Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 troisieme epreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

troisieme epreuve Empty
MessageSujet: troisieme epreuve   troisieme epreuve Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:38

alors voici la troisieme epreuve je serait beaucoup moin indulgente que les deux autres alors faite y paticulierement attention car c'est elle qui fera de vous un chunnin et vous coinçera au rang de Genin jusqu'au prochain examen voici en quoi consiste la derniere epreuve elle a l'air plutot simple mais votre histoire devra etre le mieux possible l'orthographe ne compte pas vraiment (ecriver comme même de façons a se qu'on comperene quelque chose) et sa doit etre plutot long je n'accepterait pas un RP de moin de 20 ou 30 ligne vous devez raconter votre troisieme epreuve comme dans le manga dans une serie de 4 combat ou vous finirer premier attention votre derniere adverssair sera Gaara du desert pour ceux qui on se personnage se sera Uzumaki naruto ensuite je veu voir Sasuke et au deux fill entrer dans cette histoire montrer bien la difficulter qui monte au fur et a mesure des combat je veu de long combat vous avez tous le temp que vous voulez pour préparer votre RP sur vos 4 combat donc voici en liste se que vous devez fair:

-un RP de plus de 30 ligne qui raconte votre derniere epreuve en 4 combat
-il faut que vous combattier deux fille et deux garçons (sasuke et Gaara ou naruto)
-les combat doivent etre asser long et montrer au fil des combat la difficulter de vaincre l'adverssair
-je veu voir les risque de mort avec les deux dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
 
troisieme epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Epreuve
» deuxieme epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser