Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'ombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:09

ça faisait un moment que Kei revenait ici le plus souvent qu'il pouvait la salle d'entrainement ne lui permettait pas de s'entrainer comme il le pouvait mais il fallait qu'il maitrise cette force il ne comptait pas l'abandonner si Fudo lui avait donner un moyen de gagné en puissance il la prendrait mais la retournerait contre ceux qui defendrait sa cause il y avait encore Kumi et si un jour il tombait sur elle ou avait a la combatre pour defendre quelqu'un ou le village il devait etre a la hauteur mais pour ça il fallait qu'il puisse se maitriser dans l'ombre etcela passait par maitriser la chackra des ombres et la necromancie il arrivait deja a invoquer des mort vivant durable et asser resistant malheuresement ça le fatiguait il ne pouvait pas en invoquer plus que trois ou quatre en même temp et séparement il ne pouvait en controler que cinq ou six il avait attendu qu'il fasse presque nuit pour commençer ça lui permettait de l'avoir de l'ombre sans sombrer dans la folie imédiatement il pouvait s'habituer progressivement restant quelques minutes a se concentrer pour ramasser le plus de chackra sombre qu'il pouvait son oeil rouge devanait de plus en plus vif lorsqu'il senti que sa soif devenait plus lacinante il invoqua 4 mort vivant pour le moment sa suffirait mais pour gagné du chackra il devait maintenant attendre la nuit et s'habituer progressivement c'est ainsi qu'il se mis a combatre ses propre invocation leur donnant l'ordre de l'attaquer et d'augmenter la puissance progressivement le seul inconveniant était que si quelqu'un passait par la il ne le remarquerait surement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:13

Seigi regardait calmement Kei s'entraîner depuis un moment. Son père l'avait assez renseigné sur la nécromancie et il savait percevoir les flux de chakra maléfique, si bien qu'il savait que l'énergie qui animait les cadavres venait de Kei. Il regardait le vampire s'entraîner, comment il avait progresser. Il devrait faire beaucoup mieux lui aussi, maintenant que Kei avait la nécromancie de son côté en plus du byakugan et de son sang de vampire il devenait plus coriace.

- Tu sais Sano, c'est pas en t'entraînant contre des marionnettes décérébrées que tu vas progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:24

"Hein?"

surpris par la voix de Seigi il en oublia les morts vivant qui profiterent de l'occasion pour le faire tomber au sol

"he! he! stop!"

les morts vivant s'éloignere et Kei se releva en epoustant ses vêtement il aurait du pourtant reconnaitre l'odeur du sang de Seigi malgré tout il souri la chackra des ombres jouait pas mal sur son caractere se qui changea son sourire sans qu'il ne s'en rende compte

"t'est jalous Horobi? ou tu veu simplement un nouveau combat? tu sait j'ai pas mal progresser ça m'etonnerait que cette fois ça se termine a égalité et ces 4 la sont pas des tendres tu va morfler si comme je le pensse t'a envie de tester de nouveau nos niveau ils ont pas le probleme de la soif eux ils s'en foutent et pour ton information il faut que je leur apprene aussi a etre plus fort et plus resistant et moi il faut que je maitrise ce nouveau chackra t'a deja de la chance il y a quelque jours dans une situation comme celle la a cet heure ci je t'aurait sauter a la gorge"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:28

- Bien bien bien... Tu veux que je transforme tes petits copains morts vivants en tas d'osselets ? ça va se faire t'inquiète pas !

Seigi bondit au milieu de l'arène, un sourire sur les lèvres. Le combat qui s'annonçait promettait car lui non plus n'avait pas chomé, même si personne ne le savait Abaddon lui avait appris quelques trucs.
Seigi activa son Sharingan et en même temps il utilisa une de ses techniques démoniaques... Deux épées apparurent dans ses mains. Elles étaient complètement noires, des flammes les entourant...

- Je les attends tes résidus de cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:40

le sourire de Kei s'aggrandis et il activa son byakugan son visage semblait deja etre fait de deux parti differente d'un coter son oeil rouge luminescen de l'autre son byakugan qui faisait pensser a une cataracte comme si il était aveugle d'un oeil il deguaina aussi son Katana il invoca deux autres morts vivant et avec les 4 autres il se placèrent deriere Kei comme un petit commando deriere son chef

"et bien voyons ça tu veu je t'accord le premier coup on va voir comment t'a avancer depuis tout ce temp cette fois il n'y aura pas d'égalité et c'est pas tes petite allumettes qui vont me faire peur dallieur a eux non plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:50

- Héhé, fait gaffe à qui tu parles.

La totalité du corps de Seigi d'enflamma, de flammes verdâtres, maléfiques. Elles formaient une enveloppe, enveloppant la totalité de son corps, même son visage qui prenait l'apparence d'un crâne sous les flammes.
Seigi s'élança au milieu des morts. Ses deux lames de flammes formant une paire meurtrière... Il fonçait vers Kei, puis il disparut pour apparaître derrière les lignes de morts vivants. Frappant les carcasses décérébrées rapidement tout en esquivant leurs coups. Seigi fit un bond en arrière, déjà plusieurs morts commençaient à s'enflammer.

- Pfff, je m'attendais à mieux, aller vient essayer de me faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:58

il eu un leger rire et le sol se recouvrit de glace un parti se mis a fondre sous les pieds de Seigi la glace se mis a fondre jusqu'a ce que la terrain de l'arène ne soi plus qu'une immence flaque le feu sur les morts vivant fini par s'éteindre et la puissance katon de Seigi devait surement avoir diminuer pendant se temp Kei avait eu le temp de preparer un genjutsu olfactif une odeur insuportable même pour un démon commença a envahir l'air une sorte d'odeur de décomposition humaine mais beaucoup plus fort comme si il n'y avait plus d'air respirable le temp que Seigi disipe se genjutsu un autre prenait doucement forme l'odeur provoquait un nouveau genjutsu qui se decouvrirait a la dicipation du premier un genjutsu visuel Seigi aurait l'impression de se voir se decomposer doucement pendant ce temp Kei aurait le temp de se dissimuler et de dissimuler ses combattants attendant une faille pour attacher c'était plutot simple pour lui de dissimuler sa présence
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:06

Seigi eut un haut le coeur en sentant l'odeur abominable envahir ses narines... C'était lui qui était habitué à lancer des genjutsus et pas l'inverse. Mais le démon avait un atout dans sa main. Un petit diablotin sortit des flammes du jeune ninja. Il plaqua ses deux mains sur Seigi, lui envoyant une décharge de chakra pour le libérer des genjutsus, cela arrivait au bon moment car il commençait à voir ses doigts se putréfier...
Mais l'illusion cessa.

- Que dois-je faire pour vous Horobi-sama ?

La petite créature cornue, avec des ailes était assise sur l'épaule de Seigi qui affichait un sourire narquois.

- Surveille mes arrière et prépare tes attaques.

Le diablotin hocha la tête et ferma les yeux... Le regard du diablotin était maintenant connecté à celui se son maître, si bien que le diablotin accordait une vue à 240° au ninja. Et puis il constituait une réserve de chakra pour Seigi.
Seigi qui intensifia les flammes de son corps, si bien que l'eau autour de lui commença à s'évaporer.

- Ne confonds pas mon feu démoniaque avec du simple Katon Kei...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:24

*merde...c'était pas prevu ça comment je vais me debrouiller je suis pas suiton moi je pourait me servire de son sang pour caser un sceau mais il faudrait que j'arrive a le blesser enfin deja me debarrasser du lutin infernal il a forcement un point mort dans sa vision comme pour le byakugan et a mon avis c'est juste deriere sa tête je pensse reussire a etre asser rapide pour le vérifier*

il sorti de sa cachette c'était risquer mais il était agile et plus rapide qu'il ne l'était avant il chercha d'abord a deboussoler Seigi en arrivant vers lui d'un coter different a chaque fois de façons completement aléatoir et il changeait de trajectoir en semblait disparaitre une fois arriver en fasse de lui le plus important était de trouver la faille dans se defence de flamme ou au moin de le fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:29

Seigi laissa Kei s'approcher, mais il fut destabiliser par la vitesse du vampire. Il ne se rappelait plus qu'il était aussi rapide... Et il savait qu'il finirait par frapper, ce qu'il devait éviter par dessus tout...
Seigi planta ses épées dans le sol et tourna sur lui même, formant un cercle tout autour de lui. Un sourire malsain apparut sur son visage... Une grande colonne de feu apparut alors, d'abord de la taille du cercle elle grandit en taille, et normalement son apparition avait du coïncider avec l'arrivée de Kei prêt de lui... Les flammes n'étaient pas du feu normal, elles étaient légèrement verdâtres et ne dégageaient aucune chaleur pour Seigi et son serviteur diablotin. Mais la colonne de feu réussi faire évaporer le reste de l'eau, et Kei devrait rentrer dedans pour frapper Seigi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:36

cette fois ci Kei allait tenter un coup seulement Seigi avait decider de réagire a ce moment il evita de très peu les flammes nouvellement apparu et se figea quelque temp poour observer la situation

*merde...j'ai eu chaud la...ça n'a rien a voir avec le combat de la derniere fois...*

la dernière fois c'était deja très sérieux mais les technique qu'ils utilisait était plus simple et le combat n'avait pas duré bien longtemp cette fois c'était totalement different chacun d'eux avait fait d'enorme progres il ne l'aurait pas avec de simple sebon cette fois par contre la vague de glaçe avec son Katana pouvait l'aider la nuit était presque complete dans quelques minutes il pourrait atteindre le maximum de sa puissance il envoya une grande vague de glaçe vers la colone de feux a partir de la il n'avait que quelque seconde pour passer a l'interieure et arreter la technique les flammes verte était plus dur a eteindre la glaçe devait donc etre asser solide et froide pour pouvoir fondre et ne pas s'evaporer imédiatement il passa dans la colone de feux au moment ou la vague entra en contacte avec une fois a l'interieure il utilisa une feinte et en envoya une jyuuken dans le dos de Seigi au niveau du systeme de chackra centrale c'est-a-dire le coeur pas asser pour blesser l'organe mais pour bien endommage son systèeme de chackra il tenta en même de faire une entaille dans son bras avec un kunai si il pouvait recuperer quelques goute de son sang il pouvait faire pencher la balance en sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:03

Seigi, ou plutôt le diablotin, sentit l'attaque arrivée, mais il ne s'attendait pas à ce que la technique de glace puisse percer sa colonne de flammes. Il avait beaucoup progressé en s'entraînant avec Iname et Datenshi, utilisant au mieux ses capacités démoniaques... Seulement Kei en avait fait autant, il était beaucoup plus fort que la dernière fois, et de nouveau le combat était extrêmement serré.
Seigi s'arrangea pour pouvoir dévier l'attaque de Kei. Le jyuuken ne le toucha pas vraiment au bon endroit mais diminua de beaucoup sa capacité à produire du chakra, et lentement le pilier de feu rétrecissait. Par contre le Kunai fut dévié par le diablotin et Kei ne réussit pas à toucher Seigi au sang.
Le pilier de feu finit de disparaître et Seigi fit un bond en arrière pour se mettre hors de portée de son adversaire, le diablotin le rejoignit rapidement sur son épaule.


*Et merde, il a bloqué une partie de mon chakra, je suis vraiment pas assez bon au corps à corps contre lui, du moins pas si je compte trop sur MON chakra...*

Le diablotin hocha la tête à une pensée de Seigi et se redressa légèrement sur l'épaule de son maître. Kei pouvait voir le chakra du diablotin se mettre en mouvement, le petit démon préparait une attaque...
Seigi lui mobilisa le chakra qu'il pouvait pour invoquer une arme démoniaque, son arme de prédilection... Un fouet constitué de vertèbres de démon et entouré de flammes, voilà qui tiendrait sûrement Kei à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:25

Kei souri plutot satisfait de sa technique il avait pu bloquer une bonne parti du chckra de Seigi ça l'arrangeait maintenant il n'aurait plus grand chose pour l'empecher de tenter le sceau il regarda encore une fois la ciel la nuit se raprochais c'était pour bientot il terminerait ce combat dans peu de temp lorsque la nuit sera complete du moin si Seigi ne se montre pas trop resister mais il avait l'aventage pour le moment et c'était pas un petit fouet enflammer même en verterbre qui allait lui faire peur il était bien asser rapide
pour l'eviter et c'était la que ses mort vivant allait etre utile Seigi ne pourrait pas enviter 7 attaquant en même temp avec son fouet et même avec son diablotin peu importe combien de mort vivant il detruirait ils étaient desormais des boucliers "vivant"

"ho sympa le diablotin mais ça t'aidera pas beaucoup..."

sur ses mots il envoya ses 6 morts vivant en même temp fonçer de tout coter vers Seigi lui fit de même mais beaucoup plus rapidement et changeant souvent de trajectoir il devait faire une sorte qu'il ne sache plus ou donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:42

Seigi eut un léger sourire, il attendit le dernier moment et fit tournoyer son arme à toute vitesse. L'arme volait dans tous les sens, formant un véritable bouclier, elle était assez rapide pour être presque partout à la fois et qu'on ne puisse pas la distinguer. Mais pire encore, la lanière semblait s'allonger, si bien que le fouet s'enroula autour du cou d'un mort-vivant pour aller en frapper un autre. Plusieurs se prenaient des coups sans pouvoir atteindre le jeune horobi où se faisaient brûler par les trainées de flammes.
Et c'est là que Kei put se rendre compte d'une chose, le fouet était en quelque sorte vivant... Si la majorité de ses mouvements étaient guidés par Seigi, il effectuait le reste seul, si bien qu'il effectuait des torsions impossibles normalement. Au final tous les morts furent repoussés, et Seigi était toujours à la même place...

- Cette arme faisait la fierté des Horobi lors de la guerre contre les dragons, et je peux t'assurer que tu n'en viendras pas à bout si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:31

Kei se reculat en un bon en l'espace de quelque seconde ses morts-vivants avaient été terrasser il jeta encore un regard vers le ciel la nuit était vraiment proche il devait commençer a amasser le chackra sombre mais pour ça il fallait qu'il reste au calme il lança une boule de fumer vers seigi et en profita pour se camouffler le temp que sa force nocturne prene le dessus et soi complete tout en veillant a ne pas etre decouvert ce qui lui donnait aussi le temp de reflechir a la façons don il allait venir a bout de se fouet osseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:58

Seigi utilisa son fouet en le faisant tourner sur lui même pour chasser la fumée. Mais Shinji avait eu le temps de se cacher... Il ne le trouverait sûrement pas avant qu'il ne repasse à l'attaque. Mais le fouet échine-de-démon avait d'autres utilité que la défense. Il s'étira et Seigi le fit tourner autour de lui. Ainsi les vertèbres enflammées balayaient une grande surface tout autour de lui à une vitesse incroyable. Quiconque s'approcherait se ferait broyer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:45

Kei bien a l'arbris du fouet osseux ne se laissa pas impressionner mais resister a l'influence du chackra sombre devenait de plus en plus dur pourtant il en avait besoin l'odeur de sang chaud de Seigi commençait a mettre ses nerfs a vif mais il fallait qu'il se conçentre sur ce fouet si il s'approchais il était bon pour l'hopital si le choc et le retoure de coup ne lui fracassait pas le crane ou la nuque et au minimum il serait au paralyser un petit bout de temp si ce n'était pas définitivement c'était dangeureus mais on pouvais prendre en compte que lors du coup le fouet ralentirait forcement pendant quelque seconde et la il pourrait peu etre caser quelques sebon entre les vertèbre ce qui bloquerait le fouet et ne lui permetrait plus de tourner il deviendrait un vulgaire baton d'os qui au fur et a mesure perdrait des vèrtèbre completement deboiter par les petit pic d'acier il envoya quelque mort-vivant en kamikaze de different coter afin que Seigi ne puisse pas le localiser quand il y en eu asser en même temp il sauta de sa cachette et lança des sebon qui se coinçerent entre les verterbre du fouet la nuit etant desormais tomber la vitesse de Kei était decupler tout comme ça soif de sang mais aussi sa puissance il ne tarda pas a atteindre Seigi a qui il affligea un violent coup de Kunai dans le bras il devait desormais tenter de l'affaiblire le plus possible sans le mordre en un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:28

Seigi massacra les morts-vivants qui foncèrent sur lui, la rotation du fouet les faucha au passage. Mais il ne s'attendait pas à ce que son fouet se bloque, il remarqua rapidement les quelques piques qui coinçaient les vertèbres à différents endroits ce qui fit perdre de la souplesse à l'arme... Quelques secondes plus tard Kei était à son contact et il venait de le blesser. C'est alors que le fouet brisa les sebon et comme animé d'une vie propre il alla frapper Kei en plein torse, l'envoyant valdinguer loin de seigi. Les flammes avaient brûlé les vêtements de Kei mais n'avait que modérément attaqué sa peau, même si cela pouvait être assez douloureux. Seigi tint son bras en grognant... Il passa son fouet dans on autre main et commença à donner de violents coups pour atteindre Kei...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:23

le coup lui coupa le souffle il ne penssait pas que ce fouet pourrait se debarrasser des sebon aussi rapidement et Kei se trouva très rapidement a terre une bonne parti de la peau bruler bien que ces brulure était superficielle ça faisait tout de même très mal desormais on pouvais voir l'inscription sur son torse comme un espece de sceau ce qu'avait ecrit Kasumi et qui l'avait perturber longtemp et qui lui faisait encore peur mais il n'avait pas le temp de s'attarder sur cette inscription et ses brulure Seigi avait très mal pris cette blessure et ripostait violament

*et merde il est ambidextre va falloir que je lui blesse l'autre bras*

il fit un bond en arriere pour se mettre hors de porter de fouet le chackra sombre en plus de rendre l'odeur de sang Seigi tout bonement insuportable le rendait aussi beaucoup plus rapide il pouvais desormais rivaliser avec le fouet si il ne perdait pas de la vitesse en court de route et restait conçentrer et n'esaillait pas de mordre Seigi en court de route avec le sang qu'il avait pu recupéré de la blessure de Seigi il utilisa un petit genjutsu c'était simple et Seigi l'avait deja tester sauf que Kei ne lui laissa pas le temp de se rendre compte qu'il sagissait d'un Genjutsu cette fois le même celui qu'il preferait qui donnait l'impression a l'adverssaire que son sang était devenu corrosif et que son corp était ronger de l'intérieure pendant que le genjutsu faisait effet de nouveau Sebon allèrent se loger entre les verterbre et Kei fonça sur Seigi mais cette fois il ne le blessa pas il utilisa le Jyuuken envoyant des coup de chackra d'abord dans son dos proche du coeur afin de bloquer le systeme et au cas ou dans le bras qui tenait le fouet il surveillait dallieur attentivement celui ci pour faire un nouveau bon en arriere lorsque Seigi aurait repris conçience du monde réelle et aurait de nouveau briser les Sebons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:02

Apparemment Kei n'avait pas compris ce qui faisait la véritable valeur de l'arme de Seigi, et c'était tout à l'avantage du démon. Cela faisait un moment que Seigi n'utilisait plus son chalra car il était bloqué. Le démon grimaça en sentant son sang le brûler, et avant qu'il ne se rende compte que c'était une illusion il sentit les poings de Kei contre son dos. Il sentit son flux de chakra diminuer encore, mais il ne perdait pas espoir... Lorsqu'il brisa enfin l'illusion le fouet brisa de lui-même les sebons. Car c'était la grande capacité de l'arme, celle d'être douée d'une volonté propre... Généralement les démons écrasaient cette volonté pour les manier avec leur seule puissance, comme Kokusho le faisait avec ses katanas et Iname avec sa lourde épée, mais Seigi avait besoin de son fouet pour l'instant. L'arme se mit à tournoyer autour de son maître, puis elle se stoppa... Elle rampa alors pour se placer au niveau de la propre colonne vertébrale de Seigi. Il hurla de douleur lorsque l'arme s'ancra en lui, et des flammes recouvrirent chaque parcelle de son corps. Les yeux de Seigi s'enflammèrent d'un feu noir, et le fouet devint une longue queue qui terminait la colonne vertébrale de Seigi. Des vertèbres s'étaient modifiées pour former des ailes squelettiques et enflammées. Seigi bondit en l'air en poussant un hurlement, se précipitant vers Kei comme une flèche pour le brûler des flammes qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:45

Seigi avait un bras inutlisable et le chackra dans son corp répondait mal pourtant il n'en devait que plus dangeureus Kei avait l'impression que plus il tentait de l'affaiblire plus il devenait fort mais lui non plus n'était pas au bout de sa force il evita facilement Seigi malgré l'odeur de chaire et de sang bruler qu'il portait et devenait insuportable pour Kei qui n'avait qu'une envie c'était de le mordre il deguana son Katana passa sa main dessus de la lame celle ci devint noir et une aura rougeatre l'entoura il gela la lame de façons a ce qu'elle place un mur de glace si le fouet qui servait de queu de vertebre a Seigi cherchait a la frapper a nouveau a se niveau il pouvait aussi pousser la necromancie plus haut il faisait nuit noir il recevait directement le chackra des ténèbre sans aucun ténèbre les nouveau mort-vivant qu'il pouvait a présent invoquer était plus nombreus et héritait d'une parti de son chackra donc de sa vitesse une bonne dizaine se dressere atour de Seigi chacun armer et semblait avoir une bonne experience du combat ces ninja était mort ici pendant de grand combat il y avait longtemp il avait plusieurs tête de plus que les deux garçons Kei fendi l'air de son Katana envoya un puissant blizzard geler vers Seigi suivit se blizzard il se jeta directement a l'encontre de celui-ci au corp a corp armer de son katana les morts vivants attaquait soi avec lui soi de loin celons leurs spécialité l'arène n'en avait surement plus pour longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:47

D'une autre vertèbre du fouet des os squelettiques se greffèrent aux bras de Seigi, formant des griffes osseuses et tranchantes au niveau de ses doigts. Il en fit de même au niveau de ses jambes et Seigi commençait à avoir une véritable armure exosquelette. Bien entendu la totalité de son corps était en feu... Les vertèbres s'allongèrent et ce fut un crâne qui vint recouvrir celui de Seigi, un crâne avec deux grandes cornes pointées vers le ciel. La mâchoire d'os venait recouvrir celle de seigi et les yeux du ninja se retrouvèrent au niveau des orbites vides. On aurait dit que Seigi ne réfléchissait plus et qu'il n'agissait que pour détruire. Il ressemblait désormais vraiment à un démon, le sol de craquelait et se désagrégeait sous ses pas.
On l'attaqua de toute part et la queue de Seigi, ainsi que ses nouvelles griffes chassèrent plusieurs morts-vivants. Il se prit le blizzard de face et du reculer. Puis il opposa ses griffes d'os démoniaque à la lame de Kei et quelque chose de particulièrement étrange se passa... La lame de Kei semblait reconnaître le fouet de Seigi et les deux armes réagissaient ensemble. Seigi ne pouvait plus bouger, et l'âme de Kei restait statique face à lui. Sans que l'on sache pourquoi, les chakra des deux armes se faisaient face et semblaient échanger entre eux... Comme si les deux démons emprisonnés dans chaque arme se parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:29

l'arme se bloqua elle ne voulais plus lui obeir Kei tira dessus ou esailla de l'avancer vers Seigi sans grand succes il commença a s'énerver le démon dans son sabre ne lui obeissait plus et l'odeur de Seigi mettait ses nerfs a vif

"mais pourquoi tu te braque comme ça! bouge! c'est que Seigi c'est un démon et alors? tu doit m'obéire! arrete ça ou je vais esailler de le mordre ça va mal se finir alors obei moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:33

Kokusho bondit au niveau de l'arène. Il donna un coup de pierd à son fils qui décolla au loin contre un mur. Il donna un coup à Kei pour l'envoyer à l'autre bout de l'arène. Le lien entre les deux armes fut rompu et Kokusho lança un regard dur à son fils. Le fouet démoniaque reprit sa forme initiale et tenta de se jeter sur l'arme de Kei. Le ninja referma sa main dessus au passage. Le fouet se tordit et il finit par disparaître, renvoyé en enfer.

- Bande de fous, vous jouez avec des puissances que vous n'êtes même pas capable de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:48

le lien fu tompu et Kei heurta durement la sol apres avoir été envoyer a l'autre bout de l'arène mais pas par Seigi c'était Kokusho encore un match nul

"c'est comme ça qu'on les maitrisera en les utilisant et en s'entrainant mais la j'avoue que j'ai rien compris d'habitude il m'obeis...mais vous auriez pas du arreter le combat monsieur Horobi j'allait reussire a le battre on en est encore au match nul a cause de vous et en plus maintenant je suis enerver et j'ai envie de mordre c'est pas malin ça serait parti avec la fatigue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre   l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser