Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ahhh changer de village

Aller en bas 
AuteurMessage
nicovado
Invité
Anonymous



ahhh changer de village Empty
MessageSujet: ahhh changer de village   ahhh changer de village Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:29

moi qui étais amcien resident d'oto je naimais pas se pays pour ces complot mais je sens que je vais bien me sentire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ahhh changer de village Empty
MessageSujet: Re: ahhh changer de village   ahhh changer de village Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:45

bon reston calme t bien partit pour étre viré toi
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ahhh changer de village Empty
MessageSujet: Re: ahhh changer de village   ahhh changer de village Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:53

airu attention au "t" pas de language SMS enfin c'est pas pire que Nicovador punaise celui la il va pas fair long feu il est partous a la fois et en plus il post partous en flood mortel retien moi airu je vais l'etrangler
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ahhh changer de village Empty
MessageSujet: Re: ahhh changer de village   ahhh changer de village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh changer de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau village
» Choisir un village
» Enfin en dehors du village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser