Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Everybody is camping ! =3

Aller en bas 
+13
Fumio Sano
Sena Ura
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Isako Aoi
Yuiko
Yoru Aoi
Ryu Mizuno
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kazuki Aoki
Katsumi Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:19

Yuki ebouriffa gentiment les cheveux de Kazuki.

T'inquietes pas, je rigolais, j'étais pas sérieuse. Tu sais... Même si je me suis engueulé avec Kisou, je l'aime toujours.

Elle sourit mais quelque chose lui revint en tête a ce moment la. Elle lacha Kazuki et recula.

Eeeeh ? Situation pas possible avec Akiha ? Tu parles recemment la ??!

En effet, Ryu sursauta un peu. Ca lui avait donné un petit frisson, leger, agréable.

Tu fais quoi Hoshi ? Tu veux me donner des frissons c'est ça ? Tu sais je viens tout juste de me remettre de la glace de Kaori mais bon... Comme c'est toi, je t'autorise =p

Hinata eut un grand sourire et se pencha en avant pour déposer un baiser sur les levres de son vampire.

Tu ne resteras pas un banni toute ta vie... On trouvera un moyen, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:19

Hoshi eut un petit rire ainsi qu'une larmette qui était un "reste" de tout a l'heure. Elle remonta et prit les bras de ryu puis les entouras avec ces jambes et ces mains:

"Je...Je vais te réchauffer..."

Il eut un petit rire, léger, ce qui était rare pour sasuke puis il retira aussi ce qui lui restait.

kami l'embrassa doucement suivit de plusieurs baisers au cou.

"Hé si a chaques fois que je te fais cette remarque tu me sors l'excuse d'essayer de te faire remarquer on va pas avancer alors arrête de faire la martyriser !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:21

Kazuki hesita un peu il allait comme même pas raconter a Yuki qu'il avait embrasser Akiha même si a çe moment la il avait le cerveau completement amorphe sinon bonjour les represaille

"euh...si on considere que...deux...ans c'est reçent quoi...enfin c'est a cause de...de...de la fois ou Akiha m'est tomber dessus dans la chambre noir! j'en croit que je m'en suis toujour pas remis"

*excuse a la con elle va jamais me croire...je suis fini adieu dignité TT-TT*

Sena ne comprenait rien mais il avait renonçer a esailler de comprendre se laissant guider par une sorte d'instinct il se laissa glisser contre Kami en passant sa main dans les cheveux dans la jeune fille sur le coup il regretta de ne pas s'etre laisser aller a oublier tout d'un seul coup avant

"avoue comme même que quand je fait pas ça tu ne fait même plus attention a moi prouve moi que je n'est pas besoin de ça pour que tu me remarque et tu pourra me demander ce que tu veu en plus du faite d'arreter de fair le con"

Fumio eu un petit sourire comme même un peu triste

"merci Hinata...moi je vais fair des effort c'est promis"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:00

Ryu sentit son teint prendre une couleur rouge.

T...tu fais quoi la... Hoshi ?

Yuki arqua un sourcil et eut un grand sourire.

C'est pas tellement ce que j'appelle recent... Nan, je pencherai plutot sur le fait que tu me caches quelque chose... Il s'est passé quelque chose avec Akiha ?

Son sourire s'agrandit encore plus, elle savait que quand Kazuki était comme ça, c'est qu'il s'était passé quelque chose...

Hinata sourit une nouvelle fois mais ce sourire prit comme un air pervers...

Dis Fumio, c'est quand que tu vas te mettre en calçon pour dormir ? Tu sais, moi je suis deja en nuisette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:39

Kazuki manqua de dire zut en principe Yuki croyait tous ce qu'on lui disait

"reçament enfin...quand j'était en fauteuil roulant ce qui m'a paru une eternité dallieur...il est venu m'aider a ranger mes dossier tout arretait as de me tomber dessus mais c'est tout...un peu moin reçent a l'hopital il et venu me tenir companie et me forçer a bouffer avant de m'emener te chercher...alors a ce moment la sa doit etre parcequ'il veu plus me lacher ces temp ci..."

de son coter Fumio sursauta et rosie de nouveau

"bah c'est que même quand j'était petit dés que j'ai appris a me desabiller tout seul je fermait ma porte...mais c'est vrai que par rapport a toi c'est pas vraiment equitable que je reste comme ça..."

evidament il avait rien compris au sourire d'Hinata mais si il avait un peu compris ça ne l'aurait peu etre pas gêner il commença a enlever le haut de ses vêtement en hésitant comme même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:35

"H...H...huh ? Huuuuh ?"

Elle recula brutalement de ryu, toute rouge puis mit ces mains sur son visage pour cacher a quel point elle était rouge.

Kaori eut un soupire et embrassa deidara:

"T'as toujours pas compris ? Je t'aime ! Alors je ne peux pas ne pas prêter attention a toi ! Ca m'est impossible ! Alors tes conneries tu arrête de me les sortir toutes les deux secondes !"

Kami fermait les yeux, profitant de ce qu'il se passait et ne lachant que rarement les lèvres de sena.

Chikane s'endormait sous l'arbre et sasuke dans l'eau XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:00

Yuki perdit son sourire.

Pff, c'était juste ça. Je m'attendais a une histoire croustillante. Genre... Akiha se met devant toi pour te protéger de la chute des classeurs et la, ton coeur fait boum, ensuite ça se termine sur le canapé où il te plaque dessus et s'approche de toi en disant que l'amour entre hommes c'est pas quelque chose de mal. Et apres vous vous embrassez tels deux amants baignant dans l'amour interdit. Le kage de Konoha et un photographe renommé. Dommage, ça aurait été une belle histoire d'amour...

Elle soupira et se laissa tomber sur son sac de couchage en mettant ses bras derriere la nuque.

Pourquoi tu mets autant de temps a enlever un Tshirt ? Je t'intimide c'est ça...?

Elle eut un petit sourire et s'approcha dangereusement de lui en susurrant a son oreille.

Tu veux que... je t'aide a enlever ces mechants vetements...?

Ryu eut un petit rire en voyant sa Hoshi rougir et begayer, elle était vraiment trop mignonne.

Allez viens la mon ange, de toute maniere, rien qu'en étant avec moi, ça me rechauffe. Ca rechauffe mon corps ainsi que mon coeur...

Elle s'avança vers Hoshi et l'encercla de ses bras en la serrant contre elle.

Il est facile de se rechauffer avec la chaleur humaine, il suffit juste de se serrer les uns contre les autres... Tu n'as pas besoin d'en faire plus, ça m'est bien assez suffisant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:24

"d'un il m'a pas plaquer sur le canapé et de deux j'avait reçu un truc dans le dos et...merde...j'ai fait une bourde...ho la honte...mais te fait pas d'idée c'est pas parceque j'ai embrassé Akiha que je suis amoureus de lui en plus c'était salop de fair ça le jour de la saint valentin alors qu'il était deprimer...et en plus je savait bien que je le referait jamais et que je rençent pas autre chose de l'amitier pour lui...bon d'accord je croit que je m'engonçe la...va y charie moi maintenant que t'a tout decouvert"

il pris son visage entre ses mains vraiment honteus comment il avait pu gaffer a se point les cachoterie c'était vraiment pas son truc

Fumio rosie un peu plus sans trop savoir pourquoi dallieur pourtant ça ne le gênait pas vraiment

"tu m'intimide pas j'ai pas l'habitude de me deshabiller devant quelqu'un surtous une fille"

(re-honte a moi j'ai oublier namiko gomeeeeennnn!) Namiko eu un petit sourire gêner Sasuke commençait a s'ennuyer mais elle n'osait pas vraiment bouger

"desoler j'arrive vraiment a t'occuper dans ce genre de situation je sait pas si toi ça t'est deja arriver mais c'est la premiere fois que je prend un bain avec un garçons...sans serviette en plus"

pour Deidara un ange passa voir deux trois ou quatre les baiser de Kaori était vraiment beaucoup moin présente que ses baffes

"excuse moi je suis un idiot..."

de même que Kami pour Sena ou lui ne s'arreter que pour respirer sauf un a moment pour decendre dans son coup plus le temp passait plus cette sensation qui le poussait a se raprocher toujour plus de Kami l'envahissait comme lorsqu'elle l'avait fait boir mais en beaucoup plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:00

Sasuke eut un petit rire et l'embrassa:

"Dans notre clan il n'y avait pas de bains séparer... Par contre on pouvait garder nos habits et encore heureux..."

Kaori râla:

"Ah bah enfin tu t'en rends compte ! Et j'espère que ce ne sont pas encore des paroles en l'air comme toutes les autres fois !"

Hoshi (nyuh ryu est trop meumi et j'limmagine toujours en costar T.T xD) se serra contre ryu, encore rouge et le coeur battant, elle déclara:

"M... Moi aussi mon coeur... Il est chaud... C'est l'une des rares fois où je le sent aussi fort, mon coeur... JE croyais que je n'en avais pas avant... Et... Mon visage lui est brulant.... >///<"

Chikanou dormait toujours et kisame râlait toujours xD

Kami eut un sourire et passa ces mains en dessous du haut de sena pour sentir son chaud torse sur ces froides mains glacées par le froid du dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:21

Yuki se redressa d'un coup, les yeux plus écarquillés que jamais.

QUOI ?!!! Tu... tu veux dire que ce que je disais c'était... VRAI ?!!

D'un coup elle sentit sa tête tournée un peu. Elle mit sa main sur son visage pour se reprendre un peu.

Bon... euh... je vais prendre l'air hein... faut que... je m'en remette hein...

Elle se leva et sortit de la tente, en vacillant un peu. Kazuki... Akiha !! C'était... invraisembable, elle disait ça pour rire... Jamais elle ne s'était imaginé que c'était possible. Elle s'eloigna un peu de la tente et vit Kisame, replié sur lui même. Au début elle voulait faire demi tour mais pensa qu'il avait deja dû bien comprendre comme ça. Elle se mit devant lui et se baissa a sa hauteur.

Hey, Kisou...

Ryu fit un petit sourire.

Bien sûr que tu en as un de coeur, d'ailleurs il est surement tres pur... Mais je ne te cache pas que le mien aussi bat tres fort en cet instant, c'est parce que tu es la, Hoshi... Regarde comme il bat fort...

Elle prit délicatement la main de Hoshi et la posa a l'endroit de son coeur qui, entre autre, était aussi sous une partie de son sein gauche, mais Ryu n'y prêta aucune attention.

Faudra que tu prennes l'habitude alors ! Parce que je ne pense pas que ça va etre la seule fois.

Elle lui fit un beau sourire qui voulait tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:57

Kazuki attendit pendant un moment les raillerie de Yuki mais elle parti il soupira soulager qu'elle n'est pas esailler de le charier mais apres reflection c'était encore pire maintenant elle risquait que s'imaginer nimporte quoi

*je croit que je suis le roi des boulet...*

Fumio qui jusque la ne comprenait pas grand chose eu une illumination d'un seul en associant le sourire pervers d'avant et celui de maintenant avec les paroles d'Hinata il compris ce n'était pas du tout des coutume humaine juste des allusion perverse destiner a l'éxité un peu il fini de retirer son tee-shirt et renversa Hinata pour se retrouver au dessus d'elle

"t'a pas froid au yeux dit moi...t'a timiditer a vite disparu"

Sena de sont coter frissona en sentant les mains geler de Kami sur son torse c'était bizard surtous qu'en principe il n'aimait pas les contacte froid mais la c'était different

"mais je le fait pas expret puis c'est dur ces temp ci...Kazuki et Sena font que des connerie et je m'y suis attacher a ces deux gosses et toi t'a fallit mourire aussi la derniere fois et je vois qu'en fin de compte je suis bon qu'a faire le con"

malgré la situation un peu gênante Namiko eu un petit rire

"pour les filles du clans on se debrouille pour se laver on avait pas le droit d'aller dans les bains du clan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:34

Kisame releva la tête, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas avoir des envies meurtrières, il avait un regard assez morne et haineux a la fois, un bien drôle de mélange a vrais dire...

Hoshi elle vit sa main et la retira légèrement, l'air vraiment rouge et gênée:

"A...no... Ryu... Ma main..."

Elle retira doucement sa main et mit sa manche de veste au dessus de sa main puis prit sa main par l'autre main. Elle se blottit par la suite contre ryu en entendant toujours le bruit du coeur de ryu dans sa tête. Elle déclara par la suite en soufflant sur le ventre de ryu:

"Je...Je t'aime ryu... Mais... Ton corps est..."

Elle s'arrête promptement trop rouge pour articuler quoi que ce soit.

Kami elle cvaressait doucement le torse de son amant sans se poser la moindre question.

Sasuke eut un petit rire puis regarda le corps de namiko:

"De loins je voyais mal mais cela confirme bien mon hypothèse de tes formes bien plus que parfaites..."

"En effet t'es bon qu'a ça !" Dit-elle en rigolant.

Chikane elle dormait contre l'arbre et commençait a attraper froid ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:12

Yuki fut assez effrayée par Kisame sur le coup. Et elle eut des remords en lui voyant comme ça. Elle detourna la tête pour ne pas affronter son regard. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentit obligée de s'excuser.

Je... je suis désolée... Tu sais... c'est pas parce que je me suis enervée que ça va changer quelque chose... Je t'aime Kisou...

Ryu haussa un sourcil.

Mais mon corps est...?

Hinata laissa presque échapper un cri de surprise quand Fumio s'était mis sur elle. Sur le coup elle rougit un peu, c'est vrai qu'elle disait des choses perverses mais elle ne s'attendait pas a ce que Fumio reagisse comme ça, d'un coup alors que d'habitude il faisait son timide. Cette fois-ci c'était elle qui se sentait mal a l'aise.

C'...c'est plutot a toi que je... devrais dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:27

Namiko rougie d'un seul coupelle savait pourtant que Sasuke l'avait deja vu mais dans ce genre de situation c'était asser etrange

"...je...je..."

*je dit quoi moi dans cette histoire...je fait beaucoup moin ma maligne la*

"c'est pas fait pour me rassurer ça Kaori ça veu dire que si jamais il vous arrive quelque chose je pourrait rien faire je serait constament impuissant"

Fumio de son coter eu un petit sourire en raprochant doucement son visage de celui d'Hinata

"je suis pas timide...juste mal renseigner et en effet j'ai jamais eu froid au yeux..."

Sena eu un espece soupira la situation et tout le reste lui faisait perdre un peu plus ses moyens a chaque fois il sera Kami contre lui et recommença a l'embrasser dans le coup passant parfois juste sa langue pour respirer avec de recommençer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:43

"NE t'excuses pas c'est compréhensible aussi... Tu te sentais oubliée c'est de ma faute... JE t'aime pas..."

Il eut un sourire:

"Mais non je rigoles je t'aimes !"

Kami elle frisonna en continuant le baiser.

Sasuke rigola avant de s'enfoncer dans l'eau et de tirer namiko par la jambe pour la rapprocher.

Hoshi sursauta:

"T...T...Ton corps est si parfait et... Et..."

Elle se cacha le visage avec ces mains:

"Comment on dis déjà... Ton corps est... Attirant... Enfin... S...S...Je sais plus comment on me disais... Suourcy...Sely...Setsy...Secy...Sexy... Heu... JE sais plus c'est quoi... Mais il est beau... Mais... Enfin... Kyah >.<"

"Bon t'arrêtes de culpabiliser oui ? =_="
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:59

Yuki avait vraiment eut peur sur le coup. Elle lui donna une petite tape sur le haut de la tête et se mit a chouiner un peu contre son torse.

Ouiiin, c'était pas drole Kisou, ça me fait vraiment pas rireuuh ! j'ai eu peur moi ><

Hinata eut un leger sourire et en profita pour changer de sujet.

T'as vu la couleur de tes yeux aussi? rouge vif... je vois pas comment tu peux avoir froid aux yeux... Comparé a moi... plus clair et froid tu meurs...

Ryu sourit, pas pour le compliement, mais en voyant Hoshi chercha ce mot qu'elle ne doit jamais utiliser.

Arf, peut etre qu'il est sexy mais je n'en jamais voulu. Enfin j'avoue, pour envouter les hommes et les envoyer bouler apres, c'est bien pratique. Je suis quand même contente qu'il te plaise. Mais le tien est tres bien aussi tu sais.

Elle plissa les yeux.

Il est frele, pur et parfait ♥

Elle déposa un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:51

Namiko sur le coup poussa un espece de petit crie bizard en rougissant encore plus se fair attraper la jambe pour se retrouver contre Sasuke par tres habiller c'était vraiment bizard

"ça t'amuse de me destabiliser comme ça ou quoi?...j'ai pas l'habitude moi"

Fumio garda son petit sourire et caresa la joue d'Hinata du dos de la main

"le rouge c'est la couleur du sang et de l'enfer les tien...on dirait des yeux de glaçe...c'est magnifique..."

il rapprocha un peu plus son visagepour embrasser doucement la jeune fille

"bah j'ai de quoi comme même quand Dosan a attaquer Kumo j'ai rien pu faire c'est Kazuki et Iname qui se sont occuper du plus gros t'a fallit mourire et j'ai rien pu faire"

Sena lui ne comprenait plus lui ce qu'il faisait et comment il était arriver la mais il se sentait tellement bien a ce moment qu'il n'y reflechi pas plus faisant duré le baiser autant qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:12

Hoshi rougissa de nouveau et se plaqua contre ryu une fois de plus pour cacher son visage trop rouge puis elle commença a en perdre l'équilibre et tomber avec ryu sur le sol dans une position plus que gênante... Une main sur la poitrine, une jambe entre les deux jambes de ryu et le visage proche, quoi de plus gênant ? Hoshi passa au rouge tomate et sortit promptement de la tente se cacher derrière un arbre en criant 2000000excuses.

"Ouai ben au lieu de faire le perverse t'as qu'à t'entrainer alors t'en prend qu'a toi même si t'es négligeant !"

Kami commençait légèrement a avoir sommeil mais ne voulait pas que tout cela s'arrête T.T

Sasuke rigola et se colla bien contre namiko pour très bien l'embarasser xD

Kisame rigola:

"Mais comment tu veux que je ne t'aimes plus par ma propre faute ?"

Il eut un sourire et embrassa tendrement yuki pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:46

Hinata ferma délicatement ses yeux "de glace" pour mieux profiter du baiser. Elle se lassa faire, contente que Fumio prenne des initiatives.

Yuki séprara ses levres des siennes et se cala contre son torse chaud sachant qu'elle avait en peu froid en pijama.

Je sais pas... j'ai tellement peur... Et puis j'ai dit des choses horribles que je ne pensais pas...

Ryu avait émit un petit gemissement et rougit en sentant la main de Hoshi contre sa poitrine. Mais elle disparu aussi vite qu'elle avait basculé sur elle. Ryu se redressa en position assise le temps de reprendre ses esprits puis sortit de la tente avant de sourire en voyant Hoshi planquée derriere un arbre.

Hoshi... C'est rien, et tu n'as pas besoin de t'excuser, tu as juste perdu l'équilibre, c'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:55

Sena fini comme même par arreter doucement sentant que Kami fatiguait et que lui aussi dallieur et surtous qu'il savait bien que si Kami lui demandait d'arreter apres il aurait beaucoup de mal a arreter

"on devrait peu etre se calmer un peu et dormir...sinon demain on va etre crever...on pourra recommençer une autre fois...mais la même moi je suis fatiguer et si sa continue je vais un peu trop me laisser aller"

Namiko ferma les yeux pour eviter de rougire encore plus même si c'était pas possible etre coller contre Sasuke de cette façons dans l'eau c'était pas la même chpse qu'a la noprmale c'était pas désagréable mais comme même gênant surtous que c'était a l'exterieure si jamais quelqu'un avait une soudaine envie d'aller se baigner ils était foutu

"espece de profiteur va..."

Fumio termina le baiser avant de manquer d'oxygene

"je te previen je sait pas du tout ce que je fait...j'y comprend rien mais je le fait comme même...c'est bizard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:25

sasuke répondit pas et se contenta de la serrer contre lui en regardant autour si personne n'espionnait au cas où Oo

Kami elle ronchonna puis se résigna et s'allongea sur le torse de sena pour dormir en jouant a lui souffler dans le cou pour le faire rougir *.*

Hoshi elle restait cachée:

"Nyuh >///< Mais je ferais mieux de plus tapprocher pour pas le refaire encore >///<"

kisame eut un sourire attendri:

"Ce n'était pas voulus, tu étais énervée c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:54

Hinata eut un petit sourire. Elle deposa un fin baiser sur ses levres puis placa son doigt sur celles-ci.

Ca s'appelle... le désir.

Son doigt descendit tout doucement jusqu'a son torse. Puis elle commença a faire des cercles avec son doigt qui ne faisait qu'effleurer sa peau.

Ryu eut un petit rire et s'avança jusqu'a elle pour lui ebouriffer les cheveux.

Mais t'es bête, je viens de te dire que c'était rien et que c'était naturel. Ca me dérange pas en plus...

Avoua-t-elle, les pomettes roses.

Mais tu ferais mieux d'aller te coucher. Il est deja très tard. Et je te l'ai deja dit, je ne veux pas que tu dormes dans la même tente que Deidara. Va donc rejoindre Yuiko.

Elle fit un bisou sur son front et repartit dans sa tente pour aller se coucher.

Yuki sourit, rassurée, et s'installa confortablement contre lui en commençant a fermer les yeux, le sommeil la tenait.

Merci... de me compren...dre...

Puis elle s'endormit se sachant en securité contre son torse rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:00

Fumio ressenti une sorte de frisson qui faisait monter une sorte d'Euphorie il sourie et rapprocha son visage d'Hinata ses levre arriverent au niveau de son oreil et il commença a chuchotter bien qu'il agissait sans trop savoir

"et...qu'est ce qui sa passe...quand on ressent ça?..."

plus loin notre petit Kazuki national a forçe de reflechir pour rien avait fini par s'endormir en plein millieu de la tente même pas changer et encore pire que lorsqu'il était eveiller ce n'était plus d'un jeune adolescent qu'il avait l'apparence mais d'un petit garçons encore plus loin Sena eu un petit sourire en tournant la tête vers Kami

"dors je te dit tu va etre fatiguer et si tu commençe a donner des frison apres je vais pas pouvoir dormir pour une fois que je peu me reposer un peu"

Akiro eu un bug comme même au bout de quelque temp elle avait pas reussit a s'endormir elle avait perdu l'habitude de la vie en foret pendant les deux derniere année elle se retourna vers son collocatair de tente et lui secoua un peu l'épaule pour verifier si il dormais et surtous pour le reveiller

"Yoru?...tu dors?"

et très loin de tout se petit monde dans l'eau Namiko esaillait de reprendre des couleur normale ce que la situation permettait difficilement de faire

"...si tu dit rien je vais finir par m'ennuyer a parler toute seul pour me rassurer...même si ça marche pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:06

"Je regarde si personne n'ose te reluquer èOOOé"

Monsieur sasuke jaloux xD

Kami elle râla avant de tomber un bon coup dans le sommeil.

Hoshi s'executa sans être trop d'accord et entra discrètement dans la tente en voyant déjà kaori dormir et prendre toute la place en diagonale ù_ù

"Aaanooo... Oo"

Kisame eut un sourire attendrit et porta yuki dans la tente et la mit dans son sac de couchage confortablement puis fit un sourire a kazuki endormit puis partit dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:45

Yoru poussa un fort grognement et se redressa assis en passant une main dans ses cheveux après s'etre frotter les yeux, completement endormi.

Hn bah tu peux mettre le verbe dormir au passé...

Hinata frissona un peu et déclara a voix basse elle aussi :

ça veut dire que tu es attiré vers l'autre... et souvent... tu ne comprends plus ce qui t'arrives et tu fais des choses... sans même savoir pourquoi... mais ce n'est pas desagréable... le désir c'est en quelque sorte ton corps qui décide...

Elle eut un petit sourire et laissa glisser ses mains jusqu'au jean de Fumio en deboutant son bouton. Après ça, elle sortit un petit bout de sa langue avec un petit sourire coquin.

Oups, j'ai pas fait exprès...

Yuiko avait enfin un sauveteur qui était la. Depuis que Kaori était partit se coucher, elle l'écrasait et dormait comme une souche, impossible de la reveiller, chose que Kaori avait faite a Yuiko qui dormait pourtant si paisiblement avant son arrivée. Elle se tourna comme elle put vers Hoshi et tendit son bras avec les larmes aux yeux

Hoshi... Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody is camping ! =3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is camping ! =3
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser