Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Confrontation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:57

Dosan attendait calmement dans la forêt que Yuiko revienne. En effet ils avaient décidés que Dosan allait se faire oublier avant de retourner dans le monde ninja mas Yuiko avait toujours ses obligations d'Anbu.
Dosan était paisiblement allongé au pied d'un arbre, sachant pertinement qu'aucune bête sauvage ne l'attaquerait. Mais il ignorait que Yuiko avait rencontré Mayael.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:40

Yuiko devait rejoindre Dosan. Et évidemment juste avant, elle venait de rencontrer Mayel, ce qui l'arrangeait de retrouver Dosan. Elle avait besoin de lui parler. Elle sautait d'arbres en arbres assez rapidemment mais bien qu'elle soit plutot agile a cause de ses gênes de felins, elle trébucha sur la derniere branche, surement a cause de son anxiété et attérit en plein sur Dosan. Seulement elle ne se rendit pas encore compte sur quoi elle était tombée.

Aïeuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:42

Dosan ne vit pas Yuiko venir, il sentit juste un choc. Il ouvrit les yeux pour découvrir la jeune fille allongée sur lui à cause de sa chute.

- ça va ? Pas trop mal ?

Dosan se leva lentement tout en aidant Yuiko à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:46

Yuiko se frotta un peu la tête et ouvrit enfin les yeux en découvrant qu'elle était tombée juste sur Dosan. A peine remit de sa chute elle se recula de lui et le pointa du doigt.

Toi la ! Oui toi ! Tu me dois des explications ou des confirmations je m'en fou tu moment que tu m'expliques ce qu'il se passe ! Figure toi que avant de venir ici j'ai rencontré une endormie avogue ou aveugle ouais ça doit etre ça qui se prenait pour ta fiancée ! Sur le coup je l'ai pas cru et je l'ai envoyé bouler mais la je commence a avoir des doutes ! Tu m'expliques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:15

Dosan se raidit en entendant les paroles de Yuiko. Il ne comprenait pas comment Mayael avait pu venir dans ce monde. Mais apparement ses erreurs allaient le rattraper. Il poussa un léger soupir avant de retirer ses lunettes pour plongers ses yeux dans ceux de Yuiko.

- J'avais effectivement une fiancée lorsque j'habitais à Drassil. Et nous devions nous marrier. Seulement je n'ai plus aucun sentiment pour elle, c'est pour ça que je suis venu ici. Disons que mes sentiments se sont tournés vers une nouvelle personne.

Il adressa un sourire timide à Yuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:40

Yuiko pencha legerement la tete sur le coté. Une nouvelle personne ? Qui ça pouvait bien etre ? Evidemment elle ne pensa même pas une seconde que ca pouvait etre elle mais pour l'instant elle n'y preta pas tellement attention puisqu'elle avait enfin son explication.

Ah ! Alors j'avais raison !

Elle marqua une pause en reflechissant.

... Enfin, elle aussi... Et pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:53

- Disons que c'est une période de ma vie que laquelle je voulais tracer un trait. Pas qu'elle ait été douloureuse, mais je voulais me lancer dans ma nouvelle vie en oubliant tout ce qui se rattachait à l'ancienne. C'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé, et à vrai dire je ne pensais pas que ce passé me rattraperai.

Fusionnée avec un arbre proche, Mayael écoutait la conversation sans pouvoir être détectée par quelque moyen que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:15

Hn, je comprends alors... Mais tout de même c'est pas un petit truc, t'es fiancé ! Et tu devais bientot te marier! Même pour ça t'aurais pu m'en parler.

Yuiko croisa ses bras et fit semblant de bouder un peu. Mais apres elle soupira et sourit a Dosan pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas.

De toute façon, notre passé finit toujours par nous rattraper... Quoiqu'on fasse il y aura toujours quelque chose pour nous le rappeler.

En disant ça elle avait levé la tête pour regarder melancoliquement le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:28

Dosan, silencieux, s'approcha de Yuiko et la prit dans ses bras.

- Je t'ai peut être caché des choses. Mais je sens qu'il y en a beaucoup d'autres qui te pèsent sur le coeur. N'oublie pas, je suis là si tu veux en parler.

Il déposa un baiser sur la tête de la jeune fille. Mayael, elle, était partie en entendant les paroles de Dosan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:17

Yuiko fut surprise sur le moment et rougit un peu avant de sourire.

Merci Dosan...

Mais d'un coup, ses oreilles de félins se dresserent. Elle avait entendu un bruit venant de pas tres loin, les pas de quelqu'un sur le sol feuilleux de la foret. Ce bruit était pourtant tres infime mais les sens de Yuiko étaient plus developpés que la normale.

Tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:45

Dosan étendit ses sens à la remarque de Yuiko, pénétrant dans l'esprit de tous les animaux de la forêt pour savoir si quelqu'un se trouvait dans les parages. IL repéra sans mal Mayael en train de pleurer et de courir dans la forêt. Seulement il ne la rattraperait jamais. Elle était beaucoup trop rapide pour la simple raison que les bois étaient son domaine. Elle traversait les arbres et se déplaçait avec la vitesse du vent tant qu'elle était dedans.

- Par Drassil, Mayael nous a entendu, je... j'ai peur qu'elle fasse une bêtise. Mais je ne pourrais jamais la rattraper, elle va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:55

Yuiko se fichait pas mal de Mayael. Elle la voyait plutot comme une gêneuse alors qu'elle fasse une betise ou pas, ca l'importait peu. Elle se serra encore plus contre Dosan.

Elle ne fera pas de betises, c'est une grande fille alors reste, moi je suis là...

Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle ne voulait pas que Dosan soit avec Mayael, elle voulait le garder pour elle. Elle était possesive mais aussi egoiste mais Yuiko ne comprennait pas le sens de ces mots. Peut etre que Nekoni l'aurait éclairée sur ce sujet mais elle n'était pas la, alors ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:06

Dosan lança un regard courroucé à Yuiko. Comment pouvait t'elle oser dire ça ? C'était un total manque d'humanité !
Il la saisit par les épaules et l'éloigna de lui.

- Qu'est ce que tu en sais ? Tu ne la connais pas ? Et même si je ne l'aime plus de la même manière j'ai toujours des responsablités envers elle. Et je dois donc éviter qu'elle se suicide !

Il ne laissa pas à Yuiko le temps de se répondre. Déja, le ninja avait laissé place à un grand faucon qui s'envola à la poursuite de la juene fille avugle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:27

Yuiko ne bougeait plus, completement boulversée par ce qui venait de se passer. Elle venait de se faire crier dessus par Dosan... Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle ne comprennait rien. L'humanité ? Elle n'en avait aucune justement, elle detestait la plupart de la race humaine. De plus, elle ne se rendait pas compte que ce qu'elle avait dit pouvait faire du mal. Mais par contre, elle se rendait bien compte du mal que Dosan lui avait fait et elle sentait ses yeux devenir humides. Humides au point que des larmes commencèrent a couler de son visage. Elle avait mal, mal au coeur mais comme d'habitude, ne comprennait pas pourquoi. Décidément, quand Nekoni n'était pas la, elle n'était qu'une ame perdue au beau milieu d'un monde inconnu. Elle se mit a courir elle aussi dans la foret, la ou, au moins, elle comprennait ce qu'il s'y passait. Sans s'en rendre compte, elle s'était transformée en louve pour aller encore plus vite en voulant fuir sa tristesse. Elle courrait au hasard dans la foret et emprunta un espece de raccourci. Mais la louve s'arreta soudain en voyant un faucon se poser. Elle avait courru beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait pourtant elle ne voulait pas attérir ici. Elle s'appreta a partir lorsque Dosan se mit a parler. Elle était trop curieuse... Yuiko était assez loin pour ne pas qu'on la voit mais assez proche pour pouvoir entendre avec son ouïe développée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:50

Dosan volait au dessus des arbres. Sondant les bois grâce aux animaux de la forêt. Mayael s'était arrêtée, elle se reposait dans une clairière, recroquevillée sur elle même, la tête entre les jambes.
Dosan vola au dessus de la clairière quelques secondes avant de se poser sur le sol, reprenant sa forme initiale. Il s'approcha de Mayael et déposa une main sur son épaule...

- Mayael...

- Ne me touche pas !

La jeune femme s'était retournée et des racines avaient éjecté Dosan qui se réceptionna sans mal quelques mètres plus loin.

- Comment as-tu osé ! Me trahir ainsi ! M'abandonner pour elle ! Tu n'es qu'un lâche Dosan ! Un pitoyable lâche qui n'a même pas eu le courage de ma dire au revoir !

Dosan retira ses lunettes et les laissa tomber sur l'herbe de la clairière. Mayael était toujours assise et Dosan s'accroupit pour être en face de la jeune femme au niveau du regard.

- Mayael...

- Tais toi ! Tais toi... Tais...toi...

Lentement, la colère laissa place à la tristesse, à une sensation de vide sans pareil qui envahit le coeur de la jeune femme. Elle savait au fond d'elle, qu'elle l'avait perdu avant qu'il ne parte de son plein gré. Dosan s'avança lentement et pris Mayael dans ses bras qui se laissa faire. Elle n'avait pas la force de lutter. Elle venait de perdre l'être qui l'avait accompagné durant des siècles.

- Je suis, un lâche, j'étais incapable de venir te voir. Car je ne voulais pas... Je ne voulais pas te voir pleurer. Je ne voulais pas te dire aurevoir Mayael.

Elle ne bougeait toujours pas, ses yeux emplies de larmes fixant le vide.

- Je ne voulais pas te faire de mal, mais te mentir en restant à tes côtés n'aurait rien apporté.

- J'ai pleuré Dosan, j'ai beaucoup pleuré...

- Je sais, et je n'ai jamais voulu ça. Je ne voulais pas que tu souffre Mayael. Sache que je t'aime toujours, mais d'une autre manière. Continuer notre histoire m'aurait obligé à te mentir, et c'était au dessus de mes forces. Je suis lâche Mayael, terriblement lâche, mais je pris pour que tu ais, toi, la force de me pardonner... Petite soeur...

Les yeux de Mayael s'écarquillèrent un instant lorsqu'elle entendit ce mot. Puis ils se fermèrent, paisible. Elle avait compris qu'elle était sa place dans le coeur de l'homme, et qu'elle ne l'avait pas totalement perdu. Lentement, elle s'endormit dans les bras de Dosan, et sans qu'elle ne sache pourquoi, le visage de Kazuki s'imposa à son esprit avant qu'elle ne s'endorme complétement.
Dosan la leva, et la déposa auprès d'un vieux chêne, il savait qu'elle ne craignait rien tant qu'elle restait dans la forêt.

- Maintenant, le lâche que je suis dois aller s'excuser auprès de Yuiko.

Dosan leva les yeux au ciel, une pensée trottant dans sa tête.

- Être un homme parmi les hommes est plus dur que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:28

Yuiko avait tout entendu... Et elle ne regretta pas sa curiosité. Dosan tenait vraiment beaucoup a Mayel... mais il l'avait appelé "petite soeur"... Ca voulait donc dire qu'il n'avait plus l'intention de se marier avec elle. Elle ne savait pas pourquoi mais son coeur lui parut plus léger maintenant. Ses babines s'élargirent, preuve qu'elle souriait. Elle se sentait peut etre beaucoup mieux mais n'avait aucun remord. Elle et l'humanité ça faisait quatre... Elle s'avança lentement vers Dosan dans la petite clairière, quittant le feuillage des arbres, toujours sous sa forme de loup. Elle s'avançait tête baissée, non pas pour ce qu'elle avait dit, mais parce qu'elle avait écouter toute la conversation alors que ça ne la concernait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:45

Dosan se tourna et remarqua Yuiko sous sa forme de louve. Il s'approcha lentement d'elle et s'accroupit. Il déposa sa main sur sa tête en la caressant.

- Et toi bien sûr tu as tout écouté.

Son ton n'exprimait aucun colère, c'était juste une constatation, pas un reproche.

- Et je suppose que tu ne voulais pas dire ce que tu as dit tout à l'heure... On va donc dire que je te pardonne, si tu me pardonne, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:12

Yuiko se frotta contre la main de Dosan.

Ca m'a l'air d'etre un bon compromis, je te pardonne. Et euh... pour avoir écouter... Je te promets que c'est par pur hasard... Je voulais pas mais je suis arrivée ici et apres eh ben... ma curiosité a pris le dessus et ...et voila. Tu... ne vas plus te marier avec ?

La louve releva le museau et regarda Dosan droit dans les yeux emplis d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:43

Dosan eut un sourire, il ne portait pas ses lunettes et les différents yeux de ses esprits défilaient. Mais pendant un bref instant, lorsqu'il prononçait ses mots, ses yeux se fixèrent sur des yeux d'un vert intense. Et c'était ses yeux à lui, les originaux.

- Non, pas avec elle, si je me marie avec quelqu'un ce sera avec toi.

Dosan n'était pas forcément habitué aux déclarations humaines, mais il savait exactement à quoi il s'engageait en disant cela à Yuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:44

Yuiko s'arreta de bouger. D'ailleurs elle fut tellement sous le choc qu'elle reprit son apparence normale et tomba sur le cul.

Tu... veux... te marier avec moi ??! Mais... Pourquoi ? Je suis pas ta fiancée...

La pauvre ne comprennait rien a rien. Elle ne connaissait pas grand chose de la société. Elle voyait vaguement ce que voulait dire "se marier" c'était quand la femme portait une grande robe blanche et l'homme tout de noir vetu devant un autre gars qui racontait un blabla catholique pour les unir avec tout plein de gens autour... En clair, ça voulait rien dire pour elle apart etre ensemble dans une maison mais elle n'en voyait pas l'interet dans ce contexte la. Sauf que d'un coup, un caillou tomba du ciel et cogna contre la tête de Yuiko... Comme si quelqu'un voulait lui remettre les idées en place... D'ailleurs ce qui marcha puisqu'elle avait oublié un détail dans sa définition de mariage. A la fin du discours de l'homme a la croix, l'homme et la femme s'embrassaient. Elle devint alors toute rouge en pensant a ça.

Tu... tu veux m'embrasser ?

Drole de raisonnement, mais Yuiko faisait avec les moyens du bords. Elle ne savait pas tellement pourquoi elle rougissait mais savait que si Dosan l'embrassait elle ne refuserai pas... Mais alors s'il voulait l'embrasser... c'est qu'il l'"aimait" ? Mais c'était quoi "aimer" quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:49

Dosan eut un sourire face à l'étonnement de Yuiko. Surtout lorsqu'il la vit réfléchir. Il avait complètement oublié qu'elle ne connaissait rien à la société humaine. Il fut assez surpris par sa seconde question.

- Bien sûr que oui je veux t'embrasser, même si on a pas forcément besoin de se marrier pour ça.

Il était à la même hauteur qu'elle car il était accroupi. Et étrangement, ses yeux restaient verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:57

Yuiko était plongée dans ses yeux verts, ne pouvant détacher son regard de ces deux emeraudes. C'était la premiere fois qu'elle voyait ces yeux, ses véritables yeux... Elle ne pouvait s'en détacher et se sentait rougir sous son regard appuyé. Et puis, au bout d'un moment elle baissa legerement la tête, pour se calmer un peu.

Ah... ah bon... je... désolée, mais je ne connais pas toute ces choses... les attitudes humaines sont encore un mystère pour moi... Je... je n'ai jamais embrassé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:02

Dosan eut un léger sourire. Puis il s'approcha lentement d'elle, rapprochant son visage du sien.

- Il n'est jamais trop tard pour apprendre...

Dosan gardait toujours ses véritables yeux, ce qui était en soit une sorte d'exploit. Il se rapprochait de plus en plus de Yuiko...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:26

Yuiko était perturbée, voir Dosan aussi proche que ça... Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire et n'osait plus bouger. D'ailleurs ses rougissements avaient repris de plus belle. Et lui qui se rapprochait de plus en plus... Elle commençait a paniqué et pensa sérieusement a se reculer. Pas a cause de Dosan, mais par peur... N'importe qui appréhendait lors de son premier baiser, alors il n'y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas pour elle. Mais le stresse était trop pour Yuiko, elle s'appretait a reculer quand une force inconnue la poussa assez pour que ses levres touchent celles de Dosan. Sur le coup elle ecarquilla les yeux, elle était pourtant certaine d'avoir reculer pas avancer. Mais elle ne regretta pas cette poussée soudaine... Elle trouva ce contact si doux, si apaisant, si agréable... Elle n'avait jamais penser que ça pouvait etre aussi bien... Du moins, ça n'avait rien a voir avec son baiser aux sources avec Hoshi... Celui la ne comptait pas, et ce n'était pas avec un garçon, ni les mêmes sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:19

Dosan pressa ses lèvres contre celles de Yuiko. La prenant dans ses bras en même temps. Il savourait lui aussi se baiser et se surpris à fermer les yeux pour en saisir toutes les sensations. Lui non plus n'avait pas compris le geste soudain de Yuiko après avoir lu la peur dans ses yeux, mais il l'appréciait tout autant qu'elle. Bien entendu ce n'était pas vraiment le premier baiser de Dosan, mais pour lui, en cet instant, il les surpassait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser