Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:33

Il eut un petit rire:

"C'est normal je crois tout ce qui sort de tes petits fines et douces lèvres..."

Il mit son index sur ces lèvres puis après un déposât un baiser des plus amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:25

Yuki prolongea le baiser mais du s'arreter.

Merci Kisou, ya au moins quelqu'un sur terre qui peut etre capable de me croire a mes comédies, je suis rassurée! Je suis peut etre pas si mauvaise que ça en fait, tu crois que je devrais me lancer dans une carriere de comédienne ?

Elle le regarda sérieusement comme si elle y croyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:30

"Si tu veux mais t'es tellement joyeuse que jouer des scènes tristes seraient assez dure..."

il ne voulait pas avouer qu'elle pouvait toujours rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:10

Ah ? Tu crois ...? Mouais, t'as pas peut etre pas tort finalement... Et puis je ferai forcément une boulette genre me prendre les pieds dans les fils et faire une jolie gamelle... Et puis je crois que le métier de mannequin me suffit amplement...

Elle soupira en pensant a deja toutes les heures sup' qu'elle avait du faire.

Et sans compter mon travail de filature et espionnage que j'ai parfois a fusionner avec mon travail de mannequin a cause de mes relations avec certaines personnes importantes dans la société ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:39

il eut un petit rire puis mit ces mains sur les hanches de yuki:

"Tu es si belle que aucun mannequin ne peut t'égaler ♥"

il eut après un petit sourire et déclara:

"Un belle espionne sexy en smoking noir ça existe ? Si oui je veux que ce soit toi *-*"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:36

Yuki rougit un peu mais rigola apres.

Oui, ça doit surement exister... Mais moi je suis pas en smoking quand j'espionne.

Elle lui tira un peu la langue.

Mais je peux toujours proposer ce theme a Akihisa, ça pourrait etre marrant. Je te ramenerai les photos.

Elle lui sourit et lui fit un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:14

"Ah oui ! Au faite tu me dois des photos ! Comme ça je es metterais chez moi ♥"

Dit-il tout en lui faisant un baiser sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:17

Yuki mit une main sur son nez et agita son autre bras dans tous les sens.

Maieuuh laisse mon nez tranquille !!! >< Et oui tu les auras tes photos, mais la je les ai pas sur moi. Et puis t'as qu'a acheté des magazines comme tout le monde t'en auras des photos de moi même si je pense que tu préfères les originales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:20

Il eut un petit rire amusé par les mimiques de sa chérie ♥

"Hahaha ! Mais ma belle je préfére l'originale, la base même, celle qui a l'odeur, le touché, celle qui a des lèvres si belles, celle qui m'attire toujours et celle qui me donne le sourire. Je te préfère en vrais Yuki ♥"

Dit-il, un petit sourire aux lèvres et en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:37

Yuki rougit un peu et se colla un peu plus contre lui en baillant.

Merci Kisou...

Elle bailla encore une fois sauf que cette fois ci des larmes de fatigue se formerent au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:41

Il eut un petit sourire attendrit:

"Tu es fatiguée repose toi..."

Il la prit contre lui puis s'asseya contre un arbre tout en lui caressant la joue:

"Dort... Je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:54

Mais non, je...

Nouveau baillement.

suis pas fatiguée. Je suis juste un peu surchargé de boulot en ce moment, je...

Elle fermait petit a petit les yeux et fini par tomber dans le pays des songes, bercée par les caresses de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:57

Il eut un petit sourire et chntonnat une petite chanson a voie basse parlant d'un animal rejeter de tous puis un jour rencontre une humaine qui l'adopte... Cela aprlait des moments hereux passés avec l'humaine mais la tristesse de ne pas pouvoir comuniquer leur amour l'un pour l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:37

Yuki était au pays des songes. Elle faisait un doux rêve mais assez étrange. Elle rêvait qu'elle avait adopté un petit canard bleu rejeté par tout le monde. Mais elle adorait son petit canard tout bleu et d'ailleurs ils s'adoraient tous les deux et passaient des moments inoubliables ensemble. Mais malheureusement ils ne parlaient pas le même language et ne pouvaient pas s'exprimer ça les rendaient un peu triste mais ils compensaient avec des gestes. Mais un jour quelqu'un enferma le canard bleuté dans de la glace, elle avait les cheveux verts et un regard bleu vert. Quand elle essaya d'accourir pour l'aider 2 garçons de son age se ressemblant comme deux gouttes d'eau l'enfermèrent dans un géant bocal et y verserent de l'eau chaude.

Kyaaaaaaaaaah !

Yuki venait de se reveiller en sursaut, son souffle coupé. Mais elle fut rassurée en voyant Kisame a ses cotés. Elle se colla encore plus contre lui, toujours un peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:06

Il s'arrêta de chanter:

"Ca vas ma belle ? " souffla-t-il "T'as fait un cauchemard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:42

O..oui... J'étais tres amie avec un petit canard bleu que tout le monde rejetait et puis, et puis un jour une femme ressemblant beaucoup a Katsumi le congela dans de la glace et quand... quand j'ai essayé de le sauver, deux garçons presque identiques, les jumeaux surement, m'ont enfermée dans un gigantesque bocal et y ont versé de l'eau chaude... mais chaude, chaude bouillante même ! >< Et apres j'ai eut tellement peur et mal que je me suis reveillée. C'était tellement réaliste...

Elle se colla encore plus contre lui encore toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:14

"Canard...? Bleu...? Jumaux...?"

Il se contenta de la garder dans ces bras avant de lui faire quelques baisers au cou pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:40

Elle haucha doucement la tête en se calmant un peu.

Oui, je ne sais pas pourquoi un canard bleu... peut etre en relation avec le vilain petit canard mais ça n'explique pas la couleur... Et les jumeaux, je crois que c'était ceux de l'autre fois a la plage...

Elle regarda sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:43

"A la plage ...? Ah... Et ça couleur ne viendrait-elle pas de moi ma belle ? ♥"

dit-il avec un fin chuchottement pour ne pas trop la choquer. Toujours sur ce ton qui voulait la rassurer sans lui mentir, d'un ton toujours amoureux et d'un ton plus que heureux et prêt a défier la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:04

Yuki regarda en l'air en mettant sa bouche sur le coté, pour reflechir.

Bah... Pourquoi le bleu ? T'es pas bleu a ce que je sache ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:12

Il eut un petit sourire a moitié triste:

"Avant si..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:22

Elle haussa un sourcil.

Ah ?

Puis d'un coup le souvenir lui revint.

Ah mais oui ! Quand t'étais un sushi avant c'est ça ? Bah peut etre que c'était toi alors le canard...

Elle fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:26

Il rigola

"Sushi ? Merci c'est gentil ! Sushi..."

Cela lui rapella akiro, ce qui lui tira une grimace qui redevint un sourire après avoir vus le visage de yuki devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:48

Ah ça te plait pas... Tu préféres peut etre le terme "poisscaille" ?

Elle rigola un peu et lui fit un petit bisou sur la joue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:08

"Avant j'aimais pas qu'on me parlait de poissons ou tout ce qui concernait la mer a cause e mon apparence donc c'est pour ça >.<"

Il se laissa faire tranquilement en lui caressant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser