Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déception...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:49

Cette fois-ci, c'était la goutte d'eau qui faisait deborder le vase, Nekoni se degagea de Yuiko et sauta sur Iwari en le faisant tomber, se trouvant a califourchon sur lui. Elle choppa son col en sortant de longues griffes qu'elle maintenait juste a coté de son visage. Un grand sourire s'empara de ses levres.

Et si c'était toi l'arbre ?

Yuiko leva les yeux en l'air et soupira.

Nekoni... Arrete ça, tu vois bien qu'il fait expres de te chercher et toi tu marches pas dans son jeu, tu cours !

Kyaah ! Papa ! Faut arreter Nekoni, elle va le tuer si elle continue ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:27

Dosan fronça les sourcils, il se doutait que si Iwari avait provoqué Nekoni ce n'était pas pour rien... Deux racines s'élevèrent et saisirent les poignets de Nekoni pour les éloigner de la groge d'Iwari. Les racines semblait répondre aux ordres du nouveau seigneur de la forêt.

- Dit donc t'y vas pas par quatre chemins toi, mais je préfère être dessus désolé.

Iwari se redressa faisant basculer Nekoni sur le dos et il se campa au dessu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:07

Putain degage connard ! Me touche pas ! Et puis lache moi ! Si tu crois pouvoir t'en tirer comme ça ! L'instant ou tu me laches je t'embroche ! Et tu vas les sentir passer mes griffes de chaton !

Bon bah nous on va vous laisser hein. Et cette fois ci tu rentres avec nous Dosan!

Yuiko prit la main de Dosan et de sa fille.

Bon a plus tard Nekoni, rentre quand tu veux, bonne chance avec Iwari.

Yuiko adressa un grand sourire a son bijuu.

A...attends Yuiko ! Tu peux pas me laisser seule avec ce type ! Pars pas !

A bientot Nekoni !

Puis ils partirent, laissant la bijuu a son sort avec Iwari.

*Putain je vais la tuer ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:18

Dosan hocha la tête et rentra avec sa famille, il se sentait allégé d'un lourd fardeau désormais... Iwari lui était campé au dessu de Nekoni, mort de rire.

- Tu me fais bien rire ! Aussi impulsive que dans les souvenirs de Dosan !

Il se redressa et s'éloigna un peu de Nekoni avant d'ordonner aux plantes de la relâcher. Elle ne pourrait pas lui faire de mal tant qu'ils serraient à Drassil de toute façon.

- Bon, je crois que nous devrions y aller nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:02

Non, pas encore ! Et il est pas question que je rentre avec toi la-bas ! T'as qu'a rester ici tu seras bien mieux !

Nekoni courrut vers lui et donna un grand coup de griffes dans le ventre seulement...

Putain... j'avais oublié qu'on était a Drassil. Fait chier ! Tu paies rien pour attendre ! T'auras pas interet a me croiser dans la foret sinon je te renvoie direct ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:50

- C'est ça minou... En même temps dans la forêt je suis presque aussi invincible qu'ici. Alors tu ferais mieux d'aller passer tes nerfs sur une pelote de laine !

Iwari se mit à rire et adressa un sourire à Nekoni avant de disparaître pour retourner dans le monde ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser