Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:03

Yuiko stoppa tout de même le baiser, de peur de... elle ne savait pas de quoi d'ailleurs. Elle se recula un peu de Dosan, completement rouge et les oreilles baisseés.

Je... je... Désolée, je sais pas ce qui m'a pris! >< Je.. je.. enfin... C'est pas que je voulais pas hein >< Mais... mais...

Le baiser l'avait tellement perturbée qu'elle s'embrouillait dans tout ce qu'elle disait. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'excusait et cherchait a s'expliquer. D'ailleurs... le caillou tombé du ciel de tout a l'heure, et maintenant cette poussée inconnue... ce n'était pas du au hasard... ou alors le hasard avait un nom... Nekoni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:30

Dosan la regardait toujours dans les yeux et trouva comique ses attitudes de chat. En tout cas il espérait qu'elle resterait toujours égale à elle-même.

- Tais-toi.

Cette fois-ci ce fut Dosan qui s'approcha de nouveau, la reprenant dans ses bras et pressant ses lèvres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:47

D'un coup, les oreilles de Yuiko se redressèrent et elle ecarquilla les yeux a ce contact... Cette fois-ci c'était pas elle qui s'était lancé, c'était lui. C'est a ce moment la qu'elle comprit que c'était totalement debile de s'excuser pour l'avoir embrassé. Elle ferma doucement ses yeux rubis et sa queue de félin se mit a onduler. Bizarrement elle se sentait tellement bien quand ils s'embrassaient... C'était pour ça que les mariés s'embraissaient le jour de leur mariage ? Pour etre encore plus heureux ? Et que les couples passaient leur temps a s'embrasser aussi ? Parce que c'était agréable ? En tout cas elle les comprennait mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:50

Dosan prolongea un moment le baiser avant d'y mettre fin. Il souriait et se leva en aidant Yuiko à se lever elle aussi. Il la regarda pendant un petit moment.

- Il est tard, tu devrais aller dormir un peu. Tu as ton travail d'ANBU qui t'attend demain et moi je dois aussi me trouver un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:24

Yuiko remercia Dosan et hocha la tête, pas encore tout a fait remise de ses emotions.

J'avais pas vu qu'il était si tard... Je suis un peu déboussolée en ce moment sans Nekoni, je me rends compte a quel point je suis ignorante sans elle. En plus, quand il fait nuit ça me fait bizarre d'etre moi même. Enfin, je m'inquiete pas trop, je sais qu'elle va revenir...

Elle fit un petit sourire et déposa un timide bisou sur la joue de Dosan.

A... a bientot Dosan... et bonne chance pour ton travail.

Elle sourit de nouveau, eut un regard vers Mayael tellement endormie qu'elle en avait oublié sa présence et s'eclipsa pour rentrer a Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser