Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin en dehors du village !

Aller en bas 
+2
Keisuke Sano
Kumi Inagaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:34

Miki s'étira les bras pendant qu'elle marchait.

*Aaaah, enfin en dehors de Kurasa ! putain ca fait du bien de pas se sentir surveillée. Il était temps que je sorte ! J'ai soif moi ! Et puis pas moyen de le faire dans le village, sinon mon masque tombe... Deja que je me tue a jouer le genre de fille que je peux pas encadrer, alors si je me grille toute seule je vais etre deg' !*

Elle se promenait tranquillement dans la montagne, le sourire aux levres. Elle avait quand même gardé son apparence de femme normale, comme d'habitude pour tromper ses victimes. Si on avait pas de don en particulier, Miki était méconnnaissable comme vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:15

tazuya était de sortit il devait chasser ,il c'était mit daccord avec iname pour pouvoir sortire quand il voulait pour se nourrire .Soudain il sentit une odeur étrange en la sentant il sentit une rage , une rage qui sembler ne pas venir de lui , son corp se mit a bouger tout seul , il chercher l'origine de cette odeur , tout a coup il vit cette femme, sans qu'il ne puisse rien faire son corp se rua sur elle l'attrapat par le coup et le soulevat du sol

mais qu'est ce qui m'arrive? vous éte qui?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:13

Quelqu'un fonça vers Miki et la choppa sans qu'elle eut le temps de faire quelque chose. Elle ferma un oeil de douleur et mit ses deux mains sur son poignets pour essayer de le faire lacher. Ce gars avait une odeur repoussante, tres proche de celles des lycans, trop proche même...

La...lachez moi... Je sais pas non plus ce qu'il vous arrive... Je m'appelle Miki, je viens de Kurasa et je suis une simple habitante... Mais j'ai rien fait qui puisse vous enerver... je... vous... connais même... pas. Alors lachez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:03

sa je sait que vous avez rien faitr mais en générale j'étrangle pas les gens sans raison!!je sait pas se qui m'arrive j'étais en train de chasser et quand j'ai sentit votre odeur mon corp s'est mit a bouger tout seul....d'ailleur je trouve votre odeur trés repoussante alors qu'elle est toute a fait banal....vous éte sur que vous éte une simple habitante?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:52

*Salop de lycan ! Lache moi si tu veux pas crever deshydrater !*

Miki essayait de lui faire retirer ses mains comme une simple humaine aurait surement agi.

Mais oui puisque je vous le dis ! Et puis a... arretez vous... me faites mal... J'arrive presque... plus... a... respi...rer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:08

*merde si sa continue elle va y passait! bon que faire mon bras gauche répond plus......peut étre sa!*

tazuya avait quelque connaissance en point vitaux , il bloqua un point vital de son bras gauche qui relachat sont étrente laissant la femme tombé et son bras tombé

_aaaahhhh désoler! sa va? mais quesque.....

alors que la femme reprenait son souffle deux grande crocs dépasser de sa machoire

*pourquoi j'ai subitement envie de lui arracher chaque menbre et de l'éviscérer?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:50

Miki reprit sa respiration, se leva et lui donna une baffe monumentale.

Non mais ça va pas la tête de s'attaquer a des inconnus qu'ont rien fait ! Et qu'est-ce que vous avez a fixer mes dents ?! Vous aussi vous avez le bout des dents pointu, c'est pas pour autant que je vous devisage ! Ca peut arriver, non ? D'avoir des dents plus pointus que la norme... 'Tain vous etes vraiment insupportable comme type ! De un vous m'attaquez alors que je vous ai rien fait et apres vous osez me devisager !

*Tsss... voila pourquoi je deteste ces betes la ! En tout cas il est con, il m'a même pas démasquée et il s'excuse... il doit pas en cotyer souvent des vampires...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:24

tazuya se toucha la joue rouge a cause de la gifle

*...non une femme normal ne pourrait pas donner une baffe si puissante...et cette envie.....a c'est trop fort....argh...*

tazuya amorçat sa transformation puis chargat sur miki
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:27

*Putain le chieur !*

Miki évita Tazuya en se déplaçant rapidement sur le coté. Elle voulait eviter de se battre mais s'il continuait comme ça, elle n'aura pas le choix.

Espece de sale cabot ! Retourne a ta niche au lieu de m'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:54

_désoler mais c'est plus fort que moi...tu doit cacher quelque chose!et je veut savoir quoi!

la béte fit une technique semblable a la morsure de l'homme béte et tournant sur elle méme en foncant sur miki
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:44

Miki fit un bond en arriere. Elle sortit un Kunai et s'entailla le poignet. Le sang qui en jailli se durcit et s'éleva en un mur pour bloquer l'attaque de Tazuya. Puis son poignet se referma juste apres sans laisser une seule cicatrice.

Eh ben tu ne sauras pas déçu de le découvrir sale lycan ! Si tu veux te battre, pas de probleme, tu vas l'avoir ta raclée !

Un grand sourire sadique s'empara de ses levres, ses yeux devinrent rouges vifs et elle laissa sortir ses canines proéminentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:33

tazuya se mangea le mur de sang assez violament puis il se recula,
la phrase de miki le surprit

_lycan......c'est quoi un lycan?en tout cas ces trop tard pour m'excuser

a ces mot il arracha plusieur grand morceaux de terre et les envoya sur miki
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:00

Miki esquiva les projectiles en faisant plusieurs accrobaties d'une agilité epoustouflante. Puis elle eut un sourire moqueur.

Tu ne sais même pas ce que tu es ? Pff, pathétique. M'enfin, ça m'étonne pas d'un lycan... Eh bien tu vois le clébard, un lycan est un homme loup hideux qui ressemble aux cabots qui trainent dans les rues. Ce sont des etres irrespectueux, dénués d'intelligence et qui ne savent même pas se controler. A l'epoque c'était aussi les esclaves des vampires. Mais depuis leur mutinerie il y a des décennies et la guerre entre ces deux clans, ils ont reussi a se séparer de ce statut. Ce qui est fort dommage je trouve... Ils auraient bien besoin qu'on les remette a leur place...

Elle eut un nouveau sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:47

ouais mais toi...une vieille chouette qui suce le sang de personne sans défence en les prennant par dérriére c'est pas trés fute-fute non plus , enfin c'est pas de ma faute je suis amnésique!bon aller vien vieille chouette je vais t'en coller deux tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:40

Que veux-tu, les vampires sont des prédateurs, du moments qu'on attrape notre proie, peu importe la maniere, même si les humains ne trouvent pas ça tres "loyal" comme ils disent. Mais sache que tu vas le regretter de m'avoir insultée... On ne traite pas une vampire de chouette et encore moins de vieille...

Miki fronça les sourcils, de nouveau sérieuse. Elle planta un kunai dans chacune de ses paumes et en extirpa des dagues de sang. Puis elle disparut et réapparut a une vitesse impressionnante derriere Tazuya en plantant ses lames dans ses épaules puis lui fit deux belles entailles en faisant descendre ses armes le long de son dos. Elle laissa ses dagues dans son dos et s'eloigna un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:29

l'attaque eu l'effet d'une bombe ,il se retourna les yeux plein de haine et se mit a grogner comme un loup avant l'attaque puis il essayat de dire quelque chose

m..meurt vieille ch...chouette

il pointa ses deux bras vers le vampire puis une nué de projectil rose s'abatti sur elle la transperçant de partout , et c'est a se moment que tazuya retrouvat la mémoire:le combat , son enfance , tout! .Il saprochat de son adversaire baignant dans une mare de sang

bon...vue qu'on est du méme village je vait pas te laisser la,et je croit qu'on va étre obliger de s'entendre aussi....en tout cas merci...

il la prit dans ses bras puis retournat au village
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:10

Les blessures de Miki commencèrent a toutes se refermer et avant que Tazuya n'ait fait un pas pour rentrer qu'une ficelle rouge sortit de la marre de sang pour s'enrouler autour de son pied et le faire tomber. Miki sauta alors de ses bras avant la chute en poussant sa gueulante.

Non mais oh ! Tu croyais quand même pas que j'allais me laisser porter par un lycan qui empeste l'odeur de chien mouillé ! T'as rêvé ouais ! Je peux tres bien me débrouiller toute seule ! Je veux bien qu'on rentre ensemble mais il est hors de question qu'on devienne amis ! Hmpf !

Miki, completement guérie grace a sa capacité de regénération, croisa ses bras sur sa poitrine. Iname lui avait dit d'etre gentille avec le lycan, soit avec Tazuya, alors elle allait faire des efforts. En plus il l'avait remerciée, elle savait pas trop pourquoi, mais elle prenait ça comme une éloge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:22

tazuya se redréssat

_qui ta parler d'amitier quand je disait s'entendre c'était de ne pas se foutre sur la gueule tout le temp,et pour l'odeur de chien mouiller je voit d'ou sa peu venir ,bon je te redit merci parce que sans toi je sait pas si j'aurais retrouver la mémoire et puis t'est pas obliger de me déteester parceque je suis plus lycan j'ai étais banni...a cause de sa...

il levat une main dans laquelle apparut un prisme de crystal il le tendit a miki

_tiens cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:47

Miki ne fit que regarder le prisme d'un air dégoutée.

Mais j'en veux pas de ton cadeau. Si tu crois que j'accepterai quelque chose qui viens d'un lycan, même banni, tu restes un lycan. Et heureusement que je suis la, alalah... tu vois que les lycans dépendent des vampires d'un sens. Franchement je suis trop gentille avec toi... Sinon vas-y, je t'ecoute, c'est quoi ce prisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:09

Mais biensur que je dépend de toi! a qui j'aurais casser la gueule sinon ? ben c'est un prisme de crystal je suis d'affinité shôton et c'est trés mal vue chez les lycan , on ma traiter de monstre , d'abomination ....enfin moi je m'en fiche moi méme je ne me considére plus comme un lycan....n'empéche je trouve qu'on ferait une bonne équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:43

C'est cela oui ! Une bonne equipe, un lycan et un vampire... Mais t'es sur que tu vas bien dans ta tete ?! T'es completement barge mon pauvre ! Jamais je ferai equipe avec un lycan et encore moins avec toi. Même si tu te consideres pas comme un lycan, t'en es un quand même, ca ne change absolument rien pour moi. Et je suis vraiment désolée pour toi que tu t'aies fait jeter de ton clan. Tu sais moi je l'ai quitté, alors tu vois, ça prouve bien qu'on est completement différent. En tout cas c'est la premiere fois que je croise un utilisateur du shôton. J'en ai vaguement entendu parler mais je pensais pas que j'allais en rencontrer un un jour. Je suppose que quand tu te transformes pas en... en... bref quand tu te transformes pas tu te bats avec ça. Et tu peux faire quoi alors avec ? C'est pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:15

ben si un vampire et un lycan , deux ennemis jurer , vue que la seul chose capable de tuer l'un c'est l'autre et inversement donc la combinaison serait presque invinsible!Ben ouai c'est assez pratique je peut faire a peu prés tout une armure , des armes , des maison enfin voila quoi aussi j'arrive un peu a l'utiliser quand je me transforme mais c'est trés dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:05

Non mais pas la peine, abondonne l'idée je te dis, je ferai pas equipe avec toi. Tu peux faire des maisons tu dis ? Sérieux ?! Et elles sont grandes ? Tu peux en faire une la, maintenant tout de suite ? Et tu peux y faire l'architecture que tu veux ? T'imagines ! Tu pourrais faire un village entier de maisons en cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:46

Tazuya eu un petit rire

_Oui ta raison ,bon c'était juste pour savoir.Ben une maison oui ,mais un village... j'ai pas encore essayé .Ben tiens regarde!

il fit plusieurs signe puis des centaine de particules rose volèrent dans l'air puis se rasemblèrent pour former une grande villa

_Bon biensur pour la démo j'en est fait une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:24

Miki resta bouchebée devant la maison, elle qui adorait l'architecture, elle trouvait que cette maison en cristal était magnifique.

PETITE ?! Tu deconnes ! Elle est immense !! Espece de frimeur va ! 'Tain ca doit bien servir de pouvoir faire ça quand on est deserteur ! Quoique... c'est pas tres discret mais au moins tu meurs pas de froid la nuit.


Dernière édition par Yuki Aizu le Sam 9 Jan 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin en dehors du village ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en dehors du village !   Enfin en dehors du village ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en dehors du village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pettite foret en dehors de kumo
» Choisir un village
» un nouveau village
» ahhh changer de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser