Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 courrier pour Suna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:22

tendit que akiro était parti chercher Kokusho et que Yuki et Kazuki amenait Sena a l'hopital Deidara lui devait envoyer un message a Suna pour prevenir de se qui était arriver a Katara il n'avait pas eu trop de mal a passer le passage des garde il lui avait suffi de prendre l'apparence de Sena pour entrer il était le seul appart Kokusho qui avait le libre acces a cette tours le probleme maintenant c'était de se retrouver dans la tour et la avec son sens de l'orientation qui frolait le 0% c'était deja plus dur

"et merde ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:34

Yuki et Kazuki arriverent devant la tour du Chinokage seulement les gardes voulaient pas les laisser passer.

MAis laissez nous passer ! On doit absolument voir Deidara, c'est une question de vie ou de mort, et au sens propre du terme cette fois !

On te dis qu'il n'y a jamais eu de ce Deidara dont tu me parles, il n'y a que Sena Ura qui est passé ici.

Sena ?! Mais non c'est pas possible il est a l'ho...

D'un coup, elle sentit une main sur sa bouche qui l'empecha de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:38

Kazuki d'un seul coup l'arreter si les garde apprenait que Deidara était entrer en douce c'était l'émeute assurer

"la ferme..."

apres sa il recommença a parler normalement avec un grand sourire idiot

"mais si il est la Yuki il nous a même dit de l'attendre"

"il vous faut un papier"

"bah il nous en pas donner faut qu'on le rejoigne rapidement on a probleme avec un gars a l'aka et y a que Sena qui peu nous aider"

"bon passer mais que j'entende un bruit et j'apelle les ANBU"

"oui maman!"

Kazuki tira yuki par le bras pour se depecher d'entrer histoire de pas se faire taper dessus par le garde a cause de la remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:43

Yuki avait vite comprit sa boulette et remerciait Kazuki de l'avoir arretée.

Héhé ^^' Merci Kazu... Sans toi j'aurai créé une emmerde totale...

Ils entrerent dans la tour et et s'y enfoncerent un peu puis ils virent Deidara qui semblait perdu enfin Sena, enfin c'était Deidara quoi.

Deii ! Euh... Sena !! On t'as enfin trouvé! Tu le croiras jamais, ya les idiots de gardes qu'on failllit pas nous laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:47

Deidara haucha la tête avec un sourire rassurer il penssait vraiment qu'il ne trouverait plus jamais quelqu'un de vivant ou qui n'osait pas lui parler ici il s'efforça de prendre la voie de Sena au cas ou quelqu'un passe

"Kokusho a demander a se qu'on ne laisse personne entrer sans mon autorisation ou celle de Kokusho pour etre sur que personne ne preine son post comme lui l'a fait avec Rasen et aussi que personne ne change nimporte quel loi...pourquoi vous ête ici enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:58

On est venu de prevenir que t'étais le prochain dans la liste d'Akihisa, de même pour Akiro d'ailleurs ! Donc il faudra te méfier maintenant et eviter de trainer seul... Mais sinon Katara est revenue. En ce moment elle est a l'hopital avec S... Deidara! En fait elle faisait du semblant et elle les as tous roulé dans la farine ! C'est bien digne de Katara ça... Du coup elle a pu apprendre plein de chose sur Akihisa et ses projets ! Si c'est pas génial ça!

Elle prit une grande inspiration, elle avait dit tout ça d'un trait et s'était coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:04

Deidara esailla de comprendre apres le longue et rapide phrase de Yuki il pris donc quelque dizaine de seconde pour comprendre et son sourire s'elargie

"c'est vraiment geniale que Katara est fait sa...cette gamine m'etonnera toujour alor sa si c'est pas du grand espionnage je suis une bousol géante"

"gamine? Katara a 20 ans elle est plus agée"

"c'est son surnom depuis ses 16 ans c'est forçe de fréquenter Deidara il l'apelle la gamine depuis un bout de temp maintenant en tous cas c'est lui qui me l'a dit"

*prochain sur la liste? et merde je veu pas mourire moi sa m'apprendra a jouer au artificier en herbe*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:16

Yuki sourit.

Bon alors c'est pas tout ça mais maintenant que t'es prevenu et au courant c'est au tour d'Akiro d'apprendre tout ça, et fait gaffe a toi, tu passes peut etre en priorité sur elle. Tu veux venir avec nous ? Un de plus pour la chercher ça sera pas de trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:22

il haucha la tête et sourie un peu plus

"ouais j'ai bien peur de ne pas pouvoir partir d'ici sinon et puis les passe et fon que me regarder sa devien chiant je demande comment je peu supporter sa"

"tu supporte pas enfaite t'en a marre qu'on fasse sa juste parceque t'est bras droit et le fils de Rasen aller on se casse je tien pas a m'attarder la sinon Akiro va se fair chopper"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:04

Alors let's go !

Elle sortit de la tour suivit des 2 autres et au moment ou ils passerent devant les gardes Yuki se colla bien contre Deidara en Sena sans arriere pensées evidemment et d'ailleurs elle en avait presque oublié que c'était Deidara sous cette apparence... Elle tira la langue aux gardes pour les narguer et leur faire regretter de pas avoir voulu les laisser entrer des la premiere fois et puis toute façon ils pouvaient rien lui faire, elle était avec "le bras droit de Hollow".
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:10

Deidara continue un peu de marcherp uis quand il fut sur que les garde ne puisse plus ni le voir ni l'entendre il repris sa forme normale

"qu'est ce qu'ils sont con ces garde sa crevait les yeux que j'était pas Sena pourtant forçe de le regarder avec yeux grand comme des assiette ils aurait du savoir le reconnaitre et même sans le voir Sena a une aura spéciale comme même et puis il a des manie et d'autre signe physique que j'ai du oublier et qu'ils n'on pas remarquer de toute façons c'est presque la monarchie ici depuis que Rasen a été kage deja qu'ils le regardait tous avec de grand yeux avant qu'il ne soi bras droit parcequ'il était le fils de Rasen maintenant ils sont au bord de s'agenouiller par terre dés qu'ils le voie heureusement qu'il savent pas qu'en plus c'est la frere de Toshi sinon on va avoir le droit au offrande"

"je t'est dit il en marre bon on va chercher Akiro maintenant elle doit pas etre bien loin"

"dit Yuki t'aurait pas un petit faible pour Sena ou un truc comme sa parceque pour te coller a moi comme sa faut faire fort ><"

"elle a Kisame tête de nouille"

"ho sa va si on peu plus rigoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:18

Yuki rougit un peu, c'est vrai qu'elle n'avait pas tellement penser a son geste, c'était juste pour narguer les gardes rien de plus mais elle avait completement zapper que c'était contre Deidara qu'elle s'était collée comme ça. Elle frappa Deidara a la tête.

BAKA ! En plus Kazuki a raison, tu sais tres bien que je suis avec Kisame maintenant, et Sena il a Kami en plus >< Même si c'est vrai que Sena est tres beau... Euh bref on est pas venu pour parler de ça, et je fais ce que je veux d'abord, y avait aucune arriere pensée dans mon geste, c'était juste fait pour narguer les gardes et c'est tout, pas autre chose ! On a plus important a faire pour le moment, on doit trouver Aki qui doit surement etre tout pres...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:28

Deidara sourie de nouveau et donna une petite pichnette sur le front de Yuki

"c'était pour rire mais en faite avoue qu'il te plait bien comme même...t'a pas avoir honte tu sait si il te plait tan mieu pour lui"

"arrete de l'embêter Deidara"

"quoi? j'ai le droit de savoir si Sena lui plaie comme même elle l'a deja a moitier avouer tu casse tous"

"on est pas la pour savoir qui plait a qui mais pour trouver Akiro"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:38

Yuki rougit de plus en plus, gênée. C'est vrai qu'elle trouvait peut etre Sena beau, mais c'est normal les Kojima ont tous une beauté particuliere. En plus ça s'arretait la, surtout que elle, elle aimait Kisame et pas Sena mais Deidara semblait en rajouter. Elle ferma fortement les yeux toujours aussi rouge et agita ses bras dans tous les sens.

Kyaaah, arrête !!

Et ce qui devait arrivé arriva, sans le faire expret, a cause de ses grands gestes elle donna un coup a Deidara qui vola dans la rue plus loin. Mais pour une fois, coup de bol, Deidara tomba aux pieds de Akiro. Yuki rouvrit les yeux, consciente qu'elle avait recontré quelque chose avec ses bras. Elle vit que Deidara n'était plus la.

Kyaaa, je l'ai balancé ou celui la encore ! ><

Elle le chercha un peu et le trouva dans la rue d'a coté, juste devant Akiro. Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire.

En fait au lieu de te reconvertir en balle, tu devrais plutot essayer la boussole ou le pendule, t'es tres efficace pour trouver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:45

Akiro sursauta voila mantenant que Deidara tombait du ciel comme sa sans prevenir elle allait le relever mais Kazuki suivant Yuki arriverent elle soupira

"Deidara qu'est ce que tu lui a fait encore"

"mais rien je te le jure je l'est même pas toucher >< enfin si mais une pichnette sur le front"

"pour aller dans la tour du kage il a pris l'apparence de Sena et comme Yuki se collait a lui il l'a charier avec des idée comme quoi Sena lui plaisait bien"

"oui Sena est mignon mais c'est tous on peu trouver quelqu'un beau sans forçement aller plus loin dans les sentiment c'est gamin comme morale"

"nempeche que c'est louche de se coler comme sa a lui on dirait Akiha et Kazuki"

"ho sa va hein va voir allieur si j'y suis"

"si t'est la je vois pas pourquoi tu serait allieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:58

Allez vous chamaillez ailleurs les gamins, faut qu'on parle de choses serieuses avec Akiro.

Elle se tourna vers Akiro.

Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, On commence par laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:01

Akiro sourie pendant que les garçons continuait a se chamailler comme des gosse dallieur Deidara avait commençer et s'appyer sur la tête de Kazuki qui râlait comme un gosse

"la bonne d'abord s'il te plait"

"quand on est minuscule a 17 ans on se la ferme et on laisse les grand parler"

"ouais bah le grand il est aussi pervert que grand et aussi con que pervert"

"raah t'a gueule"

"LA FERME!! va y yuki j'ecoute"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:08

ah, ça fait du bien aux oreilles. Bon alors bonne nouvelle, Katara a bien roulé Akihisa dans la farine, elle a jouer la comédie et a pu soutiré beaucoup d'information sur les projets d'Akihisa. Bon c'est la que comme les mauvaises nouvelles, j'ai dit qu'il n'y en avait qu'une mais c'était pour pas te demoraliser... Donc, le vrai but d'Akihisa c'est Kokusho... Et pour l'atteindre il va s'en prendre a toi ce qui fait de toi la prochaine sur la liste en même temps que Deidara a cause de son "art".

Elel avait plié ses doigts pour faire des guillemets quand elle avait dit le mot "art" car pour elle c'était pas tellement la definition qu'elle avait de ce mot.

Bon, bah je crois que j'ai résumé le plus gros >< Si tu veux demander quelque chose d'autre adresse toi a Kazu, j'en ai marre d'anoncer les mauvaises nouvelles moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:15

cette fois c'est un silence pesant qui remplaçer les chamellerie de Deidara et Kazuki que Akiro rompis d'une voix tremblante elle craignait le pire

"il...il va tuer...Kokusho?"

"non...d'apres Sena il va l'envoyer en enfer d'un autre maniere et on ne pourra rien faire il sait comment mais ne veu le dire qu'a Kiku"

la jeune fille se laissa tomber a genou par terre sans pleurer pour autant comme si elle ne se rendait qu'a moitier compte de la graviter des chose

"je le savait...je porte la poisse...depuis que Kokusho me connait il ne lui arrive que des ennuis...je l'avait prevenu pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:45

Roh, t'arrete un peu avec ça, c'est pas de ta faute ! On croirait entendre Kazuki qui se met tout sur le dos et qui du coup porte un fardeau horrible dont il arrive pas a se detacher, et ben toi c'est pareil, arrete de penser que c'est toujours de ta faute. Et excuse moi mais entre toi et moi je crois que celle qui bat le reccord de poisse c'est bien moi >< Et puis tu crois qu'il te dirait quoi Kokusho en t'entendant dire ça...? La même chose que moi, alors pense pas ça, surtout que c'est completement ça. Et puis si ça l'embêterait, il serait plus avec toi, hors c'est pas le cas. Allez releve toi et sois forte, je te signale qu'a partir de maintenant tu vas etre une proie alors faut pas que t'ai des baisses de moral comme ça >< Sinon ils vont profité de ça pour t'abattre moralement et la c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:58

Deidara et Kazuki se regarderent comme si ils avait eu la même idée en même temp ce qui était la cas

"sa c'est clair en matiere de poisse tu peu pas battre Yuki quand les dieu on distribuer la poisse elle en avait deja tellement qu'elle c'est gourré d'endroit et recolter tous le rab"

"mais Yuki sa crêve les yeux d'abord Rasen quelque jour apres qu'il soi tomber amoureus de moi il perd tous en même temp apres Kisame il perd sa digniter sa forçe et même ses autres sentiment que la jalousie et maintenant Kokusho va se retrouver en enfer et le point commun des trois c'est moi Kisame et Rasen avait raison quand ils disait que je leur avait porter la poisse et que j'était qu'une..."

"Akiro je t'interdit de dire sa! si je ne te connaissait pas aussi bien sa fairait deja longtemp que je t'aurait frapper pour te remettre les idée en plaçe c'est pas de t'a faute tu tombe juste sur les mauvais c'est tout heuresement que Sena et Kokusho n'entende pas sa on esaille de te sauver le mise et toi tu ne pensse qu'a Kokusho pensse un peu a toi merde! depuis qu'on te connait c'est Kaori, Deidara, Rasen, Kisame, Kokusho, sasuke et encore d'autre et toi t'en a rien a foutre!"

"kazuki c'est mon domaine le coup de gueule"

"t'a qu'a pas montrer comme tu fait c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:04

Yuki lança un regard noir a Deidara et tendit la main a Akiro pour qu'elle se releve.

Oui, je suis d'accord avec Kazuki, c'est bien de penser aux autres mais parfois il faut aussi savoir penser a soi.

Elle lui sourit en plissant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:23

Akiro haucha la tête n'osant plus rien dire d'autre histoire de pas se fair engueuler par Deidara et Kazuki en même temp cette fois

"desoler..."

"et c'est reparti la farendole d'excuse...bon bah maintenant qu'on est tous enssemble on va retourner voir Sena parceque même si Katara est tres douer en medecine c'est pas prouver que Sena commençe pas a s'inquieter pour nous quand il ira mieu on ira chercher Kiku"

"aller on va aller voir le beau Sena a Yuki"

il fit un grand sourire a Yuki et se grouilla de marcher juste a coter d'Akiro comme sa il avait Kazuki et elle d'espece entre lui et Yuki Kazuki se contenta de soupirer l'air de dire "irratrapable"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:41

Yuki serra ses poings et manqua de le frapper mias eu une meilleure idée. Elle s'eclipsa discretement derriere lui en mettant sa main autour de son coup et lui murmurra a l'oreille tout doucement mais evidemment c'était juste pour lui faire peur.

Dis moi Dei... Ca te plairait cette fois-ci de... gouter a la mort...? (Ippen... shinde miru ?)

Elle se lecha la levre superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:48

Deidara qu'avait rien vu hurla d'un seul et tous le monde s'arreta alor que le pauvre Deidara c'était retourner comme si on venait d'esaillier de le poignarder dans le dos tous le monde se mis a rire sauf lui mais même Akiro qui flottait entre la crise de rire et la crise de larme pleurant et rian en même temp tendi que Kazuki était au bord de se rouler par terre

"bah c'est malin tien! tu m'a fait peur qu'est ce qui t'a pris on dirait la mort qui cause"

"Deidara tu verrait t'a tête sa vau le detour...va falloir que tu le fasse a Sena aussi je vois bien la tronche qu'il va faire et a akiha aussi tien manquerait plus que la faux et la petite bougie et tu devien la fille de la mort une sorte de fille des enfer quoi sa serait marent je vois bien Akihisa qui fonce dans le mur sur le coup...t'a même reussit a fair marrer Akiro"

"merci Yuki sa pour remonter la morale c'est sur c'est pas mal"

"et moi alor? j'ai fallit mourire de peur"

"c'est sa qu'est drole et le crie c'était pas mal aussi Sena a du avoir les choquotte si il a entendu il doit se battre avec Katara la a mon avis pour sortir de l'hosto même si c'est peine perdu avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





courrier pour Suna Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier pour Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les porte de suna
» les rues de suna
» l'academi de Suna
» retoure vers Suna
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser