Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 deuxieme epreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

deuxieme epreuve Empty
MessageSujet: deuxieme epreuve   deuxieme epreuve Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:07

pour la deuxieme epreuve je veu un beau RP plutot long qui se passe dans votre village (vous poster le RP ci dessous) la sujet vous ete reveilllier un matin et vous apprener que des gens on introduit le village vous aller voir et vous decouvrer que c'est deux membre de l'akatsuki apres les avoir combattu vous les avez trop fatiguer et ils s'enfuit vous vous vous ête fatiguer mais vous avez des mission a remplire raconter moi tous sa plus une suite que se terminera par la tomber de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



deuxieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve   deuxieme epreuve Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:56

mon personnage sera naruto

naruto se reveilla faiblement avec dzes courbatures mais se leva eet mangea des nouilles ramens acheter au supermarche puis il s habilla se mit devant le miroir se lva les dents avec du dentifrice perime d un mois puis se lava avec de l eau un peu noir mais naruto fit avec il alla dehors quand il alla demander a l hokage ses missions il en avait 2 de niveaux B et ralla


ho non moi je veux des missions de rang S aler si l vous plait s il vopus plait

l hokage lui mis un grios coup de poing dans la tete naruto rentra faire ses preparatifs avec une grosse bosse mais sur le chemin il vit deux personnes de l akatsuki et se diot

cool c est ma chance avec sasuke!!!

naruto leur dit

et la vous allez me dire se que vous faites la et vous allez me dire des infos sur sasuke

au point de vue c etait kisame et hidan


hahaaa kyuubi c est sa enfin son junchiriki et bain sasuke j i connais rien itashi m en na jamais parler tu pourrais lui demander il a quitter l akatsuki et on est venue ici pour parler avec un ancienne amis mais on pourra pas tu vas nou cafter

ouais/color]

naruto vena et fit deux clone pour leur donner des coups de poings mais il les eclatere mais juste derriere naruto fit quadruple clone pour faire deux rsengan sur les deux de tout pres il les avit toucher mais pas completement au dernier moment il ont fait sortir le chakra en pleine puissances donc le rasengan a ete affaibli

[color=orange]RASENGAN !!!! he oui dans le mille


pas mal pour un petit et il pensa merde j aurais du partir avec tout mon chakra et je pars apres mon entrainement pourquoi je nes jamais ecouter sasori qui est maintennat mort

haaaaaaaaaaa!!! pas mal mais je suis con me faire avoir par un aussi vieux piege mais c est a notre tour

naruto se reposa car il avait depenser beaucoup de chakra

ils firent tout deux des coups de poings a pleine vitesse et naruto se les pris de plein ffouet se releva faiblement et
MULICLONAGE SUPRA!!!!!!! plein de clones apparurent quant ils les defoncerent naruto sortit du sol avec un clone et avait concentrer le chakra a fond et heux levitere grace a leur chakra
heee petit bien jouer tu est plus rapide et fort depuis qu on est venus avec itashi haaa et dis dans l oreille d idan on va partir quand nos reserves seront a moitier ok??? et si le bijju sort on partpuis narto les attaqua et puis idan comme un con ne savant pas que c est quand il s enervbe que kyuubi intervient il ditet gamin en fait j ai tuer sasuke il est dans notre reperesnaruto s enerva et kyuubi sortit et pleurra a chaude l amermespourquoi avez vous fait sa !!!!!!!!!!!! je vais vous tuer et de toutes façons je pleure de joie car maintenant je sais qui l est vivant vous l akatsuki vous etes des menteurseffrayer kisame dittu nest qun imbecile aller on part! a cause de toi tu vas voir quan je vais le dire a ......... idan fut effrayer et sus pk il ne l avait pas dit sinon naruto aller le dire au chef de l akatsuki.ho non s il te plait et je t enseigne ma techniques kisame fit non de la tete car sa techniques il s en enfichait.
naruto les poursuit qand kyuubi s arreta vers 22h et se dit bon je vais rentrer il ont de la chance qe je parte je suis trop affaiblie et merde j ai pas fait mes missions je vais me prendre une raclee
naruto rentra vers 00h00 et se coucha et jure
la prochaine fois je les tuerais pour SASUKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

deuxieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve   deuxieme epreuve Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:57

tres chouette RP on reconnait bien la betise de Hidan et le "fonce dedans" de naruto tu peu passer la troisieme epreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



deuxieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve   deuxieme epreuve Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:15

merci^^ se site de naruto RPG c est mon 1 er et c est celui que j ai penser le bon et bain c est celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: deuxieme epreuve   deuxieme epreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisieme epreuve
» 2eme Epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser