Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dosan des profondeurs à Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:33

Dosan approchait des murailles de Kiri, mais il semblait différent. Oui, sa peau semblait légèrement plus verte, et des petites écailles apparaissaient ici et là sur son corps. Il portait un grand col qu cachait des branchies et ses doigts étaient palmés. Mais il portait toujours ses luenttes de soleil. Il s'arrêta devant la muraille, juste devant les gardes.

- Je suis l'Hokage de Konoha, je souhaiterai vois la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:55

Kami marchait tranquilement dans les rues, chantant un petit air de musique, enfin... Chantant... Chantonnait, ou marmonnait, cela était assez étrange, la mélodie elle était reposante pour l'esprit et le corps... Puis elle entendit des comérages sur un homme palmé qui cherchait la kage. La jeune fille soupira et suivit la foule pour faufiler entre elle et arriver en son centre, elle croisa les bras puis s'accouda contre un poteau a coté d'elle:

"A qui ai-je l'honneur ? ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:09

Dosan se tourna vers elle et sourit, dévoilant des petites dents pointues. IL fit une réverrence élégante à la jeune femme, devinant que c'était la kage grâce à la description qu'on lui avait transmis.

- Je me présente, Dosan, hokage de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:15

Elle disparut a la vue de tous, invisible grace a son pouvoir puis réapparut, sans bruit, sans mouvement de vent, sans aucune trace d'elle accroupie vers les palmes de Dosan:

"Dis t'aurais pas pus être plus discret ? Parce que là on vas en entendre parler un bon moment dans le village. La kage qui rencontre un dragon et un homme palmé... Bref, enchanter dosan, tu es donc le hokage, j'en suis heureuse, je crois savoir que tu sais qui je suis vus que tu m'as répondus en sachant que j'étais la kage alors que je ne l'avait pas préciser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:20

- On m'a parlé de vous il y a peu de temps. En fait, je suis venu vous parler des conflits qui ont lieu entre l'alliance dont vous faisez partie et l'akatsuki. Et pour mes palmes, je ne suis pas responsable de mon hérédité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:04

"Je n'ai aucun problème avec l'akatsuki, a ce que je sache, et mon clan je n'y suis pas vraiment attaché, je n'ai pas parler a un seul de leur membres depuis belles lurettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:04

- Quel serait votre réaction si Sena Ura rejoignait Oto et Akatsuki ?

Dosan venait d'apprendre à l'instant que Sayuri aurait plus de mal qu'elle ne l'avait dit mais bon, il devait quand même savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:33

"Hein ? Il vas a l'akatsuki ?"

Kamiétait toujours directe et n'aimait pas les énigmes, cela se voyait bien dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:26

- Pas exactement, il y a juste une possibilité pour que hollow, qui est sous les ordres de Sena, rejoigne Oto et Akatsuki. Et j'aimerai savoir quelle serait votre réaction en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:59

"Je demanderais a sena pourquoi, mais pour ce qui est de mon village il resteras toujours neutre de ces histoires d'akatsuki et autre, il n'est en rien concerné par cela et kiri est pacifiste en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:14

- Inéressant, en tout cas, merci de votre franchise. J'ai été très heureux de vous rencontrer, au plaisir de vous rencontrer de nouveau.

Dosan fit une nouvelle réverrance avant de disparaître dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosan des profondeurs à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Dosan des profondeurs à Kiri   Dosan des profondeurs à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosan des profondeurs à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosan des plantes
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser