Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de tout expliquer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:50

Katsumi venait tous les derniers vendredis du mois a Hollow pour y faire quelque chose bien spécial. Elle marcha jusqu'au coeur de Hollow puis s'arreta devant un grand batiment. Elle vérifia les alentours pour voir si personne ne la voyait avant d'entrer dans la cour du batiment. Il y avait beaucoup d'enfants qui s'amusaient dans la cour avec de vieux jouets et des bonnes soeurs les surveillaient calmement en prenant le thé. Katsumi referma le portail, se rendit sur le porche de l'orphelinat et toqua a la porte. Une soeur l'accueilla tres poliment. Elles discutèrent un petit moment puis Katsumi lui donna de l'argent, plusieurs billets même. Enfin, Katsumi salua la religieuse et sortit de l'orphelinat, un sourire aux levres en voyant les enfants s'amuser avec des jouets qu'elle avait probablement payés. Sauf qu'a quelques pas de l'entrée, se trouvait une personne qu'elle connaissait bien, et c'était surement la pire personne qui aurait pu la voir ici. Prise de panique, elle se mit a courir dans la direction opposée a Akihisa...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:44

D'habitude Akihisa n'avait pas le droit de sortir. Encore moin dans se quartier, bien que lui ressemblant Akiha avait tout de même un air bien plus humain que lui. Contrairement à Akiha les origines démoniaque d'Akihisa étaient bien visible et il valait mieu pour lui eviter de trainer trop près des orphelinat au risque de voir les bonnes soeurs ramenez tout les enfants à l'interieur et se mettre devant les portes avec des crucifix, des bibles, de l'eau bénite et tout un tas de babiole religieuse scencer l'éloigner ou le renvoyer en enfer. Seulement il voyait Katsumi partir dans ce quartier très régulièrement. C'était l'orphelinat ou était Ren à l'époque avant qu'il ne s'echappe et que le démon qu'il était ne l'adopte. Cette fois il l'avait suivit. Il la vit donner cette grosse somme d'argent à la bonne soeur. Sa fuite lorsqu'elle le vie confirma enfin tout ses doutes. Pourquoi donnerait elle precisement de l'argent à cet orphelinat alors qu'elle habitait à Konoha? et Pourquoi le fuyait-elle. Ren était son fils. Akihisa fit apparaitre ses ailes de démons et fonça devant Katsumi puis attrapa son poignet pour la plaquer au mur dans une ruelle vide.

"Tu comptait me mentire combien de temps comme ça? Tu as cru que je finirait par rien remarquer? Dit moi la vérité maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:09

Katsumi se doutait bien qu'il n'en allait pas rester là. Elle essaya tout d'abord de se dégager mais sans grand efforts.

Lache moi Akihisa ! J'ai rien a te dire ! Je passe juste donné de l'argent a ces pauvres enfants, tu vas quand même pas m'en vouloir d'etre généreuse et de faire des bonnes actions, si ? Et d'abord qu'est-ce que tu fais la?! Tu m'espionnes c'est ça ! Espèce de stalker !

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:25

Il était hors de question qu'il la laisse partir comme ça. Et puis si elle ne lui cachait pas des choses aussi importante il ne l'aurait pas suivit. Akihisa se mordit la lèvre. Elle l'enervait a continuer de lui mentire. Il cessa de se mordre puis arbora un sourrire malsain.

"Tu est bien selective alors. Seulement ces enfants et pas ceux ou tu habite? t'as une dent contre les orphelins des autres village? Ou c'est juste parceque tu t'en veux d'en avoir laisser un dans celui la et que tu a été incapable de l'assumer. Pauvre Ren, il avait raison ses parents sont bien cruel pour l'avoir abandonner comme ça. De toute façons si j'avais eu le progeniture d'un enfoiré comme archer je l'aurait pas garder non plus...heureusement qu'il tien plus de toi mais je sait pas si même lacunaire mon education vaux pas beaucoup mieu que la tienne qui fait de lui un enfant sans parent. Et tu pensse encore que je vais croire à tes menssonges maintenant? Laisse moi rire."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:09

Katsumi tourna la tête, rongée par un sentiment de culpabilité et avec la net impression qu'il la manipulait encore.

Arrete ça Akihisa, arrete... Tu m'avais promis de ne plus jamais me parler comme ça. T'as pas le droit, pas de ce sujet, pas maintenant, je t'en prie... Je l'ai fait pour lui, je l'ai fait pour son bien... Crois moi c'était mieux comme ça... De toute façon il a trouvé une famille maintenant, et un pè...re

D'un coup elle écarquilla les yeux en regardant Akihisa.

Tu... comment tu sais qu'il est d'Archer...? Je t'en prie lui fais pas mal ! Ne te venge pas sur lui, il n'a rien fait ! C'est pas de sa faute, ne l'abandonne pas une deuxième fois ! Prends soin de lui je t'en supplie ! Sinon il ne pourra plus jamais sourire...

Puis elle baissa la tête en laissant ses cheveux recouvrir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:28

A quoi elle penssait en lui cachant ça serieusement? et c'était evidement qu'il était d'Archer. Elle était avec lui a cet époque. ça ne pouvait être que cet enflure d'Archer. Ren avait du souffrire parcequ'il portait son sang. Pour punir Katsumi il penssa un instant à lui infligé le malheure de son fils. L'idée même du visage en larme de Ren devant son rejet l'en dissuada très vite.

"J'aurait adoré que tu puisse t'en vouloir de voir l'enfant que tu a abandonner être rejeter par celui qui l'as pris sous son aile à ta place. Mais Ren est precieux pour moi. Quand je pensse qu'avant ces doutes j'esperait que tu puisse au moin etre un substitue de mère pour lui. J'avais peu être promis de ne plus parler comme ça. Mais donner la vie a un enfant c'est aussi lui promettre une famille. Tu a laisser Ren au monde entier sans même l'avertir. As tu au moin un idée de ce que lui à vecu? Toute ta culpabilité ne saurait même pas racheter la souffrance qu'il à du supporter parceque tu l'as abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:05

BORDEL ! Mais je sais tout ça ! Je sais ! Pas besoin de me le rappeler ! Je... suis une horrible personne...

Katsumi posa sa main sur son front et ses yeux s’écarquillèrent de nouveau mais d'un sentiment d'effroi cette fois-ci.

Je me dégoute... Je suis inhumaine, c'est encore plus inhumain que de devenir chef de l'akatsuki... Je suis pas normale Akihisa, je suis dérangée, je ne suis pas une femme, je suis un monstre ! Quelle femme, quelle mère, abandonnerait son fils dans un orphelinat pour le protéger ? C'est plutôt le tuer qu'elle cherche a faire ! Je suis bonne qu'a mourir Akihisa... J'ai jamais rien réussi dans ma vie, je suis encore une incapable... Fais moi mal Akihisa, vas-y punie moi, je le mérite ! Tu me detestes non ? Alors fais ce que tu veux de moi ! Viole moi, torture moi, frappe moi, tue moi si tu veux ! Si je reste en vie je vais encore faire du mal aux autres... Si je donne des sous a l'orphelinat t'as raison c'est parce que j'essaie de me racheter, je ne supporte plus ma culpabilité. Ma culpabilité me ronge de l'intérieur...Je vais bientot resombrer si ça se termine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:37

Akihisa soupira d'agaçement. Katsumi avait le don de fuir pour n'importe quoi. encore une fois elle n'assumais pas et elle lui demandait même de la tuer. Lui demande ça à lui qui n'est rester dans ce monde que dans le but de la reconquérir et qu'elle lui pardonne. De ce point de vue elle était cent fois plus cruelle que lui. Quoi de pire que de demander la mort à la personne qui vous aime.

"Dans ton cas vivre et assumer ta faute sera le pire chatiment. Je ne te tuerait pas et je ne me donnerait même pas la peine de te rendre physiquement ce que tu a fait à Ren. Ce serait un trop beau cadeau pour ce que tu lui a fait. Au lieu de vouloir fuir tu va assumer cette fois. Assume ma deception et ma colère. Assume le regard de Ren quand il saura parceque oui il le saura et c'est même toi qui va lui dire. Et je te previen si tu le rejette et le faite pleurer je ne garantie pas mon calme. Il se pourrait que ce soi la dernière chose tu vois de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:16

Katsumi écouta silencieusement Akihisa jusqu'au bout. Seulement, une fois fini de parler, Katsumi agrippa son T-shirt et secoua Akihisa en tirant dessus.

Mais t'es fou ! Je pourrai jamais faire une chose pareille ! Je pourrai jamais lui dire ! Je lui ai fait tellement de mal...

Elle laissa glisser ses mains sur le torse de Akihisa puis le long de son corps.

Il serait tellement plus heureux s'il ne savait pas a quelle point sa mère est une lâche et un monstre. Je suis pas faite pour être mère Akihisa, il vivra bien mieux sans moi, il est tellement heureux quand il est avec toi... Ca me suffit de le voir, j'ai tellement peur qu'il me déteste... Et il va forcément le faire, il a tous les droits de me détester ! N'importe qui me détesterait s'ils apprenaient ça. Pourtant je l'aimais tu sais ! J'ai du accoucher dans la foret, toute seule, Archer était parti chercher des vivres ce jour-là. J'en ai bavé, ça je peux te le dire, surtout quand on s'y connait pas du tout et qu'on est au beau milieu d'une foret. En plus il est carrément arrivé a l'imprévu, je m'y attendais pas. J'ai entendu son premier cri, ses pleurs et je lui ai même donné le sein... Quand Archer est revenu, il n'en revenait pas non plus. Au début, on souhaitait vraiment le garder ! Seulement les ennuis commencèrent dès les premières semaines... Il pleurait souvent et dormait mal, on s'est vite fait repérés par des brigands et les anbus. Le petit a frôlé la mort plusieurs fois en quelques jours. Il fallait prendre une décision. Je ne pouvais pas le ramener a Konoha sinon ils auraient deviné que je fréquentais encore Archer et j'avais tellement peur qu'il le retrouve pour le tuer. En plus, je craignais aussi le retour de Fudo, il aurait pu nous retrouver facilement et s'en prendre a Ren pour se venger... L'autre solution était de le mettre en danger chaque jour qu'il passe. C'aurait été un véritable enfer pour lui de vivre avec un tel rythme mais pour nous aussi s'il avait été tué dans un combat. Et puis il restait une dernière solution : se séparer et rentrer a Konoha sans Ren. Je me suis renseignée sur les orphelinats. Celui de Hollow était le mieux tenu, les soeurs étaient les plus gentilles et ils ont pas mal d'adoptions par rapport aux autres villages. J'ai posé un sceau sur sa marque pour la rendre invisible, personne ne devait savoir que c'était un Aoki... Et puis je l'ai laissé la-bas, au pied de la porte, a contre-coeur... Finalement Archer n'a plus jamais donné de nouvelle, il est surement mort a l'heure actuel, on aurait peut etre fini comme lui moi et Ren si je n'avais pas fait ça... Enfin je sais que te raconter tout ça ne changera pas ton opinion, je te rassure ca ne change pas la mienne non plus. Je me trouve toujours horrible. J'aimerai tellement pouvoir rattraper mon erreur, je te jure mais... J'en suis incapable, je suis bien trop lache pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:26

Akihisa se mordi la lèvre. Plus elle parlait plus elle l'énervait. Sa stupidité par rapport à Ren lui serrait le ventre de rage. Lui n'était pas mieu par rapport à akiha mais il était mort et etait bien conçient du mal qu'il ferait. Il n'avait pas essailler de se donner bonne conçience face à cet enfant qu'il avait laisser à la merci du monde. Ses yeux odré passairent périodiquement au rouge Tandis que son corp se rechauffait.

"Idiote...Kazuki aurait tout fait pour le proteger. Il aurait été plus en sécurité que dans cet orphelinat d'ou il s'est échapper et volait pour payer un entrainement de ninja. Tu n'aurait fait que retarder sa mort si je n'était pas passé par la. Et il aurait suffi d'un simple teste de sang pour constater de ren était un Aoki et également ton fils. Et il est beau ton ex-grand amour qui s'est barré alors que toi et ton fils aviez besoin de lui. Et tu n'as pas le choix tu va dire la vérité à Ren devant moi ou c'est moi qui le lui dirait. La par contre il t'en voudra de lui avoir menti et de n'avoir même pas assumer ta faute toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:08

Katsumi baissa une nouvelle fois la tête, honteuse. Akihisa avait raison, elle devait prendre son courage a demain et lui parler mais avec quel courage ?

Je sais que j'ai merdé et je me suis rendue compte que Archer était un gros con. Malgré ça, tu as raison, je crois que je préférerais encore lui dire la vérité moi-même mais comment je peux m'y prendre ?! Pour lui je suis l'etre qu'il déteste le plus au monde je suis sure... Il ne pourra jamais m'accepter... autant en tant que mère que en tant qu'etre humain. Je suis un monstre pour lui et il a bien raison... Pourras-t-il vraiment accepter ça ? Je suis perdue Akihisa, je savais qu'un jour ça allait me retomber dessus mais pas aujourd'hui, je me suis pas préparée, je suis pas prête...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:16

Katsumi penssait peu être qu'il serait aussi gentil avec elle que d'habitude. Mais c'est lui qui avait élever le Ren. C'est lui qui avait calmer ses pleure et sex inquiétudes a cause d'elle. Il avais mis enormement de temps à faire tout ce qui était en son pouvoir pour le rendre heureux sans sa mère qui l'avait abandonner. Cette situation était difficile. D'un coter il y avait sa colère pour ce qu'avait endurer Ren a cause de Katsumi. De l'autre la coupable était la femme qu'il aimait et lui le fils d'un salaup qui le lui avait voler. Ce qui faisait la différence c'était l'innocence et le sourrire de Ren, face à Katsumi qui était parti avec un autre.

"Ho que si tu va le faire aujourd'hui. Et tu crois que lui était prêt à se retrouver seul comme ça? Il était encore plus perdu que toi t'es pas à plaindre dans l'histoire. Toi t'avais deux hommes prêt à tout pour t'obtenir et un qui t'as garder en te donnant un petit garçons que t'as envoyer à l'orphelinat. T'aurait pu le proteger même sans ce con. Assume maintenant et tu va venir avec moi lui dire la vérité. Peu importe qu'il te haïsse ou te pardonne j'en est rien a foutre. Je veux que mon fils sache qui l'as abandonner comme ça et pourquoi. il a le droit de le savoir, c'est pour ça qu'il voulait devenir ninja. Pour retrouver une trace de ses parents. et si je dit mon fils c'est bien parceque c'est moi qui l'est élever et c'est un gentil garçons maintenant. Si il t'accepte comme mère tan mieu pour toi sinon ne t'inquiete pas je te laisserais pas le détruire."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:39

Dans tout ses propos, une phrase plus que les autres retint l'attention de Katsumi.

C'est d'accord, t'as gagné je parlerai a Ren aujourd'hui. Il fallait bien que j'affronte cette discussion un jour ou l'autre... Je ne peux pas continuer de vivre comme ça éternellement. Mais dis moi, quand tu dis que deux hommes étaient prêts a tout pour m'obtenir, qui est cette autre personne ? C'est vrai que je n'étais peut etre pas a plaindre... mais je ne vois pas le rapport avec ce dont tu me parles. Que viendrais faire ce deuxième homme la dedans ? Je ne sais même pas qui il est. Pourquoi est-ce que j'aurai prit cet autre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:19

Akihisa n'avais pas fait attention a ce qu'il avait dit. C'est vrai qu'il n'avais jamais avouer concretement ses sentiments à Katsumi. Mais bon puisque c'était le temps des aveux autant aller jusqu'au bout. Et puis cette situation ne pouvait plus duré il en avait marre de lui courrire après et d'être pris dans ce cercle viscieux.

"Je suis le deuxieme Baka. Si j'ai repris le peinture et me suis calmé c'est uniquement pour toi. Si j'ai fait tan d'effort c'était pour te récupéré, Pour récupèrer ce que j'avais perdu en mourrant et dont je ne m'était pas rendu compte de l'importance. Mais la franchement c'est de pire en pire. Celle que j'aime a eu a un enfant avec l'homme que je hais et elle a été incapable de remarquer tout ce que j'ai fait pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:41

Katsumi écarquilla les yeux, figée. Comment était-ce possible ? Pourquoi ne l'avait-elle jamais remarqué ? Car elle aussi n'avait pas oublié les sentiments qu'elle avait pour Akihisa. Cependant elle pensait que jamais plus il ne voudrait d'elle. Se voir et coucher ensemble lui convenait parfaitement s'il ne voulait pas d'elle. Mais maintenant tout prenait un sens.

A...Alors c'est pour ça que tu détestes tant Archer ?! Je... Je suis désolée... Encore une chose que je foire. J'ai dû te faire du mal a ne rien voir et coucher si souvent avec toi... Je comprends aussi pourquoi tu es aussi énervé. Si j'étais restée avec toi tout cela ne serait jamais arrivé, c'est ça que tu penses ? Seulement j'aimais vraiment Archer, c'est lui qui m'a ramassé après que tu ais mis mon coeur en miettes je te signale ! C'est grâce a lui que je me suis reconstruite petit a petit. Et si tu m'aimais vraiment c'est a ce moment là que tu aurais du me récupérer ! A l'époque ou je n'arrivais pas a t'oublier ! Pourquoi tu me cachais ça ? Tu voulais continuer de souffrir en me voyant comme si de rien n'était ?

Katsumi commença a pleurer a chaudes larmes.

Tu... T'es vraiment trop bête !

Elle se jeta sur Akihisa pour l'embrasser avec entrain.

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:00

Akihisa sursauta et faillit tomber en arirère sous la surprise. Il profita un peu de se mmoment puis tourna le regard gêner. Pourquoi n'avais il rien fait? Il était mort, il y avait archer, et il ne la meritait pas à cette époque. parcequ'il c'était servis d'elle et etait trop mauvais.

"Je ne pouvais pas...Tu me detestait. Et après il y avait archer. Et tu parle d'une aide il t'as abandonner avec ton gosse. vive le grand amour et la grande aide."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:44

Bien sur que je te détestais. Tu es mort alors que j'étais tombée folle amoureuse de toi. Ca m'a complètement détruite. Il fallait bien que je me raccroche a quelque chose. Et ce quelque chose fut Archer, oui, c'est vrai, ce fut surement la plus grosse erreur de ma vie. Mais tu ne m'as pas plus aider que lui je te signale... tu t'es contenté de coucher avec moi en faisant croire que tu n'avais plus aucun sentiment pour moi... Au fait... maintenant qu'on est ensemble, que dis-tu d'aménager chez moi, a Konoha ? Tu ne seras plus sous la responsabilité d'Akiha et on pourra etre tranquille pour faire ce qu'on a à faire n'importe ou dans la maison ! Et puis... quant à Ren... il viendra aussi s'il m'accepte en tant que mère...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:01

Je ne savait pas que tu m'aimais a cet epoque. Je penssait que c'était le pouvoir que je t'offrais que tu aimais. Ensuite je n'est jamais chercher a te faire croire que je ne renssentait rien pour toi, j'ai même essailler de te le faire comprendre tu es restée aveugle. J'espèrais moi aussi revoir tes sentiments. Mais tu est parti avec lui sans que je puisse rien y faire. Et pour emmenager avec toi je prefere attendre un peu. On ne sait pas si on va s'entendre ou pas maintenant. Et puis si Ren ne t'accepte pas on ne pourra pas continuer. Je ne le laisserait pas il a asser souffert. C'est cruel mais il sera prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:15

*Se faire piquer l'homme qu'on aime par son fils... Quelle ironie.*

Katsumi lui sourit.

Non je comprends ne t'inquiètes pas. Je suis contente que mon fils soit autant aimé par quelqu'un au contraire. Et puis c'est moi qui ait voulu bouleverser les choses. Il vaut mieux qu'on prenne notre temps tous les deux, tu as raison... Je me laisse emportée, je suis tellement heureuse qu'on puisse enfin etre ensemble... Finalement ça fait des années qu'on se court apres. Et puis je pensais vraiment que vivre chez Akiha était devenu une contrainte pour toi... Il ne te laisse jamais sortir ! Et c'est tout le temps moi qui doit me déplacer, c'est pas juste.

Elle fit une petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:18

AKihisa soupie. La conversation de Katsumi était juste la pour gagner du temps. Elle retardais au maximum le moment ou elle devrait tout expliquer à Ren. Ca l'enervait au plus au point. Il attrapa fermement le poignet de la jeune femme puis commença la route vers le studio en la trainant derière lui.


"C'est pas le sujet, Akiha s'occupe quand même bien de moi et ça m'aide à me controler. Ce que tu ne fait pas actuellement en tournant autour du pot et en essaillant de gagner du temps. Tu va t'expliquer à Ren maintenant fini les discutions inutiles."

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:39

Katsumi était percée a jour. Comment il avait deviné qu'elle essayait de gagner du temps ? En attendant elle était littéralement tirée par Akihisa qui marchait d'un pas rapide, ce qui ne rassurait pas Katsumi...

A...Attends Akihisa ! Et puis... tu me fais mal ! C'est bon je vais lui parler, pas besoin de me brusquer... J'ai pas le choix toute façon ! Et si je le fais pas tu me détesteras...

Katsumi baissa la tête et ne dit pas un mot du trajet. Seulement, arrivée a l'entrepôt, son corps refusait de bouger.

Alors ça y est... ce jour est enfin arrivé...Comment je vais m'y prendre ? Je vais encore tout faire foirer ! Moi et les sentiments c'est pas mon truc ! Tu le sais très bien ! Je me suis fait détestée par tellement de personnes, alors pour quels raisons, avec Ren, ça se passerait bien ? Et puis je sais même pas ou est sa chambre, on s'expliquera un autre jour...

Excuse bidon, regard sur le coté, a quelques metres de son destin, elle se décourageait encore... Elle tourna peureusement son regard vers Akihisa qui avait l'air moyen content... Elle prit alors une grande inspiration puis poussa la porte de l'entrepôt et se dirigea tout droit vers la chambre de Ren en ignorant le bonjour d'Akiha. Elle ne devait pas se laisser distraire sinon elle ne le fera jamais. Mais elle était certaine de se faire rejeter en tant que mère. Arrivée devant sa chambre, elle hésita un moment puis toqua doucement a la porte. Ren vint alors entreouvrir sa porte.

Ouii ? Ah ! C'est toi Katsumi ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu viens voir papa ? Il est pas la, il est sorti je sais pas trop ou ! Mais faut pas le dire a Akiha sinon il va le gronder apres.

Euh... Je... Je... En fait c'est toi que je viens voir Ren...

Ah bon ? Tu es venue jouer avec moi ? Viens entre !

Il ouvrit alors la porte a Katsumi et l'invita a entrer. Katsumi avait un peu l'impression que le fait de lui ouvrir la porte et de la laisser rentrer signifiait qu'il la laissait entrer dans sa vie... Mais ce n'était qu'une image et elle ne devait pas s'y fier... Elle lui sourit puis s'assit sur son lit en lui faisait signe de la rejoindre.

En fait, je ne suis pas venue pour jouer Ren mais pour te parler de tes parents biologiques...

Le petit garçon écarquilla les yeux.

Tu... tu connais mes parents ?!

...En quelque sorte... En tout cas il y a plusieurs que tu dois savoir. Tes parents étaient recherchés et c'était des criminels enfin si on peut dire ça comme ça... Te donner naissance était tres risqué mais ils ont accepté cela car ils te voulaient, tu étais un enfant désiré Ren. Seulement... Apres plusieurs semaines ta survie devenait de plus en plus difficile, le lait de ta mère n'avait pas tout ce dont il te fallait car elle mangeait ce qu'elle pouvait, tu pleurais beaucoup a cause de cela, ils étaient rapidement repérés et tes parents devaient affronter tout types de personnes malveillantes : des brigands, des assassins, des anbus et ils redoutaient même le retour d'une puissante liche. Te protéger pendant ces combats n'était pas chose aisée et tu as frôlé la mort plusieurs fois. Ca ne pouvait plus durer et ils n'auraient pas supporter de te perdre dans un combat a cause d'une erreur d'inadvertance. Il ne restait plus que deux solutions : mettre ta santé et ta vie en danger au fur et a mesure de la survie en foret et des combats répétés ou bien se séparer et te confier a l'orphelinat. Ta mère ne pouvait pas rentrer avec toi... Elle avait cacher sa relation avec ton père a ses proches pendant tellement de temps et beaucoup de gens lui voulait du mal, ils auraient pu s'en prendre a toi pour la torturer. Finalement ton père et ta mère se sont séparés et ton père n'a plus jamais donné signe de vie... Ton père était un archer, il était spécialisé dans les poisons également. Il dispersait ce poison sur le bout de ses flèches et ne ratait jamais sa cible... Akihisa m'a dit que tu aimais l'arc je suppose que ca vient de ton pere...

Ren avait écouter Katsumi avec plus d'attention qu'a n'importe quel moment de sa vie. Il était maintenant bouche bée mais tout prenait maintenant un sens.

Ouah... Mes parents étaient des criminels en vadrouille et ils m'ont abandonné pour me protéger... Ouah je suis l'enfant de ninjas superpuissants ! Et mon père utilisait l'arc et... Et ma mère ? Comment elle est ?

Eh bien... Ta mère te ressemble beaucoup physiquement. Mais elle travaillait a l'akatsuki et était la chef de ton père. Elle a tué énormément de gens, elle adorait la torture et cherchait la puissance. Finalement elle est morte une fois. Elle a pu revenir a la vie grâce a son cousin et le pouvoir de son clan. Ça lui a suffit pour se reprendre en main même si il lui reste quelques séquelles de son séjour a l'akatsuki. Ta mère est un monstre et une lache. Savais-tu qu'elle venait a ton orphelinat pour donner de l'argent tous les mois ? Mais elle a trop peur de te revoir, trop peur de se faire rejeter par son fils a cause de sa connerie...

M..Ma mère a été chef de l'akatsuki... Elle est morte une fois... et... et elle venait a l'orphelinat tous les mois... Ca veut dire qu'elle est pas morte, elle est encore vivante et elle n'est pas tres loin !

Katsumi fut choquée. Ren désirait tant que ça la revoir ?

Dis moi Ren... Es-tu bien sûr de vouloir rencontrer ta mère ? Ne lui en veux-tu pas pour ce qu'elle t'a fait et pour sa lacheté ?

Hmmm... Si, je lui en veux enormément mais si elle vient me voir alors je lui pardonnerai parce que, je l'ai dit a personne mais, mon plus grand rêve, c'est pas de devenir un grand ninja, c'est de pouvoir la rencontrer. Et puis si on écoute Akihisa, ca arrive de faire des choses mal, lui aussi il en a fait plein ! Il a même poussé la femme qu'il aimait a tuer son propre cousin ! Ca se fait pas... Mais il a changé je le sais. En plus ma mère n'est pas si lâche que ça je pense juste qu'elle a du cran d'avoir traversé toutes ces étapes seules et elle souhaitait que mon bien... Dis moi, est-ce que tu sais ou elle est ? Je veux la voir !

Katsumi sourit puis elle fondit en larmes.

Oh bah ! Pourquoi tu pleures Katsumi ?!

Rien, c'est juste que... Tu connais deja ta mere...

Katsumi posa sa main sur le torse de Ren et une lumière bleu scintilla.

Ceci était un sceau pour ne pas decouvrir que tu étais un Aoki je te l'ai posée lorsque tu étais tout bébé. Ton cousin, Kazuki aurait pu se douter que tu étais mon fils sinon... Tout comme Akihisa aurait pu le découvrir vu qu'il connait les Aoki tres bien... Puisqu'il a essayé de me pousser a tuer Kazuki...

Et la, Ren n'en revenait pas... Tout, tout prenait un sens. Katsumi était sa mère d'ou la ressemblance physique, Takiji est son cousin tout comme l'Hokage et c'est un aoki d'ou ses pouvoir de glace et la ressemblance avec eux. Katsumi était la femme qu'aimait Akihisa a l'époque. Il se mit lui aussi a pleurer et sauta dans les bras de sa mère.

Maman... Tu aurais du me le dire bien avant... maintenant avec papa on va former une vraie famille!

Oui...

Katsumi sourit et embrassa le front de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:27

AKihisa observais la scène de loin avec un petit sourire. Enfin il avait reussit à retrouver la mère de Ren, bon ce ne serait plus comme avant maintenant qu'il savait qui était son père mais au moins Ren était heureux, et il pouvait enfin voir les deux êtres qu'il aimait enssemble. Il les rejoins dans la pieces posant son regard etonnament attendris sur Katsumi et Ren. Avant de se dire evidement que toute cette gimauve vaudrait une bonne vielle blague du saut d'eau à Tatsuha ensuite.

"Tu devrait annoncer aussi la grande nouvelle a ton cousin Katsumi... à moin que Ren ne veuille le faire... Juste pour rendre encore plus vert Takiji que ta maman soi encore plus belle que la sienne."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:43

Katsumi sourit tendrement, se releva et déposa un bisou sur la joue d'Akihisa. Elle prit un air ironique.

Buuh, quel adorable papa que voila ♥ Ren, Akihisa a raison on devrait le dire a tout le monde et ca se trouve maintenant tu es plus fort que Takiji sans le sceau. Ca veut dire que c'est ton cousin désormais et que l'hokage est en quelque sorte ton oncle. Pouah ! Ca t'en fait de la famille d'un coup !!

Ren regardait sa mère avec des grands yeux brillants.

Ouaaah... Je crois que j'aurai pas pu trouver meilleure maman que toi Katsumi ! C'est troooooooooop bien ! Je t'aime ! Enfin non, je vous aime tous les deux toi et Akihisa !

Il s'approcha de ses parents puis leur pris chacun une main avec le plus beau sourire de toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de tout expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tout expliquer...   Il est temps de tout expliquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de tout expliquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire qui sent pas bon du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser