Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:29

Tout en regardant sur le coté , elle déclara.

-Heu... Ben ... Ouai ...

*Mais quece que je sort moi !? ><*

Puis elle n'arriva pas trop a continuer de parler , quelque chose était dans sa gorge , l'empêchant de plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:36

Deidara tourna encore la tête

"bah si t'a compris je voudrait juste savoir si c'est pareil pour toi t'est la seul personne jusqu'ici qui se soi mis en colere parceque ma vie était en danger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:38

Kaori souffla un bon coup , tout en fermant les yeux , puis elle regarda deidara , fixement et déclara.

-Eh bien heu...

Elle était très tendue , ce qui expliquait assez son comportement.

-Je crois que oui...

Puis elle baissa son regard qui se raporta au sol de tout a l'heure ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:46

deidara commençait a trouver le mur a sa droite de plus en plus interresent

"la premiere fois que se genjutsu m'a attaquer c'est moi mourrait et bien je peu dire que s genjutsu est encore plus puissant quand on aime quelqu'un voir la personne qu'on aime mourire devant ses yeux sans rien pouvoir fair c'est plus horrible que les torture du magekyou sharingan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:49

Toujours en regardant quelques fourmis par terres elle ne répondut rien car elle n'avait rien a dire sur un sujet queelle ne conaissait pas , donc elle se contenta de dire qu queques mots a deidara qui sortirent tout seul.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:54

et vlan surchauffe la le mur devenait vraiment tres interresent telment qu'il n'osait plus plus decrocher le regard de celui-ci

"gloup...je...moi aussi"

alor le mur était devenu telment interressant qu'il en ferait un monument Deidara a rougie violament et refusait que sa se vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:56

Puis kaori ne répondit rien , elle apprenait pleins de choses au sujet des fourmis. Par exemple elles étaient très fortes et elles combattaient mutuellement. Puis elles pondaient de oeufs et elle prenaient pleins de nourritures. Kaori était toute rouge , mais elle essayait au meux de la cacher , puis elle releva doucement la têe pour voir ce que deidara faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:01

Deidara lui apprenait aussi plein de chose par exemple il y avait des termite dans son mur >.<

*va falloir que je mettent deux trois mini C4 Karura dans mes mur moi*

il apprenait aussi que y avait pas que des termite le bois était tous pourrie

*je vais pas tous refaire comme même >.<*

enfin bref il s'interresait un mur de bois idiot remplie de termine et moisie pourrie pour deux mot qui le faisait rougire comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:03

Elle souffla un bon coup et se leva pour déclarer:

-Bon je vais y aller...

*J'aime pas les ambiances tendues...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:08

Deidara envoie trois tous petit Karura dans les mur pour tuer toute les termites

"va y je te retien pas enfaite j'ai pas vu la gamine aujourd'hui tu sait ou elle est?"

la gamine c'était le surnom que deidara avait donner a Katara depuis le jour ou elle avait deprimer sur le toit d'une maison de Kumo elle lui avait fait pensser a une petite fille qui pleure a cause de deux sale gosse qui lui aurait pris sa poupée depuis il l'apellelait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:11

-Je l'ai vus y'a pas longtemp mais après je ne l'ai pas revus non...

Puis elle comenca a marcher vers deidara pour l'aider a se relever mais par n (heureux?) hazard , kaori était trop tendue et ne faisait pas atention ou elle marchait , et donc elle trébucha contre une pierre sortie du sol , et tomba sur deidara (pas besoin de faire le shémat je crois...) Et donc elle s'appuya contre le sol avec ses main pour ne pas complètement tomber...

*F...Faudras que je re...Refasse faire ce sol et cette maison...*

Elle était toute rouge , tellement que elle n'arrivait pas a parler ni a penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:15

Deidara qu'était toujour en train de mettre de Karura dans ses mur >< sentie d'un coup Kaori lui tomber dessus et il se pris le mur dans la face

"me*** tu peu pas fair gaffe je me suis eclater le née sa te suffi que je me soi fait torture et que j'ai fallit mourire ou quoi?me***"

deidara penssait plus a son nez que autre chose se deguagea la main sur son nez qui pissait le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:17

Elle plissa les yeux et se releva.

-Désolé...

Puis elle disparut , et son dernier regard ui était afficher était assez triste...

*Je suis grave , c'est cause de moi que il s'est fait torturer et maintenant il a le nez cassé... Je suis énérvante parfois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:19

Deidara se donna une enorme claque

"qu'est ce que je suis c**!pour une fois qu'une j'aime une fille et que c'esr reciprocre je l'envoie ch*** une cacade contre le mur avec nez casser j'aurait peu etre du la relever et lui demander si elle aller bien je suis vraiment nul"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser