Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le kazekage a l'akatsuki?

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

le kazekage a l'akatsuki? Empty
MessageSujet: le kazekage a l'akatsuki?   le kazekage a l'akatsuki? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:24

comme katara la penssait aucune traçe du moindre grin de sable a l'akatsuki les roche top dur pour se transphormer en sable ne laissait que l'oxigene passer l'endroit a peine eclairer était longubre et froit on comprenait les grosse cape katara se posa devant sasuke au moment ou celui ci la repera

[b]"tu ne t'en tira pas comme sa sasuke je vais t'apprendre a vouloir te procurer les autre pays et les bijuu des autre a cause de toi Gaara a fallit mourire quand deidara l'a combattu mais la faute la plus grave est que tu osé esayer de penetrer suna sans mon autorisation et en tuant les garde tu va payer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Uchiwa S
Invité
Anonymous



le kazekage a l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: le kazekage a l'akatsuki?   le kazekage a l'akatsuki? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:32

"hahaha tu est comique" sasuke appela larmee de lakatsouki pour combattre katara mais larmee tombi dans un piege sasuke se trouva face a face contre katara encore une fois "bon ba alors katon boule de feu suprem" il cru quil avai tuer katara et reparti danz sa maison et laissa des garde drriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

le kazekage a l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: le kazekage a l'akatsuki?   le kazekage a l'akatsuki? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:39

katara au contraire avait bien resister et s'efforçait d'éteindre le feu elle tua les deux garde en leur jetant le sable brulant puis cehrcha un peu partous dans l'akatsuki pour trouver sasuke finalement elle le trouva pas tres loin et li lança un chacla dessus qu'il evita sans probleme

"tu fui sasuke comme avant comme toujour continue a t'accrocher a ta chere petite existence si tu a peur de mourire"

katara le provoquait elle savait que itachi lui avait dit sa unej ur sasuke s'enerverait surment
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Uchiwa S
Invité
Anonymous



le kazekage a l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: le kazekage a l'akatsuki?   le kazekage a l'akatsuki? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:04

S:en garde ses vieux se mots plutot prepare toi a te battre je vais te tuer au shidorie ma vieille desoler mais tu ne doit plus exister dans se monde il ny a plus asser de place pour toi.
sasuke fit des cloes aqeue et le shidorie quand il fit le shidorie il vu du sable et il ne voyait plus rien il crue quelle etait morte et reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

le kazekage a l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: le kazekage a l'akatsuki?   le kazekage a l'akatsuki? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:12

katara poussa un rire sadique sasuke se retourna en l'atendant

"tu croi que le sable t'auait empecher d'y voir clair si j'était morte tu ne sais donc rien tu 'arrivera jamais a la cheville de ton frere MEURT"

katara se transphorma en chacal et se precipita vers sasuker qui se retrouva plaquer contre le mur elle toussa et cracha du sang katara reprit sa forme normale sa main tenait un kunai enfonçer dans le ventre de sasuke la mais de katara était couverte de sang elle approcha sa tête du murs finalement sa^bouche arriva a coter de lo'reil de sauke elle chuchota

"je te laisse la vie pour cette fois tu est trop faible encor quand on se revera je veu pouvoir devoir avoir besoin de ukabi pour me proteger c'est trop facile et je peu te tuer trop vite aurevoire"

elle retira le kunai et disparu dans un tourbillions de sable ne laissant rien deriere elle qu'une petite flaque du porpre sang de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





le kazekage a l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: le kazekage a l'akatsuki?   le kazekage a l'akatsuki? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le kazekage a l'akatsuki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le palai du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser