Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kokusho's back...again...again

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:33

"je te la presenterait mais va falloir faire gaffe a ce que tu dit elle veu tellment tout le temp me proteger qu'elle va t'avoir a l'oeil pendant un sacré bout de temp quant a Sasuke fait pas attention a ses remarque si jamais tu le voie il aime personne appare Namiko normalement j'ai un deuxieme cousin Itachi mais ça fait longtemp que je l'est pas vu il a disparu il y a 4 ans apres noël je sais pas trop pourquoi mais du coup je sait plus ou il est...mais pour la plage on pourrait demander a la mizukage elle trouverait une solution en plus c'est la petite amie de Sena elle est super sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:51

- J'ai déjà rencontrer Sasuke en fait... J'ai même failli lui casser le bras...

Il se rappela sa première rencontre avec Namiko et le moment où Sasuke avait débarqué en le menaçant de lui mettre sa marque. Sasuke avait comme qui dirait rencontré un arbre...

- Si on peut avoir l'aide de la Mizukage pour la plage ce sera parfait alors. Il faudra trouver des tables, des chaises... Mais aussi un orchestre et tout le tralala. Un traiteur aussi.

*Ralala le mariage c'est compliqué en fait...*

- Sinon je te laisse faire pour les invités, je ne connais pas tant de monde que ça ^^". Et pour ta soeur je ferais du mieux que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:30

"t'inquiete pas si on demande au bonne personne ça sera facile et les invité on va pas trop se casser la tête la famille et les amis je demanderait a Deidara de transmetre le message comme ça je suis sur que ça ira très vite...par contre j'aimerait bien qu'on trouve un moyen de securiser la plage pour ce jour la l'akatsuki bouge beaucoup ces temp ci Kazuki sort a peine d'une tentative d'assassina et y a pas mal de bordel un peu partout d'apres Namiko l'akatsuki serait en train de gagné en puissance et en effectif si Katsumi apprend qu'on compte donner la cérémonie la bah elle voudra peu etre venger Akihisa et j'ai peur qu'en ne pouvant pas t'atteindre elle s'en preine a Madoka"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:10

- Hmm... Sécuriser la plage tu dis ? Si on invite les amis et la famille ça fera que Kaori, Kami, Sena, Kazuki et sûrement aussi Toshi et Katara seront là. Je pense qu'on ne peut pas mieux sécuriser une plage que si elle accueille six Kages. Sans compter que presque tous nos amis sont ninjas. Après il suffira de demander à ce que des gardes soient placés autour de la plage en cas d'attaque. Mais je peux toujours demander à Iname de revenir s'occuper de Madoka pour la cérémonie...

Iname, nouveau maître des enfers, plus puissant que son père !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:17

"ça me ressurerait que Iname soi la sachan que Archer compte parmis les membres de l'akatsuki même plusieur kage aurait du mal ces poisons sont puissant pour le moment il n'y a que Sena qui peu evité ses flêches graçe a ses ecaille et encore...et avec Katsumi qui a desormais une parti des pouvoirs de Akihisa ça peu etre encore plus dur et il y a aussi un type qui controle des monstre avec des auras spéciale et une filles des demon a l'aide d'une flûte le type a reussit a imobiliser Namiko en quelques petites minutes et il en faut beaucoup pour avoir Namiko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:07

- Bien, je demanderais à Iname de revenir pour l'évènement alors. Avec toute la puissance qu'il a récupéré en enfer il sera l'homme à qui il ne faudra pas chercher des noises durant la cérémonie. Il faut dire qu'il est plus doué que moi dans son rôle. Par contre je suis étonné du bond en puissance de l'Akatsuki, je pensais qu'une fois Akiha mort tout s'écroulerais mais apparemment non... Il faudra y remédier, rassembler de nouveau les villages pour tenter de vaincre définitivement cette organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:57

"apres la mort de Akihisa Katsumi a suivis ses dessins elle a tuer Lee et a pris le controle complet de l'akatsuki comme le voulais Akihisa puis elle a commençer sa vengeance en s'en prenant d'abord a Kazuki en tuant Ayato puis en enlevant Hoshi et Yuiko Archer l'a rejoin et desormais l'akatsuki ne cause que des probleme Hoshi Yuki et Sena on été empoisonner Hoshi et Yuki s'en son pris a Iwa et Konoha quant a Sena c'est Kami qui trinquer...et après y a eu pas mal de chose et maintenant on sait plus trop ou on en est avec tout ça...mais on ne peu pas tuer Katsumi...c'est a Kazuki de decider il compte s'en charger lui même dés que possible quand il ira mieu...mais si Iname est devenu aussi puissant que tu le dit ça me rassure je ne pensse pas que Katsumi fasse la difference entre enfant et ninja en ce qui concerne les meurtres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:25

- L'akatsuki doit réellement être mis hors d'état de nuire, surtout si en ce moment ils commencent à regagner de l'influence et s'ils sont de plus en plus nombreux. Je comprends que tu aies envie qu'Iname revienne surveiller Madoka pendant la cérémonie, et il n'y aura sûrement aucun problème pour qu'il assiste au mariage.

Kokusho caressa lentement les cheveux d'Akiro, songeur...

- Pour l'Akatsuki je vois que ce Dosan a fait échoué l'alliance entre les villages en alliant Konoha avec eux. Ainsi Konoha a servi de bouclier à L'aka au moment où ils avaient le moins de membre, maintenant cela va être plus dur de les détruire mais pas impossible. J'ai confiance en Kazuki pour avoir le courage de vaincre sa cousine. Dès lors je suis assuré qu'un monde meilleur nous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:06

"il a en effet pris cette decision mais encore faut t'il que ses sentiments pour sa cousine ne preine pas le dessus au mauvais moment...quant a Dosan je ne sait pas si ce qu'il a fait était le seul solution qu'il entre-voyait ou une preference mais du coup on a de gros probleme avec l'Akatsuki particulierement avec un membre qui s'appelle Archer maitrisant des fleches empoisonner jusqu'ici il n'y a que Sena qui est presque immuniser contre ces fleches grace a ses ecailles...pour rien te cacher sans toi on avait tous peur mais maintenant que t'est revenu tout va s'arranger hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:11

- Je vais faire de mon mieux, enfin j'espère que je n'aurais pes besoin de coller tout le monde pour que tout revienne en ordre. Je n'ai pas envie de passer mes journées derrière Sena pour qu'il ne fasse pas de crise, ni derrière Kazuki pour qu'il hésite à tuer sa cousine et se fasse tuer lui. Alala c'est dur d'être l'ainé d'une bande de gamin pareil.

Kokusho avait un léger sourire Ironique emprunt sur le visage, il devait être l'un des plus vieux ninja actif, enfin peut être moi que Toshi il ne savait pas qu'elle age avait le roi des dragons... Et pourtant malgré ses airs de jeune hommde vingt ans il était constamment obligé d'être derrière les autres pour qu'ils fassent leur boulot correctement, du moins c'est ce dont il avait l'impression. Si ce n'était pas les dettes de sa soeur c'était un grands méchant démon qu'il fallait tuer, ensuite il devait calme un chinokage énervé ou encore pire calmer son propre fils qui avait pris la mauvaise habitude de prendre la grosse tête. Manquait plus qu'il devait surveiller Sena et Kazuki, mais ça il avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:49

elle eu un petit rire etrangement Kokusho ne se permettait d'avoir un peu d'humeur non trop noir seulement avec elle mais elle n'y faisait plus trop attention depuis un moment connaissant asser bien Kokusho pour savoir que ses habitude changeait en fonction des personnes autour de lui

"Kazuki sa devrait aller que tu le surveille tout le temp risque de lui mettre la pression et il va pensser qu'on est persuader qu'il va mourire et il va finir par le pensser lui même et c'est la cata par contre Sena va vraiment falloire que tu lui remete les idée en place c'est pas une crise qu'il risque il se controle un petit mieu maintenant ou alors il est en crise depuis un bout de temp mais je sait pas il est devenu plus sombre et je croit qu'il a deja enfermer plusieur civil qui avait esailler de l'attaquer ou l'avais un peu trop provoquer il est constament sur les nerfs...et c'est pas de ma faute si t'est le seul ici qu'est un peu plus calme que les autres et puis j'ai pas demander a Toshi d'aider SEna on les connait dés qu'il y a des histoire comme ça ils finissent par se taper dessus et il faut que Katara ou autre les arrete avant qu'ils s'entre-tue"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:44

- Oui, je vais quand même surveiller Kazuki de loin, sans qu'il sache que je le surveille bien sûr. Je souhaite juste qu'il ne se mette pas en danger en refusant au dernier moment de tuer sa cousine. Tuer quelqu'un de se famille est forcément dur, même après tout ce qu'elle a commis. Et pour Sena, je pense qu'une discussion entre quatre yeux s'impose. Je l'ai remis dans le droit chemin une fois avec de la chance j'y arriverais une deuxième. Et puis mieux vaut éviter d'y méler sa famille, Sena préfère sans doute un avis externe comme le mien. Bref je m'y mettrais sûrement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokusho's back...again...again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokusho's back...again...again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser