Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 et encore un tour pour Rasen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

et encore un tour pour Rasen Empty
MessageSujet: et encore un tour pour Rasen   et encore un tour pour Rasen Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:56

HS:rasen il devrait prendre un abonnement a l'hosto il va plus souvent que tous les perso ><

Sena avait amenez Rasen jusqu'a l'hopital il ne comprenait pas que malgré qu'il soi un dragon il est encore de l'attachement pour un homme qui était seulement le pere de son corp actuel il laissa Rasen se reposer pendant que lui regardait tranquilement par la fenête en entran une infirmiere l'avait pris pour une femme a cause de ses cheveux mais c'était rapidement rendu compte de son erreure quand il avait tourner la tête et répondu a sa question elle s'était excuser mais il fallait dire aussi qu'elle était asser distraite et avait du reevenir pour recuperer la petite table roulante qui portait la nourriture pour les autres patient

*se n'est pas vraiment mon pere il m'a menacer et veu le mort de Toshi et pourtant je ne le hais pas j'y suis même attacher comme un fils a son pere peu etre parceque c'est le seul etre humain qui ne m'est jamais considerer ocmme son enfant même en sachant parfaitement que j'était un dragon et que l'âme de son fils est morte*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



et encore un tour pour Rasen Empty
MessageSujet: Re: et encore un tour pour Rasen   et encore un tour pour Rasen Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:58

Rasen ouvri un oeil

Ecoute Sena ... l ame n est pas tout a fait morte quand ta mère a essayer de te tuer son couteau était au niveau de ton coeur et la c est moi qui me suis prit l attaque mais Sena était transpercer et j ai donner une partit de mon ame a se corps puis toi tu est venu tu a pris son corps mais il lui reste un partit d ame enfait je crois que tu as 2 ames



Rasen montra une cicatrice au nivau de son coeur un cicatrice qui ressemblait au signe japonais " mort "

C est a partir de ce jour que mon oeil a perdu ses couleurs et que l ame de la dernièree réicarnation a tuer le vieu Rasen pour me faire moi Rasen apocalypsa Ura au lieu de Rasen Ura si je te disait mon prénom en entier enfait je vais te le dire : Rasen apocalyspsa boérale Ura j ai compris le sens de mon nom c est la vérité des boréales et de l apocalypse et le dieu de la lumière a perdu le contrrole de lui mème et c est transformer en le dieux des boréales mais le dieux de l apocalyspe est arriver et il ont crée quelqu un capable de les invoquer : apocalyspa boréale et était moi une ame érrante m as chercher et voila je suis Rasen apocalypsa boréale Ura mais je préfère Rasen Ura
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

et encore un tour pour Rasen Empty
MessageSujet: Re: et encore un tour pour Rasen   et encore un tour pour Rasen Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:30

Sena se retourna ecoutant Rasen parler

"la deuxieme âme qui était dans se corp est morte il y a longtemp ou alor elle est beaucoup trop faible pour que je puisse le sentire en moi parfoit je reçent un douleur etrange et intense comme un coup de Katana en plein coeur mais je l'ignore j'ai toujour pensser que le moindre acte de faiblesse se retournerait contre moi surement la peur qu'a justement cette âme si faible qui est passer telement pret de la mort que son corp lui même en est mort et ne bouge que parceque l'âme d'un jeune dragon en pris possetion par accident...je sait qui je suis mais le malaise de ne pas etre celui que je croyait etre et de ne pas vaiment avoir de prenom continue de me pourquivre...plus j'y pensse moin je me sent a mon aise"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



et encore un tour pour Rasen Empty
MessageSujet: Re: et encore un tour pour Rasen   et encore un tour pour Rasen Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:16

Il est temps pour moi de partir je dois rtrouver mon double et une unité spéciale dois m ' aider

Lacoon et Lee arrivèrent

Vous dever pas ètre trois ?

L'autre c est suicider ce n était qu un chuunin pourri quand on lui a dit qu il ferait équipe avec nous il as prit un kunai et ... COUIC

Rasen se leva

Faut qu on en trouve un autre pour cette mission Sena tu veut bien ? la mission consiste d aller euh a nan tu voudra pas on doit aller espionner a Kumo euh BYE

Rasen et la petite troupe partirent vers Kumo mais sur le chemin Rasen demanda ou ordonna au brigant de les aider les brigant acceptèrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un tour pour Rasen Empty
MessageSujet: Re: et encore un tour pour Rasen   et encore un tour pour Rasen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un tour pour Rasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et c'est repartie pour un tour
» Rasen VS Katara
» Rasen a l hosto !
» Entrainement de Rasen
» Rasen qui se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser