'obstine et le pire c'est que moi au finale je commence a me raprocher de toi va te vanter mais tout ce que je dit depuis tout a l'heure t'est la première a l'entendre a par quand ma famille va lire dans mes penssée sans me prevenir personne n'est au courant j'aime pas dire ce que je pensse en générale parceque de toute façons je suis rester longtemp persuader que personne pourrait comprendre ce qu'ils ont du dire pendant que j'était incontient ça fait longtemp que je l'entend mon père en a souffert et moi je suis la mauvaise graine alors je voulais prouver a tout le monde que j'était peu etre une mauvaise graine mais qu'au moin je suis de la mauvaise graine resistante qui pouvais proteger les autres c'est pour ça que je joue au vaniteux et au méchant garçons qui fait pleurer les filles et c'estp our ça que shiki m'a toujour enerver il passait son temp a draguer tout ce qui bouge et qui ressemble a une fille c'est un pervers et un idiot mais il est plus fort que moi et il a même pas besoin de l'influence de son père pour qu'on considere sa force appart pour la perversité j'aurait bien aimer etre comme lui me rejouir pour tout et nimporte quoi dire tout haut ce que je pensse au risque de gaffer et d'avoir l'air debil et toi j'aimerait bien etre aussi têtu et acharné que toi ça serait bien si je pouvais tomber amoureus de toi t'est la seul qu'est capable de me faire dire ce que je pensse sans que je le regrette mais l'amour ça se commande pas et pour ma par je sait jamais si il est la ou pas c'est dur a savoir j'ai pas de chance yoko elle a compris tout de suite qu'elle était amoureuse de Shiki soi c'est un truc de fille soi je suis carrement a coter de plaque parceque moi je rame la"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:02

C'est pas grave, tu le sentiras bien un jour. Prends ton temps de toute façon j'ai deja attendu jusque la, je peux bien encore attendre... si ce jour vient evidemment... J'avoue que je suis une fille un peu bizarre, c'est normal que tu agisses différemment avec moi, mais ce n'est peut etre pas forcément de l'amour... Je préfère pas trop me faire de film et je peux aussi comprendre que tu m'aimes pas, on aime pas quelqu'un comme ça et encore moins n'importe qui. On choisi pas. Alors même si j'aurai du mal a l'accepter, je comprendrai. Bon même si ca veut pas dire que je te laisserai tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:34

Ikari revint de sa "chasse" .Il avait "manger" une dizaine d'humains , cela devrai le calmer.Il s'arétat devant la cellule

_Bon je sais pas trop quoi faire...Je pourrai demander à Nao mais elle me dirai encore de t'amocher...Tu voudrai pas reprendre notre combat Shinji?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:48

Shinji allait répondre a Kisa mais sursauta en entendant Ikari par reflexe il se plaça en bouclier humain devant Kisa si Ikari voulais de nouveau lui faire du mal il devrait lui passer sur le corp

"t'approche pas! reste loin et il est hors de question que je me batte je suis pas armé et je sait bien que je fait pas le poidt tu pourrait pas nous laisser un peu en paix? si tu t'ennui va tuer des bandits ou je sait pas va t'entrainer contre des cadavre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:54

Kisa avait reconnu la voix d'Ikari. Cette voix, elle la reconnaitrait entre mille maintenant. Quand elle le vit elle ecarquilla ses deux yeux, se figea et se remit a trembler de tout son corps. Elle serra fort la couverture entre ses mains pour se rassurer puis enfouit sa tete contre ses genoux en recommençant a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:30

*Mince manquer plus que sa...Avec tout les humains que j'ai tué je suis invinsible pour deux heure...Bon tactique numéro un*

Rapide comme l'éclair , Ikari donna une gigantesque baffe qui le fit voler jusqu'au mur d'ou des tentacules s'enroulaire autour de lui.Ikari ferma la porte de la cellule à clé puis s'acroupit devant kisa , tira un kunai de sa sacoche et le posa devant Kisa

_Vas-y fait toi plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:29

Shinji n'eu pas vraiment le temp de réagire mais la ça l'enervait il tenta de se debatre contre ses tentacule te planter ses griffes et ses croc qu'il venait de faire apparaitre a l'interieure mais rien n'y faisait les tentacules ne le lachait pas et il ne savait pas ce que Ikari allait faire a Kisa

"la touche pas! va t'en elle ne veu plus te voir tu vois pas que tu lui fait peur?! t'approche pas d'elle! t'a pas ecouter va t'amuser avec des briguant! laisse la tranquile enfoiré!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:18

Kisa eut encore plus peur quand elle le vit revenir vers elle. En premier temps, elle se colla encore plus comme le mur comme si elle voulait passer a travers pour s'éloigner en ecarquillant grand les yeux de panique. Mais une fois qu'elle se rendit compte qu'il n'allait rien faire pour le moment, elle s'empressa de saisir de kunai pour ne pas qu'il tente de la blesser avec mais surtout pour se defendre.

Pourquoi tu as encore blessé Shinji ? Pourquoi tu l'as mis dehors ? Tu veux encore m'isoler c'est ça ? Tu vas recommencer ? Qu'est-ce qu'il se passerait si je te blesse avec ce kunai ? tu me tueras ? tu te laisseras faire ? Si tu as posé cette arme la ca veut dire que j'ai le droit ? Je comprends pas ce que tu veux... Je... comprends plus rien. Et pourquoi tu t'es excusé tout a l'heure ? Si tu le voulais pas t'avais qu'a pas le faire ! T'es rien qu'un connard ! Je te le pardonnerai jamais !

Kisa se jeta sur lui et planta le kunai dans son epaule. Elle le ressortait puis le replantait a plusieurs reprises haineusement tout en pleurant de nouveau. Elle n'arrivait pas a se calmer et comme a chaque fois qu'elle était enervée, sa langue maternelle reprenait le dessus.

You're a bastard ! An asshole ! A nasty ! A jerk ! I hate you !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:33

Shinji se debattait toujours heureusement cette foiso n ne lui avait pas pas coupé la parole il pouvait parler pour esailler de rassurer Kisa et surtout de la calmer

"Kisa! calme toi s'il te plait ce n'est pas la peine ça n'arrangera rien! je suis juste a coter je vais bien moi c'est juste un petit coup dans le dos et sur la tête Kisa ecoute moi! repose ce Kunai et ne le regarde plus ne l'ecoute pas et ne le regarde pas oublie le eloigne toi ferme les yeux et bouche toi les oreils si ça suffi pas chantonne quelque chose ou rapelle toi des trucs qui te rasurre ce pas la peine de faire couler du sang pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:30

Ikari se laissa faire , on n'avait méme pas l'impression qu'une fille hystérique était en train de le troué comme un gruyére

_Mon probléme c'est que j'ai besoin de cellule pour survivre et le seul moyen que j'ai trouver c'est d'assimilé des personnes , comme sa je prend leur cellules , leurs organes , tout . Le probléme c'est que je prend aussi leur mémoire et leur personalité , je suis toujour en train de me battre pour éviter qu'il me controle.Tu comprend un peu mieu? Je n'est pas toujours prit des personnes innocentes pendant les premier jours de mon évasion du laboratoire j'ai essayais de prendre des criminelles.Plus j'en tué plus j'avais des idées tordus tu comprend?J'ai aréter a temp , et j'ai commencer à prendre des gens sain d'esprit , je sais c'est cruel mais d'un autre coter ils m'aident , et Shinji tu te rapelle la petite fille que les fous m'on obliger a tuer?C'est elle qui m'aide le plus , c'est elle qui m'empéche de péter les plombs.Tu peut lui dire merci Kisa parceque sans elle...Tu vois se que je veut dire...Elle s'apelle Yoshimi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:26

Kisa s'arreta petit a petit avant de s'éloigner finalement d'Ikari.

Ca ne t'excuse pas ! C'est facile de dire ça ! Et pourquoi tu retiens shin a l'exterieur ? Je m'en fiche de Yoshimi, elle est morte d'apres ce que tu dis ! comment elle aurait pu t'empecher ! C'est n'importe quoi ! Trouve toi une meilleure excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:50

_non tu ne comprend pas , j'ai tué des criminels alors j'ai prit leurs mémoire et leur personalité , c'est eux qui me controle en quelque sorte , puis j'ai prit des personnes saines d'esprit , et vu qu'ils ont une personalité stable ils m'aident a gardé les pieds sur terre , mais des fois je n'arrive plus a contenire les criminels qu'il y à en moi comme tout à l'heure.Et puis je cherche pas a m'excuser! Et si Shinji est dehors c'est que...J'en sait rien de pourquoi il est dehors

Ikari ouvrit la porte

Qu'est ce que tu fout dehors toi?Aller rentre!Elle m'énerve cette fille il faut qu'elle fasse gaffe si elle veut vivre un peu plus longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:26

Shinji libéré entra dans la celulue calmement suivant Ikari de regard il savait ce qu'il avait a faire il savait ce qu'il voulait faire et il n'hésiterait pas il enleva doucement le Kunai de la mains de Kisa et se plaça devant elle en fasse d'Ikari il ouvrie la bouche comme pour parler mais au lieu de ça il pousa un rugissement montrant ses cros draconien et se jeta le Kunaï lever vers Ikari visant son front pour ce qu'il avait fait a Kisa il méritait de mourire même si il n'agissait pas forcement volontairement

"ne t'approche plus jamais d'elle! je ne te laisserait plus jamais lui faire du mal! crève!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:58

Le kunai heurta le crane d'Ikari dans un bruits sourd puis il tomba par terre , au millieu du front d'ikari il sembler y avoir une plaque noirs semblable a un mirroir.Soudain il sentit la colére le submerger.

_Non!Aréter vous!Si vous continuer je risque de vous tuer!Aréter!!

*Arhg trop tard!Il commence a prendre le controle!


Le bras d'Ikari s'alonga puis attrapat Shinji et le lancat contre la grille de la cellule qui se brisa et il s'aréta sur le mur de derrière , faisant une gigentesque fissure dans le murs.Soudain ses deux bras s'alongérent pour former deux pointes visiblement trés pointue.Il s'approcha de Shinji et commenca à en enfonçer une , doucement , tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:35

Kisa ecarquilla les yeux, elle n'en pouvait plus d'Ikari, elle ne voulait plus qu'il fasse du mal.

Nooon ! arrete ça !

Elle bondit de son coin en attrapant une des tentacules d'Ikari pour la geler de même pour l'autre. Elle donna un violent coup de poing sur la glace qui eclata en morceaux, lachant Shinji. Elle lui attrapa la main et profita qu'ils ne soient plus enfermés pour se mettre a courrir dans les couloirs, byakugan assorti pour trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enlevement du prince... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enlevement du prince...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser