Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dosan des plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:28

La Dosan avait demanda aux esprits de la forêt de la guider jusqu'à l'entrée de l'Akatsuki. Maintenant elle y était, vétur d'un manteau vert foncé, ses cheveux tombaient dans son dos et étaient entremélés à des feuilles et des fleurs. Elle attendait que quelqu'un viennent lui parler, car elle se doutait qua sa présence ne passerait pas innaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:32

Katsumi sortit de la grotte. Elle avait sentit la présence de Dosan. En le voyant elle fut un peu surprise.

*Une fille..? il me semblait pourtant que c'était un homme... peut etre que ce n'est pas lui alors...*

Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:36

- Je me présente, Dosan, hokage de konoha. Je suis venu pour vous parler de la situation politique de l'akatsuki en fait.

La jeune femme adressa un grand sourire à Katsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:42

*Pourtant c'est bien lui...*

Hokage... Vous étiez pas censer etre un homme ? Vous pouvez m'expliquer ? Si vous pensez me tromper, arretez ça toute suite car ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:44

- Si on vous a dit que j'étais un homme c'est qu'on a fait erreur, ou que l'on désirait vous faire une blague et j'en suis désolée. Mais j'aimerai savoir quels sont les buts de votre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:12

*Hum, bizarre tout ça, il me semblait pourtant que c'était un homme. Enfin, qu'importe.*

Le but de l'akatsuki est d'acquérir de la puissance par n'importe quel moyen. Pour faire quoi, ça ne vous regarde pas. Pourquoi cette question ? Que voulez vous exacetement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:14

- Disons que plusieurs personnes ont cherchez à me convaincre de ne pas vous rejoindre et de vous rejoindre, je cherche simplement à savoir quels sont vos pbjectifs pour voir s'ils concordaient avec ceux de konoha. Mais cela reste un peu vague te je ne sais toujours pas quel alliance Konoha va rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:32

Katsumi sourit un peu. Alors Sayuri avait commencé a lui parler de l'alliance.

Ca dépend de vous. Il est vrai que l'alliance du tonnerre est puissante, je ne le nie pas mais ils n'ont aucun but précis, ils cherchent juste a maintenir la paix et s'entraider en temps de guerre. Que notre alliance cherche a s'accroitre en puissance et on pourra alors facilement ecraser celle du tonnerre et du désert. Apres ça dépend, cherchez vous juste a defendre Konoha de toute attaque ou faire de Konoha une grande puissance qui pourra tres bien se defendre si elle le devient ? Vous devriez plutot reflechir de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:41

Archer apparut alors:

"Vous êtes dosan et vous êtes un homme. En réalité vous êtes un homme aux cheveux blonds et portant souvent des lunettes. Vous utilisez les esprits et prenez leur apparence. Et vous mentez très mal..."

Il ferma le livre qu'il regardait puis eut un faux sourire a dosan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:16

- Vous tournez effectivement les choses de manière intéressante. Vous et Sayuri cherchez vraiment à faire entrer konoha dans vos alliés, Katara n'avait pas autant de zèle. Mais que voulez vous. Alors votre alliance chercher la puissance... Oui, cela pourrait convenir à konoha. Mais j'ai une autre question, savez-vous où est nekomata ?

Archer apparut alors, et Dosan lui adressa un sourire charmeur... Le jutsu était en marche, certaines fleurs dans les cheveux de la jeune femme s'étaient ouvertes pour déverser un parfum qui cherchait à séduire les hommes, une technique qu'elle avait développé lorsqu'elle était à Drassil, avant qu'ils aient besoin d'elle.

- Je manipule les esprits, c'est bien vrai, mais je ne pense pas être un homme pour autant.

Nouveau sourire, si le parfum des fleurs fonctionnait Archer acquiescerai et la laisserait tranquille, du moins c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:32

Katsumi se posait de plus en plus de question a propos de Dosan. Surtout avec l'arrivée de Archer.

*Archer dit qu'elle est un homme, j'étais pratiquement sûr que le Kage était un homme, et pourtant c'est bien une femme qui se tient devant moi et qui est l'Hokage... C'est quoi cette histoire ?!*

Nekomata... Nous ne l'avons pas encore mais le recherchons actuellement. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:36

Archer sortit une rose de son arc et la sentis calmement avant de déclarer:

"Hé votre jutsu ne sert a rien, vous n'êtes pas sur votre vrais apparence, et on ne parleras pas a une personne qui cache son visage a la personne a qui il soutir ces informations. Et puis nous ne sommes pas obligés de vous répondre, vous ne nous répondez pas et utilisez des manières complètement désobligente pour nous obliger a vous répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:39

- En fait, ce démon de chakra est peut être impliqué dans une histoire qui me concerne, c'est pour des raisons personnelles en fait. Mais ne vous inquiétez pas, je ne cherche pas à acquérir sa puissance, je dois juste lui parler, enfin l'interroger serait plus précis. Si nous sommes alliés au moment où je le trouverai je vous le rendrais bien entendu.

Elle adressa un grand sourire charmeur à katsumi puis à archer. Sa technique avait échoué apparement, ou alors elle avait simplementé té retardée qui sait.

- Je peux vous assurer que je suis sous ma véritable apparence, je n'ai utlisé aucune technique de métamorphose, je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:47

Katsumi commençait a en avoir marre que archer dise le contraire de Dosan, ses traits se durcirent et le fond de l'air commençait a devenir frais.

Bon j'en ai marre ! Vous pouvez me dire pourquoi Archer affirme le contraire de ce que vous dites ! C'est quoi ce bordel ! Si vous voulez rejoindre l'alliance commencer par dire la vérité et non pas de nous faire croire des choses en lançant des jutsu de je sais pas quoi ! Je veux la vérité et des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:53

- Des preuves ? Je vois mal comment vous pouvez me confondre avec un homme, et je me vois mal vous prouver réellement ma féminité, du moins pas devant votre ami ici présent. Je suis bien Dosan, ceci je vous l'assure, et je suis bien une femme. Si vous ne me croyez pas tampis pour vous, je suis sincère pourtant. Une preuve que je suis kage peut être ?

La jeune femme pris son sac et en sorti le vêtement officiel d'hokage de konoha.

- Cela vous suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:54

"Ksss... Alors vous n'êtes pas dosan..."

Ils sortit deux book sur les kages et montra les deux photos de dosan qui étaient sa vrais apparence:

"Oh ? Vous êtes dosan ? Chirurgie esthétiqu c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:00

Katsumi regarda les deux photos de Dosan qu'Archer avait sorti, en effet ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle se tourna vers Dosan.

Bon, vous avez une explication a ceci cher Hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:04

- Une réponse plutôt simple en fait, ce n'est pas moi sur les photos. La personne qui les a prises s'est trompé, il a pris la mauvaise personne en photo. Enfin, il a plutôt pris mon émissaire en photo. Voyez vous, plusieurs personnes me tournent autour comme je suis hokage, c'est pourquoi c'est toujours cet homme, mon petit frère pour être précise qui prend ma place en publique. Vous pouvez trouver cette histoire tirée par les cheveux mais c'est vrai, certains hommes n'apprécient pas de voir des femmes au pouvoir, surtout après que la précédent hokage se soit faite assassinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:42

"Ouai c'est ça, comme-ci moi je n'ai pas vus cet homme de mes propres yeux. Et de plus je l'ai vus parler avec d'autres esprits, alors merde quoi ! Donc personellement je m'oppose a toute discution avec vous et toute alliance ou autre !"

Il disparut après, l'air assez sur les nefs, ce qui était inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:03

Katsumi soupira, sur ce coup la, Archer avait un comportement de gamin et ne comprennait pas l'importance de cette alliance.

Vous pensez vraiment me faire gober ça ? C'est dommage mais ça ne marchera pas avec moi. Vous baissez vraiment dans mon estime mais je dois ignorez cette petite altercation, l'alliance est plus importante. Maintenant sachez que si vous vous ralliez au camp adverse, j'aurai un différent personnel avec vous pour cette histoire. Je deteste les mensonges. Sur ce, je vous laisse reflechir a notre discussion sur l'alliance. Pensez bien a ce que je vous ai dit. Au plaisir de vous revoir de notre coté.

Elle lui fit un faux sourire et repartit dans l'obscurité de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:06

Dosan soupira... Il trouvait les membres de l'Akatsuki particulièrement pénibles, mais c'étaient eux qui étaient les plus doués pour retrouver les bijuus, et donc pour retrouver nekomata.

*Qu'il en soit ainsi. IL est temps pour nous de discuter...*

La jeune femmedisparut dans un nuage de feuilles que le vent dispersa au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosan des plantes Empty
MessageSujet: Re: Dosan des plantes   Dosan des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosan des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosan du cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser