Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Prendre possession des lieues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:48

Dosan arriva lentement dans le bureau. Les étagères étaient vides, les tiroirs tirés aussi... Il n'y avait rien, des amis de l'ancienne Hokage étaient venus récupérer ses affaires personnelles. Il se sentit mal d'un coup, comme s'il ne devait pas être ici, comme s'il prenait une place qui n'était pas la sienne, comme s'il bafouait sa mémoire. Dosan n'avait qu'un bloc de feuilles et des stylos, cela lui suffira pour l'instant. Il déposa les feuilles sur le bureau vide et posa les stylos dans un gobelet qui trainait. Bientôt des dizaines de dosseirs viendraient s'empiler ici, et il n'aurait plus qu'à travailler comme un malade. Mais pour l'instant il devait s'approprier l'endroit, le faire sien pour qu'il puisse s'y sentir à l'aise, comme sur son propre territoire. Il commencerait par mettre des plantes d'intérieur dedans, il se sentirait mieux avec. Il ouvrit la fenêtre et un faucon vint dans la salle et se posa sur une étagère... Oui, il faudrait aussi un perchoir pour son faucon. Les étagères seraient recouvertes de dossiers mais il y aurait sûrement de la place pour son herbier. Dosan s'assit sur le siège, c'était là qu'il avait vu Ayato pour la première fois en arrivant au village, et une fois encore il avait la sinistre impression de bafouer sa mémoire. Mais bientôt il n'aurait plus le temps de se poser ce genre de questions, surtout que l'Akatsuki avait commencé à bouger, et ça n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:48

Katara frappa a la porte elle attendit qu'on lui dise d'entrer on lui avait dit qu'un nouveau ninja avait pris la plaçe de Ayato evidament comme elle s'y attendait il ne sagissait pas de Kazuki il n'en aurait jamais eu le courage surement la peur de profaner la memoire de Ayato et de finir avec un peu pret les même rumeur que Sena sur le dos comme l'avait si bien fait comprendre la voix c'était un homme cette fois

"on m'a prevenu qu'il y avait un nouvel hokage...je suis katara emano kazekage vous entendrer souvent parler de suna nos deux village on des histoire asser mêler de plus chaque fois qu'il y a un nouveau kage ici je doit renouveler l'alliance histoire que Konoha finisse pas entre les mains de l'akatsuki et puis Konoha a toujour eu un place comme même asser importante dans notre alliance"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:23

Dosan leva son visage vers la kazekage, il l'étudia rapidement, cela devait être une femme autoritaire ça il s'en doutait.

- Oui je comprend, je ne pense pas rompre l'alliance entre konoha et les autres villages, surtout pas pour m'allier à l'akatsuki... Sur ce point vous pouvez être rassurée.

Dosan soupira, le voila déja confronté à son premier rendez-vous politique, ça promettait. Bizarrement il se méfiait légèrement de cette Katara, il n'arrivait pas à lui faire totalement confiance.

*Elle descend d'un démon..prend garde Dosan.*
*...*

La voix d'un des esprits avait résonnée dans sa tête, en fait chaque esprit était dans la pièce où dans son corps en train d'étudier la kazekage, Dosan se demanda si elle les sentait.

*Non, ne raconte pas de bétise Ursoc, elle est accompagnée par un esprit du désert, donc une manifestation naturelle comme nous, je pense que tu peux lui accorder toute ta confiance ! Elle ne te trahira pas.*

C'était la voix de l'esprit du faucon qui venait de lui parler, répondant à celle de l'esprit de l'ours qui s'appelait Ursoc...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:30

Okan venait d'apparete a coter de Katara il sauta sur le bureau du nouveau kage et l'observa en plantant son regard rouge sans droit dans les yeux du jeune homme Katara eu un petit sourire en voyant la réaction d'Okan

"decend du bureau s'il te plait sa se fait pas de faire sa"

O"il a un truc bizard se type il est pas comme les autres une aura qui ressemble en parti a la tienne...il communique avec des esprits"

elle sourie et regarda Dosan

"alors je pensse qu'on va bien s'entendre tous les deux...si tu communique avec certain esprits ils on surement pu sentire une infime parti demoniaque dans mon sang...enfaite le fondateur de mon clan était un demi-demon Akihisa Yamainu qu'a fait un peu de bazard dernierement avant de mourire pour la derniere fois mais ne t'inquiete pas j'ai même pas asser de sang pour etre a un quart demoniaque ho et fait pas attention a Okan...il se mefie de tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:50

Dosan eut un léger sourire.

- Il n'est pas le seul, c'est aussi le cas de certains esprits sommeillant en moi. En fait j'habite en moi de nombreux esprits de la forêt, lorsque leur habitat a été détruit c'était leur seul moyen de survie, je suis moi même un demi-esprit.

Soudain un ours apparut à coté de Dosan. Il ressemblait à un ours normal sauf que ses yeux brillaient et que de nombreux colifichets étaient attachés à ses poils. L'ours mis les deux pattes sur le bureau et renifla Okan.

- Mouaif, il m'inspire qu'à demi confiance ce caniche de sable.

- Je te présente Ursoc, esprit de l'ours. Lui aussi est un peu méfiant envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:05

Okan crognait un truc qu'il detestait particulierement qu'on le confonde avec un chien étant plutot fier de sa nature d'esprit chacal

"tu peu causer tu me fait plus pensser a un ours en peluche trop vieu qu'a une ours forestier je suis un chacal pas un caniche et je te signale qu'au depart je suis humain"

"par contre Okan est tres...tres senssible sur sa nature de chacal enfaite au depart c'est la frere jumeau d'Akihisa il était demi-esprit au contraire de son frere Akihisa la tuer vers ses 25 ans et il est devenu chacal de sable comme le plupart des membres du clan decendant des branches les plus vielles normalement a ma mort j'en deviendrait un aussi...si tu veu mon avis je sent que ton ours et Okan von pas bien s'entendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:15

- De toute façon Ursoc ne s'entend avec personne. Il est l'incarnation des grognons si tu voit ce que je veux dire, mais le pire c'est quand il a faim...

- Caniche, chacal, ça revient au même ! Les deux sont que des loups miniatures ! Déja que j'aime pas les loups, alors quand ils sont petits et ont une grande gueule comme toi c'est le pire !

L'ours descendit ses pattes du bureau et s'approcha de Katara, il la renifla lentement.

- En tout cas c'est vrai qu'elle a pas beaucoup de sang démoniaque en elle... Mais elle empeste le sable...

- Je vous pris de l'excuser, Ursoc a une facheuse tendance à dire ce qu'il pense.

- Oui c'est une vrai calamitée cette peluche.

Un faucon venait d'apparaître de nulle part, il était plustôt grand pour un membre de son espèce et regardait l'assemblée depuis une des étagères.

- Je vous présente l'esprit du faucon et des vents.

- Je m'appelle Ael pour vous servir. Je suis très honoré de rencontrer une aussi grande personnalité que vous madame la Kazekage.

Le faucon fit une ptite reverrance pendant que l'ours secouait la tête en signe de dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:21

"les peluche sa cause pas d'accord avec l'aigle t'est infernal comme peluche"

aktara eu un petit sourire legerement idiot en ovyant l'ours passer puis l'aigle elle avait l'impression de rentrer dans la foret mais habiter pour une fois

"c'est sur qu'a mon avis le sable n'a rien a voir avec la foret mais fallait pas s'etonner vu que je vien de Suna...Et Ael c'est pas la peine de te comporter comme sa tu sait je suis kage mais j'ai encore pas mal de chose a apprendre encore pour ma par je ne connait que les chacals de sables en même je vois pas quoi trouver dans d'autre comme esprits dans le desert j'en connait deux particulierement et les autrs obeisse a Okan la plupart du temp"

"et ouais prend sa dans les dent grincheus moi au moin on m'ecoute!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:28

- Je suis respectueurx envers vous car vous êtes sûrement la ninja qui manie le mieux le futon, et en tant qu'esprit des vents je suis impressioné de vous rencontrer, il faut dire que Dosan a un peu de mal avec les vents.

- Et pour les esprits du désert j'en connait quelques uns, dit l'ours, il y a un scorpion qui symbolise le feu, enfin la chaleur. le cobra symbolisant je sais plus quoi et le scarabée qui symbolise les morts... Les chacals symbolisent donc le sable, ça j'étais pas sûr, et j'aurait aimé pas le savoir.

Dosan ne disait rien, écoutant juste les échanges qui se déroulaient. Les esprits animaux étaient nettement plus loquaces que les esprits végétaux...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:37

elle passa la main deriere sa nuque c'est vrai que les aigles aussi était des esprit de vent

"je me vois mal maitriser le feu enfaite la terre ou les morts je pourrait ider Dosan avec le futon si il veu bien mais bon je connait que les bases apres c'est strategique en faite jusqu'ici appart les esprits de dragon et les esprit du desert j'en connaissait pas beaucoup y en a mêmep lus que je ne le penssait"

"en même temp qui s'attend a voir un ours en peluche etre l'esprits d'un element appare de la betise"

"relax Okan t'est pas obliger de le vanner a chaque fois...Dosan va falloire que tu m'explique parceque même si je m'aide des esprits chacal je comprend pas trop je m'en aide sans savoir vraiment comment donc"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:42

- En fait les esprits sont des manifestations de la nature, ils sont souvent la forme d'un animal où alors pas de forme du tout, bien que parfois ils puissent prendre des formes très étranges. Le truc à comprendre c'est qu'un esprit n'aide quelqu'un que s'il le veux, on ne peux pas maîtriser un esprit, ce serait de la folie d'essayer. Par exemple Okan peut s'il veut refuser de t'aider, il en va de même pour moi avec Ursoc et Ael. Mais l'esprit peut aider de plusieurs manières, il peut donner ses pouvoirs au ninja, apparaître à ses cotés pour l'aider ou alors lui prêter sa forme. Par exemple je peux investir la forme d'Ursoc ou d'Ael pour me transformer en ours ou en faucon, mais ce procéder demande beaucoup d'entrainement.

Les deux animaux le regardaient en hochant la tête en signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:52

Katara haucha la tête

"je sait je peu avoir les yeux d'okan ou carrement prendre une forme d'esprit chacal mais sa m'a l'air un peu different pour moi Okan me defend si il en a envie mais en revanche il ne peu pas m'attaquer...et pendant la pleinel une il disparait et je controle plus grand chose j'ai jamais vraiment compris d'apres lui les membres du clan on un lien avec un chacal en particulier bien que si Okan refuse que j'intervienne parfois je ne peu plus faire aucun mouvement...mais peu etre parceque tous les chacal ne sont pas des esprits certain son simplement des âme enfin j'ai jamais vraiment compris Okan m'aide mais m'explique jamais rien"

"c'est compliquer ses histoire d'esprits Katara esaille pas de comprendre mais t'était pas la pour sa au depart"

elle repris rapidement son serieus et haucha la tête

"a oui c'est vrai dans mon etonnement j'ai oublier bon Dosn tu doit savoir de qui tu prend la plaçe alors s'il te plait fait tres attention a Konoha les gens se fonts pas de cadeau et il se peau qu'un jeune homme asser petit au cheveux vert te surveille il sagit du bras droit de Ayato et aussi du senin de Konoha Kazuki Aoki fait attention si il perd la boule trouve un moyen de me contacter il peu etre asser dangeureus sinon il se peu que tu rencontre aussi d'autre Kage la plupart sont bizard et il va falloir que tu te mefie de Oto qui ne va pas tarder a se rallier a l'akatsuki a mon avis sinon va falloire bosser Konoha est un grand village et a beaucoup de demande de mission la plupart du temp"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:05

- Tu ne m'apprend pas grand chose. Je connais un peu Kazuki et je sais qu'il me surveillera s'il n'est pas déja en train de le faire. Quand au boulot je m'y étais préparé, et je vais avoir du mal à y échapper.

Il lança un sourire géné à Katara.

- Mais bon, je pense que je m'en sortirai, et niveau bizarrerie j'ai eu mon lot dans l'existence. mais pour Oto je ne pensais pas qu'il tenterai de se rallier de nouveau avec l'Akatsuki sans le soutien de Hollow... Ou alors cela confirme mes doutes, l'Akatsuki prépare quelquechose c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:32

Katara haucha la tête

"surement un plan de vengeance sur les personne de Kokusho Horobis et Kazuki Aoki quant a hollow en se moment le kage ne peu rien fair pour tenir Oto tranquile il est jeune et le peuple le craind sans raison au point de lui donner du travaille don il ne sait pas comment faire plus de la moitier pour le tenir tranquile il a comme même pu se pencher sur l'affaire du meurtre de Ayato jusqu'a decouvrire que le meurtrier était Katsumi Aoki cousine de Kazuki et devenu chef de l'akatsuki en suivant les trace de son cousin de mon ancetre Akihisa Yamainu qui a bien su profiter de ses charmes pour la manipuler"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:21

- Oulah, j'ai l'impression de débarquer dans un autre monde. Quand j'étais sanin c'était plus simple, on me donnait ordre de tuer quelqu'un et je le faisait. La politique c'est compliqué mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Je suppose qu'il serait intéressant que je rencontre les autres kage ainsi que les grandes personnalité du monde ninja. Et aussi que je rende visite au kage de Oto pour bien faire comprendre au village ce qu'il risque s'il s'allie à l'akatsuki...

- Sinon Kazkage, vous êtes marriée ? Un belle femme comme vous. C'est que voyez vous, Dosan a un mal fou à trouver des petites amies, donc si vous pouviez lui arranger quelque chose avec une de vos amie par exemple, cela pourrait l'aider grandement.

Dosan devont tout rouge pendant quelques secondes, puis il pris un kunai et le lança en direction de l'oiseau qui l'évita en s'envolant du perchoir.

- Mais tu va arrêter de débites des conneries pareil !

Le faucon éclata de rire, Dosan était tout rouge, les sourcils froncés et lançait des regards noirs à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:38

Katara eu un leger rire en regadant l'aigle filer et en voyant Dosan completement rouge

"casée mais pas mariere et mes amie le sont aussi même si ma mellieur ami vien de s'en rendre compte y a pas tres longtemp desoler Ael...tu trouvera bien quelqu'un a jour Dosan mais va falloir faire gaffe a ton ours si il insulte toute les filles que tu connait en effet sa peu etre dure...Okan avec moi c'était tout le contraire il est jalous de tous ceux que j'ai connu"

"j'était pas jalous je les sentait pas comme Toshi"

"mais biensure Toshi sa va fair 4 ans que je le connait et tu le sent toujour pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:50

Dosan se redressa et repris une couleur normale...

- Oui, mais je ne suis pas pressée non plus, et Ursoc n'insulte pas tout le monde, et il sait très bien qu'il a intérêt à se tenir dans certains moments.

Ael s'envola de nouveau pour se poser sur le bureau.

- En tout cas si tu dois trouver quelqu'un seul Dosan t'es pas casé mon pauvre.

- Toi je vais te !

Dosan leva le poing en signe de menace envers l'oiseau qui disparut en riant.

- Bon débarras, cette cervelle de piaf ne sert à rien. mais je vais vous laisser moi aussi.

- Les compagnons spirituels sont parfois une source continuelle d'ennuis.

Dosan soupira avant de s'affaler dans son fauteuil.

ursoc disparut alors à son tour. Les esprits retournaient dans le corps de Dosan pour le meilleur ou le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:07

Katara eu un leger rire et haucha la tête pour confirmer Okan lui envoya un regard noir et elle sourie un peu plus

"oui mais on peu pas se passer d'eux sans Okan je me sentirait vraiment mal il m'accompagne depuis ma naissance sa fait 22 ans qu'il est toujour avec moi la seul fois ou il a disparu je l'est crue mort apres qu'on m'est prevenu qu'il était juste blesser enfin du moin son âme on se plaind d'eux mais on peu pas s'en passer en vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:22

- Oui, c'est tout à fait ça. Mais moi j'en ai plusieurs qui habitente mon corps, et certains se manifestent très peu heureusement d'ailleur. Car je ne pourrais pas les gérer.

Il adressa un sourire à Katara.

- Bon, sinon tu as une idée du jour pendant lequel je pourrais rencontrer les autres kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:40

elle reflechi quelque minute puis soupira

"le Chinokage normalement tu pourra le voir demain l'otokage est disponible le tsuchikage aussi normalement la Raikage est dur a trouver faut la prevenir de ta future arriver avant de même pur la mizukage prend comme même quelque precotion le Chinokage lit dans les pensser et est asser lunatique en plus de vite s'enerver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:21

- J'espère pour lui qu'il n'essaira pas de lire dans les miennes, disont que les esprits n'ont pas la même langues que les hommes, et c'est un évritable chaos dans ma tête la plupart du temps. Bon, ce n'est pas tout mais il va falloir que je rende ce bureau un peu plus vivable à mon gout.

Dosan fit plusieurs signes et le bois des membles repris vit, faisant apparaître des branches recouvertes de feuilles vertes.

- Je préfère comme ça, je ramènerait des fleurs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:51

elle regarda autoure d'elle et sourie c'était la premiere fois qu'elle voyait des meubles avec des branche et des feuille mais ce n'était pas du tout desagrable a voire

"en effet c'est plus agréable comme sa...fait attention les gens von te donner du boulot juste pour entrer et voir ton bureau si sa continue moi j'ai juste une plante grasse dans le mien je peu pas mettre autre chose le sable qui rentre empecherait les lantes de vivre et puis il fait un peu trop chaud elles mourrerait trop vite et c'est pas tellement le but"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:13

- J'aime bien les plantes, ça me rappelle la forêt. Et je trouve ça régénérant de les regarder, ou de sentir le parfum des fleurs. Disons que j'ai toujours été en symbiose avec ce qui vit.

Dosan regarda alors par la fenêtre, le soleil commençait lentement à se coucher derrière la cime des arbres.

- Il va commencer à se faire tard, je vous invite à dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:52

elle sourie et suivit le regard de dosan vu de Konoha il lui était plus difficil de savoir plus ou moin quel heure il était mais elle avait pris l'habitude a forçe de passer son temp a aller un peu partout

"comme tu veu mais sa ne me derenge pas en même temp je resterait surement a Konoha si tu m'en donne la permition sa m'evitera de fair des aller retoure et Sena est un peu trop mefiant envers les inconnus ces derniers temp si tu a des probleme je pourrait t'aider mais pour Oto fait comme même attention la kage n'est pas bien méchante et elle a sa famille a gerer mais coter manipulatrice elle est extremement douer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Prendre possession des lieues Empty
MessageSujet: Re: Prendre possession des lieues   Prendre possession des lieues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre possession des lieues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser