Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déception...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:30

"Tu m'as déçu Dosan... Tu te prétends adorateur et protecteur de la vie mais tu n'as rien fait pour mériter cela. Tu as tenté de massacrer l'humanité, tu as laissé la corruption du non-mort s'étendre dans tes bois, et c'est seulement lorsque les démons menacent le monde que tu t'agites et essaie de remplir ton rôle ? Pourquoi Dosan ? Pourquoi as-tu laissé la corruption prendre ainsi place dans ton coeur ? Ouvre les yeux et vois le monde comme tu aurais du !"

Dosan se trouvait quelque part dans un lieu étrange, il avait l'impression de se trouver sous l'eau, mais tout avait une teinte verte, et autour de lui plusieurs animaux le regardait, un air de profonde tristesse dans les yeux.

"Tu as déçu les esprits qui t'avaient donné leur puissance, tu as tout perdu Dosan... Mais nous ne te détruirons pas, à jamais nous avons fait de toi notre Avatar."

La voix de l'abre-monde résonnait dans sa tête. Dosan ne savait pas quoi faire, il lévitait dans le néant sans rien pouvoir faire...

"Ton corps te restera Dosan, mais nous devons laver toute trace de corruption en toi, nous devons détruire ta mémoire avatar, j'en suis désolé."

Dosan commença à s'agiter, ils ne devaient pas faire ça, ils n'avaient pas le droit ! Tous ses souvenirs, sa femme, sa fille, non il ne pouvait se résoudre à les perdre, à les laisser disparaître. L'homme tentait de bouger mais rien n'y faisait, il ne pouvait se redresser ou se déplacer, il ne faisait que s'agiter en vain.
Lentement une étange torpeur l'envahit, pénétrant son esprit et noyant sa conscience. Dosan se laissait progressivement gagner par le sommeil, il tentait de lutter masi rien n'y faisait. Vaincu, il ferma les yeux...


L'air emplit ses poummons, lui arrachant des toussotement. L'homme se redressa, le soleil éblouissant ses yeux. Il se trouvait sur le sol d'une forêt, les arbres l'entourant. La lumière venait d'un trou entre les frondaisons. L'homme tenta de se lever mais il chancela, et finit par retomber sur le sol... Il chercha à savoir qui il était et où il était, mais il n'y arrivait pas. La seule chose qu'il sentait était la vie autour de lui, mais sinon il n'était qu'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:05

Misako se promenait dans les bois, comme tous les jours depuis la disparition de son pere. Elle ne voulait pas rester a la maison, sa mere lui faisait trop de peine a voir. Elle déprimait, pleurait tous les soirs, et parfois, elle ne mangeait pas de toute la journée. Ca faisait deja un mois que c'était comme ça. Misako et Nekoni avait bien essayé de la réconforter mais il lui manquait trop et Yuiko savait qu'il avait deja quelques problemes avec Drassil. Elle avait peur qu'il ne revienne jamais... La jeune fille poussa un soupir en essayant d'oublier l'ambiance de chez elle quand soudainement elle remarqua un comportement anormal des animaux. Ils n'avaient pas l'air effrayés mais Misako prefera aller voir ce qu'il se passait. Arrivé a la source du probleme, elle ecarquilla les yeux et cru d'abord a une hallucination. Elle se pinça puis sentit la douleur sur le coup. Dosan était toujours la. Des larmes de joie se formerent au coin de ses yeux et elle courrut vers son pere en le prenant dans ses bras, en pleurs.

Papaaaa !! Tu m'as tellement manqué ! Tu nous as tellement manqué ! Ou est-ce que tu étais ?! Ca va ? Ils ne t'ont rien fait ?! Ne recommence plus jamais ça, je t'en prie ! Maman est dans un état !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:09

L'homme sentit un choc, il était encore totalement déboussolé et se prit quelque chose dans les jambes. Il se pencha pour voir une enfant avec des oreilles de chat. Pendant une fraction de seconde il eut l'impression de la connaître, puis cette sensation disparu d'un coup, il n'avait en face de lui qu'une simple étrangère qu'il n'avait jamais rencontré, jamais.
L'homme ne savait pas quoi faire, il savait qu'il avait un lien profond avec le monde naturel et qu'il devait le protéger. Mais il ne savait pas vraiment quel lien il avait avec cet enfant, il ne l'avait jamais rencontré et pourtant...

- Papa ? Maman ? Excuse moi, mais je ne te connais pas... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:36

Misako se sépara de son pere. Elle ne comprennait pas ce qu'il se passait. C'était comme si elle venait de recevoir un pieux dans le coeur, ça lui faisait aussi mal.

Mais...Mais... Tu rigoles hein ? hein ? Elle est pas drole ta blague papa... Arrete... t'as pas le droit de dire ça alors qu'on s'est fait autant de soucis. Tu... Tu mens ! Bien sur que tu me connais ! Je suis Misako papa ! Ta fille ! J'ai 10ans ! Tu ne peux pas me dire ça... t'as pas le droit...c'est pas drole, ça fait mal...

Ses larmes de joie se changerent rapidement en larmes de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:14

- Ah... Euh...

Dosan ne savait plus du tout où se mettre. Il avait fait pleurer cette petite fille sans s'en rendre compte, mais il n'avait littéralement aucun souvenir d'elle. Il ne voulait pas lui faire du mal, il ne le voulait pas le moins du monde... Et pourtant il n'arrivait pas à se souvenir d'elle. Il tenta de se concentrer mais rien, rien, même sur sa propre existence. Il essaya encore mais il n'y avait plus que le néant, plus aucun souvenir sur qui il était...

- Je... Je suis désolé... Je ne sais plus qui je suis. Je n'ai aucun souvenir, du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:14

Mais... Mais... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait papa... Pourquoi ils ont fait ça... Pourquoi ils sont mechants avec nous... Moi je sais qui tu es, tu es mon papa. Même que tu t'appelles Dosan ! S'il te plait, rentre avec moi a la maison, au moins voir maman... Même si tu te rappelles pas d'elle s'il te plait. Elle irait mieux et verrait que tu n'es pas mort ! Et peut etre que les souvenirs te reviendront ! S'il te plait... Je t'en supplie, même si tu veux pas me croire que je suis ta fille, viens a la maison, tu pourras repartir apres si tu veux ! Ou on peut t'heberger ! C'est ta maison apres tout !

Misako secha ses larmes et leva la tete vers son pere avec de grands yeux suppliants tout brillants et ses oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:41

Dosan était complètement déboussolé, cette gamine débarquait et lui disait être sa fille, et intuitivement il avait envie de la croire, envie qu'elle soit sa fille, il désirait avoir cette famille. Mais rien, rien du tout ne le confirmait dans ces hypothèses, aucun souvenir, juste un léger lien qui lui semblait si fin qu'il pourrait se briser...
Mais quel mal y avait il à suivre une petite fille ? Et puis même si c'était un piège il était apte à se défendre, il sentait la puissance couler dans ses veines...

- Bien... Je te suis...

Ne voulant pas causer plus de mal à cette petite fille il se décida à la suivre, peut être avait elle raison et retrouverait il ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:20

Misako et Dosan arriverent a Hollow. La petite fille le mena jusqu'a chez elle en le faisant entrer.

Tu vois, c'est la que tu habites, c'est ta maison. Même si tu passes plus ton temps dehors qu'ici, tu y viens souvent.

Elle lui sourit puis entra dans le salon.

Maman ...? T'es ou ? Je t'ai ramené une surprise. Maman ? Maman...?

Toujours pas de reponse.

Attends, reste ici papa. Je vais voir si elle est pas en haut. Tu t'en vas pas encore hein ? Je te laisserai pas partir cette fois. Bon je reviens.

Misako monta les escaliers et chercha sa mere mais il n'y avait personne non plus. Elle commença a s'inquieter comme elle déprimait beaucoup ces temps-ci... Elle entra dans sa chambre, la derniere piece ou elle pouvait etre, et trouva un mot sur son lit.

"Je suis partie chercher ton pere, s'il te plait si je ne reviens pas, avertis Sena et va chez Kazuki. A bientot, je t'aime ma chérie''

Elle prit le papier avec elle et redescendit. Elle baissa la tête en serrant le mot de sa mere dans sa main, les larmes aux yeux.

Elle... elle est partie... Elle dit qu'elle est allée... te chercher... Mais si tu es revenue... Alors... ou elle est ? Pourquoi elle m'a dit de partir chez Kazuki si elle ne revenait pas... Je... J'ai peur... Deja toi... apres elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:39

Dosan ne savait vraiment plus quoi faire... Il se trouvait dans une maison qui n'évoquait rien pour lui, avec une enfant qui se disait être sa fille et qui était maintenant en larmes. Que pouvait il bien faire ? Lui même était complètement perdu. Rien ne lui était familié une fois sortit des bois. Il ne savait pas quoi faire. Il posa une de ses mains sur l'épaule de Misako et s'agenouilla devant elle.

- Calme toi petite... On va trouver une solution, on va aller chercher ta maman tiens ! Tu sais où elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:52

Misako hocha negativement la tete puis secha ses larmes.

N..non je sais pas... mais elle m'a beaucoup parlé de... Drassil ces derniers temps... Elle pensait que c'était eux qui te retenaient... Est-ce que tu sais ou c'est ? S'il te plait, dis moi que oui ! Je veux pas qu'ils fassent du mal a maman et Nekoni aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:59

- Drassil ?

Le nom déclencha une vague de souvenir dans Dosan. Apparemment sa vie passée avant son arrivé dans ce monde n'avait pas été effacée. Il se rappelait parfaitement de l'arbre-monde.

- Oui je sais comment y aller, mais cela ne va pas être simple. Enfin tu sais si ta mère n'est pas une ennemie de la nature elle ne craint rien là bas. L'abre-monde est magnanime est ne frappe jamais sans de vraies raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:38

Je... je comprends pas ce mot. Mais maman n'est pas une ennemie de la nature ! Bien sur que non ! Tu ne te serais pas marié avec elle sinon ! On passe notre vie dans la foret. Mais parcontre... Je sais qu'elle avait l'air tres fachée contre l'arbre monde comme tu dis. Elle est partie te chercher labas, et quand maman veut quelque chose... Elle peut devenir tres dangereuse >< Surtout avec l'aide de Nekoni. Imagine elle les force a parler ou a te remettre a elle en les provoquant et du coup c'est elle qui va etre blessée... ou pire... C'est surtout pour ça que je m'inquiete. Enfin, je connais rien a Drassil mais je suppose que quand on les provoque et qu'on s'en prend violemment a eux, ils sont comme tout le monde... Je m'en fiche que c'est difficile ou dangereux, s'il te plait emmene moi la bas ! J'ai une part d'esprit en moi, alors ca doit pas etre compliqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:58

Dosan eut un soupir... Cette gamine était entêtée.

- Bon d'accord, mais tu devrais faire attention...

Dosan se transforma en un énorme loup blanc, possédant deux grandes ailes blanches...

- Monte sur mon dos et accroche toi bien, ne tombe surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:57

Misako eut un grand sourire.

Merciii ! Je te promets, je ferai attention ! Et je tomberai pas, j'ai l'habitude avec toi !

Elle lui sourit, monta sur le dos de Dosan puis se cramponna a sa fourrure.

Je suis prete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:57

Dosan ne réagit pas aux paroles de Misako... Pourtant il y réfléchissait, apparemment elle avait l'habitude de monter sur son dos, et il ne savait pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Est-ce que c'était une preuve que ce que disait Misako était la vérité ? Il n'en avait aucune idée...
Dosan sortit en courant de la maison pour s'envoler dans les airs juste après. Son poil devint de plus en plus lumineux. Dosan piqua alors vers la forêt. Le vent leur fouettait le visage.
Au moment où ils pénétraient dans la forêt, ils arrivèrent à Drassil.
Dosan volait non loin des branches de l'arbre-monde. Ces branches qui formaient une sorte de pays, les branches étant tellement épaisses. Ses racines formaient aussi un autre continent et des dizaines de créatures évoluaient sur ses branches. Un soleil et une lune tournaient lentement autour de l'arbre, alternant le jour et la nuit. Et une vague de sérénité frappa les deux êtres.
Dosan commença à voler calmement vers le centre de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:25

Calmez vous Yuiko-san s'il vous plait. Nous ne voudrions pas avoir recours a garder Nekoni ici pour que vous arretiez. Nous venons de vous dire que nous ne savons pas ou se trouve Dosan a présent. Alors veuillez repartir sagement dans votre monde, peut-etre que vous allez le retrouver, il ne faut pas désespérer...

Je suis certaine que c'est vous tout ça ! Vous etes vraiment des egoistes ici ! Vous n'en avez rien a faire de moi et ma fille, vous ne pensez qu'a votre "avatar" comme vous le dites si bien ! Je sais pas ce que vous lui avez fait mais vous avez interet a me rendre mon mari ! Et pourquoi vous me l'avez pris, hein ? Vous etes jaloux qu'il prefere mon monde et qu'il a formé une famille en vous oubliant, c'est ça hein ?! Je ne repartirai pas d'ici tant que je ne l'aurai pas vu de mes propres yeux ! Et il est hors de question que vous me preniez Nekoni ! Elle reste avec moi ! Elle n'a rien a voir dans cette histoire !

Yuiko était neutralysée par des lianes autour de ses chevilles et ses poignets. L'arbre monde avait trouvé qu'elle allait un peu trop loin dans la provocation. Et quand Yuiko essayait de se debattre et se degager, les lianes se serraient encore plus sur sa peau. Elle avait bien essayé d'utiliser ses pouvoirs mais évidemment ils étaient inutilisables a Drassil.

Quand Misako arriva au centre de l'arbre, la premiere chose qu'elle vit fut sa mère, ne bougeant plus bouger, retenue par des lianes. Elle sauta du dos de son père et fonça vers Yuiko.

MAMAAAAN ! Pourquoi tu es partie sans rien me dire ?! J'ai eu tellement peur moi ! Attends, on va te détacher et rentrer a la maison.

Misako ?! Mais... qu'est-ce que tu fais la ?! Et... Comment tu as pu venir ici ? On ? Qui ça... on...

A ce moment la elle remarqua Dosan. Il était la, devant elle, en pleine santé. Des larmes de joies coulerent de ses yeux sans qu'elle ne s'en rende compte.

Dosan... Tu es la... Mais... Ou t'étais passé ! Je me suis fait tellement de soucis ! T'as vu ou j'en suis maintenant ? Ne pars plus jamais comme ça ! Ou alors... préviens moi la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:58

Dosan était une fois de plus complètement pommé, lorsqu'il reprit forme humaine et que la jeune femme prisonnière des lianes se mit à pleurer en le reconnaissant il ne savait pas du tout où se mettre... Il savait qu'il s'appelait Dosan, il savait qu'il était un avatar de l'arbre-monde et quels étaient ses devoirs, mais il n'avait aucun souvenir de cette femme... Il sentait le lien qui l'unissait à elle mais était incapable d'en expliquer la nature. Il restait immobile, sans savoir quoi faire ni que dire... Il voulait dire à cette femme qu'il ne la connaissait pas, il voulait être honnête avec elle mais il ne voulait pas lui causer encore plus de peine. Un conflit intérieur était en train de se créer en lui, des pensées profondes tentant de revenir à la surface se battant contre il ne savait quoi. La douleur commença alors à vriller ses tympans. La vue de sa femme et de sa fille réunies provoqua une série de spasmes neuronales et la douleur s'intensifia... Dosan tomba à genoux, il ne comprenait pas, il n'arrivait pas à saisir la nature de ce qui se passait. Qui était-il vraiment ? Dosan, défenseur de la nature ? Ou bien père et mari ? Pouvait il vraiment concilier les deux ?Un duel contre lui-même s'était lancé, sans que personne ne sache ce qu'il allait en advenir, les deux facettes de sa personnalité se faisaient une guerre incroyable... Pour finalement, dans le monde des esprits, se dissocier.
Dosan poussa un hurlement de douleur lorsque son esprit fut brisé en deux, et que son corps suivit le même chemin. Alimenté par le sort de l'arbre monde, son conflit interne avait donné naissance à deux êtres parfaitement différents. Le premier Dosan était en tout point semblable à l'autre, à part que ses yeux étaient verts, simplement verts, dans son regard ne défilaient plus les regards de tous les esprits. Ce Dosan se précipita alors vers Yuiko et Misako et les prit dans ses bras... Tandis que derrière apparaissait une autre facette de sa personnalité, un autre être unique...
Il ressemblait légèrement à Dosan, mais ses cheveux étaient en batailles, et noirs en opposition à ceux de son homologue. Par contre ses yeux étaient d'un bleu magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:27

Papa ! Ca y est c'est bien toi, tu es revenu ! Tu te souviens maintenant hein ? Tu vois que je suis pas une menteuse, tu m'as dit qu'il ne fallait jamais mentir, je t'ai écouté.

Yuiko embrassa son mari comme jamais puis nicha sa tête dans le creux de son cou.

Tu m'as tellement manqué... Tu peux pas savoir tout ce que je me suis imaginée, j'en pouvais plus. Mais maintenant tu es la... ça ne recommencera plus, hein ?

Nekoni sortit du corps de Yuiko facilement, se trouvant a drassil et s'interressa au second Dosan contrairement aux autres.

Euh... C'est génial et je voudrais pas gacher vos retrouvailles mais... il y a comme qui dirait un petit probleme. C'est qui ce type taciturne qui ressemble a Dosan ? Ah non mais je dis ça, mais c'est qu'un petit détail hein... C'est pas comme s'il était sorti du corps de Dosan a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:51

- Je suis désolé mes chéries, je ne vous laisserais plus jamais, je vous le promets... Plus jamais.

Un êtres s'extirpa alors d'un arbre proche et braqua son regard vers Dosan.

- Hmm, je vois que tu es redevenu exactement ce que tu étais avant, un lycan... Tous le pouvoir que t'avais donner Drassil a donc prit une nouvelle conscience.

L'être regarda alors le nouveau Dosan qui semblait encore un peu déboussolé, mais il se ressaisit vite et se redressa pour faire face à la famille.

- Iwari sera mon nom... Et je serais le nouveau seigneur de la forêt car tu as failli Dosan !

Le lycan regarda l'homme et eut un léger sourire.

- Je n'ai pas failli, j'ai juste de nouvelles priorités... Ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:59

C'est qui le monsieur papa... il me fait peur pourtant il te ressemble mais il a l'air mechant. C'est ton frere?

Former une famille, ce n'est pas ce que j'appelle faillir ! Dosan a des sentiments humains, c'est normal qu'il prefere rester avec nous ! A coté de ça votre mission ne vaut plus rien pour lui ! Mais vous, Drassil, vous ne pouvez pas comprendre ça !

Nekoni poussa un soupir d'exaspération.

Putain... C'est quoi ce bordel encore ! Encore un autre dosan ! >< Dis moi, t'en caches encore combien des toi dans ton corps Dosan ? Puis alors la t'as l'air de nous en avoir pondu un beau ! Bien tetu, bien taciturne, insensible, esclave de drassil, bete comme ses pieds quoi... Bon ça te dit pas de rentrer d'ou tu viens ? Ou je sais pas, fusionne avec un arbre comme vous savez si bien le faire, on aura la paix ! On a pas besoin d'un autre agent de destruction urbain ! Ca fait a peine 15ans depuis la derniere fois, reviens au siecle prochain, tu seras plus original ! Bon allez Inari je sais pas quoi, rentre chez drassil et fais pas chier le monde.

Nekoni se plaça derriere lui, posa ses mains dans son dos et le poussa vers le centre de drassil en esperant qu'il reparte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:44

Dosan fronça les sourcils en regardant son alter égo...

- Normalement tous mes anciens moi ont fusionné, Drassil m'ayant retiré le don d'ubiquité. Là je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Je dirais qu'Iwari est la conscience fusionné des esprits qui étaient en moi... Un être totalement à part désormais.

- C'est tout a fait ça Dosan. Mais j'ai appris de tes erreurs. Et je sais que vouloir détruire la civilisation ne servirait à rien. Je vais me contenter de protéger les forêts, toi tu as laissé Fudo et Abaddon les détruire ! Je ne ferais pas cette erreur non plus. Tu peux prendre ça comme une bénédiction désormais, tu n'es plus obligé à rien, débarassé de tes contraintes... Tu es juste le lycan que tu étais à l'origine, avant que les esprits ne rentrent en toi...

- Alors tu ne vas rien faire pour détruire les villes ?

Iwari fit non de la tête et se dégagea de Nekoni.

- Pas le moins du monde. Je vais juste surveiller l'équilibre naturel... Au final tu es gagnant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:50

Oh le clone ! Tu me regardes quand je te cause ?! Tu te prends pour qui de m'ignorer la ! Tu veux que je te frappe c'est ça ! Je te préviens c'est pas la peine de faire le malin surtout avec moi ! Et pas besoin de faire cette tete d'impassible non plus ça marche pas avec moi ! Ose encore une fois te foutre de ma gueule et tu vas voir ce qui va t'arriver !

Il est pas méchant alors ?

Non ma chérie, du moins il en a pas l'air pour l'instant. Mais dis moi, qu'est-ce que tu comptes faire pour "surveiller l'équilibre naturel" et "protéger les forets" ? Tu vas empecher tous les ninjas d'y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:41

Iwari se tourna vers Nekoni avec un grand sourire.

- Ta gueule chaton.

Puis il se retourna vers Yuiko Dosan et leur fille.

- Pour préserver la forêt je me contenterais d'en chasser ceux qui en pertube l'équilibre. Braconiers, chasseurs... Mais aussi certains maux que Dosan n'a su identifier. Je ne laisserais pas la non-vie ou les démons corrompre la nature. Ils auront droit de passage mais je les surveillerais. Et je ne serais pas distrait comme Dosan a peu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:18

Oui mais Dosan avait une famille a coté, il ne pouvait pas etre en permanence dans la foret et la protéger. Mais maintenant que tu es la tout va bien alors, la nature ne craint plus rien NORMALEMENT.

Yuiko plissa les yeux et attrapa Nekoni par le bras, qui était deja entrain de s'avancer dangereusement vers Iwari.

Yuiko lache moi ! Laisse moi le frapper ! Je veux le frapper ! Nan mais t'as vu comment il me parle ! Espece de pourri ! Je vais te bouffer ! Tu vas voir si je suis un chaton ! T'as de la chance que je sois scellée ! Un siecle plus tot je peux te dire que tu les aurais ravaler tes paroles connard ! Non mais regarde le qui fait son malin ! Il vient juste d'arriver et il prend un air supérieur ! T'as pas envie de le taper Yuiko ?! Toi aussi t'es un chaton pour lui je suis sure ! Raaah pis dosan fais quelque chose toi aussi ! Tu vas le laisser faire son monde comme ça ? C'est une partie de toi alors dresse la un peu merde ><

Misako se rapprocha d'Iwari et pointa du doigt ses cheveux.

Iwari-san, pourquoi vous avez les cheveux noirs et pas blonds comme papa si vous etiez une partie de lui ?

Excuse-la Iwari, Nekoni est tres impulsive, elle part au quart de tour et elle est pas du genre a garder ce qu'elle pense pour elle. Et pour Misako, elle pose toujours plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:32

Iwari partit d'un grand éclat de rire...

- Y a pas de mal... La nature ne craint normalement plus rien. Et si j'ai les cheveux noirs c'est pour marquer en quelque sorte la différence avec ton père. Disons que j'ai un peu choisi mon apparence humaine en sortant de son corps, et il aurait été dommage qu'on puisse nous confondre maintenant que nous sommes diamétralement différents ! Et Nekoni, tu peux pas aller te faire les griffes sur un arbre et laisser les grands discuter ?

Nouveau grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser