Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 possession

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:58

asashihaiiro était sur un toit il réfléchisser

*a chaque foit que je prend ma forme semi draconienne je ressent quelque de bizard ....une force et a chaque foit il y a cette volonté de destruction.....quesque c'est?je veut savoir!allé encore une foit!*

il se levat et fit apparétre ses griffes et sa queue mais cette foit quelque chose de bizard ce produit il ne controllé plus rien son corp était prit de sursaut et une cuirasse d'écaille jaune apparut sur tout son corp et ses yeux gris devinre violet il poussat un rugissement animal il descendit dans les rue semant le chaos et tuant a tout bout de champ il ne controlait plus son corp une autre force beaucoup plus puissante avait prit le dessu mais il lui arriver de prendre briévement le controle il réussit a allé devant le bureau du kasekage avant de reperdre le controle il éspérer que sa mére arriverait a le controlait


Dernière édition par asashihaiiro le Sam 18 Juin 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:52

Katara avait eu vent d'un massacre qui était en train de se produire elle mis sa calebasse sur son dos et sa cape de nomade et fonça dehor puis tomba sur son fils cang l'air catastropher elle compris et pris l'enfant dans ses bras

*le coter demoniaque a posseder le coter draconien c'est ce que je craignait...foutu gêne d'Akihisa et sort d'iname qui a renforçer l'influence de ce sang*

"Asashihaiiro...je susi desoler j'aurait du m'occuper de ça avant...c'est de ma faute...faut qu'on trouve Akihisa"

*quel honte apres tout ce qu'il a fait lui demander un tel service mais je peu pas sacrifier mon fils pour ma fierter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:01

il réunie ses derniére forçe dans une dérniére phrase

non....pas akihisa.....pas lui.....je le sens.....pas akihisa....papa.....je le sens.....il faut trouver papa.......

aprés cette phrase le démon prit entiérement le controle "endormant" l'esprit d'asashihaiiro il fit un bon en arriére pour s'éloigner de katara il la regardat un petit moment puis se mit en position de combat le démon pouvait utiliser ler capaciter du corp qu'il utiliser il envoya une multitude de sebon de métal sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:37

surprise Katara fallit se prendre plusieur sebon par chance Okan les avait arreter elle deboucha sa calebasse pour pouvoir se proteger avec le sable elle aimait bien Iname maintenant mais elle maudissait Akihisa pour l'avoir conduis a renforçer l'influence de son sang qui c'était transmis Asashihaiiro et desormais son chackra le rendait mauvais ce n'était pas bon du tout

"Asa!"

*maudit akihisa*

*ça va aller Katara il faut juste qu'un autre dragon s'en occupe*

*ouais géniale en attendant je fait quoi? je peu quand même pas combatre contre lui je peu pas le blesser*

"reprend toi Asa s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:44

le démon semblait mécontent de l'apparition du chacal,les mot de katara ne sufiser pas l'esprit de asashihaiiro était endormit il y avait bien un moyen de le réveiller mais lequelle?le démon ne connaisser pas bien les technique shoton il utilisat alors ses propre technique katon il ouvrit la gueule et une lançe de feu s'élençat vers katara a trés haute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:07

Katara ne savait plus ou donné de la tête elle devait desormais combatre son propre fils mais la peur de la blesser était plus forte que le sang demoniaque qui commençait a boullire dans ses veines a cause du danger elle arrete la boule de feux de justesse avec un mur de sable il explosa en divers petit bout de verres qui se rajoutaire au nuage enssabler bien qu'elle ne compatait pas combatre avec

*Asa...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:52

plus le temp passer plus son corp s'éloigner de sa forme originel deux appendice se formaient dans son dos se qui semblait le faire souffrire et il devait prendre entre 20 et 25 centimétre par minute des croc démesurer dépasser de sa machoire .Il semblait vraiment énerver il réouvrit la gueule crachant une dizaines de boule de feu qui firent un cercle autour de katara le cercle se ressérat de plus en plus pour finalement foncer sur elle l'attaque fut biensur aréter par un mur de sable lorsque la fumée se dissipat le dragon avait disparut et un bruit bizard venant du ciel se fit entendre c'était le dragon qui s'abatti tel une lançe sur katara dans un fracas horrible le dragon avait encore se rictus de mécontentement une force l'avait fait dévier de sa trajectoire le faisant rater le crâne et le faisant sécraser a coter mais l'onde de choc avait katara dans un état grave.le moitier du visage du dragon avait toujour l'air énerver mais l'autre coter avait l'air horrifier et a la foit haineux il s'atrapat la gorge avec une main ,c'était l'esprit de asashihaiiro qui c'était réveiller il murmurat quelque chose a peine audible

_ma.....mamaaaaaan....nooooooon......je.....je doit trouver papaaaaa

il perdut le controle de son bras mais pas de son oeil comme si le démon voulez lui montrer les atrociter qu'il aller faire .le dragon sortit de suna et partit en direction de iwa asashihaiiro avez comprit le dragons voulait tuer les personne auquelle il pensser ,il cherchat alors a pensser a quelqu'un d'autre il penssat a sena il pensser qu'il n y avait que lui qui pouvait le sauver alors il penssat a lui trés fort le dragons changat de direction depuis le temp ses ailes étaient assez déveloper mais pas assez pour faire le voiyage juste assez pour volez sur une dizaines de métres.il arrivat enfin a hollow les portes étaient fermer il carbunisat les gardes et défonçat les porte d'un coup de crâne et il poussat un hurlement rageur
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:02

l'attaque avait été trop rapide et la faiblesse des ninja du desert était biensure cette rapidité demesurer l'onde de choc provoquer par la colision entre Asashihaiiro l'avait precipité contre la paroie du batiement de kage ce qui l'avait un peu sonné sur le coup elle voyait legerement trouble a ause de sa ses mouvement avait aussi était ralenti par la peur de blesser son fils et le voir agire comme ça et se debatre contre lui même la faisait souffrire le dragon demoniaque qui avait pris le ocntrole de son fils avait desormais disparu et une autre inquiétude la pris si jamais il tombait sur l'akatsuki ou quelqu'un ne le connaissant pas il pourrait bien se faire tuer après 15 ans les tragedie recommençait et c'est les enfants qui en payait le prix

a hollow Sena reconnu imediatement ce rugissement si propre au dragon et l'odeur qu'avait son neveux Asashihaiiro apparament il ne se controlait plus il se mis imédiatement sur sa garde

"Asa! qu'est ce qui te prend?! je te previen j'apprecie moyennement que tu massacre la porte et mes gardes donc soi gentil reprend le controle de toi même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:13

asashihaiiro vit apparaitre son oncle il put juste dire

_aid.....aide moi!!!!je.....je veut plus tuer!!aréte moi!!

le dragon se remit en position il avait sentit l'aura draconienne de sena apparament il ne voulait pas combattre un autre dragon ,il levat les mains au ciel puis les baissat au méme moment une pluie d'aiguille s'abatit sur sena
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:28

Sena se recrocquevilla sur lui même son corp se recouvrie d'ecail noir lorsqu'il se redressa toute les aiguillle repartir dans tout les sens sans le toucher il sembla disparaitre puis se retrouva au dessus d'asashihaiiro un kunai sous sa gorge

"je vais d'abord tester la peur dans le cas contraire tu m'excusera Asashihaiiro mais ça fera très mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:10

la technique de sena n eu aucun effet le dragon donnat un coup de queu dans le dos de sena et se libérat pendant ce temp asashihaiiro perdé les pédales laissant la colére prendre le dessu il se disait que c'était de la faute de yoko que si elle n'avait pas était la il n'aurait pas découvert sa forme de dragon soudain il se rendit compte de son erreur il venez de penssser a elle!le dragon c'était remit en route cherchant la jeune fille si il la trouver il risquer de la tuer,le dragon fouillat toute la ville se n'était qu'une question de minute avant qu'il la trouver il se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:32

Sena se rattrapa rapidement mais Asashihaiiro était deja parti allieur et il n'arrivait plus a le répéré a cause l'aura demoniaque qui bloquait l'aura draconiene

plus loin le dragon fini par retrouver la jeune fille qui faisait quelque courses dans le coin et c'était perdu dans un dedale de petite rue une goutte d'eau lui tomba sur le nez elle leva la tête et vit un dragon or et mauve qui pleurait

"Asa?! qu'est ce que tu fait la? Katara est avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:34

en voyant la jeune fille le dragon eu un air satisfait comme si il était content de ne pas devoir combattre un adulte, il se mit en garde

yoko...prépare toi!je...je vais t'attaquer

soudain il s'aréta de pleurer son regard avez changer il était remplit de colére *je ne peut pas pleurer devant ma rivale et je ne peu pas laisser se monstre la combattre!je ne vais pas me laisser faire c'est mon corp!* le dragon apparut juste evant yoko s'aprétant a la frapper ,son poingt s'abatit mais fut dévier au dernier moment créant une puissante onde de choc puis le dragon tomba a terre en se serrant la téte ses écaille disparaisser par si par la laisser apparaitre des vétement et ses yeux étaient redevenue gris ,le dragon poussat un hurlement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:49

Yoko c'était imédiatement mis sur sa garde lorsque le dragon avait fonçer sur elle ses ecailles bleu pâle la protegere de l'onde de choque par la suite les yeux de asashihaiiro redevinre normale elel se precipita donc vers lui pour voir ce qui n'allait pas

"Asa! ça va?! qu'est ce qui c'est passer pourquoi tu m'a attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:11

lorsque yoko s'aprochat l'étrinte du dragon disparut un peu plus il ne restait que les griffes et la queue soudain tout son corp fut envelopper de lumiére aveuglant yoko soudain une patte griffue l'attrapat par la gorge la soulevent du sol c'était le dragon sous sa forme entiére ,il l'étrengler de plus en plus si personne n'intervenait elle aller y rester lorsqu'une voie se fit entendre

HE DUGLAND!PERSONNE A PAR MOI A LE DROIT D ETRANGLER YOKO!!!!!!

c'était asashihaiiro l'air héroique quelque métre plus loin qui hurler a plein poumon ,il fut apparétre un énorme marteau sur sa main droite ,fonçat sur le dragons et lui décochat un puissant coup d'on le choc lui fit lacher yoko et l'envoyat embrasser le sol quelque métre plus loin

sa va yoko-san?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:24

comment avait elle pu tomber dans une piege aussi grotesque elle manquait de plus en plus d'air et commençait a craindre pour sa vie elle savait qu'un dragon pouvait facilement en tuer un autre heuresement au moment ou Yoko allait perdre connaissance Asashihaiiro la sauva de justesse ses ecailles disparure et elle tomba lourdement sur le sol le souffle haletant

"Asa..."

a se moment la un vent puissant eloigna asashihaiiro de yoko un jeune garçons un peu plus agée au cheveux noir bleuté en bataille et au visage presque parfait se dressait devant elle

"qu'est ce que tu lui a fait sale morveux! personne ne touche a ma soeur t'a compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:28

asashihaiiro s'aprochat de yoko

_désoler yoko-san je me controlait plus ,c'était pas de ma faute c'est a cause du dragon il voulait te tuer ...tu devrait te mettre a l'abri avant qu'il revienne

il allez l'aider a se relever lorsqu'il fut pousser par une bourrasque il faillit tombé a la renverse,il reconnut tout de suite son cousin shinji
*oh non manquer plus que lui!!!!sa majester narcissique de mes deux!
pendant se temp le dragon avait perdu connaissance a cause du choc et il était au millieux d'un grand cratére

_aréte shinji!c'est pas moi!c'est l'autre dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:40

"je te permet pas de m'insulter non plus je lit dans les pensser je te signale et pourquoi ce dragon a attaquer yoko hein? c'était bien toi tout a l'heure il me semble et yopko qu'est ce qui t'a pris de tomber dans un piege aussi grossier tu fait beaucoup plus attention d'habitude"

entre emp elle avait eu le temp de reprendre son souffle yoko se redressa en position assise et regarda tour a tour shinji et Asashihaiiro puis soupira Shinji ne s'entendait avec personne et cherchait toujour la baguard s'en était agaçant

"ça va je vais bien y a pas de probleme t'est pas tout le temp obliger de me proteger et il m'a sauver il m'a pas attaquer arrete de te mefier de tout le monde...excuse le Asa il est de mauvaise humeur"

"non je m'inquietait c'est different"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:59

asashihaiiro eu un petit rire

_oh!sa majester est sensible!bon faut aréter la il peut se réveiller a tout moment il faut se préparer et puis yoko tu na pas a t'en faire le flash n'était pas un piége c'est quand on c'est séparer.allez en position de combat n°3! -shôton la cuirasse du géant-!

a ses mot des particule de métal se soulevére du sol pour venir se coler a asashihaiiro recouvrant tout s'on corp

allez viens!je vais te faire regrétter se que tu a fait a maman!!!!

le dragon c'était réveiller et c'était mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:07

Shinji n'apprecia pas trop que Asashihaiiro lui parle comme ça mais juste a se moment le dragon refis des siennes seulement son mauvais caractere repris le dessus Shinji fonça sans reflechire sur son congenere mais fu imediatement renvoyer au sol au niveau de Asashihaiiro et de Yoko

"saloperie de dragon démoniaque...c'était bien le moment de pété les plomb Asa! et je te previen encore un mot comme tout a l'heure et je te met mon point de ta sale tronche de gosse"

"vous allez vous calmer on a un probleme de dragon la"

"et tu veu qu'on face quoi? tout seul on peu rien on est trop jeune contre un truc aussi puissant on va se faire tuer"

"il s'attaquera a quelqu'un d'autre si on previen papa...Asa tu doit savoir comment le vaincre non? il était en toi avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:41

_hey!toi aussi t'est un morveaux je te signal!!!

asashihaiiro regardat shinji foncer sur le dragon et se faire renvoyait comme une vielle balle de baseball,il pouffa a mourrire de rire

bwahahahaha!!!!!et tu te prétend chunin?hahahahaha!!!!!!hum bon!on reste sérieux bon alors un moyen de le détruire hummmm je...j'en suis pas sur mais avec une puissante attaque de deux type réuni on pourrait l'avoir!!......enfin je croit....bon je vais essayer

a ses mot il s'élençat vers le dragon qui lui donnat un puissant uppercut mais le corp de asashihaiiro tomba en poussiére de métal le vrais se trouver quelque métre au dessu une lance a la main il la lancat et elle se plantat dans le dos du dragon, puis il fit apparétre un fil de métal trés fin partant de la lance jusqua la batteris qu'il avait dans le dos

ok premier test de courant 1000 volts!

il déclenchat la batterit qui envoyat un énorme courant dans le fil et dans la lance électrocutant le dragon dans un hurlement de colére mais apparament l'attaque ne lui avait rien fait

bon cette foit je vide la batterie!!100 000 volts!

cette foit non plus l'attaque ne donnat rien asashihaiiro se repliat vers ses compagnon

AAAHHHH FAIT CH.......mmmmm bon vous avez pas une idée parceque chui a court la...


Dernière édition par asashihaiiro le Mer 2 Sep 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:51

Shinji n'apprecia pas non plus mais il valait mieu reflechir dans ce genre de situation il se redressa et soupira
"bon ton arriere grand pere c'est akihisa c'est un démon d'affinité Katon ta mère est Doton et fuuton tendit que ton père est Doton tu a surtout hérité du doton et du Katon ce qui donne le kinton ce dragon l'est donc aussi contre le katon il n'y a rien de mieu que le suiton en revanche le le doton c'est plus dur mais j'ai pensse que c'est aussi le katon l'idéale serait une technique d'affinité katon mêler a une suiton le feu fragilise le metal et l'eau le fait rouiller les deux combiné a forte puissance pourrait detruire même de l'acier...mais bon il faudrait etre d'affinité suiton or de nous deux c'est yoko qui a cette affinité moi je suis katon comme papa seulement je sait pas si Yoko est en etat d'utiliser ses techniques et de toute maniere on a pas d'eau a proximité"

"je suis obliger de prendre ma forme draconiene complete pour utiliser correctement le suiton...mais mes ailes sont encore blesser je pourrait pas me conçentrer"

"bon bah j'ai plus qu'a remmercier Asa de nous avoir mis dans la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:24

asashihaiiro réfléchit

t'as peut étre raison....ou pas....le type le plus recomender pour les attaque de deux type réunie avec le suiton c'est le raiton!et vue que je vient de vidé ma batterie se qui n'a eu aucun effet sur lui ....a moin que sa machester découvre un don incroyable qui pourrait le mettre KO d'un coup je voit pas.....bon ok calme....réfléchit..........attend!je croit que j'ai trouver!!!dans un livre une foit que j'était venue ici....dans la bibliothéque de tonton sena il disait que chez certaint puissant dragon leurs force pouvait aussi étre leurs faiblesse mais qu'il fallait la compiler avec une autre force....donc il faudrait luis lançé une attaque katon avec....ATTENTION!!!!

il eu juste le temp d'esquiver l'attaque du dragon en méme temp que les autres

_tronche de cake!!!!je disait donc....a oui!il faut lui lançé une attaque de katon et un autre type....bon vue vue que le suiton et pas trés recomandé...il faudrait une attaque katon/kinton....he shinji! la métalurgi tu connait?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:35

"tu me prend pour un idiot? j'ai 5 ans de plus que toi je sait ce que c'est la métalurgie c'est la spécialité de hollow avec les armes c'est le faite de faire fondre du metal tout simplement et il est pas question que je crache du feu sur ta connerie de kinton pour..."

"shinji met ta fierter de côter et travailler enssemble avant qu'on se face tuer"

"ça va je vais le faire mais tu me couvre...j'ai les os fragile quand je prend ma forme entiere...enfaite depuis quand papa a une bibliotheque et depuis quand il lit se genre de livre dallieur?"

"c'est l'héritage des kojima depeche toi!"

shinji soupire encore une fois et pris sa forme draconiene un petit dragon bleu sombre il fixa asashihaiiro de ses deux yeux noir profond

"bon sort le ton kinton qu'on en finisse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:23

_bon ok mais y faudrat faire gaffe parceque si tu fait trop cramé sa va fondre et sa servirat a rien et moi il faudrat que fasse gaffe a la densiter du métal sinon.....aïe! aaaahhhhhsa fait mal!!!!AIE MON DOS!!!!!AAAHHHHH!!!!!!!

tout le corp de asashihaiiro se recouvrait d'écaille argenté et des griffes d'émesuré avait pousser sur ses main et son dos se terminé par une courte queue de 20 centimétre et deux excroissance était apparue dans son dos se qui apparament le faisait souffrire

aïe mon dos!!!c'est affreux!!!!aaaaahhhh!!!!!

a se moment la le dragon attaqua de nouveau,se dirigant vers asa' pour lui donnait un fulgurant coup de queue qu'il arétat de justesse puis il renvoyat le dragon valser un peu plus loin,mais le dos asashihaiiro le faisait toujours souffrire

aïe....j'ai mal!mon dos!!!!aïe....quesqui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possession Empty
MessageSujet: Re: possession   possession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre possession des lieues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser