Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le palai du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

le palai du kazekage Empty
MessageSujet: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:15

le palai du kazekage est le plus grand batiment de suna il a une forme ronde au premiere etage se trouve le conseil au deuxieme etage les appartement et la salle a manger au derniere etage le bureau du kazekage le toit est plat pour que le kazekage et les force speciale (ANBU) puisse surveillier la ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



le palai du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:53

airu arriva avec katara sur le dos il la posat sur son lit et il dit
_bon...vous dever vous reposer mais avait vous devet vous changer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

le palai du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:58

katara se releva s'était surtout dans sa tête que sa n'allait tous les petit tours d'hachimata une fois un genjutsu puis une metamorphose sa lui revenait a se lui fesait de la peine elle alla se laver elle se changea mais ne sortie pas de la salle de bain elle posa son front contre le mur son visa montrant le souffrance une seul foi elle l'avait eux s'était le jour de son premier combat ou Gaara était dans le coma que tous le monde le croyait mort katara pleurait pour une des rare fois de sa vie

*pourquoi je reagit comme sa katara c'est pas le moment de pleurer c'était des illusion s'était pas le vrai mais je suis telment inquiete c'est un vide pour moi*

elle sera le point contre son coeur comme elle le fesait habituelement lors qu'elle était triste
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



le palai du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:03

airu entra dans la salle de bian et il dit
_je sais que tu est choquer mais je sais que te dire que se n était que du genjutsu et des métamorphose allers vien vas dormir ca te ferat du bien. il enmena katara dans son lit et elle s emdormi tout de suite airu pris une chaise et il s emdormi lui osi.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

le palai du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:28

katara ne voulait pas dormire elle attendit que airu s'endorme pour filé en douce fair un tour en ville sa discretion et sa rapiditer lui permirent de s'evader de chez elle elle préferait etre dehor dormire apres quelque chose comme sa n'est pas facile elle refera bien mieux se promener pour se changer les idée
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



le palai du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:30

elle marcha quand soudain airu lui coupat la route
_quesque tu fait tu ne devait pas te reposé?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

le palai du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:34

katara n'avait plus le même regard elle poussa doucement airu de son passage s'en alla sans se retourner ni dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



le palai du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:39

airu haucha les épaule
_bon comme tu veut,tu na pas l air un forme mais moi j ai la pêche!et il repartit en faisant des saltaut des vrille et en faisant des autre acrobasi.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

le palai du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:01

KAtara entra pour la premiere fois depuis longtemp chez elle avec les deux garçons qui la suivait elle entra dans la cuisine en disant au deux autres de s'assoir a table quelque minute plus tard elle sortie avec trois bol de ramen fumant elle en posa deux devant les garçons le troisieme elle s'assit et le posa devant elle

"je croit que c'est tom plat preferer Naruto Gaara ainci que Sasuke m'on dit que tu adorait sa et que ton argent tu le depenssait souvent chez ichiraku pour manger des nouille ramen Kazuki tu parle plus d'habitude la tu dit rien depuis le debut mange au moin sa te fera du bien"

*je comprend c'est dur de changer de caractere comme sa j'ai eu la même periode quand Gaara et temari m'on sorti de ma folie j'esaillait de fair de mon mieux mais je m'enervait tres vite je frappait et apres j'avait come peur de moi même et je ne disait rien*

KAtara se souvenait ses dessins sur le sable de Suna ses dessins lugubre representant se chacal dont la gueule equmais de sang dont les yeux même dans le sable semblait a la fois cruel et triste accompagner des trois mot sang desert chacal que Gaara simplement en les effleurant (elle ne savait qu'on pouvait fair sa avec son chakra a cet epoque) les avait transphormer en amitier amour et joie encore aujourd'hui etrangement pret d'un banc de Suna se trouvait encore ses trois inscription et le chacal deciner dans le sable mouillier de larme ceci était rester figer surment parceque sans le vouloir Katara avait figer le sable dans cette position en utilisant encor incontiament son chakra elle regarda de nouveau naruto

"l'akatsuki se trouve au dela du desert a la frontiere entre le pays du feu et du vent dans la falaise qui borde la riviere qui sépare les deux pays a propos de Suna maintenant t'a du remarquer que maintenant on prend les Kazekage tres jeune je suis devenu Kazekage a 14 ans la j'en est 16"

Kazuki paru etonner et Katara rigola

"oui j'ai un ans de plus que toi et pourtant je suis plus petite et en plus Kazekage gaara avait 15 ou 16 ans quand il est devenu Kazekage j'ai deux ans de moin que lui donc comme je disait maintenant on prend les Kage de plus en plus jeune c'est asser gênant parfois parceque pendant mes debut j'ai eu un eleve qui avait 16 ans mi qui en avait 14 c'était pas telment pratique a propos Gaara m'a dit que tu nourrissait l'ambition de devenir Hokage je suis sur que tu deviendra le plus grand de tous quand on vois tous se que tu a fait on ne peu pas douter Gaara m'a telment souvent parler de toi combien de fois il a répéter qu'il te devait se qu'il était devenu il m'a raconter au moin 20 fois son combat contre toi"

elle sourit puis commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





le palai du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le palai du kazekage   le palai du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le palai du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le kazekage a l'akatsuki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser