Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Everybody is camping ! =3

Aller en bas 
+13
Fumio Sano
Sena Ura
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Isako Aoi
Yuiko
Yoru Aoi
Ryu Mizuno
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kazuki Aoki
Katsumi Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:44

Kisame eut un petit sourire en s'arrêtant, laissant ses lèvres frôler celles de yuki, il déclara doucement "Tu veux vraiment que j'arrête ...?"

Hoshi fit un "oui" nerveux de la tête en se collant de plus en plus a ryu "Je ne doute pas..." Mais vu que l'ange se mettait trop sur ryu, les deux jeunes filles basculèrent enssemble, hoshi se retrouvant sur ryu dans une position plus que dérangeante. Elle rougit, bien évidemment mais nee bougea pas, voir le visage de ryu au ras de l'eau et surtout se sentir ausis proche de la jeune fille bloquait tous les membres de l'ange qui ne pouvait plus rien articuler.

Toshi eut un petit sourire et lécha doucement le cou de sa belle pour revenir vers son visage, son geste entrainant une sorte de petit grognement affectif ressemblant a un ronronnement Oo "C'est bien plus intéréssant comme ça... Tu ne trouves pas ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Everybody is camping ! =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:38

Yuki s'appretait a donner une réponse negative a Kisame mais a ce moment la quelque chose passa a perça la tente en laissant passer un faisceau de lumiere a l'intérieur. La jeune fille sursauta et se refugia dans les bras de Kisame.

Kyah! C'était quoi c'te truc ! Un... caillou? O_o

Elle se releva, l'air assez enervée et sortit de la tente.

Wow, je vous préviens, si je trouve celui qui s'amuse a balancer de la caillerasse sur notre tente, je le gele sur place avant de lui casser chaque os un par un, c'est clair ?!

Elle mit un temps avant de réagir que ce n'était pas des cailloux mais... bel et bien des enormes grêlons qui tombaient du ciel couvert désormais.

Ouah je restée combien de temps avec Kisou pour que le ciel prenne cette couleur la ?!!

Exactement une heure et vingt trois minutes...

Comment tu sais ça toi ? ! ><

Yoru explosa de rire.

Je rigole ! je sais pas combien de temps, si tu crois que je m'amuse a chronométrer tes batifolages ! Genre j'ai que ça a faire. Par contre... Va falloir ranger Kazuki sinon il va se faire engloutir sous un tas de grêlons.

Il se retint de rire.

Blablabla oui oui... Euh... question, c'est quoi ce changement soudain de météo ?! ><

Yoru se pencha a l'oreille d'Hinata pour lui chuchoter.

C'est Yuki qui vient d'avoir un orgasme, elle a pas su controler ses pouvoirs et a délibérer tout son chakra glacé dans l'air. Mais dis donc... Ouah, il y a pas été mollo Kisame pour qu'il grele autant...

Hinata explosa de rire en même temps que son partenaire de perversité opposé, Yoru. x)

Yuki les fusilla du regard.

Tu lui as dit quoi abruti !

Moi ? Euh... rien rien...

Bon euh yuki, je veux pas te casser ton idée de camping mais je crois que ça tombe a l'eau... Si on range pas au plus vite les tentes, elles seront toutes trouée et on aura super froid et pas d'intimité ! Et ça, Nan ! ><

Je suis bien d'accord avec toi Hina-chan ! L'intimité c'est primordial !

Tsss... c'est bon, j'ai com...

Bam, un énorme grêlon tomba en plein sur sa tête, l'assomant complement. Il s'effondra d'un coup au sol avant de reprendre connaissance en reprenant son apparence normale et en agonisant en se tenant la tête.

Aiiiiiiie ! ><

Ouaah, Hoshi je vais me noyée si tu restes comme ça !

Elle la prit délicatement dans ses bras en se relevant. Puis des projectiles faisaient des ondes dans l'eau. Elle mit un temps avant de réaliser qu'il grelait. Elle sortit de l'eau en portant hoshi aussi, s'habilla et habilla Hoshi a vitesse grand V et courut jusqu'au campement en tenant la main a Hoshi.

Excuse moi ma belle mais on pouvait pas rester la bas, je pense qu'on va partir... J'aurai trop peur que tu te blesses... YUUUKIII !

Yuiko sortit de la tente en paniquant et en courant partout.

Kyaaah ! Les dieux déferlent leur vengeance sur nous !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Everybody is camping ! =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:40

evidament Kazuki n'apprecia pas vraiment la remarque de yoru

"tu veu finir en statue de glaçe ou en brochette Yoru? je te signale que c'est vous qui ete grand et que je sait me defendre contre des grêlon moi c'est pas une petite averse qui va m'emmerder AïE! vache ils sont gros ça fait mal...tout compte fait je veu bien rentrer"

"Yoru si t'a dit un truc pervers je te previen t'est de corver pour garder Madoka!"

Fumio soupira ces temp ci Hinata n'arretait pas il commençait presque a avoir peur de se faire sauter dessus pendant la nuit même si il se disait qu'un jour qu'il soi d'accord ou pas il passerait a la casserole elle trouverais bien un moyen de l'emmener dans son delire pervers ce qui en fin de compte n'était pas trop gênant puisque c'était une habitude d'Hinata qui l'intriguais

"je suis sur que tu m'a même pas ecouter -_-' arf j'aime pas la grêle ><"

"et merde >< je savait que cette journer serait pourrie depuis que Ryu est venu me faire chier dés le matin dallieur elles sont ou les deux la? HOSHI RYU ON RENTRE!!"

en voyant sora redevenir normale Namiko soupira soulager que tout ça soi terminer elle l'aida a se relever fallait dire que le grêlon était asser balaise

"ça va sora? t'a reçu un sacré morceau...c'est marent quand il grêle comme ça c'est que Kazuki a des envie de meurtre violente"

Katara emis un gemissement très leger et tenta de repondra a Toshi mais juste a se moment la un grelon enorme perça la tente et atterie juste a coter de sa tête elle se redresssa d'un seul coup et la vit le gros changement de temp

"ça serait enfaite beaucoup plus interresant si il n'y avait pas le temp pour tout gacher...pff pour une fois que je pouvais me laisser aller un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Everybody is camping ! =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is camping ! =3
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser