Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alcooliser la réussite...

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Ami Aoki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:09

Yoru, toujours aussi content de ses reussites de missions (qui l'étonnaient toujours autant a cause de sa maladresse), avait invité ses élèves chez lui pour fêter ça.

Alalalah, mais c'est qu'on devient doués ! C'est super non ?!

Shiki soupira.

Papa... Tu trouves pas que t'en fais toujours un peu trop >< ... C'est qu'une mission, c'est pas comme si on avait gagné la guerre ou retrouver le saint graal...

Son pere fit une petite moue triste et alla se jeter sur sa femme.

Mouiiin ! Isako-chan ! Ils sont méchants avec moi ! Je leur offre une victoire et des victuailles et ils sont pas contents, qu'est-ce que je vais faire moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:54

pour une fois Shinji c'était dit que pour faire des effort il ne ferait pas la gueule il c'était donc mis entre Yoru et Shiki pour esailler de s'amuser un peu avant eu sous le regard attentif de Yoko de l'autre coter de shiki qui semblait s'amuser de la réaction exéssif de Yoru tout comme Isako qui se mis a rire Yoru restait un grand gamin malgré tout mais quelque chose derengea Shinji Shiki avait parler d'un truc qu'il ne comprenait pas

"Shiki je t'est vu sortir des tas de truc parfois completement con mais c'est le premier que je comprend pas...c'est quoi ton histoire gral ou je sait pas quoi (l'oublie d'un a est fait expret)"

"et bah tu leur dit que si ils sont pas content c'est la même chose et puis il y a quand même quelque chose a fêter pour une fois c'est pas shinji qu'a râler"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:22

TU CONNAIS PAS ?! Ah mais j'oubliais que t'étais plus jeune que moi... Non mais c'est plus une expression qu'autre chose maintenant. Mais en occident a l'epoque des chevalier yavait une coupe dont la legende dit que le sang du christ a été receuilli dedans apres sa mort. En gros quand on dit on a pas trouvé trouver le saint graal, parce qu'il a été cherché pendant longtemps, c'est que c'est pas un truc important.

Ooooh ! Pas faux ma belle ! Shiiin ! Faut fêter ça ! Hein Yoko ! C'est rare de voir ton frere participer comme ça sans raler !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:34

Shinji se senti un peu idiot sur le coup c'était la premiere fois qu'on lui aprenait quelque chose mais ça l'interressait il aimait bien les histoires du moyen age même si les dragons était toujours les méchants et se faisait tuer en revanche il ignora volontairement la remarque de Yoru

"pourquoi il cherchait un goblet avec du sang? depuis le temp le sang a du disparaitre et puis même c'était pas des vampires il était ou l'interret? mais tu sait Shiki si je connait pas c'est surtout parceque le boucain qu'on a hollow c'est que des lois ou des histoires glauque pas drole je risque pas de savoir grand chose"

"c'est tout aussi rare de le voir discuter avec Shiki sans le traiter d'abruti"

"tu aime le moyen-age Shin?"

"hinhin...même si les dragons sont les méchants j'aime bien les chevaliers les rois et tout ça c'était comme nous mais pas exactement et puis y a de superbe legende malheureusement a hollow y a très peu d'histoire comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:24

Bah c'était le sang du Christ quoi ! Il avait une valeur bien plus qu'économique ! Celui qui le retrouvait il devait bien devenir roi sur le champ ! Mais je sais pas comment il aurait fait pour prouver que c'était le bon, ils savaient même pas a quoi ça ressemblait, juste que c'était un récipient, alors avec ça... c'est sur qu'ils sont pas aller bien loin. Mais si t'aimes toutes ces genres d'histoires y a pas mal de livres la dessus a la bibliotheque de Kiri, papa te les ramenera si y en a qui te plaisent. C'est vrai qu'a Hollow avec les kage dragons ils ont du les bruler ces livres.

Yoru s'extasia une nouvelle fois mais a la remarque de Yoko cette fois-ci.

Oh !! Une autre remarque pertinente ! Merci Yoko ! Bon allez ça fait trois choses a feter maintennat ! Isako-chan, sors les bouteilles ! C'est la fete !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:45

"tu l'as ce livre la? j'aimerait bien le lire même si c'est un peu con comme idée de chercher un gobelet j'aimerait bien le lire et c'est pas la faute de papa c'est les autres kage...et mon grand père...de toute façons il était trop con pour se rendre compte que ça pouvait etre utile pour les gens ces boucains a cause de lui papa nous a jamais rien lu d'allieur et moi je bois pas je veu du jus de fruit"

"je vais t'en chercher dallieur Shiki et yoko von en prendre aussi dallieur"

Isako alla chercher la boisson pour tout le monde don la sake que yoru aimait beaucoup et qu'elle avait planquer parceque Shiki avait tendance a etre attirer par la bouteil de son père
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:35

Oui oui, je m'en doute que c'est pas ton pere, en plus il a deja assez de travail pour penser a bruler des livres de donjons et dragons. Et oui je l'ai le livre, il est dans ma chambre, je te le donnerai ce soir avant que tu partes.

Il vit sa mere ramener les boissons et lorgna sur la bouteille de son pere.

Mais maman je suis grand maintenant j'ai 15ans bientot 16, je peux bien boire un peu de sake non ? C'est sur pas un verre, mais un peu au moins.

Yoru attrapa Isako par la taille et prit la bouteille de sake de ses mains en l'embrassant.

Non Shiki, t'as pas l'age encore. Prends exemple sur tes coéquipiers, eux ils sont raisonnables au moins.

Mais c'est normal ils sont plus jeunes ! Et puis il est pas question que Yoko boive ! Ca je peux le comprendre, mais moi !

*T'façon, s'ils savaient ce que je bois en soirée...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:05

Shinji soupira retenant un "abruti" qui menacait de sortir mais il devait esailler d'etre gentil donc il fit comme si il ne pouvait pas entendre les pensser de Shiki Isako posa la bouteil un peu a l'ecar de Shiki pour bien lui faire comprendre que c'était non

"l'alcool est mauvais pour la santé surtout a ton age deja que je n'approuve pas les bouteil mal cacher que je trouve dans ta chambre tu sait que le clan don je fait parti autrefois était très douer pour tout ce qui était inflitration je suis capable de trouver tout ce que je veu dans ta chambre sans trop chercher alors a ta place je me mefierait"

"c'est pas grave shiki tu peu t'amuser sans boir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:39

Roh c'est bon, c'est arrivé juste une ou deux fois... Et... Comment ça tu peux trouver tout ce que tu veux sans chercher ?

*est-ce que... Ca veut dire qu'elle les a deja trouvés ?! Nooon ! >< C'est pas possible sinon elle m'en aurait deja parlé... J'espere ! ><*

Et bien sur que je peux m'amuser sans boire mais tu verras Yoko, dans 2, 3 ans tu me comprendras.

Oui bah fais attention je te surveille. Si je te vois boire, tu... tu... Tu seras privé de... de...

De...?

De... De matelas !

*Putain non faut pas qu'il me l'enleve c'est la ou je les cache !! ><*

D'accord. T'façon c'est pas grave, je peux tres bien me passer de matelas.

Mouiiin ! Isako-chan fais quelque chose il se rebelle ! Je suis sur que c'est la crise d'ado !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:08

"bon bon ça ira pour cette fois Shiki mais ne me prend pas pour une andouille j'en sait beaucoup plus sur l'inventaire de tes affaires que tu ne le pensse et je pensse pas que tu t'en fiche autant de ton matelat"

"mouais si tu le dit"

"boit pas trop quand même si t'est bourré ça se trouve tu va vouloir faire des choses malsaine a yoko et la compte pas sur moi pour continuer a faire mes effort pour etre gentil"

"mais je sait me defendre toute seule ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:23

Shiki deglutit. Alors elle savait pour les magazines ? Il avait interet a se tenir a carreaux mais se rejouit quand même qu'elle n'ait rien dit.

HEIN ?! Mais pour qui tu me prends ? Je serai totalement incapable de faire du mal a ma Yoko ! Dans quelconque état que je sois ! Je tiens bien trop a elle pour ça. Tant qu'elle est pas d'accord, je fais rien.

Il l'attira d'un coup vers lui pour la prendre dans ses bras.

Pis t'façon vous avez gagné, j'ai pu envie de boire.

Yoru eut un sourire et sortit deux verres qu'il remplit de sake. Il en prit un et le tendit a Isako.

Un petit verre ma belle ? Ca fait pas de mal de temps en temps.

Evidemment, le but du moment de Yoru était de saouler sa femme pour aller faire des choses pas tres catholiques apres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:25

Shinji soupira et reposa sa tête sur ses bras de toute façons la missions l'avait fatiguer et il avait plus envie de se reposer que de faire la fête

"faites ce que vous voulez moi je m'en fiche"

"un seul alors je tien pas a finire ivre"

"t'est fatiguer Shin? y a pas un endroit ou il peu se reposer?"

"ça va ça va je prefere rester avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:49

Un grand sourire s'empara des levres de Yoru.

Oh bah non ! Sinon je vais etre le seul a boire pour feter ça ! Je te laisserai pas finir ivre, ne t'inquiete pas, je te surveille, alors tu peux te permettre d'en boire plusieurs pour une fois ! C'est pas souvent qu'on fait la fete !

Un endroit pour se reposer? Euh bah si bien sur. C'est vrai que t'as l'air exténué Shin. Tu feras mieux de te reposer un moment. La fete est pas finie avant un moment de toute façon, tu pourras redescendre apres. Viens dans ma chambre, apres tout faut en profiter, PENDANT QUE J'AI ENCORE MON MATELAS ! Yoko attends moi la, je reviens des que ton têtu de frere aura decider de se reposer. Allez viens Shin, je te montrerai le livre que tu voulais en plus.

Shiki fit un bisou a Yoko et tira Shin de force jusqu'a sa chambre. Il se mit a genou devant son lit et commença a chercher quelque chose sous son matelas.

Tu dois surement te demander de quoi je parlais dans mes pensées quand je me demandais si elle les avait trouvés, non ? Alors attends je vais te les montrer. Faut en profiter pendant que Yoko est pas la en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:12

decidement même Shiki était contre lui sur se coup la mais en même temp il semblait qu'il ne l'avait pas vrai emmener pour ça il sorti ce qui semblait etre un magazine de sous son matelat et la Shinji commença a craindre pour la pureter de ses yeux dallieur il avait raison il se retrouva devant une drole de couverture et reculat imédiatement

"mais...mais t'est vraiment un pervers! c'est quoi ces boucains?! et puis pourquoi tu me montre ça je m'en fou moi je suis pas un pervers comme toi moi!"

"...pas beaucoup alors tu sait que j'aime pas trop l'alcool"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:40

Roh mais quelle chochote alors toi. C'est des trucs de mecs, c'est normal a notre age, enfin du moins, pour le mien. Je suis peut etre un pervers, mais au moins je defoule pas ma perversité sur Yoko-chan ! Tu prefererais peut etre ? Ca m'étonnerait. C'est frustrant d'avoir une copine de 3ans de moins que toi. J'aimerai bien le faire avec Yoko, mais j'attendrai qu'elle soit prete, je suis pas ce genre de mec. Bref y a un truc que je voulais te montrer, ça m'a trop choqué quand j'ai vu ça !

Shiki prit un de ses magazines et feuilleta les pages a la recherche d'une en particuliere. Il s'arreta et posa la revue sous les yeux de Shin.

Elle te dit pas quelqu'un par hasard ?

Sur la page, il y avait une grande photo d'un femme couchée dans un lit de drap blanc et sur la page d'a coté il y avait d'autres plus petite photos de toujours la même jeune femme magnifique à la peau blanche, au long cheveux bleutés avec de grands yeux bleus. Elle était tres peu vêtue mais n'avait pas l'air gênée, on voyait qu'elle avait l'habitude de poser. Elle cachait juste une grande cicatrice sur son ventre sur toutes les photos.

Oui oui, je sais ma belle, je te connais quand même. Je vais te faire un cocktail, ca sera meilleur.

Yoru emmena le verre d'Isako dans la cuisine et se debrouilla pour y mettre le plus d'alcool possible mais sans que ça ne se sente trop en compensant avec du jus de fruit. Il revint dans la salle avec le verre.

Tiens ma chérie ♥ Bois pas trop vite quand même j'ai pas mis beaucoup d'alcool mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:53

Shinji ecarquilla les yeux evidament qu'elle lui disait quelqu'un c'était la mère de Kisa

"c'est...c'est Yuki-chan la mère de Kisa mais qu'est ce que qu'elle fou dans se genre de magazine et qu'est ce que toi tu va la matter >< elle est pas de ton age! elle est joli mais..."

*salaup d'Akiha j'y croit pas et elle le sait au moin? ho faite qu'il est pas publier la photo ou on m'a transformer en fille ><*

Isako renifla un peu le cocktail mais apparament Yoru lui aussi était au courant des sens developper de son clan et avait bien camouffler l'odeur si bien qu'en une gorger la vision de la jeune femme devint flout et son esprit s'embruma

"hoo...ça tourne...je...je croit que j'ai un coup de barre"

"vous allez bien Isako-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:15

Idiot ! Je l'ai pas acheter parce qu'elle était dedans, je suis tombé par hasard sur elle, bien sur qu'elle est pas de mon age, elle n'en reste pas moins jolie. Mais je me pose les mêmes questions que toi : Qu'est-ce qu'elle fout de ce genre de magazines >< N'empeche...

Shiki laissa son regarda glisser vers Shin avec un large sourire.

...maintenant imagine Kisa a quel point elle sera jolie si sa mere est aussi belle que ça a 30ans. Elle doit etre bien foutue aussi sous ses vetements Kisa. C'est un bon parti, t'es sur qu'elle t'interesse pas ? Une si jolie fille comme elle qui t'aime a en crever en plus, tu serais un homme comblé quand elle aura la vingtaine, voire même avant. Hm... ca me fait penser que je l'ai jamais vu en maillot de bain Kisa, tu l'as deja vu toi ?

Pendant ce temps, Shiki se leva pour chercher quelque chose mais cette fois-ci dans son placard a vetement. Il en sortit une bouteille d'alcool qu'il avait volé a une soirée. Il l'ouvrit et en bu une gorgée avant d'en proposer a Shin.

Yoru sourit intérieurement puis prit un air legerement affolé.

Isako-chan !

Il la prit dans ses bras et rassura Yoko.

Je vais m'occuper d'elle, ça va aller, va plutot voir ce que font les garçons en haut, ça m'étonne que Shiki ait renoncé si vite a boire de l'alcool ce soir.

Il emmena sa femme dans la chambre et l'allongea sur le lit.

J'y suis peut etre allé un peu fort avec la dose... Isako, ma belle, ça va ? Tu fais pas de coma éthylique hein ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:38

Shinji rougis d'un coup en se rendant compte que les connerie que shiki lui racontait arriver a passer dans sa tête

"je...mais ça va pas! j'ai 13 ans et elle a l'age de ma soeur ho! me dit pas que t'imagine ce genre de chose sur le compte de Yoko t'est vraiment un horrible pervers et non je veu pas de ton alcool pervert ivrogne!"

"mais...mais..."

*pff et voila je suis toute seule*

"maaais non je vais bien! ça va deja mieu...aller on va pas laisser yopo...Yobo...a bah je sait plus faut pas la laisser toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:33

Shiki reprit une gorgée d'alcool avant de repondre.

Ecoute shin, ta soeur est ma copine, j'ai bien le droit d'avoir ce genre de pensée non ? Tu sais, un jour ou l'autre, il faudra bien que tu te fasses a l'idée qu'on couchera ensemble quand elle sera plus grande. On va pas s'abstenir pour toi. En plus ton excuse pour Kisa tient pas debout. Elle a juste 1an de moins que toi, contrairement a moi et Yoko. On a 3ans de différence mais on s'en fou de ça. Et si tu compares toujours tes copines a ta soeur, tu m'étonnes que tu veux sortir avec aucune d'elles.

Puis d'un coup il se sentit bizarre, il voyait tres mal et ça bougeait dans tous les sens. Il fixa Shinji d'une façon bizarre.

Shin... Tu sais que tu ressembles a ta soeur ? Tu lui ressembles même... Beaucoup, beaucoup trop on dirait elle...

Il se sentit vaciller et tomba carrément sur Shinji, completement saoul.

Oh, excuse moi Yoko ! Je t'ai pas fait mal ...? C'est fou ce que tu es belle... Je t'aime Yoko.

Il prit le menton de Shin entre ses doigts qu'il croyait etre Yoko, et s'avança vers son visage pour l'embrasser, et pas qu'un petit baiser, avec la langue cette fois-ci.

Putain merde qu'est-ce que je suis con ! >< Je suis vraiment qu'un salaud, qu'est-ce que j'ai fait. Isako-chan, je suis désolée T-T t'as le droit de me frapper si tu veux. Mais ne te fais pas de soucis pour YOKO, je lui ai dit d'aller voir les garçons, elle sera pas toute seule.

Yoru s'assit sur le lit a coté d'elle et caressa sa joue.

Excuse moi ma belle, c'est de ma faute si t'es dans cet état. Ca va mieux ? Tu veux quelque chose ? De l'eau? Un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:50

Shinji allait riposter il n'aimait pas du tout la franchise de Shiki sur ce coup la dallieur il ecouta même pas ce qu'il lui dit apres

"si t'avais une petite soeur tu dirais pas...çaaa!qu'est ce que tu fou sa y est t'est bourré?!"

et voila Shiki qui lui tombait dessus comme un gros boulet il esailla de la pousser le faire deguager mais rien a faire il était beaucoup trop lourd surtout bourré comme ça

"qu'est ce que tu raconte je suis pas Yoko! deguage de l..."

apparament Shiki avait l'alcool drageur parceque a force de vociféré Shinji se fit clouer le bec de façons plutot gênante il ecarquilla les yeux et fu tellment supris qu'il ne penssa même pas a la repousser toute suite et quand il esailla c'était même pas la peine au même moment Yoko qui en avait marre d'être tout seul alla voir les garçons qui mettant du temp a decendre et se retrouver devant une scene d'un gout très douteux surtout avec les magazine porno a coter et de la bouteil qui se vidait par terre sous la suprise elle poussa un cris decidement la situation entre son frère et son petit ami ne cessait de lui créé des emmerde et Akihisa irait encore la charier quand elle viendrait chercher Shinji chez Akiha

De son coter Yoru ecopa d'une petite tape sur la tête

"je t'est eu ^^ ça t'apprendra tu crois que je l'est pas reconnu le cocktail que t'avait fait a Namiko a tes 20 ans pour que Sasuke puisse la coinçer? je savait que t'était pas capable de profiter de moi ivre :p"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:21

Yoru prit d'un coup Isako dans ses bras en la serrant fort a la limite de l'etouffer.

Ouiiin ! Isako je suis qu'un abruti ! Je suis désolé je suis désolé je suis désolé ! Je pensais qu'en étant ivre, j'allais pouvoir te faire tout ce que je voulais, mais je suis qu'un pervers, et je suis même pas capable de le faire en plus. Et pis a mon anniv c'était Sasuke qui m'avait forcé, il m'avait menacé. J'étais contre moi ! Je te le jure !

Shiki se décolla enfin de Shin et se redressa en entendant quelqu'un entrant dans la piece.

Hm ? Yoko ?! Mais... Si c'est toi alors ca veut dire que... Depuis quand t'as une soeur jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:31

"parceque ça sert a rien de me saouler pour ça baka tu sait bien je sait pas te dire non et calme toi c'est pas comme si c'était vraiment très grave franchement"

Shinji profita de l'occasion pour pousser rapidement Shiki et se deguager de lui pour enfin faire passer le choc en même temp il avait pas encore vraiment réaliser ce qui venait se passer

"elle a pas de soeur jumelle je suis Shinji moi bordel! je suis un mec on embrasse pas le frère de sa copine comme ça ça va pas"

"j'y pas...ça recommence TT-TT mais je suis maudite ou quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:10

Hein ? Shin ? Ou t'es ?

Shiki cligna les yeux et vit un shin dans l'encadrement de la porte qui était en fait Yoko.

Roh Shin c'est bon laisse nous un peu tranquille avec ta soeur, c'est bon je vais pas la violer ! T'es chiant avec ça ! Je vais pas lui faire du mal ! Je l'aime bien trop pour ça. Viens Yoko on va dans un endroit plus tranquille.

Shiki attrapa la main de Shin et l'emmena de force avec lui. Il dépassa la porte ainsi que Yoko et alla dans une chambre d'ami juste a coté.

Ah bah nous voila enfin tranquille ! Tu diras a ton frere qu'il est grand temps qu'il se trouve une copine au lieu de toujours nous surveiller. Et je parle pas d'Hana, il est jamais avec elle.

Yoru dessera un peu son étreinte et eut un grand sourire.

C'est...C'est vrai ?! Tu diras pas non ? Je peux faire tout ce que je veux alors ? T'es bien sure de toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:17

Shinji esailla de se debattre sans grande reussite Yoko elle tomba assise par terre completement choquer pour les magazine elle s'en doutait par contre pour les effet de l'alcool elle n'aurait jamais imaginer que Shiki avait l'alcool gay lorsque que Shiki dessera son etreinte Shinji pu enfin le repousser et s'éloigne

"lache moi baka! je suis pas yoko je suis Shinji et ma relation avec Hana te regarde pas t'a pas le droit de juger sans le savoir lache moi! et je veu pas etre tranquile avec toi je veu aller me reposer et que tu desaoul!"

"tan que c'est toi et que ça peu te faire plaisire rien ne me derenge je veu juste que tu soi content de m'avoir moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:44

Sh...shin ? Mais bordel qu'est-ce que tu fous ici dans cette piece ? Et elle est ou ta soeur ? Elle était la a l'instant.

Il se leva et quitta la piece. Il trouva enfin sa copine sur le seuil de sa porte de chambre. Il se précipita sur elle.

YOKO ! Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as mal quelque part ?! Dis moi ce qui va pas, je m'inquiete moi !
Euh... Enfin tu dis ça mais... je peux vraiment TOUT TOUT faire ? Même les trucs un peu...hrm ? t'es bien sur de toi ? Parce que moi ca me fait plaisir mais toi t'es sur que ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcooliser la réussite... Empty
MessageSujet: Re: Alcooliser la réussite...   Alcooliser la réussite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcooliser la réussite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser