Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pres de l'hopital...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

pres de l'hopital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:26

Eh bien alors va t'excuser au lieu d'empirer la chose, il n'y a que ça de bien et qui marche.

Miki lui fit un petit sourire.

Bon sinon je crois que je dérange, ou que du moins dérange certaine personne...

Elle lança un regard a Kasumi.

Alors je vais partir, de toute façon, tu es soigné maintenant Kei, je n'ai plus rien a faire ici. Je vous laisse a votre entrainement. A bientot j'espere Kei, au revoir Kasumi.

Elle fit un dernier sourire a Kei puis s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:17

pfiou je me demander quand est ce qu'elle aller partir bon enfin...bon maintenant kei...il te faut une arme , une arme spéciale...comme te la dit fudo les plus puissante sont celle qui on leur propre conscience...et je sait ou chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:10

"Mon katana est habiter par un démon il a sa propre conçience pas besoin de chercher c'est pour ça que Fudo a dit ça mais je sait pas vraiment m'en servire donc je le garde avec moi mais j'evite en générale de combatre avec ça change mon comportement j'ai plus tendance a vouloir tuer et justement en se moment j'ai deja asser de boulot pour controler ma soif alors si il faut que j'ai envie de tuer en plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:15

_mouais pas terrible comme arme...l'arme dont je parle est positive,a une époque j'était positive puis une série d'événement ma fait perdre les pédale et elle ma rejeter....elle est capable de ressentire la nature des gens et toi tu est loin d'étre comme moi ....en plus elle a un effet calmant sur ses porteur.....alors sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pres de l'hopital... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pres de l'hopital...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser