Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une histoire qui sent pas bon du tout

Aller en bas 
+2
Kumi Inagaki
Yuki Aizu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:08

T'inquiete, je gère Shin' ! Deja de un, Sena t'as simplement demandé de t'excuser nan ? Alors tu lui dis pardon et apres t'es pas obligé d'etre gentil avec si elle t'énèrves. Moi aussi je veux simplement que tu t'excuses de ton comportement, je te demande pas plus. Et de deux, je te soufflerai dans les pensées pour ce que tu devras lui dire. Elle tombera pas sous ton charme, je peux te le garantir ! Bon, rassuré maintenant ? On va sonné a sa porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:20

il soupira et recommença a avançer jusque chez la jeune fille même si il avait pas du tout envie de revoir son expression de merlan frie qui supplie un amateur de viande de mer de pas le manger

"ouais ouais...mais si elle m'enerve je vais encore etre méchant et papa va m'engueuler et je vais etre privé de sorti et j'en est absoluement aucune envie"

il eu un nouveau soupira et frappa d'abord doucement a la porte puis un peu plus fort en se rendant compte que c'était a peine audible la jeune fille avec encore les grosse trace de larme sur les joue lui ouvri et lui envoya un regard noir Shinji pendant un temp penssa pretendre qu'il n'avait pas pu sortir avec elle parcequ'il était avec Ryu voir même parcequ'il n'aimait pas les filles mais ça serait con et en plus Ryu l'aurait massacrer il fit genre de ne pas savoir quoi dire en attendant les directive de ryu par penssé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:39

Ryu était partie se cacher pour ne pas que la fille devine leur stratagème. Elle eut un sourire, ça allait etre plutot amusant.

*Bon alors fais moi confiance, je sais exactement comment faire, t'as juste a m'écouter et répéter ce que je dis. Euh salut, je venais te dire que je suis désolé pour tout à l'heure. Je voulais pas agir comme ça j'étais juste de mauvais humeur comme toujours. Tu sais je vois pas pourquoi tu es tombée amoureuse d'un gars comme moi. Je suis vraiment nul avec les filles en plus, d'ailleurs je suis qu'un nul tout court. Tu peux vraiment trouver mieux que moi ailleurs. Même s'il sera toujours moins beau que moi mais au moins il pourra te rendre heureuse pas comme moi. Bref excuse moi mais je ne peux pas repondre a tes sentiments en plus, t'es mignonne mais pas mon genre de fille. Tu comprends, je recherche la fille parfaite moi. Il me faut au moins ça pour une personne aussi géniale que la mienne. Sur ce, encore désolé mais c'est vraiment impossible nous deux, Bye !*
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:13

sur le coup Shinji faillit prendre une expression bien blasé mais il se contenta d'envoyer une gueulante télépatique a ryu

*hey je suis pas aussi con que ça quand même...c'est encore plus salaup que tout a l'heure trouver mieu sinon je vais devoir lui dire que je sort avec toi ou que je suis gay et j'en est aucune envie tu vois*

"qu'est ce que tu veu a la fin...t'a pas l'impression de m'avoir fait asser soufrire"

*c'est pas ma faute ><*

"c'est pas ça c'est que...raah j'ai pas l'habitude et je sait pas par ou commençer"

*si elle s'imagine que je veu lui dire que je l'aime je l'explose ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:12

*Et pourquoi tu lui dirais pas que t'es gay ? Moi je trouve que c'est plutot une bonne idée ! x) Par contre hors de question que tu dises que t'es avec moi! En plus imagine si elle veut des preuves ?! Berk berk. Mais alors dis que tu t'excuses pour ton comportement de tout a l'heure et que t'es désolé mais que tu peux pas repondre a ses sentiments parce que tu en aimes une autre, ça marche a chaque fois cette excuse. Voila ça te convient mieux ? N'empeche t'es pas drole... je voulais m'amuser moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:29

*toi tu va peu etre rire mais pas moi c'est pas drole et si je dit quej e suis gay et qu'elle veu aussi une preuve? j'ai aucune envie d'embrassé un mec >< c'est encore pire que t'embrasser toi pour lui faire croire qu'on est enssemble*

*je peu compté que sur moi même*

"je...je suis desoler d'avoir été méchant avec toi...la vérité c'est que je me sent pas pret a sortir avec qui que ce soi toi tu est timide et moi j'ai un peu...peur..."

*je hais se mot qui est le con qui l'a inventé*

"j'ai un peu peur de me retrouver en couple avec quelqu'un je comprend pas trop ce que represente le sentiment de l'amour et même si je tombait amoureus en se moment je pensse que je m'en rendrais pas compte"

il tourna la tête ça le saoulait de dire ça mais apparament la jeune fille avait compris et sourie

"je suis contente de savoir que c'était juste ça...je commençait a pensser que tu était peu etre gay et que c'est pour ça que tu repoussait toute les filles"

*=_= Ryu je vais l'etriper je sent*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:43

*t'as pas interet, elle a rien fait la pauvre ! Tout le monde aurait pensé pareil. tu repousses toujours toutes les filles sans explication, pas étonnant que quelques-unes pensent ça! Enfin bref, tu vois quand tu veux c'est pas bien difficile, t'as même pas eu besoin de moi ! En plus t'as même pas menti. Alalah, brave garçon. Bon voila t'as fais ton boulot tu peux lui dire au revoir maintenant et enfin apres je pourrai rentrer !*
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:58

*c'est toi qu'est venu me fair chier >< t'a chercher*

il marqua un temp de pose et tourna de nouveau la tête vers la jeune fille et fit un petit sourire

"bon bah je vais y aller...salut ^^"

il se retourna filat vite fait vers la ou était ryu

"voila t'est contente...nempeche ça fait un choc quand je pensse qu'il y en a qui doivent fantasmer sur moi dans un yaoï ça craint ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:33

Ryu explosa de rire.

Tiens j'y avais pas pensé ! T'as raison ! Apres je me demande avec qui elle t'imagine... attends, pourquoi pas avec Shiki ! Il est dans ton equipe, ca doit les travailler ces femelles pleines d'hormones!

Elle rit encore plus, elle savait tres bien qu'il ne pouvait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:37

si il était un peu plus emotif Shinji se serait surement laisser tomber assis par terre avec des yeux grand comme des soucoupe et la bouche ressemblant a un gros gouffre il se contenta de prend un air choquer et de marquer un temp de silence

"hein?! mais elles sont folles >< comment je pourrait etre amoureus de shiki je peu pas blairer se dragueur du dimanche en plus elles savent que lui il est pas gay ><"

evidament il ne se doutait pas que c'était justement parcequ'il ne pouvait pas blairer shiki que certainne fille kiri devait imaginer de drole de situation entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:06

Ryu soupira d'un air desespéré.

Alalalah mais tu comprends rien mon pauvre Shin. Tu connais pas l'esprit tordu des nana toi... L'amour interdit! L'amour interdit Shin ! C'est ça qui les excite ! Interdit ou impossible dans tout les cas c'est plus excitant que si c'était une histoire d'amour banal.... tu comprends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:52

cette fois si Shinji se retrouva sur le cul c'était plus qu'il ne voulait en savoir les filles tait vraiment aussi perverse que les hommes surtout avec leur histoire d'amour interdit a la con

"mais je suis pas amoureus de shiki ça ce vois que si je pouvait l'assomé je le ferait et je le laisserait dans son coin avant de filé vite fait bien fait >< putain ça craint les filles des fois le monde entier craint"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:06

Mais toi aussi tu crains alors Shin !

Elle eut un petit sourire narquois.

Mais t"inquiete, elles sont au courant que t'es pas amoureux de lui. en fait t'as vraiment rien compris. C'est PARCE QUE tu le deteste qu'elle t'imagine avec. Peut etre même avec des menottes, un baillon et tout le bordel.

Ryu explosa de nouveau de rire.

Bon aller je vais arreter de te raconter tout ça sinon tu vas faire des cauchemars. Moi je vais retourner dans ma graaaande maison pour retrouver ma petite Hoshi ♥ Je te laisse frerot, a pas bientot j'espere.

Elle lui fit un clin d'oeil puis s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui sent pas bon du tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est temps de tout expliquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser