Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'ombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:55

Kokusho s'énerva, il n'était pas habitué à se faire reprendre par un gamin. Surtout par un gamin qui venait de faire une grosse connerie. Il s'approcha de Kei, le saisit par le colle et le souleva de terre.

- Ta petite victoire vallait t'elle le coup de devenir l'esclave de l'un des plus grands démons des enfers ? Et qui plus est de le libérer sur terre pour qu'il puisse tout massacrer à sa guise ?

Ecoeuré il lacha kei qui s'écrasa sur le sol.

- Il faut savoir connaître son arme avant de l'utiliser, et surtout il faut avoir le pouvoir de la maîtriser totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:14

Kei sursauta il ne savait pas vraiment mais il avait vraiment envie de mordre mais il avait risquer gros encore une fois sans le vouloir

"ho le boulet j'y crois pas...Fudo m'avait dit qu'il y avait un démon la dedans mais...il m'a pas dit qui s'était ni qu'il pouvait sortir je suis vraiment desoler je penssait pas que c'était si grave enfin de toute façons pour l'esclavage par rapport a ça je suis qu'un boulet j'ai servis Fudo puis Abbadon et maintenant j'ai fallit faire revenir un tyran maisj 'attire les emmerdeur ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:18

Kokusho émit un grogenement dégouté.

- Rentre chez toi Kei Fumio. Et prépare tes affaires, nous partons tous les deux du village demain. Je vais t'apprendre ce que tu as besoin de savoir sur le chakra maléfique qui parcours tes veines.

Le grand ninja alla récupérer son fils inconscient il le plaça sur son épaule avant de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:43

c'est la que Kei se rendit compte que Seigi avait perdu connaissance mais il ne pouvait considéré ça comme une victoire parceque lui était encore debout ce n'était pas lui qui l'avait mis a terre Seigi avait tout simplement perdu les pedale et la fouet démoniaque lui avait pris son energie mais la nouvel que lui anonça Kokusho fit l'effet d'une bombe il allait encore devoir se séparé de Keisuke il ne reverait surement pas Ami pendant un bout de temp pas etonnat que l'Hokage est donner son accord pour laisser aussi partir Kokusho quelque temp mais apparament il n'avait pas le choix il rentra donc chez lui la mine dépité a l'idée de quitter Konoha pour une duré indéterminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser