Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:08

Namiko sourie

"je connait quelqu'un qui a voulue rester dans une grotte aussi pour fuir les gens un ami de mon frere...il s'apelle Sena c'est un espece de demi dragon il a toujour vecu seul et les gens ne l'acceptait pas facilment il fini par se considerer comme un monstre et pire un demon dans ses moment de colerei l ne fait plus la difference entre ami et ennemie se tous des humain et quand il devien fou de colere les humain sont des ennemie surtous les femmes moi j'ai quitter mon village et je ne sait pas pourquoi mais je reste ici maintenant depuis 4 ans je sort de temp en temp mais c'est de plus en plus rare même les humain souffre aussi du rejet"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:17

...

Elle continua de tourner la tête mais ne dit rien.

Ca ne changera pas l'avis que j'ai sur les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:06

elle haussa les épaule et regarda le ciel

"au moin j'aurait esaillier...mais enfaite même si tu vit ici tu est humaine toi aussi vu que je t'est retrouver avec ton chackra et seul les humain on un chackra alors pourquoi tu traite les humain de monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:13

Yuiko parut un semblant vexée.

Je ne me considere pas comme une humaine... donc je ne me compare pas a eux. Si j'en étais une d'ailleurs, je n'aurai pas ses oreilles, cette queue et ses canines de chats. Et je ne pourrai en aucun cas me confondre aux humains a cause de ça. Je serai rejetée et considérée comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:20

"si des oreil une queu et des dent suffisait a prouver qu'on est pas humain sa se saurait et des monstre même moi dans mon village natal je suis considerer comme sa la folie m'a eu asser tot et j'ai massacrer ma famille je le regrette toujour aujourd'hui...tu est bel et bien humaine seulement tu fait partie des rares humain qui font attention a la nature et cherche a fuire leur genre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:29

Yuiko se vexa.

Je t'ai dit de ne pas me comparer a eux ! Je vais faire un tour...

Elle s'en alla avec son loup vers le coeur de la forêt ou il y avait une clairière. Ca lui rappelait des souvenirs. Cette clairière c'est en quelque sorte elle qui l'avait aménagée. Namiko l'avait suivie. Yuiko lui parla sans se retourner.

Avant ici c'était un campement d'hommes pour la chasse. Ils faisait des feux, les arbres autours étaient tous morts, les animaux fuyait cette partie de la foret et il avait polluer l'eau de la cascade. Un jour je suis arrivée et en constatant les degats je les ai ait fuir. Ensuite j'ai réaménagé cette endroit. Maintenant, les fleurs fleurissent a merveille, les animaux peuvent vivre en harmonie ici et peuvent même boire l'eau de la cascade... Quelque fois je viens ici quand je suis tracasser ou autre. J'aime cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:49

elle haucha la tête elle onnaissait aussi cette edroit en particuliere la souche vers le fond elle s'en approcha et passa sa main dessus soudain elle eu moment d'absence un flash back toute la scene de la rencontre avec Sasuke lui repassa dans la tête elle s'assis pour se reposer un peu ses dernier temp les flashes se faisait de plus en plus souvent la fin de flashe la fit trembler en effet il sagissait du passage ou Kazuki avait esaillier de se venger pour la premier fois elle revint a la réaliter et se massa le front

"moi aussi j'adore cette endroit...c'est ici que j'ai rencontrer Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:51

La petit Yuiko redressa ses oreilles.

Sasuke ? Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:26

elle eu un leger sourire

"l'homme que j'aime...il est un peu colerique en dehor mais en veriter il vraiment gentil sans lui je ne serait plus de se monde dpeuis longtemp il m'a sauver des ténèbre et de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:31

Yuiko pencha la tête sur le coté.

Que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:37

Namiko haucha la tête

"c'est un sentiment dur a comprendre quand tu voie la personne que tu aime tu envie de la prendre dans tes bras ou de l'embrasser quand cette personne pleure tu veu tous fair pour que sa n'arrive plus quand cette personne sourie tu a l'impression que le paradie vien de t'envoyer un ange et quand elle te protege tu a l'impression que rien ni personne ne pourra jamais te toucher tu souffre ave cette personne et tu partage aussi ses joie c'est quelqu'un d'unique qui pour toi ne ressemble a personne d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:40

Ah ? Moi j'ai jamais connu ça. Mais ça m'empeche pas d'etre heureuse quand même.

Elle lui sourit.

Mais bon des fois je m'ennuie un peu dans la foret. Au bout de 10ans on a deja fait le tour de tout ce qu'on peu faire dans une foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:24

elle regarda encore une fois le ciel

"je m'en doute mais comme tu ne veu pas sortir je ne peu pas te montrer comment c'est allieur...domage y a certain endroit qui valent le coup"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:31

Euh... faut que je reflechisse quand même... On ira pas au centre ville non plus, je veux pas y aller... Mais on pourrait peut etre allez quelque part d'autre... enfin je sais pas... Parce que à l'exterieur il y a les humains et ils vont me regarder bizarrement... >< J'arrive pas a me décider...

Elle soupira et laissa retomber ses oreilles sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:36

Namiko sourie

"ne dit pas sa comme sa je connait des gens qui viendrait esaillait defair ami ami avec toi a la place et la plupart des endroit que je ocnnait sont plutot vide j'aime pas etrec au milieu de la population"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:44

Bon...ben... si ya vraiment personne... Je veux bien...

Elle se tourna vers son loup.

Mais toi tu viens avec moi au cas ou.

Pour toute reponse, le loup fit un jappement.

Bon bah... je... je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:20

Namiko se leva et commença a quitter la clairiere

"tu prefere l'eau le feu ou l'air simple question pour savoir ou je vais t'emmenez en premier le monde regorge de beau endroit il faut savoir juste ou aller voir"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:30

Yuiko sembla reflechir. En reflichissant elle faisait onduler sa queue de chat.

Euh... J'adore l'eau, au contraire de ce qu'on pourrait penser...

Elle plissa ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:41

Namiko haucha la tête

"saler ou pure parcequ'il il y a la mer ou une cascade plus loin vers les montagne mais vau mieu y etre la nuit c'est plus jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:46

Euh... je sais ce qu'est une cascade mais pas une mer... On pourra toujours aller a la cascade cette nuit... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:57

Namiko haucha encore la tête

"alors vien je vaism ontrer ou on trouve plus grand lac du monde telement grand qu'on n'en voie même pas l'atre avant plusieur a ramer ou marcher dessus voir plusieur jour parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:18

Un lac ? Qu'est-ce qu'un lac ? C'est un peu comme une cascade ?

Elle pencha la tete sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:26

elle sourie et reflechie un peu
"une tres grand et tres profonde flaque d'eau dans laquel on peu nager les mer c'est encore plus grand on peu nager aussi mais trop loin sinon on ne noit tu va voir c'est tres beau bon tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:31

Elle haucha la tête.

Oui, je te suis...

Et les deux filles partirent pour la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir   Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort >< Ne pas déranger si vous voulez pas Mourir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait monsieur Dosan...
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» un rendez-vous pret de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser