Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détendu devant l'océan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:32

il tourna de nouveau la tête vers Kokusho

"si se que tu dit est vrai mon probleme n'est pas mon passer ni mon avenir c'est juste ma volonté qui me fait default...quad je pensse que j'ai passer deux ans a chercher se qui n'allait pas a chercher pourquoi je devenait se dont j'avait peur et d'ou venait mon probleme...et en faite c'était aussi simple que sa il fallait juste que je preine un peu de courage pour controler mes emotion...Kokusho je ait pourquoi on te donne le surnom de demon mais se que je ne comprend pas c'est comment un demon peu se comporter comme sa...j'ai l'air idiot moi qui ne voulais pas te parler au depart"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:39

J'eu un sourire compatissant...

- Je suis bel et bien un démon Sena, mais aujourd'hui tu m'a rappelé un des seul être que j'ai aimé, c'est pourquoi je tai aidé.

Je lui tapote l'épaule dans un geste fraternel...

- Allé, prend ton courage à deux mains et retourne auprès de ceux qui t'aime, tu leur diras que tu as été aidé par un démon ils n'en reviendrons pas...

Je me transforme alors pour prendre mon envol, je grandit, des cornes poussent sur mon front, des ailes dans mon dos et un que aussi... Mes mains deviennent plus grandes et griffue, ma peau devient d'un noir profond, mon visage disparait englouti par les ombres, seul deux yeux rougeoyant reste... Puis les ombres disparaissent, je ressemble à mon moi normal mais avec des cornes, des ailes, une queue et des griffes en plus.

- Bonne chance Sena !


Je sourit et m'envol dans les cieux, laissant une trainé de flammes verdâtres sur mon passage...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:10

Sena le regarda partir sans rien dire c'était veritablement un demon mais il était different laquel des deux image était sa vrai nature la meurtrier ou l'homme bienveilliant qu'il avait pu voir il était etrange il avait parler d'une des seul personne qu'il avait aimer un petit frere ou un ami il aurait voulue savoir se que c'était vraiment mais le temp de reflechir il était deja partie il decendit de la monticule de rocher et regarda les vagues de l'etendu d'eau pendant quelque minute

*il fallait jusque que quelqu'un m'ouvre les yeux enfaite j'espere qu'il me pardonnerons d'etre partie comme sa encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:52

La jeune fille volait dans les airs sous sa forme démoniaque. Elle était comme toujours mise à part quelques détails, des ailes de chauve-souris dans le dos, deux grandes cornes saillantes sur le front, des griffes et une queue étrange, mi reptilienne mi bovine.
Apparement elle avait du mal à contrôler cette forme car elle volait en zigzag. Elle se rapprocha dangereusement de la côte et s'écrasa aux pieds de Sena... Elle mis quelques secondes à reprendre ses esprits et se releva d'un bond, regardant à droite et à gauche comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. Elle redevint progressivement une humaine normale et se tourna vivement vers le jeune homme.


- OU EST-IL ?! Hurla t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:51

Sena sursauta il était en train de reflechir a se que venait de lui dire Kokusho il tourna la tête vers ine femme qui semblait plutot jeune habillier asser bizarement mais il n'y fit pas plus attention que sa

"pas la peine d'hurler je suis pas sourd...qui sa d'abord?"

elle était vraiment etrange mais quand il la regarda plus attentivement il eu envie de lui dire de fair tres attention a un jeune homme nommer Deidara qu'a des bouche sur les main et qui est plutot perver mais il se retin de la faire parceque vu sa façons d'hurler il n'avait pas interret a changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:05

- Mais tu sais bien ! Un grand gaillard ! Cheveux longs, blancs, yeux rouges ! Une tête de tueur ! Dit moi qu'il était bien ici !

Elle avait accompagné ses mots de gestes comme ci Sena avait besoin d'aide pour comprendre ses paroles. Elle s'accrocha à la veste du jeune homme et le regardait avec un village implorant...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:40

Sena s'eloigna un peu il detestait qu'on le colle un peu trop a moin que se soit Kami il reconnu rapidement la description de Kokusho et haucha la tête

"si tu parle de Kokusho il vien de partir ne me demande pas ou je n'en sait absolument rien...pourquoi tu veu savoir si il venu ici aufaite?"

*pour elle le cherche il a plus de 60 ans comme même...raa j'invente nimporte quoi...sa doit a forçe de frenquenter se triple Baka pervers de Deidara*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:42

- Je le cherche c'est tout ! Moi je t'ai pas demandé pourquoi t'était un dragon !

Elle lui tourna le dos et fit pousser des ailes de démon dans son dos... Elle décolla mais à peine avait elle fait un mètre qu'elle s'écroula sur le sol, inconsciente. Elle avait du trop forcer sur ses ressources pour venir jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:59

Sena n'eu pas le temp de réagire comment elle le savait? il ne s'était pourtant pas transformer apres etre arriver ici mais il n'eu pas le temp de lui poser la question qu'elle s'était ecrouler il la secoua doucement pour la reveillier mais rien a faire

"c'est pas le moment de dormire je suis pas ninja medical moi"

*la marré va pas tarder a monter va falloire que je l'amene plus loin*

il se leva observa la mer puis les souleva doucement pour ne pas lui faire mal il decendi de lam onticule de roche et s'eloigna pour la poser plus loin de l'eau a un endroit ou il était sur que la marée n'irait pas il attendit qu'elle repreine des forçe a coter si c'était une amie de Kokusho autant l'aider de toute façons il n'avait rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:15

Kiku repris conscience au bout de quelques minutes, sa vue était floue au début mais elle pu voir le jeune homme qu'elle avait interpelé tout à l'heure.
Elle remarqua alors qu'elle n'était pas au même endroit que lorsqu'elle avait perdu connaissance...


* Et si il avait...*

Elle poussa un petit cri à cette idée et lui lança un regard noir...

- Si vous avez abusé de moi pendant que j'était inconsciente ça va mal se terminer vous...

Sa vue était redevenue flou, elle tenta de se lever mais retomba par terre...


- Aille...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:32

Sena soupira avant de lui répondre

"he ho c'est pas moi Deidara moi je m'apelle Sena c'est pas moi le pervers de service en plus j'ai une copine et franchement les rousse ne m'attire pas vraiment ici je t'est juste eloigner des rocher parceque la mer montait a moin que tu prefere que je te laisse te noyer si tu cherchait Kokusho je pensse comme même que tu prefere que je t'est eloigner que de t'est laisser mourire noyer...comment tu savait que j'était un dragon?"

*geniale a coter Yuki c'est un ange elle est parano ou quoi*

il tourna la tête et regarda dans le vide il n'avait jamais regarder les gens des les yeux tres longtemp de toute maniere c'était pas dans ses habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:06

- Bah je le sais c'est tout ! Bon maintenant j'ai faim, donc tu m'invite dans un resto ou je porte plainte pour abus sexuel. Et tu va devoir me porter je tiens plus sur mes jambes.

Elle disait ça avec le plus grand sérieu, de toute façon elle ne pensait qu'à ce qu'elle allait mangé, elle ne s'était pas nourrit depuis une semaine tellement elle avait été absorbé par sa quête familliale...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:24

il soupira et tourna la tête vers elle

"je suis pas ton esclave et je ne t'est rien fait tu ne m'attire pas du tous et j'aurait aucune raison de te faire du mal si je suis venu ici c'est pour m'isoler pas pour profiter des fille si t'est parano c'est ton probleme pas le mien et si tu me parle encore une fois comme sa je te laisse ici et tu te demerde on accuse pas quelque de se genre quand se quelqu'un nous a sauver la vie en nous empechant de se noyer tu te croit irrésistible peu etre? que tous les mecs on envie de te sauter dessus dés qu'il te voie? si c'est le cas temp pi pour eu mais pour moi ce n'est pas le cas je n'irait même pas jusqu'a t'embrasser ou te prendre dans mes bras ne croit pas simplement que parceque je suis un mec que je ne pensse qu'a sa..."


il tourna la tête et regarda l'eau qui commençait a monter lentement sur la monticule de roch ou ils était il y a maintenant quelque heures

"...tu croit que sa me fait quoi que tu m'accuse de se genre de chose...avant de rencontrer Kami je n'était même pas sur qu'une fille puisse m'aimer alor lache moi avec sa si j'était un blond avec des bouche sur les main t'aurait eu des raison de douter mais je suis un dragon et tous se qui m'interesse maintenant c'est de trouver le bon chemain c'est sa ou je me laisse crever mais serieusement tous se qui m'importait c'est d'eviter que tu te noie le reste je m'en fiche"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:29

- Roo, si t'as même pa sle sens de l'humour... Par contre j'était sérieuse, je ne tiens plus sur mes jambes...

Elle retenta de se mettre debout et encore une fois finit le cul par terre.

- S'il te plait monsieur le dragon tu peux m'enmener dans un village que je ne pourrisse pas ici dévorée par les crabes ? S'il te plait !

Elle fit des yeux de chien battu et utilisa un ton de supplication.

- En tout cas c'est la prmeière fois qu'un mec que j'essaye de faire chanter me répond en me racontant sa vie. Donc tu es amoureux d'une certaine Kami c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:53

il haucha la tête

"tu ne m'aurait pas cru...mais en vrai je pensse que tu t'en fiche de toute façons s'y j'en dit plus je vais exploser tous le boulot de Kokusho plusieur heure pour reussire a faire en sorte que j'arrete de m'isoler comme sa j'allait partir rejoindre les autres quand tu est arriver en hurlant comme une posseder...a oui j'aimerait savoir comment sa se fait que tu le connait? et t'inquiete pas je vais comme même t'aider si je t'est sauver la vie c'est pas pour te laisser ici mais le probleme c'est que je sait pas ou je doit te ramener"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:58

- Euh... Bah pour te dire Kokusho est mon grand frère, et je le cherche depuis un moment déja, seulement je n'ai jamais réussi à le rattraper. Et pour où m'amener bah... En fait je sais pas trop non plus, disons que j'ai pas de village et Kokusho est ma seule famille. Du moins à ce que je sache.

Elle fit une pose pour essayer de se relever, mais inévitablement elle s'écroula de nouveau par terre.

- Ouch, alors comme ça il t'a aidé ? C'est bizarre c'est pas trop son style d'habitude. Depuis le temps que je le traque je sais à peu près comment il agit. S'il tombe sur des ennemis il les tuent tous sauf un auquil il coupe les oreilles, et les bras pour qu'il aille perpétuer sa légende. Mais bon il a peut être changé. Bon tu peux m'aider s'il te plait car il faut vraiment que j'aille manger quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:31

Sena haucha la tête et reflechie un instant

"si il a decider de rejoindre un village sa sera surement Hollow vu le nombre d'ancien cimetiere qu'il y a la bas et la puisance des Ninja c'est la qu'il a du aller je vais te transporter jusqu'a la bas si il y est pas je verrait se que je peu faire"

il sorti une pomme de son sac et la donna a la jeune femme

"j'ai que sa a te donner pour le moment mais c'est mieu que rien je trouverait autre chose sur place"

il la souleva encore une fois et pris la forme d'un grand dragon gris clair cette fois la la jeune femem était sur son dos a present proteger de la chute par deux grande aile ecailleuse

"ne bouge pas trop snon tu va tomber et c'est pas sur que je puisse te ratraper"

il s'eleva dans les air et chercha quelque minute sa direction avec de filer vers Hollow
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Détendu devant l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détendu devant l'océan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» devant le volcan
» devant les portes de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser