Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:08

kasumi arrivat ce changat puit entrat dans la source mixte il y avait plusieur personne.
_bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:23

Saya s'était assise plus loin a l'ecar des autres il y a avait plusieur cicatrice sur son corp comme des coup de Kunai qui était legerement plus sombre qu'une cicatrice normale elle regarda la nouvelle venu mais ne répondit pas elle n'aimait pas trop se mélanger au gens Kodama lui était bien suffisant et c'était de toute façons la seul personne en qui elle avait confiance la seul personne capable de l'aider et de lui apprendre a aimer les autres humain elle regarda le ciel laissant les differente personne présente discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:40

kasumi regardait les personne plus particuliérement leur épaule puis elle remarcat le tatouage des anbu sur l épaule d une jeune fille.la fille la regardat alors kasumi fit en sorte quel remarque son tatouage,la jeune fille lui fit signe de la téte alors kasumi s approchat
_salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:47

Saya l'observa attentivement cette jeune fille était ANBU surement de Konoha puisque la plupart des gens ici venait de se village malheuresement elle se montra particulierement froide avec la fille qui venait de lui adresser la parole Saya n'aimait pas trop parler au gens elle savait qu'ils finirait pas le detester car sans le fair expret elle devoilerait surement la veriter sur son sang et ses cicatrice

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:49

_tu est de quelle village?*elle na pas l air l ocasse ne pa lui montrer mon secret...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:57

elle retourna lentement sa tête vers le jeune fille

"sa n'a pas d'importance mais si tu veu vraimet le savoir je vien de Kumo...village d'ou j'ai fuguer pour le moment sa doit leur fair tous drol au autres ANBU il doivent esaillier de me chercher partous avant que je tue quelqu'un pauvre Deidara ils ont du bien le fatiguer pour qu'il esaille de me retrouver mais ils ont raison je suis un monstre et je pourrait tuer nimporte qui nimporte quand il suffirait d'une egratinure pour que je tue la plupart des gens autour de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:42

la jeune fille avait une voie froide mais il aimanait de elle une aura sympathique
_tu a une malediction?kasumi ci conaisser en malediction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:45

elle sourie legerement

"en quelque sorte...une espece de malédiction héréditaire qui se transmet dans et par le sang un peu comme le sharingan ou la manipulation des ombres...mes collegue de Kumo le savent bien et m'entoure autant qu'ils peuvent ce fléau pourrait tuer nimporte qui et nimporte quand il suffi que le veuille et que je perde le controle de moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:52

_je voie!moi aussi j en est une non deux.kasumi parlat moins fort.
_j ai le byakugan et le sharingan.* mieux vaut ne pas lui dire la deuxiéme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:58

elle haucha la tête

"ce n'est pas telement une malédiction pour toi c'est plutot une forçe moi mon âme reflette mon sang je fait parti d'un tres vieu clan don le sang est totalement different de celui d'un etre humain dans le sang de quelqu'un de normale c'est un poison mortel qui n'a pas vraiment d'antidote du moin je suis la seul a pouvoir le fournir et je ne sait pas comment je m'en suis souvent servis a tord et a la moidre blessur je devien dangereuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:08

_je voie mais se n est pas tellement une force pour moi quand on a découvére cette "force" je fut kidnappé et on mamenat dans un laboratoire ou je subit des expérience et on m injecta de l ADN de vampire et je subit des mutation je devin demi immortelle :seleument la nuit...en fait on est un peu pareille non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:15

elle haucha la tête

"oui on est differente des autres toute les deux et on nous a appris a se considerer comme des monstre moi je suis une fiole de poison ambulante et toi un demi-vampire la nuit...si on est encore vivante il y a une raison quelle que chose me dit qu'on devait se rencontrer quue je te parle de tous sa si facilement c'est pas normale c'est pas dans mon caractere le destin a du nous prevoir une route commune il a voulue qu'on se rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:50

_je trouve aussi!au fait! je m appele kasumi, kasumi adara!ca te dirais d aller manger des ramens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:25

elle haucha la tête et sourie Kasumi n'en avait pas l'air avec son sourire jusqu'au oreille et sa joie de vivre mais elle aussi souffrait de la difference et du rejet engendrer Saya l'avait rapidement sentie seulement Kasumi elle savait vivre avec sa difference mais Saya elle en était encor au stade de l'apitoiment et de la mefiance elle supportait mal d'avoir un sang different elle ne se sentait pas humaine

"Saya Minatsuki...et pour les ramens si tu veu mais je sait pas ous c'est je suis jamais venu a Konoha avant aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:14

_ben ta qu'a me suivre!kasumi sentait qu une amitier était en tain de naitre.
_allons y!!

(suite resto ichiraku)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Empty
MessageSujet: Re: un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)   un petit bain(PV-menbre de l'ANBU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bain(PV-menbre de l'ANBU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coli
» Petit passage par la prairie.
» Petit tour a la foret
» sale petit voleur XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser