Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kokusho's back...again...again

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:05

Kokusho arrivait lentement vers la maison. Il sentait la présence de sa fille dans ce bâtiment, mais étrangement, pas celle d'Akiro, et il avait peur qu'il n'arriver malheur. Il portait sa tenue habituelle, son lourd manteau de cuir ayant repris sa place sur ses épaules à la place de l'armure noire. Armure qu'il avait laissé sans rechigner à Iname, le nouveau seigneur des enfers, associé à Kiku bien entendu. Kokusho avait réussi à séparer son essence en deux en retournant dans les enfers. La seigneur infernal avait affronté le ninja. Et par miracle, il en était sorti vivant. Iname et Kiku avaient décidés de rester en enfer, déclarant que les Horobi n'avaient plus leur place dans le monde des hommes. C'était vrai, mais Kokusho avait fait une promesse, et un homme tient toujours ses promesses. Il n'aurait plus les pulsions meurtrières provoquées par son ancien titre, il avait retrouvé la même puissance qu'avant son combat contre Akihisa. Mais surtout, il avait retrouvé les sentiments humains, ceux qu'il chérissait tant.
Kokusho toqua à la porte et ce fut une jeune fille qui vont lui ouvrir, Madoka dans les bras. Kokusho devina à son age que la jeune fille devait être une baby sitter. Si Akiro n'était pas là c'est qu'il devait y avoir une raison, elle n'était pas morte, sinon il l'aurait senti. La jeune fille parut terrorrisée en le voyant et il eut un léger sourire compatissant. Il avait fait l'objet de tant de légendes qu'il avait l'habitude de cette réaction. Mais la baby sitter devait aussi savoir qu'il était le père de Madoka, il était le seul qui aurait pu l'être et jamais il n'aurait cherché à le cacher. Il était trop fier de sa fille et de sa future femme pour ça. Car il comptait bien épouser Akiro dès son retour.

- Bonjour, je suis Kokusho Horobi. S'il vous plait ne hurlez pas, je veux juste passer du temps avec ma fille. Vous pouvez rentrer chez vous, je m'occupe d'elle et reste ici, vous serez quand même payée.

La jeune fille muette de peur déposa l'enfant dans les bras de Kokusho qui maintint la tête de Madoka un peu en hauteur comme on le lui avait appris. La baby-sitter rentra chez elle, et Kokusho lui, rentra dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:49

evidament Madoka avait pris l'habitude de sentire la presence de la babysitter qui aidait asser souvent sa mère puisqu'Akiro n'avait pas encore vraiment l'habitude encore ce qui était comprehenssif sachant qu'elle avait 20 ans et qu'elle avait été elever avec des garçons la petite fille reconnu evidament par instinct Kokusho mais n'ayant pas l'habitude d'etre avec lui commença a pleurer en gesticulant un peu dans tout les sens il avait interret a bien la tenir si il ne voulait pas qu'elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:05

Kokusho raffermit sa prise sur le bébé sans pour autant serrer assez pour lui faire mal. Juste assez pour qu'elle ne risque pas de tomber. Il la berça lentement en espérant qu'elle se calme.

- ça commence, à peine je rentre que tu te met déja à pleurer. Tu vas continuer longtemps comme ça ? T'as pas un bouton de stop ? On te débranche par où ? tu veux à boire ? A manger ? Une clope ? Non mais pitié arrête ça fait mal au crâne.

Kokusho parlait d'une voie calme, sachant bien qu'elle ne le comprennait pas, il essayait juste de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:39

les pleure de l'enfant redoublere d'intensiter et elle se debati encore plus pas vraiment de peur seulement les seuls garçons qui l'avait porter était Kazuki et Sena et qu'une seul fois dallieur Sena avait fallit la faire tomber son instict reconnaissait Kokusho mais pas sa memoir sa l'inquietait un peu surtous qu'il n'y avait personne vraiment familier autour d'elle mais comme elle ne pouvait pas parler comment montrer son inquiétude autrement qu'en pleurant et criant autant qu'elle le pouvait pour le moment et en gesticulant un peu pour verifier qu'il ne la laisserait pas tomber comme Sena avait fallit le faire (oui Sena est très douer avec les gosses ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:51

Kokusho se battit contre les lois de l'équilibre et maintint tant bien que mal Madoka dans ses bras. Il était un peu pommé là, qui aurait cru que le démon des batailles qu'il était se trouverait désemparé devant un bébé ? Kokusho porta Madoka jusque dans le salon où il s'assit sur un fauteuil, maintenant le bébé assis sur ses genoux face à lui.

- Allez ma chérie, pleure pas, je sais que tu ne me connais pas vraiment mais je suis ton père...

Il ne savait vraiment pas comment faire pour que la gamine arrête de pleurer. Il n'avait pas une tête à faire des grimaces amusantes surtout pour un bébé. Et il ne savait vraiment pas comment s'y prendre. La faire sautiller sur ses genoux risquerait de lui faire peur et il était totalement pommé.

- Tu veux quelque chose ? Dit le moi...Merde c'est vrai tu peux pas encore parler ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:28

l'enfant ce debatti et pleura pendant encore une ou deux minute malgré les tentative de Kokusho pour la calmer elle s'arreta d'un coup et ouvrie deux yeux bleu clair encore brillant de larme elle reconnu Kokusho en le regardant les yeux et tendit les main vers son visage en faisant des bruits bizard ce qui était plutot normale pour un bébé d'un ans et demi puisqu'elle ne savait pas parler elle l'avait reconnu et maintenant puisqu'elle avait deja dormi pendant un bon bout de temp elle n'avait qu'un idée en tête: jouer avec ce papa bizard qui venait d'apparaitre mais qui avait les même yeux qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:20

- Tiens, nous avons les même yeux.

Kokusho sourit en voyant les yeux de Madoka. Il n'avait pas soupçonné cette ressemblance, mais étrangement elle le rassurait, il se retrouvait dans en cet enfant et étrangement il se sentit heureux. Il ne voulait pas essayer de la fiare sauter ou des grimaces, mais il pouvait toujours essayer autre chose. Il ballada ses doigts sur le ventre de la petite fille pour tenter de la chatouiller et de la faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:37

et en effet sa ne ratta pas Madoka parti d'un petit rire cristalin evidament la petite fille ne se rapellerait peu etre pas de cette rencontre avec son père mais son coeur s'en souviendrait surement incontiament au bout d'un moment elle attrapa un des doigts de Kokusho plus precisement l'oriculaire qui était l'un de seul que ses mains pouvait attraper et tira un peu dessus juste pour jouer mais cmme un bébé n'a pas vraiment beaucoup de forçe a moin que Kokusho est les doigts senssible elle risquait pas de lui faire beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:32

Kokusho chatouilla encore le ventre de Madoka pendant quelque instants. Puis il la laissa jouer tranquillement avec son doigt, le bougeant de temps en temps pour attiser la curiosité de la jeune fille.

- Et bien, tu m'as l'air d'une gamine possessive.

Il souriait simplement, ce qu'il ne faisait qu'en présence d'Akiro d'habitude en encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:12

au bout de quelque temp Akiro qui avait quelques affaire a régler avait comme même fini par rentrer mais en arrivant elle entendit des bruits qui n'était pas habituel mais pas non plus inquietant c'était une voix qu'elle connaissait et les gazouillie de Madoka elle se plaqua sur le coter de la porte pour observer elle sourie et courru vers l'homme qui portait sa fille pour se jeter dans bras en faisant attention a pas ecraser Madoka

"t'est finalement revenu...j'ai cru que tu m'avait oublier...et apparament Madoka t'a reconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:23

Kokusho sourit en voyant arriver Akiro. Elle lui avait terriblement manqué, plus qu'il n'aurait osé l'avouer. Il la serra dans ses bras autant que Madoka le lui permit, car cette-dernière tenait toujours son doigt et était toujours assise sur ses genoux. Elle poussa des gazouillements en voyant arriver sa mère et son sourire s'élargit. Kokusho déposa un baiser sur les lèvres d'Akiro avant de lui répondre.

- T'oublier ? COmme si j'avais pu t'oublier, vous oublier.

Il lui sourit encore, il regrettait terriblement d'être partit sans avoir pu vraiment lui dire au revoir. Mais maintenant il était de retour et parfaitement décidé à rester. Il n'avait plus de responsabilités infernale, juste le rôle de mari et père pour l'instant.

- Comment te portes-tu depuis la dernière fois ?

Il voulait savoir si elle avait beaucoup souffert de son départ, il voulait savoir s'il lui avait causé tant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:43

elle sourie en se decolant un peu de kokusho parceque madoka reclamais aussi sa par de calin

"c'est sur il y a eu quelque probleme pendant ton absence un certain Dosan a pris la place de Ayato et a causer pas mal de misere en detruisant Kumo entre autre et en reveillant Hachimata qu'a fallit tous nous tuer...l'akatsuki a kidnapper Yuiko et Sena c'est battu contre Dosan depuis il est bizard surtous maintenant que Iname et Kiku on disparu et y a eu tout un bazard par la suite...a ouais et Kazuki a fallit se fair assassiner par Katsumi...sinon tu m'a beaucoup manquer je vais pas te mentire c'était très dur de supporter ton absence une nouvelle fois mais ça va mieu maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:59

- Toi aussi tu m'as manqué.

Il déposa un baiser sur le front d'Akiro.

- Mais maintenant je vais rester ici, je vais me trouver un travail comme les autres et comme ça je pourrais prendre mon rôle de père de famille au sérieux.

Il lui adressa un sourire. Oui, le monde avait encore changé depuis son départ, de nouvelles tensions semblaient avoir apparut et de nouvelles personnes faisaient leur apparition peu à peu. ça allait être compliqué de tout remettre en ordre.

- Mais je vais encore avoir du boulot, il va falloir que j'apprenne à Sena à lire une carte pour commencer, mais surtout il faut que je m'occupe de vous.

Il n'avait pas besoin de trouver un job tout de suite il avait encore beaucoup d'argent de son ancien salaire de Kage, sans compter les économies de ses soixante premières années d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:42

Akiro eu un petit sourire un peu bizard en passant un main deriere sa nuque

"a ouais...euh a propos de Sena...c'est de pire en pire...je croit qu'il a pété les plombs depuis qu'il a été empoisonner par Archer et qu'on lui a remis les idée en place...enfin de toute façons depuis que Katsumi a recommençer a agire c'est le bazard"

elle se blottie de nouveau contre Kokusho pendant que madoka sautillait en tirant alternativement sur la main de Kokusho et le tee-shirt d'Akiro

"maintenant je te laisse plus partir c'est trop dur de s'occuper d'une petite fille toute seul a 20 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:03

Kokusho écouta pensivement Akiro, il avait aidé Sena lors de sa première arrivée dans le monde ninja, et Iname avait l'air d'avoir aidé Sena à se sentir mieux. Peut être que la disparition des Horobi l'avait perturbé.

- Il faudra que j'aille le voir alors. Je n'aimerais pas qu'il ait trop de problèmes maintenant qu'il est libéré de l'influence de Rasen.

Kokusho déposa un nouveau baiser sur les cheveux d'Akiro, respirant par la même occasion le parfum de ses cheveux. Elle lui avait terriblement manqué.

- Si je fais mine de m'en aller, enchaîne moi. Et maintenant nous allons pouvoir nous occuper de Madoka tout les deux, former une vraie famille, nous marrier...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:21

Akiro eu un grand sourire pour une jeune femme de 20 ans entendre ses mots dans un futur non conditonnel c'était merveilleus pas comme Namiko qui était obliger de tanner Sasuke pour qu'il se decide ça faisait tellement longtemp qu'elle n'avait pas pu se blottire contre Kokusho qu'a présent chaque seconde lui semblait une eternité de bonheure les quelques secondes qui suivait les retrouvaille était de plus en plus agréable au fur et a mesure

"t'inquiete pas si tu esaille de te barrer je t'enchaine et je t'enfermer dans...euh...dans la cave sous la salle de dojo du clan Uchiwa et je te libere que si tu te decide a plus partir...mais en tous cas tu me ramene vraiment un superbe cadeau avec ton retour un père pour Madoka et un mari..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:32

Kokusho savourait lui aussi cet instant. Il savourait tout simplement la présence d'Akiro et de Madoka à ses côtés. Il avait souffert de ne pas voir grandir sa fille ou de n'avoir pas été aux cotés d'Akiro lors de ces temps difficiles. Mais maintenant il était décidé à ne plus partir.

- Peut être mais j'ai autre chose pour toi.

Il lui présenta la paume de sa main et une petite boite noire apparut dedans comme par magie. Et c'était d'ailleurs à peu prêt le cas.

- Tu dois te douter de ce que c'est...

Il rabattit le couvercle de la boite pour révéler une bague sertie d'un rubis.

- Akiro veux-tu m'épouser ?

L'endroit n'avait peut être rien de très très romantique, il n'était pas à genoux, mais pour lui cet instant avait été un des plus merveilleux de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:13

le regard d'Akiro s'illumina par tout ce que cette bague symbolisait il lui semblait que ce fu le plus beau bijou qu'on lui est jamais offert et de la par de Kokusho suivit de cette question que toute femme rêve d'entendre une fois dans sa vie sur le coup elle n'osa même pas toucher a la bague et embrassa amoureusement Kokusho le bonheure de moment le faisant en même temp presque pleurer de joie bien qu'en voyant la boite elle avait pu un peu anticiper elle n'avait pas trop oser y croire en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:38

Kokusho prolongea le baiser avec Akiro, sûrement l'un des plus passionés qu'ils aient partagé... Il était étrange de constater le pouvoir qu'avaient le mariage sur les femmes. Ils durent séparer leurs lèvres et Kokusho adressa le sourire qu'il réservait à sa famille à Akiro.

- Je suppose que ça veux dire oui...

Car il avait quand même toujours des doutes, il ne savait pas ce qui s'était passé durant son abscence et même s'il faisait confiance à Akiro il avait peur qu'elle ait trop souffert de la solitude pour lui faire confiance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:41

"biensure que c'est oui!...si c'est un rêve je veu plus jamais me reveiller"

au bout d'un petitm oment Madoka vexer qu'on ne fasse plus vraimen attention a elle se mis a brailler pour attirer l'attention de ses parents qui passait plus leur temp a se donner des truc qui brille dans des petite boite et a se faire de bisous bizard sur le bouche Akiro attrapa l'enfant et la pris dans ses bras

"c'est pas beau d'être jalouse Madoka papa et maman on le droit de s'occuper un peu d'eux aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:48

Kokusho étreignit une dernière fois Akiro avant de se tourner ves Madoka. Un grand sourire était toujours sur son visage, la gamine avait déjà du caractère à son âge, il était sur qu'elle monopoliserait l'attention lorsqu'elle serait plus grande. A lorsque ce sera le cas il surveillerait de près les garçons qui lui tournerait autour...

- Merci...

Ce simple mot comptait beaucoup pour Kokusho, il s'adressait à la fois à Akiro et à Madoka. Il les remerciait d'être se famille, de toujours l'accueillir même après ses absences. Plus que jamais, Kokusho se sentait chez lui, simplement car il était avec eux. Il ne s'apitoya pas sur son sort pour autant, il passa tout de suite à un autre sujet.

- Tu as une préférence pour le lieu du mariage ? Car il va falloir organiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:02

HS: XD papa poule qui veu proteger sa fille y a des gars qui vont en baver XD

elle reflechi un moment puis sourie

"aucune preference temp que c'est pas oto alor a toi de choisire...quant a tout le reste qui a l'air de te preocupper Madoka ne s'en souviendra pas et moi je vais l'oublier...on va oublier tout ça et fair ce qu'on peu pour vivre en famille et dallieur c'est mieu parceque toute seul a 20 ans c'est dur heuresement que Kazuki est la sinon j'aurait null par ou aller avec Madoka"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:49

- C'est vrai que Kumo a été détruit... Il nous faudrait donc une vraie maison bien à nous pour notre famille. Il me reste encore pas mal d'argent de mon ancien poste de Chinokage.

*Kiku avait pas eu le temps de tout dépenser...*

- Donc je pourrais l'utiliser pour contruire ou acheter une maison, sachant que le manoire tiens toujours debout normalement, tu aurais pu y aller... Ah oui, et il faudra que je remercie Kazuki.

Kokusho venait de repenser à la vieille batisse de style occidental qu'il avait rénové à grand renfort de zombies et de démons...

- Sinon pour la cérémonie je ne sais pas trop, peut être sur la plage non ? Autant profiter du beau temps avant l'hivers, et puis c'est là qu'on s'est embrassé pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:20

elle sourie en berçant un peu Madoka qui menacait de repiquer sa crise en voyant sa mère qui ne faisait plus attention a elle pendant quelques malheureses secondes

"oui je pensse que ça serait bien autant fair la cérémonie a cet endroit...Kaori va faire la gueule parceque je suis plus jeune qu'elle et que je vais deja etre marier mais elle se defoulera sur Deidara...par contre pour le manoir a hollow j'ai pas oser il y avait Kiku qui habitait la bas et puis pour la moment c'est la crise a hollow Sena fait ce qu'il peu mais j'ai bien peur qui si par malheure j'avais oser habiter la bah et defendre Sena j'en aurait pris plein la figure et Madoka aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:27

- Je ne me doutais pas qu'il y aurait de tels troubles à Hollow. Il va falloir que je remette les choses en place là-bas, Sena a tout pour être un bon Kage et les habitants finiront bien par le comprendre. Mais bon, en tout cas je préfère vous savoir ici qu'au manoire si c'est si terrible. Et pour ta soeur il va peut être falloir que je la connaisse un peu mieux puisque je vais devenir son beau frère...

Kokusho venait de réaliser qu'il ne connaissait absolument rien de la famille d'Akiro. Il savait que Kaori était sa soeur et Sasuke son cousin mais c'était tout... Mais il respectait le fait qu'elle ne désirait peut être pas en parler...

- En tout cas va pour la plage, nous trouverons bien un moyen d'aménager l'endroit pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokusho's back...again...again Empty
MessageSujet: Re: Kokusho's back...again...again   Kokusho's back...again...again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokusho's back...again...again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser