Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 S'entraine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:02

Yuki s'était rendu a la cascade pour son entrainement suiton. Il avait deja bien évolué depuis 2 ans, et grace a cela elle avait réussi a rendre sa glace plus froide et plus solide. Elle avait souvent l'habitude de faire ça sur des points d'eau, et la cascade était parfaite pour son entrainement. Elle retira ses vetments en ne laissant que son bandage qui soutenait sa poitrine et sa culotte. Elle préférait etre pas trop habillée pour sentir l'eau sur sa peau et pouvoir vraiment s'harmoniser avec ce liquide transparent. Et puis de toute façon, il faisait nuit et personne ne viendrait, enfin c'est ce qu'elle se disait. Elle entra alors délicatement sur l'eau créant des ondes sur la suface et s'arreta au beau milieu. Elle se concentra et ferma les yeux. De petites gouttes scintillantes se détacherent de l'étendue d'eau et se mirent a flotter autour de Yuki. Puis il y eut de plus en plus de particules d'eau qui se mirent a tourner a toute vitesse et a former un espece de dome autour de Yuki qui se mit a tourner entrainant les particules au passage qui suivaient le moindre de ses mouvements. Ses gestes étaient fluides et gracieux comme une danse et ses longs cheveux virvoltaient au gré de ses mouvements. Sa maîtrise de l'eau s'était beaucoup améliorée depuis qu'elle l'avait pratiqué a la mer avec Kisame, cette fois ci, elle la maitrisait pratiquement. Cependant, controler des particules séparément utilisait beaucoup de chakra et elle se laisser tomber sur les fesses sur l'eau, sans couler pour autant.

*Pffiou, c'est crevant, mais j'ai fait des progres depuis 2ans, si Kisou pouvait voir ça u_u D'ailleurs il me manque, ca va faire 2 années qu'on s'est pas vu... Tout ça pour appronfondir ma carriere et de l'espionnage a l'étranger... -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:13

Eh bien... Toujours la même chose !

Kisame n'avit pas revus depuis deux ans yuki, il s'inquiétait déjà de refaire une erreure, et surtout de ne pas de nouveau gâcher sa vie. Et il s'inquiétait pour yuki, comment elle allait, si elle était toujours aussi heureuse. Et encore un bon nombre de questions trottaient dans sa tête... puis, il entendit des bruits de l'eau dans la cascade, un autre bruit que l'eau qui coulait depuis la cascade, un bruit de l'eau utilisée avec le chakras... Kisame avait tellement entendus ce son... Il parti donc, éspérant rencontrer quelqu'un d'interessant, mais, au fil des secondes, le jeune homme reconaissait ce parfum, ce parfum enhivran qu'il avait tant aimer, et, cette silhouette si belle du regard... Il arrivea alors a coté de la personne, et, oui, c'était bien elle ! Yuki ! Il eut donc un sourire et déclara:

"A chaque fois que je te rencontrerais tu seras dans cette tenue ma belle ? Et... Ca faisait si longtemp yuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:25

Yuki entendit une voix et eut comme premier reflexe de mettre ses bras devant sa poitrine, même si elle n'était pas dénudée. Puis elle cru un instant reconnaitre ce timbre de voix. Elle releva rapidement la tête pour vérifier ses doutes et, se fichant completement de sa tenue, sauta sur Kisame en l'enlaçant, heureuse comme tout et pleurant a moitié de joie.

Kisame ! Ca faisait tellement de temps, tu m'as manqué pendant ces 2 ans... je suis tellement contente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:14

Il sursauta face a la réaction de yuki... Toujours aussi imprévisible. Il eut un petit moment où, ces fines joues devinrent roses, lui brûlant celles-ci et l'empêchant de mettre une syllabe sur une autre. Puis, après, cela passa, même si il était toujours assez gêner de la tenue de yuki qui lui avait sauter dessus, puis il passa le bout de ces doigts sur la joue de yuki pour finir par mettre sa main sur sa tête et lui faire des petites caresses:

"Je suis content aussi, je m'inquiétais, de tout et n'importe quoi. Et j'avais peurt que tout ça recommence comme avec akiro... Mais... Je crois que même si pendant ce temps je n'ai fait que m'inquiéter je n'ai pas cesser de t'aimer. Alors, a ce que je vois toujours en train de t'entrainer au suiton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:39

Yuki dessera un peu son etreinte.

Oui, même que j'ai fait des gros progrès ! J'ai pas arreté de m'entrainer pendant ses 2ans et maintenant eh ben grace a ça j'ai pu améliorer mon hyouton ! Je suis trop contente de moi ! Je suis trop heureuse de te revoir aussi !

Elle se rapprocha de lui et lui déposa un baiser sur la joue puis elle prit enfin compte de la tenue dans laquelle elle était. Ses joues prirent une legere teinte rosée.

Ah, désolé... j'y pensais plus que j'étais dans cette tenue, j'étais tellement contente de te voir que j'ai même pas prit le temps de me changer, je... je vais me changer si tu veux... En plus... je suis pas si bien faite que ça... ça serait mieux si je remettais mes vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:50

Il eut un petit sourire, et, en guise de réponse a Yuki, il la prit par la taille, la serrant pour ne pas qu'elle se déguage puis il l'embrassa, un baiser simple, effleurant un peux ces lèvres pour pas qu'il ne rougisse trops, mais largement assez pour lui faire rater un battement de coeur.

"Tu es magnifique Yuki, alors peut importe ta tenue cela ne m'est égale... Alors ne t'excuse pas."

Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:56

Sur le coup Yuki sursauta quand il la serra vers lui puis devint encore plus rouge avec le baiser. Elle sourit un peu gênée, et se dit qu'elle avait de la chance d'avoir Kisame. Elle cala sa tête sur son épaule et murmurra.

Merci Kisame, d'être la, de m'aimer... Merci pour tout. Je t'aime et je voudrais pour rien au monde te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:59

il frissonna, sentant le souffle régulier de Yuki lui parcourir la nuque pour aller se réfugier en quelques frissons partout sur son frêle corps. Puis il eut de nouveau un sourire heureux suite a ces paroles et mit sa main sur la nuque de Yuki pour déclarer, d'un fin chuchottement et d'une voie assez pensive:

"Merci de m'aimer... Merci de ne pas me détéster, et merci d'être là... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:49

Yuki sourit et rougit un peu, c'était exactement le genre de mots qu'elle aimait entendre... Elle resta comme ça a profité de ce tendre moment encore un peu puis elle eu une idée. Comme le couple était juste devant l'etendu d'eau de la cascade et que Kisame était dos a la cascade elle le poussa pour qu'il tombe dans l'eau. Elle souriait, assez fiere d'elle mais peut etre trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:09

Il commençait a tomber et utilisa le suiton pour tomber plus lentement et pendant une seconde avoir assez de temp pour prendre yuki par la main, puis il continua de tomber mai plus rapidement, entrainant yuki dans sa chute. Une fois sous l'eau il ébouriffa les cheveux de Yuki et voyait le bandage sur la poitrine de yuki qui commençait a céder donc sortit vite la tête de l'eau

"HAN 0.0"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:30

Yuki ne s'y était pas du tout attendu, pensant que c'était une idée parfaite et se retrouva en moins de deux dans l'eau. Puis elle sentit son bandage lui servant de soutien-gorge lacher. Elle mit sa main dessus pour ne pas qu'il tombe encore plus et sortit sa tête de l'eau en reprenant son souffle.

Kyaahhh >< Mechant Kisou ! En plus a cause de toi eh ben, eh ben mon bandage il s'enleve ! Baka ! ><

Elle se leva, l'eau arrivant a son nombril, un bras sur sa poitrine en essayant de retenir le reste du bandage comme elle pouvait pis elle commença a courir dans l'eau pour taper Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:47

Il laissait yuki faire du surplace en controlant le suiton pour que le courant l'empêche de courire. Puis il rougissa en regardant sur le coté et en se raclant la gorge. Car... Car voir yuki comme cela il la trouvait un peux trop... Rho c'était dur pour lui de l'avouer...

"Je...hrum..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:13

Kyaaah ! >< T'es méchant Kisou ! Mais je me suis pas entrainer au suiton pour rien ! c'est qu'un courant d'eau apres tout, tu vas voir si tu vas t'en sortir indemme !

Elle fit devier le courant ne pouvant le supprimer et coura vers lui cette fois-ci mais pendant sa course son bandage se défit completement et tombit dans l'eau. Elle courait toujorus et vint enlacer Kisame par derriere, collant sa poitrine a son dos. Elle tira un peu la langue inocemment.

Hihi, je crois qu'il est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:17

Kisame souriait même si il avait du mal a garder son calme. Puis yuki fit ce qu'il ne fallait pas faire, car sentire une poitrine sur son dos, surtout celle de yuki... il tombat alors dans l'eau, perdant son équilibre, et se redressa avant de toucher le sol. Il était rouge pivoine et regardait devant lui:

"Yuki ta pudeur en a prit un coup là xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:28

Naaan ? Tu croiis ?! On se demande a cause de qui ? >< Mais c'est pas grave, c'est toi, c'est pas comme si c'était un inconnu. Et avoue que ca te deplait pas tant que ça...

Elle ressera encore un peu son etreinte, ses seins encore plus aplatis contre son dos.

Mais c'est pas bien ce que t'as fait, t'es un vilain garçon, il faut te punir...

Elle cala sa tête dans le creux de son cou et commença a lui déposer de petits baiser, fins, doux et effleurant legerement sa peau. Puis elle s'amusa a faire des petis cercles avec sa langue enfin elle serra plus ses lèvres contre sa peau et aspira pour finir de lui faire un beau suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:35

Kisame rougissait de plus en plus, et aucune secondes semblaient montrer que il essayait de reprendre son calme, car il n'arriveait même plus a penser correctement:

"J...J...J'avoue... P...p...pas ! ><"

Il sursauta face aux choses que yuki lui faisait, car il était vraiment gêner. Puis il sentis des petits baisers, fin, doux, subtils, le souffle régulier de yuki lui parcourant la nuque, il frisssona, et sentis la langue de celle-ci lui caresser le cou puis après un suçon. Et, cela eut le dons de le détendre un peux, il disparut alors et réapparu derrière yuki puis l'enlaça sans prêter attention où il enlaçait son amie, c'est a dire autour de la poitrine... puis il la souleva avant de tomber en arrière avec elle dans l'eau, se retrouvant dans la même position qu'à la mer. il ferma les yeux, ne voulant toujours pas voire la poitrine de yuki puis il lui caressa la joue pour commencer a lui chatouiller le cou =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:43

Nyaaa ! Arrete ! Ca chatouille ! Ta punition t'as pas suffit ! >< T'en veux une autre c'est ça ?! Espece de mazo ! >< Et arreeet...euuuh ! Ca fais... trop des... guillis... ><

Elle frémissait et essayait de se degager comme elle pouvait mais il la tenait bien fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:49

Il continuait les chatouilles, toujours avec les yeux fermés et gardait un sourire assez amusé, sentant Yuki gigoter sur son ventre, il continuait de plus belle, encourager par les provocations de yuki:

"Mazo ? moi ! Et puis là c'est TA punition ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:07

Mai...euuuh ! J'ai... j'ai rien fait moi ! C'est toi qui faut... faut punir ! >< Yuki est une gentiiile fiiile, pas punir >< Par contre toi... T'es un vilain garçon ! >< Et arreteuuuuh ! Je... Je vais finir... par... par ettoufée tellement.... Tellement je... je rit... ><

Elle riait aux eclats, les larmes aux yeux et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:15

Hs: Hohoho ♥

Entendre Yuki respirer comme cela était une épreuve assez difficile pour kizme qui gardait les yeux fermer et ne pouvait s'empêcher de s'immaginer des scènes assez déplacés en entendant les soupirs. Il arrêta donc les chatouilles et se retourna e laissant yuki sur lui et commença se mettre la tête dans l'eau en faisant des bulles pour se callmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:54

Yuki comprit pas trop la réaction soudaine de Kisame mais elle était contente qu'il ait arreter. Seulement elle commençait a s'inquiéter pour Kisame.

Kisou, qu'est-ce tu fais ?! Tu te noies pas hein ? Tu sais... je rigolais quand je t'ai dit de te punir, enfin je parlais pas tres sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:02

Il se retourna de nouveau, les yeux fermés:

"N...N...Non ne t'inquiète pas je ne réagis pas pour ça !"

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:53

Yuki se redressa un peu.

Ah ? Tu réagis pourquoi alors ?

Elle pencha legerment sa tête sur le coté, signe d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:04

"Heu.... Heu.... HEUUU... Pour la position que t'as la poitrine a l'air ! XD"

Ce n'était pas la meilleur excuse mais déjà elle était bien moins perverse que la veritée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:13

Et alors ?! >< Elle est tellement pas belle que tu veux pas voir et tu preferes te noyer... Je te l'avais dit, j'aurai mieux fait de me rhabiller...

Elle commença a se redresser pour aller chercher ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine.   S'entraine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser