Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:36

"Sena-choux est trop kawai quand il est jaloux ! ♥"

Elle s'approchât alors de Yoru, le sourire malicieux et ayant les mêmes envies que Akiro puis mit un doigt sur son menton et s'approchât lentement de son visage, touchant presque ces lèvres, elle déclarât alors:

"Elles son belles ces lèvres..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:38

Kyaaa ! Tu veux qu'il meure mon Yoru ou quoi ?!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:39

il lui remit un autre coup de point il l'enervait et toute la colere qu'il ressentait envers sont frere en se moment se sentait presque dans ses coup Toshi lui avait fait de la peine en utilisant lui même le propos d'hybride pour le califier

"ta gueule tu t'enffonçe et en plus tu m'enerve"

Katara elle soupira et se leva pour attra le point de Sena et le coinça dans son dos

"on se calme Sena si tu veu taper sur quelqu'un tape sur un pantin d'entrainement ou sur ton frere quand tu le vera et si t'est toujour autant en rogne j'admet que les pervers ne merite que sa mais sa sert a rien de le blesser surtous que tu ne maitrise pas ta forçe"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:03

Hs: Owiiii *o*

Kisame regardât Yuki un moment et sentis sa jambe lui faire moins mal, il enlaçat donc sa belle et se redressât sans la lacher et en s'aidant juste d'une main, il la lachât après, se massant la jambe:

"Je... Je crois que je vais mieux..."

Kami elle sourit et son clone disparut, la vrais regardât katara:

"Bon, je crois que je vais abandonner mon plan là ♥ Et Sena, je sens de la rage en toi... Pourquoi...? Pourquoi tant de rage...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:06

Yoru porta sa main a l'endroit du poing. Il commençait vraiment a s'enerver. Il retira sa main et se leva tout en serrant ses poings et en essayant de garder son calme. Puis il se tourna vers Sena.

Bon ecoute moi bien, je veux bien etre gentil mais un peu ça va d'accord je dis peut etre des choses qui peuvent t'enerver mais la je n'ai strictement rien fait et c'est ta copine qui s'en ai prit a moi, je lui ai rien demandé. Alors la prochaine fois que tu me frappes sans raison, je te préviens, je retiendrais pas mes coups et je serai bien moins gentil.

Il tourna les talons, non sans avoir lancer un dernier regard repprocheur a Sena et aussi a Kami puis il alla s'assoir plus loin, a moitié vexé et enervé.


HS : Ka-chan, va voir mon dernier post de la page précédente, je l'ai édité et je sais pas si t'a remarqué ou pas ^^
Et arrête de gruger ma place ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:11

Hs: Ah oui xD

Kisame eut un petit sourire:

"ah et pour ta question de tout a l'heure... Ben... Si je suis soumis a toi... Cela ne me gêne pas et non, cela ne m'embête pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:22

Sena hesita un moment avant de répondra a Kami il se deguagea rapidement de l'etreinte que Katara exercait sur son bras sachant parfaite bien qu'il risquait de se le deboiter mais son mouvement avait été mesurer afin de n'avoir aucun domage

"parceque...parceque je suis un hybride...une erreure...les experience raté sont mauvaise...c'est tous...Toshi a raison je vais devoir m'y faire"

"a non sa va pas recommençer!"

"ta gueule sinon tu va te prendre un coup toi aussi!"

il serra un point et commeça a courire pour frapper Yoru il alla même jusqu'a le mettre a terre pour le frapper

"tu me prend pour qui la? tu croit que je vais te regarder profiter du faite que les filles joue avec toi? mais t'est con ou quoi? tu te croit malin? peu etre fort aussi! Deidara est chiant mais toi tu est pire tu te fou de ma gueule en faisant expret d'etre con devant moi je l'est vu depuis que j'ai lu dans tes pensser tu ne me fait que me chercher! tu doit pensser que je suis un monstre maintenant ou que j'ai perdu la tête...rassure toi c'est la cas mais c'est entierement de t'a faute"

"SENA SA SUFFI!"

"il t'entend plus Katara et je te conseil pas de t'approcher va falloir atteindre qu'il se fatigue...ou que Yoru montre une drole de forçe rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:43

Yoru se retrouva a terre avec Sena sur lui en train de lui donner des coups. Cette fois ci il ne retint pas et chargea son pied d'electricité avant de lui asséner un coup de pied sur le torse le projetant plus loin sur le sol et lui brisant surement quelques cotes. Il se releva, encore plus en colere.

Mais qu'est-ce que t'as avec moi ?!! Tu me hais tant que ça ?! En tout cas je t'avais prevenu, viens pas te plaindre que je te frappe pour rien!

Yuki souriait et rigolait en même temps pensant deja a ce qu'elle allait faire.

Alors ca veut dire que même si je te fais n'importe quoi, tu seras quand même soumis a moi ?

Elle étira ses levres en un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:57

Sena se retrouva par terre rapidement il avait sentie pas mal d'electriciter passer dans son corp le chut avait été encore plus rude et se cotes lui faisait mal desormais il eu du mal a se relever il aurait même preferer reste sur le sable mais il sagissait d'une question de fierter

"c'est reciproque...toi aussi tu me hais...comme tous le monde...C'est parceque je suis pas comme vous que vous me haïsser tous...si je ne fait rien tu va me prendre la seul personne sans qui vivre n'a plus aucune importance"

"ho c'est pas vrai...je vais voir Toshi...Kami esaille de le calmer sinon ils vont s'entre-tuer connaissant Sena il va le pousser a bout et sa sera surement vice-verse"

la jeune femme disparu dans un nuage de sable tendit que Sena reprenait l'assaut provoquant un sursaut de Kazuki qui était deja un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:59

Kami vit le desastre et restât de marbre face a cela, arquant seulement un sourcil elle se mit entre les deux hommes et déclarat:

"Sena, arrête, si tu continues, ne t'étonne pas que je m'énerve, franchement, même si ce coup a été un peux trop puissant il t'avait prévenus, mais yoru au lieu de déclarer des choses tu n'a qu'à les mettre en oeuvres. Et là je vous demande de vous calmer si vous ne voulez pas que je m'énerve ok !?"

Kisame, lui regardât Yuki san trop comprendre:

"Ben... Heu... Oui bien sur !"

"Sena... Ton frère ne te Haïs pas, il veux ton bien, et c'est pour ton bien qu'il faut que tu assumes ce que tu es ! Et quand tu dis que tout le monde te hais tu me met dans le sac ? Merci ç fait plaisir... Mais je ne t'ai cesser de te répéter combienss de fois que je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:16

Le sourire de Yuki s'étira encore plus. Elle descendit tout doucement sur Kisame pour lui déposer des doux petits baisers sur le torse le faisant frissoner... Puis une fois arriver au nombril elle fit quelques tours de celui-ci avec la langue et d'un coup lui fit un gros bisous peteur sur le nombril. ( Vous savez quand vous soufflez et que ca fait un bruit trop bizarre x) )

Yoru croisa les bras et se laissa tomber dans le sable en position assise.

C'est bon, mais il avait qu'a pas me chercher aussi. Puis c'est pas que je te hais, je te connais pas assez pour ça, mais tu me soul, alors je vais pas t'aimer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:24

Sena relacha un peu sa tension puis sentie ses cote qui lui faisait mal il se laisas tomber assis sur le sable a son tour et se pris la tête dans les mains

"Kami tu sait bien que je parle pas de toi quand je dit sa...je suis perdu...je sait plus ou j'en suis ni qui je suis...c'est vrai que j'aurait pas du dire sa...mais j'aimerait au moin fair un choix dans ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:39

Kisame frisonnait et il déclara d'un ton embêter:

"Mais tu fais quoi là ? >.<"

Kami eut un sourire et s'approchât de sena:

"tu a déjà fait des choix... En voulant vivre et en choisisant de m'aimer ! Et tu as l'éternitée devant toi pour choisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:00

il voyait bien que Kami esaillait de fair en sorte qu'il vois au moin un point positif ses dernier temp mais quand on ne sait plus ou on en est même l'amour parait si peu

"sa doit bien etre la seul chose qui m'est arriver d'asser joyeux...même la je n'est pas choisie mais je peu pas reprocher au hasard de m'avoir donner sa en revanche pour le reste...j'aimerait bien savoir en quoi j'ai eu le choix que se soit pour tuer ou etre j'aimerait au moin une fois decider precisement de se que je suis et se que je vais devenir...mais un experience Hybride n'a pas d'autre choix que de suivre son créateur ou de souffrire...et dans mon cas je ne sait même pas qui m'a créé en veriter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:24

Yuki se redressa en plissant ses yeux et en tirant la langue.

Rien, je m'amusais, c'est tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:12

"Personne ne t'a crée ! Je n'ais jamais entendus parler de quoi que ce soit au sujet d'expérience et tou le tralala sena... C'est juste toi qui vois tout en noir, comme d'habitude en faite..."

Dit-elle en regardant le sol.

Kisame, lui était tout rouge:

"A..A...AAaah..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:34

il se leva gardant la tête basse mais sa ne changeait pas trop de l'habitude

"je t'avait pourtant prevenu il y a deux ans que j'était chiant...j'ai jamais compris pourquoi tu t'était interesser a moi...pour moi tu compte plus que tous et je me demande comment...quelque...je dirait même quelque chose comme moi fait avec une fille comme toi y a plein de gars autour de toi qui sont pret a t'offrire et le bonheure et autre ils peuvent même te proteger moi j'en suis incapable et en plus je suis egoïste t'inquiete pas j'en suis conçient...si tu m'avait ecouter tu serait peu etre avec quelqu'un de bien en se moment même si je peu pas t'en vouloir de preferer rester avec moi je dit pas sa pour te quitter je preferer etre ecorcher vif et subire toute les torture physique possible et imaginable que sa...je veu juste savoir serieusement qu'est ce tu fou avec moi...et si je n'est pas été créé comment j'en serait arriver la? on a pas une âme a demi-dragon et a demi-humaine comme sa même Toshi a les deux âme séparer la mienne est fusionner c'est pas normale...je suis pas normale juste une experience on m'a dit que je n'avait aucun compte a rendre a personne mais même en esaillant de voir mon futur sans passer on continue a me reduire a néan alors autant se resigner a se que je suis"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:42

Yuki rigolait, Kisame était tout rouge. Elle s'arrêta de rire et posa son doigt juste sur le bout de son nez.

Bah faut pas rougir Kisou !

Elle sortit un petit bout de sa langue sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:30

"Sena... Je t'aime pour ce que tu es, donc n'essaye pas de changer... Et ces autres, je ne les vois pas, je ne vois que toi sena..."

Kisame rougissait encore plus face a sa pui fit une petite grimace tout en faisant comme yuki puis il déclarât tout en mettant son doigt sur les lèvres de yuki:

"Belles... Fines... Douces... Attirantes... Tout fait pour que j'ai envis d'y goûter aparemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:10

il tourna la tête puis regarda le ciel

"pourquoi? se que je voudrait c'est etre normale comment tu pourrait etre heurese avec un homme issu d'une drole d'experience qui ne connait pas sont passer et n'a aucune idée de son avenir"

"t'est en train de contredire Kokusho la"

"parcequ'il avait tord je suis pas humain simplement hybride"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:59

Elle ne pu s'empecher d'etre prise d'un violent rougissement, maintenant c'était Kisame qui prenait les devants. Elle essaya d'articuler quelque chose mais il n'y arrivait pas.

J...je... tu...

Elle detourna la tête, toujours le rouge au joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:22

"Sena, arrête, tu es comme ton frère et comme moi, donc je t'en prie... Je t'en supplie arrête..."

Kisame eut un petit sourrire et approchât un peux son visage de yuki:

"Ben faut pas rougire Yuki !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:38

Elle rougit encore un peu plus et ferma les yeux (><).

T'as pas le droit ! En plus t'as piqué ma phrase ! Et pis je rougit si je veux, et pis d'abord qu'est-ce t'en sais que c'est a cause de toi que je rougit...

Elle croisa ses bras en essayant de cacher son teint et de derougir. Mais evidemment c'était une phrase completement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:30

"c'est faut je suis pas comme vous Toshi est un dragon son âme est entierement celel d'un dragon son âme humaine en est completement séparer de même pour toi mais dans l'autre sens mais moi je suis un espece de mélange entre un dragon un Ura et un Kojima et voila le resulta un Sena accidetelement arriver et dragoniser a cause d'une mère qu'a rien d'autre faire que d'arreter le developpement d'une experience foireuse! comment croit tu qu'on se sent dans ses cas la mes origine sont toute deux ennemie mortel et en prime des don que je ne maitrise pas et que je ne maitriserait surement jamais pour la plupart je ne sait pas si t'en voi souvent appart cet abruti de Shuya des chasseur de dragon qui son eux même des dragon et qui plus est fusionner a une âme humaine même Shuya n'a que le corp d'humain son âme c'est contenter d'un corp mort tendi que moi je suis deja a demi mort un pied dans la tombe et l'autre qui pousse sur le sol pour fair sortir l'autre pied j'ai un bout d'âme qui agonise et l'autre qui me pompe serieusement l'air en m'empechant d'etre autre chose qu'une grotesque erreure de manipulation génétique t'a qu'a demander a l'autre con de canari il te dira de moi exactement la même chose dallieur il doit bien se marrer que je soi en train de te torturer a moitier comme sa il va pas raté l'occasion pour me mettre encore plus en rogne et la c'est la crise de folie assurer tous le monde y passe"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:41

Kisame eut un petit sourire et approchât sa tête de celle de yuki pour coller son nez au sien, juste en sentant la chalheur corporelle de yuki mais en étant a la limite du frôlement des lèvres:

"Ah je triche ?"

Kami fronçât les sourcils Avant de se retourner, croisant les bras et faisant semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser