Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alcooliser la réussite...

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Ami Aoki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:56

Yoko sursauta encore une fois cette histoire allait la bloquer pendant un semaine

"ça...ça va je suis juste un peu choquer...je suis pas vraiment une fervante admiratrice du yaoï ou même...du shonen ai...surtout en ce qui te concerne...je penssait pas que t'avait l'alcool gay...et...et que tu t'en prendrait a mon frère mais ça va c'est surtout pour Shin que tu devrai t'inquieter il...même si ça lui fait pas grand chose quand c'est toi t'a du le choquer on va dire de la façons don tu l'a...embrasser...c'est pas dans ses habitude"

en effet Shinji lui resta assis sur le lit la main sur les lèvres venant enfin de réaliser ce qui c'était passer

*Il...Il...il m'a embrasser! >< d'accord je l'est fait aussi mais pas avec la langue je...même avec Hana ou quand...quand Kisa me fait ses foutu bonjours a l'américaine...pervers ivrogne*

"tout ce que je veu c'est que toi ça te fasse plaisire je veu juste que tu soi heureus avec moi alors tant que tu est heureus rien ne me derenge quoi que tu me fasse ça me derenge pas vu que t'est toujours gentil avec moi tan que tu ne me fait pas mal c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Alcooliser la réussite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:58

Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ma Yoko, j'ai pas l'alcool gay, je n'ai embrassé que toi, et d'abord je suis même pas saoul, d'ou tu sors ça ? Je vois pas de quoi Shin ne se remettra pas... a moins qu'il ait bu dans ma bouteille et qu'il soit completement bourré... Allez reste pas comme ça Yoko-chan tu vas avoir les genoux rouges sinon apres.

Shiki l'embrassa sur le front et lui prit les mains pour l'aider a se relever.

Oui mais moi j'aime bien me faire plaisir en te faisant plaisir aussi. Arret de tout le temps penser a moi, et pense aussi a toi de temps en temps. Bon bah alors, comme tu m'as dit que tu acceptais tout, on décolle !

Yoru passa ses mains sous sa femme et la souleva comme on portait une princesse. Il quitta la maison sans même prendre la peine de prévenir les enfants qu'ils partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:36

"tu nous a confondu Shiki la personne que t'a embrasser tout a l'heure c'est Shin je te jure t'est completement bourré et le pire c'est que Shin sent tout plus fort que tout le monde t'imagine si ça lui a plu >< pauvre Kisa a cause de toi il va peu etre se mettre a aimer les garçons"

bon c'était un peu exagéré mais avant Shinji on ne sait jamais

"hey mais tu m'a même pas dit ou on allait ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Alcooliser la réussite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:50

Encore cette histoire ?! Mais puisque je te dis que c'est toi que j'ai embrassé tout a l'heure ! Je sais qui j'embrasse quand même. Comme si j'avais envie d'embrasser Shin. Et puis il devient gay s'il veut, du moment qu'il tombe pas amoureux de moi, je m'en fous. Et puis d'abord je sais même pas pourquoi il sort pas avec Kisa ! Elle a tout pour lui plaire et lui il l'envoie bouler a chaque fois !

Yoru sourit a sa femme en continuant d'avancer.

Tu verras bien ! C'est une surprise !

Puis au bout d'un moment, il ralentit puis s'arreta devant l'entrée des sources chaudes.

Un petit bain de nuit ça te dit ? Et pas de chipotis cette fois-ci, tu vas dans l'eau sans serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:02

"c'est parceque t'est ivre je le saurait si tu m'avait embrasser mais tu t'est bel et bien tromper tu a pris Shin pour moi dans delire d'alcoolique je vois pas pourquoi tu veu pas me croire j'ai aucune raison de te mentire c'est mon frère et je sait pas pourquoi il rejette Kisa mais c'est pas a moi de decider pour lui sur ce sujet la"

Isako devint ecarlate mais elle lui avait dit qu'il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait et puis en plus elle voulait vraiment tenir ses bonnes resolutions elle tenta de retrouver ses couleur et haucha la tête par chance les bains était mixtes mais les vestière séparé apres c'etre desabiller pour le bain elle laissa sa serviette sur le bord du bassins et s'enfonça dans l'eau pret d'un rocher elle aimait bien les bains et pendant un moment elle oublia que Yoru devait aller la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Alcooliser la réussite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:27

Shiki commençait a reprendre doucement ses esprits.

Hein ? Non c'est pas possible ! J'ai pas fait ça ?! Aaaaaah ! Comment j'ai pu me tromper ! Mon dieu >< C'est ignobleeeee !!! Pouah pouah !!

Shiki cracha en peu en s'essuyant la bouche.

Je te promets que je voualis pas Yoko ! C'est parce que j'avais un peu bu.... Je... J'aime pas ton frere hein !!! C'est toi que j'aime, pas lui ! ><

Yoru sortit des vestiaires et entra dans le bain du Kage. Il était tou nu et completement décontracté. Sauf qu'il s'éxcita bien vite quand il vit que sa femme l'avait ecouté. (a prendre dans tous les sens du terme) Il courrut comme un fou dans l'eau et serra fort Isako contre lui.

Kyaaah !! Ma belle c'est trop bien ! Tu sais, si tu voulais vraiment pas, je voulais pas te forcer hein, en plus comme j'ai fait le con tout a l'heure, je m'en voudrait un peu de t'avoir forcée. Tu es vraiment sublime ♥ C'est fou ce que je ne regrette pas d'etre devenu ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:56

Yoko soupira et leva les yeux au plafon

"bah...on pouvait pas deviner que t'avait l'alcool gay c'est quand même la deuxieme fois qu'il y a ce genre de gaffe avec Shin je vais commençer a croire que même si aucun de vous n'est gay vous êtes fait l'un pour l'autre...ça veu dire quoi ça si vous finisser par sortir enssemble je serait obliger de prend Kisa moi non je plaisante mais vous abuser je sait plus ou me mettre moi a chaque fois"

Isako avait beau savoir que Yoru l'avait deja vu comme ça plusieurs fois ça la gênait quand même un peu surtout qu'il était veu directement la serrer contre lui elle devint ecarlate et retint un petit cri de surprise

"Je...je suis contente que tu pensse ça alors c'est tout ce que je veu rien ne me derenge si c'est avec toi et que tu est heureus avec moi je veu juste qu'on soi bien tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcooliser la réussite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcooliser la réussite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser