Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:15

Namiko Poussa Kaori et entra l'habitation la baricadant de l'interieure elle donna un enorme coup de point dans le figure et deidara voltigea elle sorti un Kunai et lui mis sous le gorge

"tu va payer!!je vais te tuer tu a tous detruit tu te souvient de moi? la gamine de Konoha que t'a rendu aveugle a cause de toi j'ai fallit ne plus jamais pouvoir etre ninja"

de sa main libre elle fit une lumiere bleu tres puissante et attrapa un des bras de deidara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:19

Deidara se retrouva couler au sol ses muscle gêler le paralysait un vilet de sang coulait au coin de ses levres a cause du coup de point son corp tremblait a cause du froid

"Na...Namiko arrete tu est folle laisse moi arrete j'avait des ordre je ne voulait pas LAISSE MOI!!"

*se froid je suis perdu je ne peu pas pas bouger elle a survecu et en plus elle a reussit a rester ninja même aveugle elle va me tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:28

Kaori vit namiko attaquer deidara , son collier commenca a devenir violet...

*Passe moi ton chakras !
Nan !
Na discut pas !!!!!!!!*

Un filet de chakras violet apparut autour de kaori , ses yeux devinrent des yeux de chats et 5 queues de chakras vinrent sur leilie , elle avait des marques noir sur son corp , il y avait presque toutes les queues de hachimata sur elle.

-Tu vas mourire...

Kaori se téléporta derière namiko , son épée sur son cou , elle commenca a glacer le cou de namiko , et la glace descendit jusqu'a ses jambes , , il y avait juste la main qui tenait deidara sans la glace , et la glace était partout sur namiko sauf sur sa bouche et son nez , puis kaori s'approcha de la main de namiko que elle sépara de deidara , la main fut ensuie glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:32

DEidara tremblait encore du froi qui avait envahie ces membre il regardait devant lui tres etonner

*impressionant vu comme sa c'est encore plus terrifiant qu'a l'interieure quel force etonnante elle est si forte je comprend pourquoi Katara dit que Kaori est le ninja le plus fort qu'elle connaisse je copmprend aussi pourquoi elle m'a battu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:38

Namiko était enfermer dans un cocon de glaçe

*se froid c'est du Hyouton elle aussi maitrise ce genre de technique je vais m'approprier la glace*

Namiko crée une lumiere qui sortie de son corp en entier la glace devint plus froide d'un seul coup elle se brisa en eclat son bandeau geler eclata laissant devourire des yeux de vers qui devinre bleu brillant a leur tour elle se mis juste devant Deidara et lui envoya un Kunai qui lui atterie dans l'epaule le froid l'avait affaiblie mais il avait pu eviter elle se tourna vers Kaori

"toi aussi tu utilise le hyouton tu ne me battra pas avec sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:13

-Il n'y a pas que ca...

Kaori se déplaca très rapidement grace a la force de hachimata puis de l'éléctricitée bleue envahissa namiko.

-Je crois que tu sait que l'eau est conducteur et que quand la glace disparait il y a toujours des estes comme des particules d'eau...

L'éléctrécitée arcourait tout le corp de namiko , il nedisparaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:23

Namiko ne savait de nouveau pas quoi fair mais l'electriciter faisait mal a ses organe elle tomba a genou au sol elle serra les points au niveau de son coeur et commençait a avoir des difficulter a respirer

*ah!mon coeur va exploser je ne peu rien fair je vais mourire NON! je refuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:31

Deidara se leva les jambe encore tremblante il attrapa le bras de Kaori

"arrete tu va la tuer arrte s'il te plait de toute façons elle ne peu plus attaquer si tu continue encore uqleuqe minute seso rgane viteaux von lacher elle n'a plus la force de se lever alor arrete s'il te plait Kaori"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:34

Quand deidara lui prit les bras , leilie tourna son regard vers lui , étonnée , elle baissa son regard et baissa son bras , l'éléctrécitée s'arréta , et le chakra d'hachimata disparut. Elle s'asseya , baissant son regard et tournant la tête pour pas montrer quelques larmes que elle avient surla joue.

*J'ai eu peur... Au début je voulais que l'immobiliser mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:38

Deidara se rassit ses jambe ne supportait plus l'effort soudain Namiko se releva et arriva deriere Kaori Deidara esailla de l'interpeller mais elle ne l'entendait pas il continuait a hurler pour prevenir Kaori ses jambe refusait des bouger il ne pouvais pas se lever soudain deguaina un Katana et transpersa Kaori dans le dos au niveau du corp Kaori tomba au sol baignant dans son sang Deidara ne pouvais pas bouger les larmes lui monterent au yeux il commença a hurler

"KAORI!!NON!!POURQUOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:42

Namiko repris son souffle regardant Deidara qui hurlait et pleurnichait comme un gamin elle ricana

"mon genjutsu commençe a fair effet quiquonque regarde la lumiere bleu qui sort de mes yeux même crever est pris dans un genjutsu ou il voi l'etre le plus chere a son coeur mourire si il n'en a pas c'est lui même je pensse que tu a deviner qui est mort l'entendre soufrire comme sa sa me soulage tu ne peu pas deviner a quel point"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:47

Kaori ntendut deidara crier et namiko parla de genjutsu , alors kaori se releva , le collier brillait tellement fort que trop proche on ne pouvait rien vore a cause de la lumière , et elle donna un coup de poing a namiko puis elle la mit contre le mur , puis ell la glaca partout sauf sur sa tête , puis elle commenca a lui donner une tonne de coups dansla tête , en criant.

-Libère le ! libére le!

Elle était trops énérvée pour penser.

-Tu veux mourire !? Il arrive ! Si tu continue je peux rien te promettre !

Ses yeux devinrent glacés mais a la fois éléctriques et sombres ,ceci était l'euvre d'hachimata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:53

Namiko hurla pour arreter Kaori

"ARRETE JE NE PEU PAS LE LIBERER SI JE SUIS COINCER ET ELECTROCUTER!!!"

*elle est forte beaucoup trop forte je ne peu pas me dresser contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:55

Elle souffla.

-Désolé...

Puis la glace et l'éléctrécitée disparut , kaori s'asseya par terre , il fallait que elle se calme.

-Je veux bien te laisser partir mais la prochaine fois si tu recroise mon regard pour faire du mal a quelqu'un je ne te garantie pas la vie...

Elle baissait les yeux malgrès sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:01

Namiko haucha et fit quelque signe et Deidara tomba au sol il tremblait mais était libéré ensuite elle sortie le plus vite possible en reflechissant elle ne penssait que cet homme avait des amis aussi puissant

*Itashi m'avait prevenu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:07

Kaori souffla une nouvelle fois un bon coup puis vit deidara au sol , elle se leva pour aller le voir et lui mit sa main sur son dos.

-Deidara? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:14

Deidara se redrassa et s'adossa cntre le mur encore un fois il était essoufler il regarda Kaori et la serra dans ses bras de nouveau

"tu est vivante je sait pas comment t'a fait mais le pincipale c'est que tu soi encore en vie je ne savait pas que cette fille pouvais devenir aussi forte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:16

Et comme la dernière fois , kaori rougi violment mais ce teint resta que quelques secondes , et après elle se disa que le plus important était d'être en vie pour l'instant. Puis quelques secondes après elle se dégagea des bras de deidara quand même un peux gênée et elle déclara.

-Elle t'a fait quel genre de genjutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:29

Deidara ouvrit des yeux enorme il n'avait pas deviner que c'était un genjutsu

*un genjutsu alor Kaori n'a pas été blesser*

"c'était horrible d'un seul coup j'ai sentie que mes jambe ne supportait plus le poit de mon corp ensuite Namiko c'est relever et elle t'a transperçer de par en par au niveau du coeur je pouvais pas bouger j'avait beau crierr tu ne m'entendait pas ensuite tu te vidait doucement de ton sang tu agonisait doucement et d'affaiblissait a chaque souffle ensuite tu est morte j'ai pas pu le supporter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:37

-Ah...

Puis elle regarda le sol , elle était toujours assise , et pensait que deidara avait du souffrire pour en arriver là...

-Eh bien le plus important c'est que je soie en vie... Et toi aussi...

*N'empêche elle avait du culot. Il lui a sauver la vie et en échange elle lui fait ceci...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:54

DEidara baissa la tête

"desoler je t'est encore attirer des ennui et mon passer m'a encore rattraper quand elle avait 14 ans lors d'une mission elle nous rattraper Tobi et Moi Tobi a Continuer le chemin tous seul trop incompetant je me suis battu contre elle mais ses yeux lançait des genjutsu come le sharingan je l'est rendu aveugle avec des explosif et celui qu'on avait Kidnaper avait repris conçience et l'a sauver quand j'allait la tuer je n'imaginait pas qu'elle puisse continuer et même se venger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:55

-Oui , comme itachi tu as eu un mauvais passé...

Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:13

Deidara huacha la tête

"chacun d'entre nous avons un passer honteux et si comme Itashi et moi on quitte l'organisation notre passer mer**** nous rattrape a ma connaisance je suis le seul qui agissait au nom de l'art mais contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:15

Elle lui posa sa main sur son épaule , elle hésita avant de vraiment la lui poser puis enfin la posa sur son épaule pour déclarer.

-Il ne faut pas se lamenter , on a survécu et c'est ca le principale...

Puis elle enleva rapidement sa main de l'épaule de deidara ,elle posa sa main sur sa nuque assez gênée et déclara.

-Mais elle avait dit que le genjutsumarchait sur la personne qui était le plus chère a ton coeur...

Elle regardait sur le côté , gênée , un teint rose était sur ses joues mais cec ne se voyais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:27

Deidara tourna la tête pour pas qu'on vois qu'il était un peu gêner puis comme Kaori il mis sa main deriere la nuque evec un grand sourire qui lui donnait un air un peu idiot

"ah bah et bien euh....p'tetre que oui"

*je suis bête c'est evidant que je le trouve jolie et tres gentille enfin que je suis attacher a elle je suis vraiment le mec le plus debile qui existe*

"bah enfaite ouais...ouais je suis tres attacher a toi bon faux que je rentre dans les detail ou tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivés   arrivés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser