Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 courrier pour Suna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:36

elle entendit l'espece de crie de Kokusho comme un monstre desesperer torturer pour rien une créature blesser de la par de Kokusho c'était plus que desesperait elle se boucha les oreils et avala une pillule energetique pour avançer plus vite

*arrete de me suivre même si tu ne m'entend pas arrete tu va te comdamner a cause de moi...je t'en supplie...je veu pas te perdre mais j'ai pas le choix je n'accepterait plus de perdre qui que se soit même si on doit m'arracher le coeur comme Sena*

elle fallit trebucher contre une pierre la foret commença a se deciner devant elle encore quelque metre et elle pourrait brouiller les pistes afin que Kokusho ne la suive plus elle était comme atteinte d'une folie de desespoire peu etre etait ce le plan d'Akihisa au cas ou Iname rate mais en tous cas desormais rien d'autre n'occuper sont espris que le marcher qu'elle comptait faire avec l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:07

Kokusho et apercevant la forêt se mit à accélérer... Non, il ne la laisserai pas, il ne la laisserai pas commettre l'irréparable, il ne la laisserait pas se sacrifier pour lui, il ne pouvait pas se le permettre, au nom de son amour, au nom de son humanité. Il accéléra encore l'allure, bientôt il l'aurait, il la tiendrait dans se sbras, elle se débattrai et il la clamerait... Il ne pouvait pas la laisser, non il ne pouvait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:21

elle se retourna encore une fois snetant de nouveau une presence Kokusho n'était plus tres loin il allait la rattraper elle accelera la foret n'était plus qu'a quelque metre mais quelque chose devait etre contre elle elle trebucha et tomba par terre elle sze releva et tenta de fuire de nouveau mais maintenant Kokusho la rattraperait il avait fallu que cette unique calliou tombe sous son pieds et qu'il soi tellement rond qu'elle soi tomber il avait fallu qu'il soi la juste le jour ou la chute pourrait etre decissive elle tenta de courire encore les jambe couverte de terre et de quelque griffure du a quelque calliou
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:33

Kokusho sauta sur l'occasion, il plongea sur elle dès qu'il vit qu'elle était tombé... C'était sa chance, la dernière chance, celle qu'il devait saisir ! Kokusho descendit en volée, tout ailes repliées, mais il avait prévu qu'Akiro se relève c'est pourquoi il fondait sur un point plus loin, ayant estimé sa vitesse de déplacement, de toute façon il pouvait toujours corriger après. Kokusho attérit sur Akiro et lui enserra la taille d'un bras, la retenant de toute ses forces contre son torse, tombant à genoux, toujours en la tenant...

- Je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:46

Akiro senti quelque chose l'attraper d'un seul coup elle n'eu même pas besoin de regarder deriere elle pour savoir de qui il sagissait elle tenta de se deffair de son etrainte en se debattant comme elle pouvait

"laisse moi! tu va disparaitre si on ne fait rien c'est la seul solution! il me prendra peu etre ma vie et mes yeux mais je t'aurait sauver c'est tous se qui compte pour moi! LACHE MOI! DE TOUTE FACON AU PIRE ON SE REVERA EN ENFER ALORS A QUOI SA SERT! QUE JE MEUR MAINTENANT OU PLUS TARD SA REVIENDRA AU MÊME SA SERA SUREMENT LA MÊME PERSONNE QUI ME TURA!"

elle fini par tomber a genou voyant que de toute façons c'était inutile ses cheveux cachait son visage tellement sa tête était baisser

"je supporterait pas que tu disparaisse je te les dit tu est different des autre...alors même si Akihisa ne tien pas ses promesse sa m'evitera d'avoir a te regarder partir...je n'aurait qu'a t'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:49

- Et tu crois que je désire te voir partir ? Personne n'a assuré que je pourrai pas revenir de temps en temps des enfers... Personne... Je ne sais aps ce qui se passera lorsque je partirai, mais je ferai tout mon possible pour revenir, et j'aurai peut être les moyens d'y parvenir... Mais je ne peux pas me permettre de risquer ton âme ! Reste Akiro je t'en supplie... Je reviendrais je te le promet ! Tu verra on fondera une vrai famille, on vivra heureux, je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:11

Akiro de toute façons savait bien que chacun de ses mouvement était surveiller par Kokusho qu'elle ne pourrait plus rien fair a présent de toute maniere

"Kokusho...et si tu ne revien pas? qu'est ce que je vais fair...je n'irait pas vers un autre homme sa c'est sur même si tu espere pour moi que sa soi plus simple...je sait que je suis egoïste et que je ne pensse qu'a moi parceque je pourrait vraiment de justifier pourquoi c'est toi qui devrait me voir mourire moi...simplement parceque je suis stupide et que je porte la poisse je suis qu'en plus en faisant sa Sena du se fair mal en voulant me suivre comm toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:28

- Je reviendrais je te le jure... Même si je dois tuer chaque démon des enfers un par un je reviendrais. Je te le jure je trouverai un moyen, je ne t'abandonnerai pas...

Kokusho serra un peu plus Akiro dans ses bras, il l'aimait de tout son coeur, il ne voulait pas la perde, non, il reviendrait. Il ne savait pas pourquoi mais il reviendrait, il serait différent, peut être, mais il reviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:02

elle aurait un peu plus bzaisser la tête si c'était possible mais elle était deja tres basse

"je ne lit pas dans les pensser mais je pensse te connaitre asser bien pour savoir un peu pret a quoi tu peu pensser...moi aussi je risque d'etre differente a ton retoure...la haine se sera surement graver au fond de mon coeur fixer avec le reste...du moin elle reprendra presque son anciene place...pour finir par rendre mon visage vide...peu etre pas en ta présence mais dés t'a decente je sait que l'akatsuki ne va pas etre si tranquile que prevu apres sa...et Akihisa non plus le prochain marcher que je lui proposerait c'est la mort la torture d'etre enfermer seul pendant le reste de ses precieu jour sur terre...si il decend en enfer je laisserait soin a tes demon de le plaçer dans le dernier cercle tu n'est pas le premier contre qui il complote et Kazuki a raison...il nous a tous pris quelque chose et il a fallit me fair perdre la raison...il ne s'en tirera pas si facilement maintenant je ne le laisserait pas faire il va souffrire moi aussi je peu manipuler les gens et tous le monde sait que la mellieur arme contre les mauvais ninja est leur passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:17

- Ne te met pas inutilement en danger Akiro je t'en supplie... Ne laisse pas la colère t'engloutir quand je serais parti, je reviendrais crois-moi. Je trouverai un moyen mais ne fait pas d'erreur, ne te sacrifie pas, ne fait rien qui pourrait te blesser, je ne me le pardonnerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:25

elle releva la tête et la haucha doucement elle ne voulait pas qu'il s'en veuille pour se que elle faisait

"j'esaillerait...de ne pas laisser la haine m'emporter...mais tu doit pourtant savoir que t'a disparition a toi...même provisoir...j'aurait enormement de mal a la supporter sa ne sera pas les sentiment qui m'on von me manquer mais seulement toi tous se que tua de si spéciale et qui m'a attirer tous va me rapeller ton absence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:24

- Toi aussi tu vas me manquer Akiro, ne pas te savoir près de moi va m'être terrible... Mais nous parviendrons à supporter cette souffrance, et nous nous retrouverons, je te le promet...

Il la serra encore un peu plus dans ses bras. Jamais il n'avait autant aimé une personne, jamais... Et il fallait qu'ils doivent être séparés, mais au fond de lui, il savait qu'il parviendrait à revenir et qu'ils pourraient reprendre une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:37

elle heucha de nouveau la tête sentant de plus en plus cette enorme sensation de vide le manque prematurer comme si pour son coeur Kokusho n'était deja plus la l'emportant avec lui...elle se retourna comme elle pouvait pour se retrouver face a Kokusho elle n'en pouvait plus de regarder le sol de toute façons elle devait en profiter temp qu'il était encore la avec tous se qu'elle avait perdu avant c'est maintenant qu'elle s'en rendait compte que chaque instant pouvait etre le dernier pour asser longtemp ou même completement le dernier

"pourquoi tous sa doit arriver?...c'est la punition de se qu'on a fait par le passer?...c'est de fair de la vie un enfer pour nous? ou est-ce parceque vraiment je porte malheure tous ceux qui par malchance tombe amoureus de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:41

- Ce n'est que le hasard... Personne ne pouvait prévoir ce qui allait arriver, le sort s'acharne juste contre nous en ce moment, mais ça ne va pas durer je te le promet.

Kokusho embrassa Akiro pour la rassurer quelque peu, du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:53

c'était si banal pour certain mais c'était pour des geste comme sa qu'elle ne regrettait pas d'etre finalement tomber peu etre que si se calliou n'avait pas été la pour la rapeller a l'ordre elle se morte et aurait fini en simple âme une sorte de fantome qui ne pourrait que regarder l'homme qu'elle aime et lui parler par moment mais rien d'autre puisqu'il serait rester simplement qu'une âme destiner au supplice des enfers pour ses crimes loin d'etre pardonner et ou s'était ajouter le massacre de Hyuuga et des babare de hollow même si ils avait été mauvais elle enfoui sas tête entre le coup et l'épaule de Kokusho se sentant de nouveau proteger par le voile de plume blanche qui entourait la tête de Kokusho elle savait que pendant tres longtemp elle ne connaitrait plus sa

"je veu pas que tu parte...mais je peu rien faire...même si j'esaillerait tu irait et même encore plus rapidement que prevu...j'aurait pourtant du reflechir au faite que akihisa n'aurait jamais tenu parole...trop de tristesse rend fou...il y a des etape pour chaque grand evenement et pour lesp lus grave j'ai tendance a passer tres vite d'une etape a l'autre en quelque minute je suis passer du refus colerique a la triste acceptation"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:59

- Au moins tu franchis les étapes... Il vaut mieux que tu accepte le fait que pour l'instant on ne puisse rien faire, car sinon nous n'aurions fait qu'empirer les choses. Je t'aime Akiro, je n'ai jamais aimé comme je t'aime. Et nous surmonterons cette épreuve tous les deux, peut être que nous serons séparés, mais nous toruverons la force de surmonter la distance en puisant dans nos souvenirs, et dans notre désir d'être réunis.

Il caressa lentement les cheveux d'Akiro, lui aussi savourant cette étreinte qu'il risquait de ne plus pouvoir revivre pendant un certains temps. Il trouverait un moyen de vaincre les enfers, il ne était sur, et il reviendrait pour ne jamais repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:07

"la deniere etape doit etre provoquer parceque celel qui vien juste avant c'est la folie desesperer...le marchandage egoïste de sa propre vie contre autre chose qu'on considere comme plus precieus...si je n'était pas tomber je serait peu etre arriver a la foret ou j'aurait brouiller toute les piste et sa m'aurait entrainer jusqu'a la mort...mais je ne comprend pas pourquoi ma folie a pu etre aussi forte même en entendant tes cries je ne me suis pas arreter...et pourtant je ne supporterait pas que tu souffre surtous si c'est de ma faute...mais temp que tu aura de l'espoire j'esaillerait d'en conserver aussi ne serait ce qu'un peu...j'ai pas le droit de te laisser esperer seul pendant que je tombe dans les tenebre...je te ferait du mal en faisant sa...surtous que même si tu n'est pas la tu peu communiquer avec Kazuki apres tous il a ramenez des debris d'enfer dans son coeur et Sena qui lit facilement dans les sentiment et les pensser sera capable de comprendre tes message...du moin j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:45

- Calme toi, tu n'es pas éllé jusqu'au bout de ton erreur et c'est tout ce qui compte. Nous sommes ensemble ici et maintenant et c'est ce qui compte. Ne ressasse pas constament tes erreurs cela n'a aucun intérêt.

Il caressa lentement le dos d'Akiro pour la réconforter profitant encore de cette étreinte qui ne durerait que trop peu de temps.

- Allez viens, rentrons, ne passons pas nos dernières heures ensemble avant longtemps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:32

elle haucha la tête encore une fois de toute façons que fair de plus elle avait deja le coeur fendu en deux blesser peu etre pour l'eterniter par une lame qu'elle ne pouvait pas arreter elle comprenait se qu'avait dit Katara un jour "certaine personne se serve de deux Katana bien different la premier est visible et même si difficilement contrable on en vien facilement a bout l'autre est invisble on sent juste les coup sans rien pouvoir faire et on ne peu jamais en venir a bout" elle avait sentie la douleur sans voir d'ou venait le coup et sans voir se qui l'avait frapper parceque sa c'était attaquer a son coeur tous simplement mais c'était vrai que rester la dehor a un endroit qui lui semblait maintenant si peu aceuillant ou de toute maniere elle risquait de condamner Kokusho plus tot que prevu si comme par azard Akihisa et quelqu'un d'autre avec decider de se balader par la elle se leva lentement

"les autres von s'inquieter et Katara va etre obliger de bloquer tous le monde si on rentre pas rapidement...je me demande aussi se que va devenir hollow sans toi les debut de Sena von surement etre difficile presque tous les ninja de cet endroit on un respect craintif par rapport a lui a cause de son père j'espere comme même que sa n'ira pas plus loin que sa...tu sait Kokusho...Iname te ressemble enormement beaucoup trop pour un simple cousin quand je l'est vu j'ai cru voire une version un peu reduite de toi sans la trace de se que tu a vecu dans les yeux et sur le visage biensure mais sinon c'est toi en plus petit...je doute que tu est un frere en plus de ta petite soeur Kiku sinon il aurait une aura bien reconnaisable comme toi et Kiku...je suis sur que Sena sait vraiment qui il est parceque même si tu esaillait de cacher tes pensser pour lui sa vision des sentiments suffirait a deviner de quoi il sagit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:45

- Je vais t'avouer une chose... Iname est mon fils... C'était il y a une quarantaine d'année je crois, je faisait parti d'un village en tant que simple ninja le temps de régénérer mes forces. Je me suis marrié pour éloigner encore plus les soupçons et passer pour un ninja normal, seulement je n'avais pas prévu que ma femme tombe enceinte à cette époque. J'ai pris peur, et je suis partit dès que je l'ai su. J'ai réfléchit à ce que j'avais fait pendant des mois et j'ai décidé de revenir pour voir l'enfant en question, seulement elle n'était pas là. J'ai massacré chaque habitant du village et enfin sonc hef m'a dit ce qu'il s'était passé. Les ninjas qui me poursuivaient l'ont trouvé et on découvert qu'elle était ma femme, ils l'ont enmenés avec eux. Je suis donc parti à leur poursuite. La traque dura quatre ans, quatre années qui leur servaient à préparer un piège dans lequel ils voulaient me tuer. Lorsque je les ai rattrapés, ils étaient tous morts, même ma femme. Iname les avait tous tués, il m'a regardé, m'a dit son nom et à ouvert un portail vers les enfers à quatre ans. Je n'ai pas pu le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:15

Akiro fallit sursauter en l'aprenant mais c'était presque normale qu'a son age il est deja été marier et eu un enfant c'était surtous pour le gamin qu'elle était triste même si etonner en même temp a 4 ans ouvrire la porte des enfers si elle ne lui faisait pas confiance elle ne l'aurait surement Akihisa ouvait sortir du 12eme cercle et avoir tuer son pere et son frere avant de mourire en causant la mort sa mere se gamin avait suivit a chemin plus riche en puissance il cachait bien son jeux Deidara risquait gros desormais si Akihisa lui avait demander a lui de le tuer

"je comprend pourquoi il n'avait pas l'air tres joyeux d'avoir torturer Sena ils on connu la même chose...le faite de se sentire comme une erreure ou un accident seulement la colere a ronger Iname et Sena par chance ne c'est rendu compte des chose qu'a 12 ans avant de perdre la memoir même si il a bien fallit plonger...je ne pensse pas que Iname se rapprochera de toi sans t'en vouloir il esaillera peu etre mais quand le pere s'en va avant la naissance les enfants ne pardonne pas Iname a du remarquer dans les yeux de Sena la douleur de c'etre sentie moin que rien...Sena c'est tourner vers la solitude et Iname vers le sang et se laisse traiter comme un chien par un demon cupide...je sait que sa a du te fair peur d'avoir donner la vie sans vraiment le vouloir...mais du coup cet enfant a plonger et si tu arrive a le recuperer sa sera vraiment par chance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:50

- Oui... Je ne sais pas exactement quelles sont les pensées d'Iname, mais il va absolument falloir que je lui parle avant de partir, je dois mettre les choses au points avec lui.

Kokusho se leva lentement et pris Akiro dans ses bras, déployant ses ailes d'ange déchu. Il s'envola pour retourner vers Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier pour Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier pour Suna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les porte de suna
» les rues de suna
» l'academi de Suna
» retoure vers Suna
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser