Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !

Aller en bas 
+7
Katsumi Aoki
Kazuki Aoki
Ayumi Miru
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
Yoru Aoi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:00

Akiha vit rouge sur le coup. Son... Tatsuha venait de traverser le feu et s'était surement bruler une bonne partie de la peau.

Mon dieu ! Mais t'es completement malade ! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ! C'est dangereux ! T'aurais pu en mourir! Je... tu... Tu veux me faire une attaque ou bien?!

Il tira sur son bras pour l'attirer contre lui et le serrer tres fort.

Ne refais plus jamais ça ! Plus jamais ! J'ai bien failli mourir ! Et toi aussi ! Regarde toi ! T'es brulé de partout! Faut qu'on t'amene a l'hosto et vite !

*Et voila, moi je me retrouve toute seule =_= Merci de faire ton interessant Tatsuha. J'aurai bien voulu faire pareil sauf que moi c'était pas trop trop possible... Et je compte attendre pendant combien de temps pour voir Katara arriver ? alalah, c'est malin ! Espece d'égoiste va -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:42

Tatsuha eu un petit sourire maintenant les brulure commençait a lui faire très mal mais un fin de compte il s'en fichait tout ce qui l'interressait c'étaitd'empecher Akiha de ce faire avoir une fois de plus

"ça va aller t'inquiete pas et tu m'a un peu forçer a en arriver la a te tiré tout seul avec Akihisa t'imagine si l'akatsuki a pris possession de Konoha et a emprisonner tuer ou empoisonner l'hokage? tu te sera jeter dans la gueule du loup et c'est surement pas Akihisa qui m'aura prevenu et ensuite quelqu'un serait venu yuki ou l'hokage si il est pas mort pour me dire que toi par contre tu t'est fait tuer ou enroler dans l'akatsuki maintenant que Katsumi est plus chef c'est forçement un autre type et un type qui fait autant de bordel et bat le record de Akihisa c'est pas un type normale je prefere esailler de te proteger ne serait ce qu'un peu au risque de mourire avec toi que rester la a attendre que tu te fasse massacrer"

"tu va finire par devenir Akatsukiphobe Tatsuha...en tout cas c'est sur t'a pas peur du feu...tu me plait bien finalement t'a du cran"

"ho s'il te plait ça relevait presque du suicide heureusement que les flammes était pas plus puissante ou plus grande et que je court vite"

"bon bah du coup va falloir demander a Katara de surveiller Katsumi...tien Akiha tu savait que la Kazekage et ma decendante la plus directe appart toi? je suis pas son père mais une sorte d'arriere arriere arriere arriere...ect grand père c'est une loingtaine niece pour toi sauf que elle elle a hérité plus de mon coté demoniaque et de mon amour pour le desert que toi étrangement c'est a mon frere qu'elle ressemble le plus"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:32

Oui, il me semble que Kazuki me l'avait deja dit. Enfin il pouvait pas savoir que c'était une sorte de niece même si je dirai plutot cousine. M'enfin bon, c'est pas important. Tatsu...

Akiha se tourna vers Tatsuha, il essayait de le regarder severement mais n'y arrivait pas. En plus il était bien décidé a les accompagner...

C'est pas possible, vous avez tous décidé de me rendre fou en ce moment ou quoi ?!

Il soupira.

Bon d'accord, tu peux venir. Mais je te préviens a la moindre plaintes je te renvoie a Hollow ! Bon, Akihisa, t'appelles Katara ? Comme ça on l'attend a la maison, elle soignera tes blessures et elle sera avec Katsumi.

Il fit demi, claqua des doigts et le feu s'eteind d'un coup. Ils finirent par rentrer, revenus au point de départ.

Bah ?! Qu'est-ce que ovus faites ?! Vous etes pas censés allez voir ce qu'il se trame a Konoha ?! Je vous préviens, si vous y alliez pas, moi, j'irai !

Katsumi se leva du canapé et s'appreta a quitter le studio mais Akiha attrappa son bras avant qu'elle ne le fasse.

Non toi tu restes ici. On attend Katara et on y va dès son arrivée. Mais c'est pas parce que ya plus de flammes autour de la baraque qu'il faut que tu te barres.

La jeune fille se laissa tomber dans le canapé et croisa les bras.

Vous me soulez !

Oui, oui tout le monde est sur les nerfs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:17

"les temps sont durs...ça va se calmer du moin pour l'akatsuki...moi faudra juste me trouver des trucs a faire et la je fait des effort parceque avec Tatsuha qui sent le jambon fumé j'ai envie d'en sortire des vannes foireuses...bon ça va pas la peine de me regarder comme ça je previen Katara"

Tatsuha s'assit gardant sont petit sourire il avait finalement reussit a fair entendre ce qu'il voulais et pour une fois il était sur de pas supporter enore une fois le faite d'etre le dernier au courant d'un probleme grave Akihisa fit un peu de silence une pendant quelque minute et s'appuya contre le mur les bras croiser l'air très content de lui un bon bout de temp plus tard une jeune femme blonde ouvrit la porte et sursauta en voyant Akihisa

"qu'est ce que tu fou la! d'un coter je me doutait que ce soi toi qui est envoyer ce message...dit donc il y a du monde ici...Katsumi et...tu doit etre Tatsuha tu sait que Toshi reçois plein de courrier de tes parents depuis que t'a disparu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:56

Akiha tourna d'un coup la tête vers Tatsuha.

Tu ne les a toujours pas recontacter depuis ta fugue ?! Je pensais que tu l'aurais fait, ils doivent se faire du soucis pour toi ! Ca se trouve il te croit mort ! Ah, et, merci Katara d'etre venue, tu m'arranges vraiment beaucoup parce que la je commence a etre dépassé par les evenement, et pas qu'un peu. Tu pourrais aussi soigner ce jeune homme completement taré si ça ne te dérange pas ? Ce baka il a traversé mon mur de feu pour me rejoindre ! ><

* Hihi, ça m'a l'air sérieux leur conversation... Continuer de parler, allez-y, vous occupez pas de moi...*

Katsumi créa discrètement un clone derriere le canapé qui prit sa place pendant qu'elle se filait en douce par l'arriere de la salle toujours aussi discrètement. Elle sourit en arrivant devant la porte de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:30

une mini avalanche de sable ramena Katsumi Illico presto au moment ou katara allait répontre un chacal fait de sable au yeux rouge sang plutot effreyant suivit la chute de Katsumi de pret

"tu semble oublier que je suis Kazekage Katsumi et que même ton cousin ne peu pas grand chose contre moi et en plus il y a Okan c'est comme si j'avait 4 yeux c'est pas un clone qui va me berner tu reste la c'est trop dangeureus pour toi a Konoha même si il y a Akihisa ici c'est rien comparer a ces crétin d'ANBU"

"heho un peu de respect je peu etre très chiant et très dangeureus quand je le veu"

"pas dans l'état ou tu est surtout face a Akiha et moi tu oublie que Kokusho t'a enormement affaiblie il serait très simple pour moi de te mettre hors combat ou de te tuer en plus tu n'est pas aussi resistant que tu le laisse paraitre les blessures mete juste un peu de temp avant de se montrer vraiment...comme la brulure sur ton coup qui est bien plus visible maintenant que lorsque que Akiha t'as etrangler je me trompe?"

"putain c'est quoi ces kage qui lisent dans les gens comme ça? je comprend plus rien moi...et je suis desoler pour Toshi mais je compte pas rentrer a Kumo si j'ai accepter une mission qui s'éloignais autant de Iwa au risque de me prendre la pluie de Kiri c'est pour ne plus les voir...ils se sont mis dans la tête que maintenant que j'habitais seul il me fallait une compagne pour s'occuper de chez moi d'accord je suis un peu bordelique mais j'ai aucune envie de partager mon chez moi avec une fille qui s'occupe de tout et puis y a mon père qui commence a avoir peur que je meurt jeune a cause de mes crises et d'après lui faut que je me depeche de transmetre son nom enfin bref on c'est engueuler et j'ai profiter de la premiere occasion pour me tirer je veu pas qu'ils sache ou je suis je réaparaitrait quand j'en aurait le courage parceque si je réaparait maintenant non seulement je sait pas si j'aurait le courage de leur avouer que les filles m'interresse pas et qu'en plus je suis avec toi"

Katara eu un petit sourire elle ne connaissait pas les parent de Tatsuha mais ils n'avait pas l'air commode enfaite c'était plutot mignon il avait fait une fugue et était tomber amoureus de Akiha en cherchant un refuge quand elle vu sur d'avoir Katsumi a l'oeil elle commença a soigner les brulure de Tatsuha qui entre deux frisson de douleur disait que sa allait aller

"je sait pas si moi j'aurait été capable de passer a travers les flammes mais je supose que c'est a cause d'Akihisa et de l'histoire a l'akatsuki que tu a fait ça...ou alors t'est jalous de Kazuki au point de craindre qu'il saute sur Akiha dés que t'aura le dos tourner"

"c'est plutot la premiere solution l'hokage me rend un peu jalous mais Akiha m'a expliquer et puisque de toute façons l'hokage sort avec une fille en se moment j'ai pas de quoi m'inquieter"

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:32

Tss... je vous hais ! Vous etes trop injustes !

Katsumi afficha une moue boudeuse et tourna un fauteuil dos aux autres avant de s'assoir dedans.

Tatsuha il devait pas sortir et il est sorti quand même ! Tout ça parce qu'il est passé a travers les flammes... C'est nul. Moi aussi je peux mettre ma vie en danger si ça peut me permettre d'aller la-bas. Je suis concernée en plus c'est Yuki et Kazuki ! c'est pas n'importe qui !

Elle ramena ses genoux contre elle et s'amusait a faire des mini figurines de glace pour les ignorer.

Mais oui, soit pas jaloux, y a pas de quoi l'etre. Mais en effet Katara ce gars-là est tetu comme une mule, tetu jusqu'a mettre sa propre vie en danger... >< Et puis je peux tres bien me défendre Tatsuha, je me ferais pas avoir deux fois. J'avoue que la derniere fois... J'ai été naïf voire même TRES naif avec Katsumi n'est-ce pas ? Hrum hrum.

La jeune fille concernée repondit par un "hn" en continuant son passe temps et de bouder.

D'un autre coté son histoire tenait tellement debout ! >< Pis je l'avais encore jamais vu moi. Comment je pouvais savoir ? Avec ses rubans dans ses cheveux et ses petits yeux verts qui me suppliaient elle avait rien de méchant >< JE suis sur que je suis pas seul qui aurait pu la croire. Je vous y verrai bien a ma place ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:55

Katara sourie en terminant de soigner les brulures de Tatsuha

"Tatsuha a vu son petit frère mourire devant lui lorsqu'il ne s'y attendait pas même si tu peu te defendre c'est normale qu'il s'inquiete et puis tu réagirais comment toi dans sa situation t'aurait aussi peur que lui bon d'un autre coter c'était vraiment dangeureus de faire ça si il avait été hyouton ou autre que raiton ou suiton il n'aurait pas eu le temp de traverser les flammes...et Katsumi tu n'est pas en etat de te battre Kazuki a donner la moitier de son energie vitale voir plus pour que tu revienne il va etre en etat de faiblesse pendant un bon bout de temp en plus maintenant tu a des fragement d'enfer dans le coeur comme ton cousin tu va vivre dans la peur de la mort pendant un bon bout de temp tu croit qu'il penssera quoi si tu meurt pour lui? deja qu'il a sacrifier une fois sa vie pour Naruto il a fallit sacrifier la sienne pour toi c'est comme ça que tu le remmercie? reste plutot en securité comme il l'a demander jusqu'a ce que sa aille mieu"

"ça tu vois Akiha c'est le truc qui te manque la crédibiliter et le choix des paroles Katara peu manipuler nimporte qui"

"je ne manipule pas Katsumi j'esaille de lui faire comprendre pourquoi on l'a protege je ne m'amuse pas a changer ses sentiments enfer qui que ce soi"

"nimporte qui sauf ceux qui connaissait Katsumi se serait fait avoir même moi qui est capable de diserner facilement les menssonges de la vérité et pour le faite que tu te defende tout seul Katara a encore vue juste je ne veu plus prendre aucun risque de te perdre Akihisa n'en a pas l'air mais je suis sur que dés qu'il en aura l'occasion il se trouvera des potes pour se debarasser de toi je peu pas t'aider enormement mais se sera toujour moin dangeureus d'etre deux pour se defendre que tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:21

Mouuerf ! J'avoue tu marques un point... Et j'ai pas des masses envie de mourir une nouvelle fois... M'enfin... Je vais quand même pas rester hors de danger toute ma vie, ça serait débile. enfin bon, je vais quand même rester la... Mais je fais ça juste pour pas faire de mal a Kazu...

Katsumi s'était retournée cette fois, les coudes sur le dossier, pour parler.

Akiha lui, soupira.

Si ça peut te faire plaisir. Tu sais moi aussi je faisais ça pour te protéger. Mais bon, si on s'y met a deux ca va pas aller alors je te laisse faire mais je t'ai a l'oeil quand même. Prends pas trop de risques pour moi quand même sinon je vais avoir des parents homophobes sur le dos apres xD
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:28

Tatsuha sourie et Akihisa soupira l'air de dire "faite gaffe je m'emmerde" Katara lui envoya un regard noir pour bien lui faire comprendre qu'elle était en mesure de le lui faire regretter

"faudra bien qu'ont les est sur le dos a un moment donner je vais pas leur avouer ça sur leur lit de mort...mais bon je pensse qu'on va attendre que la situation se calme parceque sinon l'un de nous deux va vite pété les plombs et tenter de se jeter du toit"

"ouais bon c'est pas tout mais j'aimerais bien y aller avant que mes pulsion de sadisme reviennent"

"je te previen un faut pas et tu va le regretter tu sait de quoi je suis capable t'est pas en position de force en face de moi"

"Akiha je rêve ou Katara elle arrive a tenir tête et a faire obeire Akihisa?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:50

Non tu reves pas, Katara arrive bien a tenir tete et a faire obeir Akihisa. A vrai dire, une fois elle s'est bien jouée de lui. Finalement c'était que du faux. Et puis c'est Katara quand même, Kage de Suna qui fait parti de l'alliance la plus puissante. c'est pas rien. Je suis même pas sur que je pourrais faire quelque chose contre elle. En plus c'est aussi une descendante d'Akihisa. Décidément... Il en a de la famille ici! Même si je pense que c'est pas une si bonne chose ><

Katsumi, elle, s'eclatait à ses petites distractions. Elle avait continuer de faire ses petites figurines sauf qu'elles étaient tres représentatives maintenant. De plus, elle les faisait bouger a sa façon. Par exemple, la mini Katsumi de glace avait le pied sur le mini Akihisa qui était a terre, et elle enfoncait de plus en plus son pied dans ses cotes. Ensuite minis Tatsuha et Akiha s'embraissaient langoureusement pendant que Katara, elle, sermonnait Katsumi car c'était soi-disant trop dangereux de s'en prendre a Akihisa. Des fois elle pouffait de rire a cause de ses petits scenarios comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:52

"a ce point la?! non comme même pour berner Akihisa faut faire fort c'est un expert en menssonges divers par contre je me disait bien que c'était un courreure ce type -_-' s'en prendre a Yuki et Katsumi a la suite comme même c'est grave"

"Akihisa est un peu bizard...ou completement obseder au choix il est très attirer par un peu pret tout ce qui ressemble a un humain plus particulierement de nature femelle si on veu parler en therme bizaroïde mais je pensse que c'est pas trop compliquer a comprendre...même si je doit avouer il a une preference pour les jeune fille d'affinité Hyouton ou Futon c'est normale vu que c'est un demi-demon Katon il s'attache a ce qui lui est complementaire...dallieur j'ai tendance moi aussi a etre attirer par ce qui m'est complementaire c'est en partie pourquoi j'ai été tres attirer par Toshi il est Doton"

"apparament tu m'en veu toujour Katsumi je me trompe? ho c'est choux Tatsu et Akiha comme ça...j'aimerais bien vous voir comme ça de temp en temp sa doit etre marent"

Tatsuha soupira et rougie un peu en voyant les petits personnages de Katsumi

*on donne vraiment des idée comme ça au gens tout les deux?*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:51

Katsumi detourna brievement son regard de ses figurines pour regarder Akihisa.

Naaaan ! Tu crois ? Et pas la peine de te rejouir des embrassades des deux, je fais pas ça pour te faire plasir ! Allez cassez vous maintenant ! Vous me dégoutez! Je peux même pas sortir de la moi ! Allez ! Plus vite vous partirez, plus vite vous arriverez !

Bon ecoute Katsumi, je sais que tu boudes mais tu pourrais faire un effort, on fait ça pour ton bien, pas par plaisir.

ouais ouais je sais, le baratin habituel...

Mais t'as raison pour une chose, il faut qu'on parte le plus vite possible, alors on decolle et on te laisse tranquille avec tes joujous. Pas trop de cochonnerie hein ?

Hey ! tu me prends pour qui ? >< En plus c'est pas des joujous ! C'est de l'art, na !

Mais oui c'est ça, si tu veux, c'est de l'art. Bon allez ouste ! Maintenant que Tatsuha a récupérer on va pouvoir y aller. Katara merci beaucoup d'etre venu, je sais pas ce que j'aurai fait sans toi. Veille bien sur Katsumi s'il te plait, c'est une vraie tete de mule et je suis sure qu'elle essayerait n'importe quoi pour sortir et nous suivre. On se voit a notre retour.

Il plissa les yeux et sourit pour remercier Katara avant de sortir du studio.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:00

Katara rendi son sourire a Akiha elle ne l'avait pas vu bien souvent c'était même la premiere fois qu'elle lui parlait réellement mais elle trouvais beaucoup plus responssable que le disait Yuki et Kazuki mais la presence de Tatsuha Akihisa et Katsumi devait y etre pour beaucoup

"elle ne tentera plus rien j'espere lui avoir fait comprendre que si jamais elle fait des connerie ou est blesser Kazuki va s'en vouloir de ne pas avoir pu la proteger...et je ne pensse pas qu'elle est envie qu'il s'en veuille encore pour ses conneries"

"cool sa y est on va enfin se marrer...j'espere qu'il y aura des akatsukien a Konoha ça peu etre marents sa se trouve Kisou aura aussi pété les plombs Konoha va se transformer en picine géante et apres sa finir en barbecue"

Tatsuha leva les yeux au ciel et croisa les doigts comme si il priait enfaite c'était un peu ça

"mon dieu je vous en supplie faite le taire render le aphone ou nimporte quoi qu'il ferme sa gueule...enfaite Akiha en voyant les figure de Katsumi je me suis poser des questions pour une fois...tu croit qu'on donne vraiment des idée aussi bizard au gens?"

"punaise mais tu comprend rien toi Akiha explique lui qui lit ou regarde en particulier du yaoï s'il te plait histoire qu'il compreine enfin quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:36

Eh bien, c'est sur notre relation est tres mal vue par certaines personnes. On va dire que c'est vraiment pas courant, surtout a Hollow en plus. Mais... les relations entre deux garçons sont parfois "excitantes" pour certaines jeune filles qui lisent des mangas yaoi... Un peu comme un relation entre deux femmes, c'est un fantasme assez courant pour la plupart des hommes. De toute façon, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent les gens, ça changera jamais rien et c'est pas comme si on "copulait" dans les rues hein xD On fait que s'embrasser et encore, ça arrive plus souvent a la maison donc bon, te fais pas de soucis la dessus, les filles developpent des idées bizarres et pour les hommes surtout homophobes c'est "répugnant". Or, a ce que je sache, Katsumi est une fille et voila, c'est normal.

Une fois les autres, qu'elle aurait adoré suivre, partis, Katsumi fit disparaitre ses représentations de glace et se retourna contre le dossier du fauteuil, coude posés dessus avec un grand sourire aux levres.

Tu sais Katara je sais faire pleiiin de trucs ! Je peux faire touuuut ce que tu veux si tu m'autorise a sortir! Que ce soit n'importe quoi, arranger un coup a quelqu'un, te donner de l'argent, glacer un village, donner une leçon a quelqu'un, se faire passer pour quelqu'un... Je suis même prete a mourir de chaleur pour m'engager a Suna si tu me laisses y aller ! >< S'il te plait, s'il te plait ! Je pourrais faire tout ce que tu veux ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:50

d'un seul coup Tatsuha compris l'expression de Yuki quand il était deçendu un peu ebourifer et qu'elle lui avait demander ce qu'ils avait fait et pourquoi elle avait l'air deçu en apprenant que ça avait pas été grand chose

"...je comprendrais jamais les filles je croit...mais pourquoi Akihisa il parle que de ça alors c'est pas une fille et il m'a pas l'air bien gay"

"ça c'est le grand mystere de la vie mon petit Tatsuha...non c'est sîmple je suis juste bi avec comme même unepetite preference pour les femmes"

"moi qui me rassurait en me disant que t'était un courreure de jupons invétérer...nempeche ça fait un peu bizard de savoir qu'il y a deja qui imagine des trucs vraiment zarb sur nous"
Katara eu un petit sourire et croisa les bras

"tu n'a rien qui puisse me decider a te laisser partire avec eux...a moin que je devienne subitement desireuse de faire du mal a Kazuki je te laisserait pas partir joue avec tes figurine et laisse tomber...de toute manière je n'est besoin de rien pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:01

Akiha haussa les epaules.

Que veux-tu, les jeunes de maintenant ont une imagination débordante, trop même. Tu doubles ça d'une legere once de perversité et ça donne ce genre d'idée. Alalah, il est beau l'avenir avec ces jeunes ! >< Et pfiou! Leurs gamins je t'explique pas !

Pff ! Vous etes chiants ! Hey je suis pas une prisonniere ! Vous pourriez au moins me lasser voir la lumiere du jour ! Franchement qu'est-ce que j'en ai a faire de tomber sur des anbus ou autre ! Qu'ils viennent ! Moi je les attends ! En plus je suis avec toi... Si on sort... Personne nous attaquera. Ah mais oui ! T'es kazekage ! ils me feront rien si t'es la ! Allez s'il te plait... S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait... Je t'en priiiiie ! Je m'inquiete pour Kazu maintenant... Et pour Yuki aussi ! C'est un vrai monstre destructeur et sanguinaire si notre hypothese est bonne... il m'arrivera rien... si je suis avec toi. Et puis Akiha t'as bien demandé de me surveiller et de rester avec moi, nan ? Alors même si on sort ça revient au même... Steuplait.

Katsumi prit un air de petit chien battu. Elle n'allait pas renoncer de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:16

"genre toi tu pensse pas a tes trucs pervers des fois"

"houla attention Akiha il se devergonde il va te demander des truc pas possible"

"baka...je disait parceque même si il gay c'est un mec comme même dallieur même les filles on des idée bizard c'est un peu normale bon toi t'en a tout le temp mais t'est un cas appare c'est un peu la faute des parents si les gosses pensse a des trucs bizard je crois que la famille a Katsumi est asser noble comme même c'est comme moi mes parents son homophobes et moi je suis gay psychologie inverser"

"j'ai dit non on reste la je ne sait pas de qui il sagit et pour foutre un tel bordel c'est pas Akihisa ou toi c'est quelque de plus puissant si je doit te proteger de lui ou d'elle tu sera plus un boulet qu'autre chose je ne peu pas tout faire même si je suis puissante j'ai mes faiblesse et je me sert a jutsus de base sans strategie je peu pas faire grand chose et je sait que dans ce monde il existe des gens plus puissant que moi donc je prend mes precotion"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:44

Akiha eut un petit rire.

C'est vrai qu'avec des parents homophobes, tu fais fort ! Les pauvres. Promets moi que je serai la pour voir leur tete, je suis sur que c'est a en mourir de rire ! Enfin je dis ça mais si tu preferes pas, je comprendrais bien sur. Ah et, Akihisa, tes remarques tu peux les garder pour toi si c'est pour dire ce genre de chose. Et je savais pas que t'étais bi. Mon dieu, j'ai un pere bi... Kyaa ! Mais c'est affreux ! Je te préviens tu touches une fois, rien qu'une fois Tatsuha avec tes sales pattes et tu vas le regretter !

Katsumi eut un sourire sadique d'un coup.

Ca y est... j'ai compris.. En fait t'es peureuse ! c'est pour ça que tu veux pas sortir ! Bouh la trouillarde ! Bouh la trouillarde ! Elle a peur de se faire battre, elle a peur de se faire battre ! La kazekage n'est qu'une trouillarde lalalala
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:58

"akiha tu m'explique comment je fait pour leur avouer si t'est pas la? au mieu ils preinent ça pour une blague au pire ils me massacre et j'estime qu'a 20 ans je suis encore trop jeune pour mourire"

"t'inquiete pas je toucherait pas a ton petit Tatsuha tan qu'il ne sera pas conçentant je vais pas le violer comme même il me donne plus envie de la torturer que de l'agrasser ce pauvre bout de choux...et puis je faudra que je verifie ce que tu trouvais a ce petit hokage au cheveux vert aussi comme ça je peu savoir quel sont tes gouts et puis techniquement on a le même age je te signale"

"tu reparle de Akiha et de lhokage de cette façons je t'en fou une"

"ho j'oubliais que t'était jalous excuse moi ces temp ci ça rentre par une oreil et sa resort par l'autre"

"Katsumi c'est pueril...c'est pas ça de toute manière qui va me faire t'emmener la bas pensse ce que tu veu mais pour moi c'est plus de la strategie si tu fonçe dans le tas sans rien savoir de ton ennemie tu a plus de 50% de chance de te faire tuer ou du finir a l'hosto quand tu te renseigne tu a deja plus de chance de tuer ton adverssaire ou d'aau moin le mettre hors combat c'est comme ça que j'ai berner Akihisa et avoue que ça a bien marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:18

Mouuuuais ! Alors j'ai plus rien a te dire ! Bonne journée !

Elle se retourna du bon sens sur son fauteuil, toujours dos a la salle pour autant. Elle avait croisé les bras pour bouder. C'est fou comme les gens étaient chiants. A croire qu'ils le faisaient expres. A force de broyer du noir elle eut une idée. Katara voulait pas la laisser sortir ? Elle devait veiller sur elle ? Tres bien, elle allait en baver ! Elle se leva du fauteuil, un sourire aux levres et marcha jusqu'a la cuisine. Pis elle alluma la gazinière faisant sortir le feu autour des petits ronds. Elle plaça ses mains juste au dessus en serrant les dents.

Tagueule Akihisa ! Je t'interdis de faire quoique ce soit a Kazuki également ! Tu penses pas qu'il en a deja assez baver par ta faute ? alors lache le un peu ! et lache un peu Tatsu aussi merde quoi ! Depuis que t'es la t'arrete pas de le faire chier ! Faut vraiment que je te donne une occupation ! Et puis ça me soul de marcher! On va ou deja ? A konoha ? Mais on était pas censé chercher Yuki aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:27

Akihisa ouvrit la bouche pour répondre mais l'impenssable arriva il ne savait pas quoi répondre aucune replique cinglante ne lui venait le seul truc qui lui venait en tête c'était le fameus excuse moi mais ça il était hors de question qu'il le prononce sauf peu etre devant Katsumi de toute manière même si en reflechissant il avait peu etre fait plus de mal qu'il l'aurait voulue il ne regretterais certainement pas il ferma donc la bouche et miracle decida de se taire

"...alors la c'est fort...il a rien répondu...mais pour yuki c'est pour ça qu'on va a konoha d'après ton père qui était très serieus quand il a dit ça yuki est du genre a s'en prendre a konoha si elle pete les plombs et de toute manière l'hokage saura surement ou la trouver"

Katara s'assis sur un fauteil et fixa Katsumi en soupirant
"qu'en t'en aura marre de te carboniser les mains previen moi que je te soigne...a ce que je sache les blessure fait a soi même et volontaire n'entre pas dans ce que je doit t'empecher de faire si tu veux te mutiler et faire souffrire ton cousin pour un caprice c'est ton probleme mais tu était deja plus mur a l'akatsuki tu lui doit comme même t'a nouvelle vie malgré tout ce que tu lui a fait il t'a pardonner et ramener il aurait très bien te laisser en enfer souffrire pendant quelque année et tourner la page comme il sait le faire je sait pas si tu te rend compte de ce que tu fait Tatsuha va la bah parcequ'il a peur de perdre Akiha une seconde vois et ils allait comme même pas te laisser toute seul avec Akihisa même si je suis la il va etre chiant toi si tu va a konoha même avec moi tu aura les ANBU sur le dos et je ne peu pas te proteger de toute en même temp de toute manière tu comprendra bien rapidement ce que tu risque tu a morçeau d'enfer dans le coeur pour le moment tous ce qui te rapporte a la mort va te faire très peur je peu très bien m'arranger pour qu'une illusion desertique te donne un aperçu de votre ami la grande faucheuse...qu'est ce que tu en pensse?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:10

Akiha eut comme un sourire satisfait avant de répondre a Tatsuha.

Oui c'est vrai, Kazuki doit bien savoir ou elle est... Du moins j'espere. L'histoire des colliers est plutot bizarre. Celui de Yuki brille toujours... J'espere qu'il n'est rien arrivé a Kazuki lui aussi. J'ai comme un mauvais pressentiment... Au fait, c'est toi qui a gardé le collier ?

Katsumi baissa les yeux et retira ses mains brulées en eteingnant le feu. Puis elle s'assit contre les placards de la cuisine.

N...non. Excuse-moi... t'as raison, je suis qu'une gamine et je ne pense qu'a moi... Je dois ma vie a Kazuki... J'ai pas le droit de prendre des risques. Et j'ai pas envie de mourir une nouvelle fois... C'était trop horrible. Je vais rester ici et attendre des nouvelles. Même si c'est long... Apres tout je pense que c'est ce que Kazuki aurait voulu.

Elle se tut un moment puis tendit ses mains vers Katara.

Désolé de te demander ça mais... tu... tu veux bien me soigner... s'il te plait...? Ca me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:27

Katara soupira une nouvele fois et soigna les mains de Katsumi ce qu'elle avait dit elle même ne lui plaisait pas c'était une metode pour se fair obeire qu'elle n'aimait pas utiliser sachant que le passer decertaine personne comme le sien n'était pas des plus glorieu cette metode frolais la manipulation

"il faut que tu fasse attention Katsumi c'est normale que tu réagisse comme ça malgré ce que Akihisa t'a fait croire tu tien a ton cousin et a yuki qui l'a bien aider c'est normale que tu veuille les aider comme tu est mort il n'y a pas longtemp tu va avoir peur de mourire et en même temp tu aura tendance a te croire immortel ça va prendre du temp avant que tu t'en remette et encore ça ne sera jamais completement quoi que pour toi ça peu etre plus rapide ils ont preserver ton corp celui de Kazuki n'est qu'une copie l'original est un tas d'os dans le cimetiere de Kumo tu aura surement moin de mal a t'habituer et puis il y a plus grave si c'est l'akatsuki ça peu soi te paralyser soi te faire rechuter"

"oui c'est moi qui l'est c'est vrai que c'est inquietant soi l'akatsuki vien de kidnapper et est en train de torturer l'hokage soi il est en train de sacrément lutter"

"je serait plus d'avis de pensser qu'il est dans une situation plus compliquer pour une ancien chef de l'akatsuki qui a sauver deux fois un ami enfermer a l'akatsuki et qui est mort en luttant trop longtemp fera plus attention a ce genre de chose"

"comme ça qui est mort en luttant il est deja...mort? ça serait une sorte de liche?"

"non unel iche est immortel en revanche il serait possible qu'avec le grouffre qu'il a fait en enfer il y en est une qui soi sorti et si celui auquel je pensse on est dans la merde surtout moi"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:09

Katsumi remercia Katara pour ses mains et se releva en mettant ses mains sur ses hanches.

Mais nan ! L'aka me fera rien ! Ils oseraient pas, surtout pas...Archer. Du moins je pense sauf s'il m'en veut... Enfin bref, c'est moi qui leur bottera le cul et pas l'inverse ! L'akatsuki me fait pas peur ! Et puis je suis pas Kazuki, je vais peut etre reagir autrement. J'ai pas froid aux yeux moi, c'est le cas de le dire ! Faut pas me sous estimer ! Et je rechuterai pas... je vais tout faire pour que ça n'arrive pas... apres tout, j'aime Kazuki, je ne veux en aucun cas lui faire de nouveau du mal.

Akiha grimaça. C'était qu'ils étaient deja pas pesismistes ceux la...

Dites moi, vous etes tres rassurants les gars... hrum hrum... Et qui c'est celui auquel tu penses Akihisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !   Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser